CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:28:24

Transferts
- L'Ajax achète Aissati

Le grand espoir néerlandais Ismail Aissati quitte le PSV Eindhoven et rejoint l'Ajax d'Amsterdam. Le milieu de terrain d'origine marocaine âgé de 19 ans signe quatre ans avec le nouveau club de Marco van Basten.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:28:52

Transferts
- Boulahrouz signe à Stuttgart

Le VfB Stuttgart n'a pas tardé pour trouver un remplaçant à Fernando Meira. Le club allemand s'est attaché les services du défenseur central néerlandais Khalid Boulahrouz. "Le Cannibale", âgé de 26 ans, appartenait à Chelsea mais avait été prêté la saison dernière au FC Séville où il avait peu joué. Il retrouve la Bundesliga puisqu'il a déjà évolué à Hambourg.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:29:16

L1
- Monaco - Nénê blessé à l'orteil

Le milieu offensif brésilien de Monaco, Nénê, doit observer une période de repos de trois semaines. suite à un contact à l'entraînement, l'ancien joueur du Celta Vigo souffre d'une fissure à l'os du gros orteil.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:30:56

Il a peur de prendre la rouste face a Paris, il préfère se blesser. :cool:

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
21 juillet 2008 à 16:31:57

PSG-Makelele: "Je ne suis pas le messie"

Claude Makelele a été officiellement présenté aux journalistes ce lundi, lors d'une conférence de presse donnée au Parc des Princes en présence de Charles Villeneuve, Paul Le Guen et Alain Roche. L'ancien international français a expliqué qu'il n'arrivait pas dans la capitale dans le rôle du sauveur: "Je ne viens pas comme un messie, mais comme un messager qui compte apporter son expérience aux jeunes du groupe". Il s'est également montré très heureux de pouvoir finir sa carrière au Paris Saint-Germain, une formation qui lui est chère: "C'était un challenge très important pour moi, et je suis heureux de pouvoir tout terminer dans mon club de coeur, le PSG."

:o))

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
21 juillet 2008 à 22:35:02

Naples: Cannavaro de retour en 2009 ?

Gaetano Fedele, l'agent de Fabio Cannavaro, le défenseur italien du Real Madrid, a réaffirmé l'envie de son joueur de terminer sa carrière à Naples. Sous contrat jusqu'en 2009, le champion du monde pourrait rejoindre son club formateur libre l'été prochain. "Ce sera le dernier championnat avec le Real Madrid pour Cannavaro, a-t-il affirmé sur les ondes de Radio Kiss Kiss, avant d'ajouter: Nous verrons cette saison s'il y a une opportunité de prolonger avec le Real, mais son plus grand rêve est de rejouer pour Naples."

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
21 juillet 2008 à 22:41:45

Bergougnoux dans le viseur:
Le GF38 espère pouvoir compter sur Brian Bergougnoux la saison prochaine.
A quelques semaines de la reprise de la Ligue 1, le GF38 connaît toujours de grosses difficultés pour se renforcer. Néanmoins, le promu a décidé de s'activer de plus en plus en multipliant les pistes. Il ne serait pas surprenant de voir un nouveau visage circuler près du Stade des Alpes dans les prochains jours.

D'après le Dauphiné Libéré, les noms du toulousain Bryan Bergougnoux et du marseillais Wilson Oruma :bave: sont régulièrement cités pour rejoindre l'entre-jeu isérois. (Oscar Lartur)

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
21 juillet 2008 à 23:08:33

Monaco: Adu prêté par le Benfica

Freddy Adu, le milieu de terrain américain du Benfica Lisbonne, a été prêté pour la saison à venir à l'AS Monaco, annonce le site officiel du club portugais ce lundi soir. Arrivé l'été dernier au stade de la Luz, l'international Espoir de 19 ans tentera de lancer sa carrière en Europe.

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
21 juillet 2008 à 23:10:29

lequipe l'annonce aussi :ok:

[Bbg13014]
[Bbg13014]
Niveau 7
22 juillet 2008 à 00:32:33
  1. Wiltord-Pauleta Voir le profil de Wiltord-Pauleta
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 10:41:04 Avertir un modérateur
  3. :rire: :rire: :rire:

Ben Arfa a rien prouver, il c'est juste dribbler et perdre la balle. Makélélé a été le meilleur joueur a l'euro pour la France. No rage. :)

La c'est toi qui rage tu dit qu'il n'a rien prouvé .... IL A TOUT PROUVER c'est l'un des meilleur espoirs francais et quand je dis que tu rage c'est quand tu dis "il c'est juste dribbler et perdre la balle" alors moi je répond :
Makelele est un vieillard qui n'avance plus et que le psg est la maison de retraite des bleu et je termine comme toi.
No rage. :)

Pis de toute facon faut bien avouer qu'il n'y avait pas 1 francais fichu de faire un bon EURO ............ :nah:

pro2009
pro2009
Niveau 8
22 juillet 2008 à 02:57:54

Près d’un mois après la signature de José Mourinho à l’Inter Milan, le premier objectif prioritaire du recrutement du coach portugais est sur le point de se réaliser avec l’arrivée imminente de Ricardo Quaresma en Lombardie.

D’après la Gazzetta dello Sport, le spectaculaire ailier polyvalent (il peut jouer à droite comme à gauche) de Porto serait sur le point de s’engager avec les Nerazzuri. Fixée à 30 M€ par le club portugais, l’indemnité de transfert devrait finalement approcher les 25 M€, avec des possibilités de primes supplémentaires selon les objectifs atteints.

