CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:21:29

Bien joué Lichsteiner :cool: , c'est sûr, il mérite que de couler au PSG (club au bord de la relégation à chaque saison).
Sinon carton rouge pour Carrière: il veut quitter Lens pour ne pas évoluer en Ligue 2, puis signe à Dijon... un club de Ligue 2! :nonnon:

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:22:12
  • mieux

PS: Désolé pour le double-post

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:24:24

ça m'etonne de Carrière....il a pas honte

Carton Rouge mérité...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:36:33

Euro - Finale

Un ballon particulier

«Europass Gloria». C'est le nom du ballon spécial qui sera utilisé pendant la finale de l'Euro qui se joue dimanche à Vienne. Les trente ballons Adidas qui seront utilisés seront argentés et porteront le nom des deux finalistes, avec la date et le lieu de la rencontre. Lors des trente premiers matches de l'Euro, les équipes ont utilisé un ballon noir et blanc.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:46:15

Amical
- Brésil-Portugal en novembre

Un match amical entre le Brésil et le Portugal se jouera à Brasilia le 11 novembre. La rencontre se jouera dans le stade Bezerrao, entiérement rénové après deux ans et demi de travaux. D'une capacité de 20 000 places, il accueillera ce match qui sera le premier entre les deux équipes depuis un amical joué à Wembley en février 2007 et remporté 2-0 par les Lusitaniens.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:46:47

L1
- Grenoble - Wimbée prolonge

Bonne nouvelle pour Grenoble. Le GF 38 vivra sa première saison en L1 depuis 45 ans avec Grégory Wimbée dans les buts. L'ancien gardien de Lille et de Metz, âgé de 36 ans, a prolongé son contrat d'un an avec le club isérois.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:47:21

ECOSSE
- Rangers - McGregor reste au club

Courtisé par plusieurs clubs européens suite au bon parcours des Glasgow Rangers en Coupe de l'UEFA et en championnat d'Ecosse, le gardien Allan McGregor va rester au club. Le joueur de 26 ans a signé un nouveau contrat de cinq ans.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:14:31

Transferts
- Kim au Qatar : «en bonne voie»

Interrogé sur le probable transfert de son attaquant Kim vers le Qatar, le président nancéien Jacques Rousselot déclare vendredi sur le site de l'ASNL que «c'est en bonne voie». Malgré les rumeurs, le Brésilien n'a pas encore signé son contrat mais «il y a environ 90% de chance qu'un accord soit trouvé», indique le dirigeant lorrain. «Je suis optimiste», conclut-t-il.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:15:07

Transferts
- Adebayor ne bougera pas

Présent à Vienne pour assister à la finale de l'Euro entre l'Allemagne et l'Espagne, Sheyi Emmanuel Adebayor a affirmé qu'il ne changeait pas de club cet été. «Je reste à Arsenal. J'ai encore trois ans de contrat et j'y suis bien. C'est le plus important pour moi», a expliqué le buteur togolais à la BBC. Le joueur était courtisé par Barcelone, qui devrait finalement prendre Andreï Archavine, et par l'AC Milan où il était proche de signer selon son agent.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:24:46

ITALIE
- Udinese - Di Natale prolonge

Approché par la Roma, l'attaquant de l'Udinese Antonio Di Natale va rester dans le Frioul. L'international italien, précieux lors de ses entrées à l'Euro, a prolongé son contrat jusqu'en 2013.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:25:14

Transferts
- Gomes rejoint Tottenham

Le gardien du PSV Eindhoven, Heurelho Gomes, rejoint Tottenham. L'international brésilien (13 sélections) de 27 ans doit encore passer sa visite médicale et obtenir son permis de travail. Le contrat qui lui a été proposé n'a pas été précisé.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:32:32

Euro - ALLEMAGNE

Frings est «prêt»

Torsten Frings, le milieu de terrain allemand touché aux côtes en début de semaine dernière, s'est dit «prêt à débuter» dimanche en finale contre l'Espagne. Forfait contre le Portugal (3-2), il avait ensuite été épargné contre la Turquie (3-2), où il n'était entré en jeu qu'après le repos. «Je suis en pleine forme, a déclaré le joueur vendredi en conférence de presse. J'ai eu des doutes en entrant en jeu mercredi, mais ils se sont vite envolés. Je n'ai eu aucun problème».

Interrogé sur sa capacité à jouer tout le match, dimanche, le joueur a manié l'humour pour lever toute ambiguïté. «Si j'étais coach Frings, je mettrais le joueur Frings titulaire. Je ne sais pas si je serai dans l'équipe mais je suis partant, j'ai montré que j'étais prêt. C'est désormais au coach de décider». Auteur d'une entrée remarquée contre la Turquie, il a stabilisé à lui seul un milieu de terrain à l'agonie en première période. D'après lui, la clé de la finale se situera à nouveau au milieu. «Nous avons laissé trop d'espaces entre le milieu et la défense, mercredi. Dimanche, il faudra absolument resserrer les lignes. L'Espagne est une très bonne équipe, avec un milieu de terrain exceptionnel, très technique, qui joue à une touche de balle. Nous devrons leur laisser le moins d'espaces possible, et les presser assez haut».

