CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
19 mars 2008 à 09:03:55

Foot - ESP - Barcelone - Ronnie out quinze jours

Alors que les tests médicaux effectués par les médecins du club catalan n'ont révélé aucune lésion chez Ronaldinho, le joueur va manquer les trois prochains matches de son équipes. Il ne sera pas du déplacement à Valence pour le match aller de la demi-finale de la Coupe d'Espagne et ne jouera pas en Liga contre Valladolid et le Betis Séville. L'ancien joueur du PSG fera son retour en Allemagne lors du quart de finale de la Ligue des champions face à Schalke 04.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:01:46

L1
- Wendel : «Il méritait le rouge»
Déjà de retour à l'entraînement, dix jours après son entorse à la cheville gauche, Wendel espère être opérationnel pour le déplacement des Girondins à Valenciennes en Ligue 1 ce samedi. Le milieu de terrain brésilien assure dans Le Parisien mercredi être «presque à 100%. Je veux vite revenir pour aider Bordeaux à finir deuxième».

Wendel en a également profité pour revenir sur le tacle virulent dont il a fait l'objet face à Lyon, et a réprimandé l'arbitre de la rencontre qui aurait dû, selon lui, expulser Anthony Réveillère : «Je suis déçu que l'arbitre n'ait pas sorti le carton rouge. Réveillère le méritait. J'ai revu une fois les images, c'est incroyable ! Ma cheville et mon tibia auraient pu se casser».

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:02:24

NATIONAL
- Beauvais - Roux limogé
L'entraîneur de Beauvais, Bruno Roux, a été limogé par son président, Alain Piquant, pour absence de résultats. Beauvais est actuellement 13e et sera désormais entraîné par Alexandre Clément jusqu'à la fin de la saison.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:02:57

L1
- ASM - Ménez, saison terminée ?
Victime d'un début de pubalgie, l'attaquant de l'AS Monaco, Jérémy Ménez, pourrait être out jusqu'à la fin de la saison. Absent depuis trois rencontres, l'attaquant poursuit un programme de soins et un travail à la carte mais le flou continue d'entourer sa date de reprise.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:05:19

prono deja mis lis mes news :lol:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:07:04

SALUT

Je les ai lu et j'ai pas vu ce que j'ai refais...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:08:06

ah si pardon....j'etais pas remonté si loin :desole:

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:09:00

2 page de moi :lol:

pas grave je vais voir si je te pardonne

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 mars 2008 à 10:09:30

:rire:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:26:14

L1
- Sochaux - Bréchet absent deux semaines
Sorti mardi après seulement trois minutes de jeu, lors de la défaite de Sochaux à Lyon (2-1) en huitième de finale de la Coupe de France, Jérémie Bréchet sera éloigné des terrains pour les deux prochaines semaines. Le joueur a passé une échographie mercredi matin, qui a confirmé l'élongation à un mollet. Il manquera donc samedi le déplacement de son équipe à Marseille et devrait aussi être absent pour la réception de Nice au Stade Bonal, le 30 mars.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:27:00

FIFA
- La Fédération albanaise suspendue
La première conséquence de la déclaration d'indépendance du Kosovo, proclamée par le parlement le 17 février dernier en violation des règles des Nations Unies, ne s'est pas faite attendre. La FIFA a décidé mercredi de suspendre jusqu'à nouvel ordre la Fédération albanaise «sur recommandation de sa commission des associations» et «à cause du nombre important d'interférences politiques». Le match du groupe 1 des éliminatoires du Championnat d'Europe Espoirs opposant l'Albanie à la Grèce, prévu le 26 mars, est donc reporté à une date ultérieure. De plus, «l'Albanie ne peut jouer aucun match amical ou officiel», a ajouté l'UEFA dans son communiqué. Avant de conclure : «l'UEFA et la Fifa espèrent pouvoir résoudre ce conflit lors des deux prochains mois, suivant la collaboration du gouvernement albanais».