Mourinho n’a cessé de répéter sa volonté de recruter son compatriote depuis son arrivée sur le banc des champions d’Italie. Lorsqu’il avait pris les rênes de Chelsea, le Portugais avait déjà fait venir Paulo Ferreira et Ricardo Carvalho, avec qui il venait de remporter la Champion’s League aux commandes du FC Porto.

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 02:59:48

salut a toi pro 2009 :) fait attention avec ton pseudo on pourrait t'attaquer :rire2:

pro2009
pro2009
Niveau 8
22 juillet 2008 à 03:06:09

je suis completement d'accord avec [Bbg13014]quand il dit que le paris sg est la maison de retraite des bleus franchement je ne comprend pourquoi les clubs francais ne recrute pas en espagne en angleterre en italie

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 03:07:23

ba paris a recruté en italie et en anglettere :rire2: manque plus que l'espagne(peut etre olivieira?)

pro2009
pro2009
Niveau 8
22 juillet 2008 à 03:15:24

jean michel aulas il dit q'il veut gagner la ligue des champions coment il peut pense gagne la ligue des champion en recrutant pjanic qui venai du fc metz whouah ederson de nice makoun de lille c'est vrai que ses joueurs ont le niveau ligue1 mais pas ligue des champions si un jour lyon voudrai gagnai la ligue des chapion il devron recruter des issues des championnats etrangers

pro2009
pro2009
Niveau 8
22 juillet 2008 à 03:15:59

Voilà une affaire qui ne devrait pas arranger la réputation de Hatem Ben Arfa (21 ans) auprès du grand public.

Lyon Capitale nous apprend aujourd’hui qu’une altercation aurait éclaté durant le stage de l’Olympique de Marseille à Évian entre le milieu offensif et son nouveau coéquipier Djibril Cissé (26 ans). Suite à un tacle appuyé du buteur peroxydé, le jeune milieu de terrain se serait emporté avant que les choses ne rentrent finalement dans l’ordre.

Une personnalité décriée

Un incident qui n’est pas sans rappeler le clash entre Ben Arfa, alors sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, et Sébastien Squillaci dans les vestiaires de Tola Vologe après une action similaire. Cette réaction lui avait en partie valu d’être mis à l’écart du groupe durant la deuxième partie de saison.

Les bruits sur la personnalité ingérable de l’ancien pensionnaire INF Clairefontaine n’ont donc pas attendu pour courir. Des conséquences que déplore la direction de l’OM. « L’image de Ben Arfa est moins crédible que ce qu’il est en réalité. S’il parle un peu haut, cela sera toujours mal interprété », a relayé le média rhodanien.

Alors simple accrochage ou véritable clash ? Les deux personnalités fortes que sont Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé parviendront-elles à cohabiter durant toute la saison ? Éric Gerets aura du pain sur la planche pour gérer ces deux ego afin d’en tirer le meilleur rendement sur le terrain.

Pariez sur les matchs Amicaux - 20€ offerts
Flash Mercato

21/07/2008 - 23 h 30
Le journal des transferts

21/07/2008 - 20 h 49
PSG : Villeneuve torpille Basa

21/07/2008 - 19 h 43
Real Madrid : Baptista encore loin de Rome

21/07/2008 - 19 h 25
PSV : Aissati file chez l’ennemi

21/07/2008 - 18 h 43
Le Sporting CP compte bien conserver son duo magique

21/07/2008 - 18 h 20
AC Milan : le maillot de Ronnie fait déjà fureur

21/07/2008 - 17 h 43
Lens : le cas Sidi Keita interroge...

21/07/2008 - 16 h 58
Un Elephant pour diriger la défense monégasque ?

21/07/2008 - 15 h 57
Chelsea, Kenyon : “Robinho plutot que Kakà”

21/07/2008 - 14 h 28
Porto, Quaresma : l’Inter va lâcher 25 M€

21/07/2008 - 14 h 20
Le Betis version Ligue 1 prend forme

21/07/2008 - 13 h 32
Leandro Silva : « il n’y a aucun contact avec Bordeaux »

21/07/2008 - 11 h 42
Les infos matinales des médias européens

21/07/2008 - 11 h 35
Real Madrid : Fin du feuilleton Robinho ?

21/07/2008 - 11 h 15
Le GF 38 victime de ses dirigeants japonais
Vous pouvez afficher les publications de Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert sur votre site.
© Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert
Franck Ribery | Maillot OM | Carlos Tevez | Plan du site foot transfert | Mentions Légales
En résumé (transfert foot) | Jeu de Foot | Humour | Turf pmu | paris sportif
Mode Masculine | Parole de chanson | Paris sportifs | Foot | Maroc | USM Blida |

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 03:16:52

mis pourquoi pro 2009 tu n'a qu'une dizaine de message a ton actif et que tu est inscris depuis un an a peu pres 10 mois?

pro2009
pro2009
Niveau 8
22 juillet 2008 à 03:22:25

franchement aujourd'hui lyon a les moyens d'avoir un exemple van der vaart qui vaut largement pjanic ederson et makoun lyon

pro2009
pro2009
Niveau 8
22 juillet 2008 à 03:30:38

le marche des transfert francais il es pas assez actif hormis lyon marseille bordeaux paris les autres clubs on les entend pas trop je sai pas si dans se topic il y a des supporter de monaco je coupati avec eux je sens que monaco va jouer pour la saison prochaine le maintien

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
22 juillet 2008 à 03:32:09

oui je le sens bien aussi.1 ere recrue:eddu

La vidéo du moment