CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Fuser
Fuser
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:07:54

Monaco : Vargas au Mexique

Malgré un contrat courant jusqu'en 2011, l'attaquant international uruguayen Gonzalo Vargas devrait quitter l'AS Monaco à l'intersaison. Un club mexicain souhaiterait notamment s'attacher ses services.

Pisté par le Gimnasia de La Plata, son ancien club, l’attaquant international uruguayen de l’AS Monaco, Gonzalo Vargas (26 ans), susciterait également l’intérêt de l’Atlas Guadalajara.

Les dirigeants mexicains se pencheraient aussi sur le cas du Colombien Mario Yepes, en fin de contrat au Paris Saint-Germain.

Fuser
Fuser
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:08:26

Strasbourg : Marcos Dos Santos prêté

Le Racing Club de Strasbourg (L2) a communiqué vendredi sur son site Internet (www.rcstrasbourg.fr) l'arrivée en prêt en provenance des Young Boys de Berne de l'attaquant italo-brésilien Marcos Dos Santos.

Passé par l’Espérance Tunis (où il a été champion en 2006), les Young Boys Berne puis l’AC Ajaccio la saison dernière où il était prêté, Marcos Roberto Pereira Dos Santos (28 ans) a signé un contrat de prêt d’un an avec le Racing. La saison dernière, il a inscrit neuf buts en 36 matchs de L2 avec Ajaccio.

Fuser
Fuser
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:09:01

Rennes : Dréossi dément pour Ewolo

Le directeur sportif rennais, Pierre Dréossi, a démenti dans Ouest-France être en contacts avec le milieu de terrain congolais de Lorient, Oscar Ewolo.

« Nous ne sommes en contact ni avec le joueur, ni avec son agent, ni avec le club. » a déclaré Pierre Dréossi dans Ouest-France à propos du milieu de terrain congolais de Lorient, Oscar Ewolo, que certaines rumeurs annoncent à Rennes.

Fuser
Fuser
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:09:24

Le Mans : Furlan ne viendra pas

L'entraîneur de Strasbourg, Jean-Marc Furlan, a déclaré dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace, qu'il ne répondrait pas favorablement à une proposition du Mans afin d'y remplacer Rudy Garcia, parti à Lille.

Jean-Marc Furlan entraînera bien Strasbourg cette saison et n’ira pas au Mans pour remplacer Rudy Garcia, parti à Lille. « Mon nom circule effectivement dans la bouche de certains dirigeants proches du président Henri Legarda, a reconnu l'entraîneur du Racing dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Et Daniel Jeandupeux (ndlr : entraîneur du Racing, de juin 1994 à mars 1995 et actuel conseiller du président manceau) est un bon copain. Il n'y a pas de proposition, mais il est évident que si elle devait intervenir, ce serait non. Je me suis déjà projeté sur la prochaine saison du Racing. »

Fuser
Fuser
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:09:50

ASSE : Dernis ne prolongera pas

Libre en juin 2009, le milieu offensif stéphanois Geoffrey Dernis pourrait changer d'air dans les prochaines semaines. L'ancien Lillois serait agacé par le manque de considération de sa direction.

Après plusieurs semaines de négociations, Geoffrey Dernis, 27 ans, a décidé de mettre un terme aux négociations quant à une éventuelle prolongation de son contrat qui expire en juin 2009. L'Espanyol Barcelone et le Benfica Lisbonne seraient notamment sur les rangs pour le récupérer.

L'ancien Lillois pourrait également aller au terme de son contrat dans le Forez, et partir libre en juin 2009. Affaire à suivre.

Fuser
Fuser
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:10:49

X. Alonso attiré par l'Italie

Alors qu'il s'apprête à disputer un quart de finale alléchant face à l'Italie à l'Euro ce dimanche, Xabi Alonso pense déjà à son avenir. Celui-ci pourrait se dessiner de l'autre côté des Alpes, et plus particulièrement à Turin, où la Juventus ne cache pas son désir depuis plusieurs semaines à amadouer le joueur au Stadio delle Alpi.