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:27:40

L1
- Racisme - IDS pour 2 supporters messins
Dans le sillage du supporter messin, qui a comparu mardi devant le parquet de Metz pour injures raciales à l'encontre de Abdeslam Ouaddou, deux autres supporters lorrains ont été interdits de stade pour avoir «accompli et proféré des gestes et propos à caractère extrémiste», le 23 février dernier, à la fin du match entre Lyon et Metz. Tandis que le premier avait été sanctionné dès le 1er mars, et ce pour trois mois jusqu'au 1er juin, le second a reçu mercredi la même sanction, la plus lourde encourue dans ce genre d'affaires.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:28:35

ANGLETERRE
- Adebayor : «Comme une famille»
Alors qu'Arsenal va vivre des prochaines semaines mouvementées, Emmanuel Adebayor rapporte l'excellent état d'esprit qui règne au sein de l'effectif des Gunners, qui va être mis à rude épreuve incessamment sous peu. En effet, les hommes d'Arsène Wenger se rendent successivement à Chelsea et Bolton avant un début de mois d'avril qui pourrait s'avérer destructeur : entre le 1er et le 8 avril, Arsenal jouera trois fois face à Liverpool (deux fois en C1 et une fois en championnat) avant de se rendre à Old Trafford le 12 !

Donc le moral des troupes a intérêt à être au beau fixe, ce que confirme le longiligne attaquant togolais : «Nous sommes tous de la même génération. Nous nous comprenons et savons ce qu'il nous reste à faire. Nous passons beaucoup de temps ensemble et nous sommes comme une famille».

Auteur de 19 buts cette saison en championnat, l'ancien joueur de Metz et de Monaco explique son entente grandissante avec les travailleurs du milieu de terrain Fabregas et Flamini : «Ici, tout le monde connaît la clairvoyance de Cesc. Il voit le jeu tellement clairement, mieux que quiconque. Je n'ai même pas besoin de lui parler pour qu'il sache où je suis. C'est pareil avec Flamini, je n'ai pas besoin de demander, le ballon arrivera toujours».

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:14:21

Bleus A et A’ : la liste des 39 de Raymond Domenech

Le sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech vient de communiquer la liste des 39 joueurs convoqués pour disputer les matches amicaux qui opposeront France-Mali A’ (mardi 25 à Charlety) et France-Angleterre (mercredi 26 au Stade de France).

Les sélectionnés :

Gardiens de But :

Grégory COUPET Olympique Lyonnais

Sébastien FREY ACF Fiorentina

Mickaël LANDREAU Paris-SG

Stève MANDANDA Olympique de Marseille

Défenseurs :

Eric ABIDAL F.C. Barcelone

Jean-Alain BOUMSONG Olympique Lyonnais

François CLERC Olympique Lyonnais

Gaël CLICHY Arsenal

Mathieu DELPIERRE VFB Stuttgart

Julien ESCUDE F.C. Séville

Patrice EVRA Manchester United

William GALLAS Arsenal F.C.

Gaël GIVET Olympique Marseille

Philippe MEXES AS Roma

Adil RAMI Lille OSC

Bakary SAGNA Arsenal F.C.

Sébastien SQUILLACI Olympique Lyonnais

Lilian THURAM F.C. Barcelone

Milieux de Terrain :

Mathieu BODMER Olympique Lyonnais

Alou DIARRA F.C.G. Bordeaux

Lassana DIARRA FC Portsmouth

Mathieu FLAMINI Arsenal F.C.

