CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

[theking]
[theking]
Niveau 9
21 juillet 2008 à 10:38:37

MOi makelele il avance plus xd donc moi je trouve que le mieu transfer s'est ben arfa ^^

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:41:04

:rire: :rire: :rire:

Ben Arfa a rien prouver, il c'est juste dribbler et perdre la balle. Makélélé a été le meilleur joueur a l'euro pour la France. No rage. :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:41:32

Le gardien international tchèque Petr Cech vient de prolonger de cinq ans son contrat avec Chelsea. Âgé de 26 ans, il est désormais lié avec le club londonien jusqu'en juin 2013. Cech était arrivé chez les Blues en 2004 en provenance de Rennes. Une signature qui fait très plaisir au nouvel entraîneur Luiz Felipe Scolari : « Pour moi, il est le meilleur gardien du monde et je suis très content qu'il ait décidé de rester avec moi à Chelsea.»

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:29:35

Transferts
- Lavie vers Angers

Le milieu défensif des Girondins de Bordeaux, Ted Lavie (22 ans), devrait être prêté très prochainement avec le SCO (Ligue 2). Malgré une blessure au genou lors de son essai, le natif de Montpellier formé à Bordeaux a convaincu l'entraîneur angevin, Jean-Louis Garcia.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:30:17

Transferts
- Chelsea dément pour Kakà

Le président de Chelsea, Peter Kenyon, a démenti lundi convoiter le Brésilien de l'AC Milan Kakà alors que le quotidien britannique The Guardian, a annoncé samedi la star brésilienne sur le point de s'engager à Chelsea pour un transfert record de 100 millions d'euros.

« Il n'y a aucune offre (concernant Kaka, ndlr). Tout est très clair : il n'est pas à vendre et nous n'avons aucune offre à faire » a souligné Kenyon à Guangzhou (Chine), lors de la tournée en Asie du club londonien. Kenyon a reconnu courtiser plutôt son compatriote du Real Madrid Robinho. « Nous avons eu des discussions à son sujet et elles sont toujours en cours », a-t-il poursuivi. (avec AFP)

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
21 juillet 2008 à 11:34:57

Real Madrid: Robinho aurait prolongé de 5 ans

Le prodige brésilien du Real Madrid, Robinho, a prolongé ce lundi son contrat de 5 ans, rapporte le quotidien espagnol Marca. Le club madrilène n'a toujours pas confirmé, ou démenti. Cela mettrait en tout cas fin à toute rumeur de transfert vers Chelsea.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:53:11

Cpe Ligue
- Tirage au sort reporté

Initialement fixé le mercredi 23 juillet, le tirage au sort des premier et deuxième tours de la Coupe de la Ligue a finalement été reporté au mercredi 30 juillet (11h00) au siège de la LFP, à Paris. Les rencontres du 1er tour sont prévues le 19 août. Le 2e tour est programmé, lui, les 3 et 4 septembre.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:58:55

Sans le tenant du titre, elle ne vaut rien. :cool:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:01:22

:rire: ...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:04:41

Rage? :o))

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:07:02

Transferts
- Mensah est à Lyon

L'Olympique Lyonnais nous a confirmé que John Mensah était bien à Lyon ce lundi matin pour y passer une visite médicale. Si les test sont concluants, le défenseur central rennais devrait s'engager avec le club septuple champion de France dans l'après-midi. L'international ghanéen doit parapher un contrat de quatre ans. Le montant du transfert s'élève à 8 millions d'euros.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:08:08

Pas mal. Mais c'est honteux qu'on ne fasse pas cette coupe. :(

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:10:58

Oui, en plus les joueurs n'y sont pour rien...La sanction a été terrible mais ça aurait pu aller plus loin.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:19:03

Oui, tout ça a cause de ces rageux lensois. :(

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:19:49

Je suis pas d'accord avec ça...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:51:45

Transferts
- Sunderland drague les Français

Roy Keane, le manager de Sunderland, apprécie beaucoup les joueurs français et plus particulièrement s'ils jouent à Tottenham. Selon L'Equipe, l'ancien joueur emblématique de Manchester United aimerait recruter les Frenchies des Spurs : Pascal Chimbonda, Steed Malbranque et Younes Kaboul. Chimbonda serait prêt à s'engager avec les Black Cats alors que Malbranque et Kaboul réfléchissent.