Si le milieu de terrain de Liverpool indique qu'il n'a «pas grand-chose à dire sur la Juve parce que je suis actuellement concentré sur l'Euro avec l'Espagne», il affirme être «fasciné par le football italien». Opposé dimanche soir à ses possibles futurs coéquipiers (Buffon, Del Piero, Chellini entre autres), Xabi Alonso voudra certes se qualifier, mais surtout impressionner tout son monde pour conforter les dirigeants de la Vieille Dame dans leur choix de l'engager.

L'international ibérique, peu utilisé par Liverpool cette saison, expique par ailleurs que son désir de rejoindre la Juventus est largement lié à la notoriété du club turinois et à son ambition de redevenir un grand d'Europe : «Le Juve est l'une des plus grandes équipe européenne, peut-être la plus grande en Italie. Ils ont des supporters partout dans le monde. C'est une équipe qui voudra de nouveau s'emparer du Scudetto et aller loin en Ligue des champions».

Fuser
Fuser
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:11:31

PSG : offre de Francfort pour Souza

Selon le magazine allemand Kicker, l'Eintracht Francfort aurait fait du milieu de terrain du Paris Saint-Germain Willamis Souza (29 ans, 12 matches en Ligue 1 cette saison) l'une des priorités de son recrutement estival. Le club allemand aurait déjà formulé une première offre au club de la capitale. La concurrence sera rude sur ce dossier puisque Cologne et le Gremio Porto Alegre comptent également s'attacher les services du Brésilien. Auteur d'une demi-saison décevante avec le PSG, le milieu brésilien ne sera pas retenu par les dirigeants parisiens.

Fuser
Fuser
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:11:58

ASSE : le Barça s'intéresse aussi à Gomis

Si le transfert d'Emmanuel Adebayor au FC Barcelone venait à échouer, les dirigeants blaugrana auraient ciblé une troisième piste, après avoir déjà placé David Trezeguet tout en haut de leur liste. Selon la presse espagnole, El Mundo Deportivo et Sport en tête, les Catalans s'intéresseraient désormais au cas du Stéphanois Bafetimbi Gomis (22 ans, 35 matchs en L1 en 2007-08, 16 buts). S'il est sous contrat avec les Verts jusqu'en 2012, l'international tricolore a tapé dans l'oeil de Josep Guardiola, le nouvel entraîneur du Barça.

Fuser
Fuser
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:12:19

Lyon : K. Källström - "Séville m'intéresse"

Fraîchement éliminé de l'Euro 2008 avec la Suède, le milieu de terrain lyonnais Kim Källström (25 ans, 37 matches en Ligue 1 cette saison, 5 buts) ne devrait plus évoluer en France la saison prochaine. Suivi par de nombreux clubs, à commencer par Hambourg, lequel négocie actuellement avec l'OL le transfert du joueur, l'international suédois s'est dit tenté par le challenge proposé par le FC Séville dans les colonnes du quotidien espagnol AS. "C'est un grand club. Je sais qu'ils ont une bonne équipe et qu'ils pratiquent du beau jeu. Ça m'intéresse beaucoup de venir jouer en Espagne. La Liga est sans doute le meilleur Championnat du monde", a expliqué l'ancien Rennais. Les dirigeants sévillans devront verser près de 14 millions d'euros s'ils veulent s'attacher les services du Suédois. Malgré tout, Hambourg conserve toujours une longueur d'avance dans ce dossier.