Claude MAKELELE Chelsea FC

Rio Antonio MAVUBA Lille OSC

Samir NASRI Olympique de Marseille

Jérôme ROTHEN Paris-SG

Jérémy TOULALAN Olympique Lyonnais

Patrick VIEIRA Inter de Milan

Attaquants :

Nicolas ANELKA Chelsea FC

Hatem BEN-ARFA Olympique Lyonnais

Karim BENZEMA Olympique Lyonnais

Jimmy BRIAND Stade Rennais

Djibril CISSE Olympique de Marseille

Sidney GOVOU Olympique Lyonnais

Thierry HENRY F.C. Barcelone

Florent MALOUDA Chelsea FC

Franck RIBERY Bayern Munich

Louis SAHA Manchester United

Mathieu VALBUENA Olympique de Marseille

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
20 mars 2008 à 16:58:04

Sochaux: Bréchet indisponible deux semaines

Victime d'une élongation au mollet lors de la rencontre de Coupe de France face à l'OL, mardi dernier, Jérémie Bréchet, le défenseur du FC Sochaux, ne sera pas du déplacement à Marseille, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, samedi. Le capitaine des Lionceaux sera indisponible deux semaines.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
20 mars 2008 à 16:58:43

Rep. Tchèque: Bruckner partira après l'Euro
20/03/2008 - 16:31
Karel Bruckner, le sélectionneur de la République Tchèque, quittera ses fonctions au terme de l'Euro 2008, qui se déroulera en juin prochain, en Autriche et en Suisse. Le technicien, en poste depuis maintenant six ans, imitera donc Marco van Basten, Kobi Kuhn et Luis Aragones, responsables respectifs des Pays-Bas, de la Suisse et de l'Espagne, qui ont également annoncé leur départ après le tournoi continental.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
20 mars 2008 à 16:59:17

Man Utd: Ferdinand incertain face à Liverpool

Dimanche 23 mars, à 14h30, Manchester United, leader de la Premier League, accueille Liverpool à Old Trafford dans le cadre de la 31e journée du championnat d'Angleterre. A cette occasion, Sir Alex Ferguson, le coach des Red Devils, pourrait être privé de Rio Ferdinand, qui souffre du dos. Une décision devrait être prise vendredi ou samedi à propos de l'ancien défenseur central de Leeds United.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
20 mars 2008 à 16:59:51

31e j: PSG-Strasbourg le 2 avril

Reportée tout d'abord au 9 avril en raison de la finale de la Coupe de la Ligue disputée par le PSG, la rencontre entre le club parisien et le RC Strasbourg, comptant pour la 31e journée de Ligue 1, a été programmée au mercredi 2 avril à 20h. La Ligue n'a pas refusé la requête des deux équipes.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:01:10

EdF (- de 19 ans): Avec Bakar et Obertan

Luc Rabat a dévoilé jeudi la sélection nationale des moins de 19 ans. Les petits Bleus, emmenés notamment par Gabriel Obertan et Djamel Bakar, se déplaceront, dimanche 23 mars, en République d'Irlande pour deux rencontres amicales, face à Waterford, mardi 25 mars, et contre Cork, jeudi 27 mars.

La sélection: Mathieu Dreyer (Sochaux),
Vincent Degré (Lazio)
- Jean-Armel Kana Biyick (Le Havre AC)
, Yoan Andreu (AS Saint-Etienne),
Jean-Christophe Coubronne (FC Sochaux),
Marc Fachan (AJ Auxerre),
Léo Schwechlen (AS Monaco),
Samuel Souprayen (Stade Rennais) -
Diallo Guidilleye (ES Troyes Aube Champagne),
Jean-Pascal Fontaine (Le Havre AC),
Loïc Poujol (FC Sochaux M.),
Morgan Schneiderlin (R.C Strasbourg),
Moussa Sissoko (Toulouse FC)
- Djamel Bakar (AS Monaco),
Dominique Malonga (Torino FC, Ita),
Romain Dedola (Olympique Lyonnais),
Gabriel Obertan (Girondins de Bordeaux),
Jérémy Pied (Ol. Lyonnais

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:07:22

Lille: Prison avec sursis pour Plestan

Nicolas Plestan ne dégainera plus. Coupable d'avoir pointé une arme factice sur un automobiliste âgé de 65 ans, il y a un an, sur une autoroute, le défenseur du Losc a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 1000 euros d'amende. Alors qu'une peine de deux mois et demi de prison avec sursis avait été requise, le tribunal correctionnel de Lille a aggravé la sanction.

La vidéo du moment