Déterminé, le joueur du Werder Brême compte bien ramener le trophée à Berlin, où l'équipe allemande est attendue lundi à 14h30. Oliver Bierhoff, le manager général de la Nationalmannschaft, a précisé que le retour de la sélection au pays serait un grand évènement, une sorte de communion avec les supporters retransmis en direct à la télévision, comme en 2006. «Mais on ne veut pas se contenter de se mettre debout sur les tables avec des t-shirts de remerciement comme en 2006, a tranché Frings. On espère cette fois avec quelques chose dans les mains». - B. Ro., à Tenero

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
27 juin 2008 à 14:50:56

C'est la fin d'un long suspense. Emmanuel Adebayor, l'attaquant togolais d'Arsenal, a affirmé au micro de la BBC qu'il resterait chez les Gunners la saison prochaine. "Bien sûr que je reste à Arsenal. J'ai encore trois ans de contrat avec ce club. Je m'y sens bien et c'est le plus important pour moi", a-t-il déclaré. Courtisé par Barcelone et le Milan, Emmanuel Adebayor met fin aux rumeurs qui le disaient partant.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:14:50

Transferts
- Problème au coeur pour Thuram

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:15:23

Transferts
- Hengbart quatre ans à l'AJA

Après de multiples rebondissements, Cédric Hengbart va signer son contrat avec Auxerre pour une durée de quatre ans. C'est le président Jean-Claud Hamel qui l'a annoncé, précisant que tout allait être réglé samedi. Formé à Caen, ce défenseur a effectué toute sa carrière en Normandie. Il a joué 228 matches pour Malherbe, dont 63 en L1.

Concernant un hypothétique transfert de Benoît Pedretti ou de Thomas Kahlenberg à Monaco, le dirigeant icaunais a fermement démenti.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:02:33

Euro - ESPAGNE

Villa, pas totalement rassuré

David Villa et l'Espagne sont un peu rassurés. Le joueur ne souffre que d'une «lésion musculaire mineure aux ischios-jambiers droits» selon le Dr.Jimenez, médecin de la Seleccion. Mais l'encadrement médical de l'Espagne n'a pas précisé si le meilleur buteur de l'Euro serait en mesure de tenir sa place dimanche face à l'Allemagne.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:03:16

Euro - TURQUIE

Pactole pour les joueurs

Demi-finalistes de l'Euro, les joueurs de l'équipe de Turquie vont toucher chacun 450 000 euros. C'est le montant total des primes versées par la fédération pour la totalité du parcours des hommes de Fatih Terim. En cas de victoire à l'Euro, les Espagnols toucheront 214 000 euros contre 250 000 euros pour les Allemands. C'est donc bien moins que ce que percevront les Turcs, où même les Croates (300 000 euros). Les Russes ont touché 120 000 euros.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:03:58

Euro - Finale

Du beau monde en tribunes

Le roi Juan Carlos d'Espagne et la reine Sofia assisteront dimanche à la finale de l'Euro entre l'Espagne et l'Allemagne. Le chef du gouvernement espagnol, José Luis Rodriguez Zapatero, sera également présent. Au côté de la délégation espagnole, la chancelière allemande Angela Merkel assistera au match dans la tribune officielle.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:26:00

Bon week-end à tous...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:47:20

L1
- Paris-SG - Digard excédé

Didier Digard n'en peut plus. Le milieu de terrain du PSG doit rejoindre Middlesbourgh mais le fonctionnement particulier du club de la capitale fait achopper le transfert pour le moment. «Tout le monde est d'accord sur 5 millions d'euros que Boro veut payer en deux fois. Mais Paris refuse, alors qu'ils ont bénéficié d'aménagements financier pour mon transfert du Havre. C'est du jamais-vu», peste le joueur dans L'Equipe. Ce dernier veut partir de Paris au plus vite, excédé par les agissements du club : «Je suis agacé, ça dure depuis trop longtemps. Personne n'ose prendre de décisions, ce sont des incompétents.»

L'ancien joueur du HAC en profite pour donner son point de vue sur le mode de gestion du PSG. «C'est délicat de trouver un interlocuteur au club. Certes, il y a Paul Le Guen mais à un moment, il m'a dit que tout ça le dépassait, explique Digard. Je n'ai toujours pas vu Charles Villeneuve qui a même refusé de recevoir le président de Middlesbourgh venu spécialement. J'hallucine, ce club marche sur la tête et je ne peux y rester. Paris conserve l'entraîneur mais nomme un président avec qui il n'est jamais d'accord. Ni sur les joueurs qui doivent rester, ni sur ceux qui doivent arriver.» La saison a l'air de bien commencer, au PSG...

La vidéo du moment