L'ancien Lyonnais est également convoité par Aston Villa alors que l'ancien Auxerrois aimerait poursuivre sa carrière à Portsmouth, qui en a fait sa priorité en défense. Roy Keane aurait aussi l'ambition de faire venir un autre Spur : l'ancien Bourguignon Teemu Taino.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:08:45

L1
- Marseille - M'Bami parti pour rester

Les récentes louanges d'Eric Gerets l'ont-ils convaincu ? En tout cas, Modeste M'Bami a confirmé, lundi, dans La Provence, qu'il resterait à Marseille cette saison : « J'ai été tenté par un nouveau challenge à l'étranger, histoire de découvrir un autre championnat. Mais Pape Diouf et José Anigo veulent que je reste. Ils me l'ont fait savoir. Éric Gerets aussi. Ils comptent sur moi et leur marque de confiance me "booste" considérablement. J'ai toujours eu besoin de me sentir soutenu pour donner le meilleur de moi-même. » Le Camerounais affirme même son souhait de prolonger à Marseille à la fin de son contrat en 2009.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:09:20

ALLEMAGNE
- Leverkusen - La retraite pour Barbarez

L'ancien attaquant international bosniaque du Bayer Leverkusen, Sergej Barbarez a annoncé lundi dans la presse qu'il mettait un terme à sa carrière à 36 ans. Interrogé par le quotidien Hamburger Morgenpost, il a expliqué que c'était fini pour lui. «Je suis très surpris, car rien ne me manque. Je me sens très bien et je profite de la vie, car je me sens libre comme jamais auparavant».

Avec 330 matches de 1e division disputés, Barbarez est le joueur étranger le plus utilisé dans l'histoire de la Bundesliga. L'attaquant a débuté sa carrière à Hanovre, alors en 2e division, avant de défendre les couleurs de Rostock (1996-98), Dortmund (1998-2000), Hambourg (2000-06) et Leverkusen (2006-08). Il a inscrit un total de 95 buts en Bundesliga et terminé en tête du classement des buteurs lors de la saison 2000-01 avec 22 buts.

L'ancien capitaine de l'équipe de Bosnie, qui avait mis un terme à sa carrière en sélection en 2006, veut passer ses diplômes d'entraîneur en Bosnie. «Cela ne veut pas dire que je veux absolument devenir entraîneur», a-t-il expliqué. Il espère toutefois devenir, un jour, sélectionneur de la Bosnie. (avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:25:34

ALLEMAGNE
- Bayern Munich - Podolski reste

Lukas Podolski l'assure : il reste au Bayern Munich. L'attaquant international a pris cette décision après avoir discuté avec son nouvel entraîneur, Jürgen Klinsmann. «J'ai eu un entretien intéressant avec Jürgen Klinsmann. Maintenant, je me concentre sur la saison à venir», a expliqué Podolski, 23 ans. Il avait fait part le mois dernier à plusieurs reprises de son mécontentement de n'être que remplaçant au Bayern.

La saison dernière, l'attaquant d'origine polonaise, finaliste de l'Euro-2008, a fait 25 apparitions en Championnat d'Allemagne et marqué cinq buts. «Je ne peux pas être content de ce qui s'est passé la saison dernière, je n'ai pas beaucoup joué et c'est normal de se poser des questions (...) Mon but pour cette nouvelle saison est de ne plus être sur le banc».

Podolski qui sera en concurrence avec Miroslav Klose et Luca Toni, meilleur buteur du championnat 2007-08, n'a reçu aucune garantie de Klinsmann : «Aucun entraîneur au monde ne peut assurer à un joueur qu'il jouera», a-t-il admis. (avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:27:41

L1
- Nancy - Biancalani out un mois

Frédéric Biancalani va être éloigné des terrains pendant un mois. Le défenseur de Nancy souffre d'un décollement de l'aponévrose au niveaux des adducteurs droits. Il subira ainsi un retard conséquent dans sa préparation.

La vidéo du moment