Fuser
Fuser
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:12:48

Benfica : Cristian Rodriguez sur le départ

Le milieu de terrain du Benfica Lisbonne Cristian Rodriguez (22 ans, 34 matches en championnat cette saison, 7 buts) ne devrait pas faire de vieux os dans le club portugais selon le quotidien lusitanien Record. Les propositions de prolongation de contrat n'ont pas convaincu l'international uruguayen d'un point de vue financier et un départ semble aujourd'hui à l'ordre du jour. L'ancien Parisien serait suivi par de nombreux clubs européens mais ses exigences salariales risquent d'être un frein à d'éventuelles négociations. Le FC Porto reste malgré tout très intéressé par le profil du joueur. Le milieu de terrain stéphanois Geoffrey Dernis (27 ans, 29 matches en Ligue 1 cette saison, 7 buts) serait la piste la plus aboutie du Benfica à l'heure actuelle pour remplacer Rodriguez.

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:13:02

Merci pour toutes ces nouvelles. :-)

Fuser
Fuser
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:39:27

Ivanschitz acheté par le Pana

Pour 1,5 million d'euros, le Panathinaikos Athènes a fait jouer l'option lui permettant de conserver Andreas Ivanschitz , qui était prêté par le Red Bull Salzbourg. Le milieu offensif et capitaine de l'Autriche lors de l'Euro s'est engagé pour trois ans.

Fuser
Fuser
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:40:02

Luccin sur le départ ?

Auteur d'une saison correcte avec le Real Saragosse, Peter Luccin serait cependant sur le point de quitter le club aragonais. Relégué en deuxième division, le Real ne dispose pas d'assez de fonds pour conserver les gros salaires de l'effectif, au sein duquel on peut retrouver Albert Celades, Diego Milito, Pablo Aimar ou encore Ricardo Oliveira.

Fuser
Fuser
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:40:23

Mc Fadden sur le départ

James Mc Fadden veut quitter Birmingham, c'est un fait. Selon Sky Sports, le Celtic tiendrait la corde pour s'attacher les services de l'attaquant de 25 ans, qui souhaiterait évoluer dans un club de première division pour garder sa place en équipe nationale.

Fuser
Fuser
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:40:54

MUC : Bazdarevic ou Fournier ?

Le départ de Rudi Garcia à Lille accélère les choses au Mans. La reprise est prévue pour jeudi et l'équipe recherche urgemment un nouvel entraîneur. Le président Henri Legarda à des idées. Deux pistes sont possibles (Photos Presse-Sports). La première mène à Mehmet Bazdarevic, sous contrat avec Grenoble jusqu'en juin 2009. Ce choix paraît tout de même compliqué car le coachdu GF 38 esten pleine préparation de la saison prochaine et n'entend pas laisser tomber son groupe pour sa remontée au sein de l'élite. D'autant plus que le club pourrait enregistrer l'arrivée de Youri Djorkaeff en tant que conseiller sportif. Un beau challenge. L'autre piste, beaucoup plus simple à réaliser, mène à l'ancien technicien du PSG, Laurent Fournier, qui se trouve libre de tout contrat depuis sa démission à Nîmes. Tout est possible.

Fuser
Fuser
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:41:20

Werder : Mertesacker prolonge

Toujours en course à l'Euro avec l'Allemagne, Per Mertesacker a profité de ses quelques jours de repos, avant de disputer la demi-finale face à la Turquie, pour prolonger son contrat avec le Werder Brême jusqu'en 2012. « Je suis super content de disputer cet Euro avec l'Allemagne et je suis d'autant plus heureux que le Werder prolonge mon contrat. C'est tout simplement génial. L'équipe veut réaliser de grandes choses avec moi et moi je veux faire de même avec elle », a indiqué le défenseur bavarois de 23 ans.

Fuser
Fuser
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:41:55

PSG : Makelele préfère rester à Chelsea

Il était l'un des objectifs du PSG avec Thuram et Giuly. Son nouveau président Charles Villeneuve le voulait absolument. Mais sa venue dans la capitale ne se fera certainement pas. Claude Makelele (Photo Presse-Sports), qui n'était pas contre un nouveau challenge, souhaite prolonger de deux ans à Chelsea. Son dirigeant, Roman Abramovitch, serait sur le point de luiproposer un contrat d'un an supplémentaire, soit jusqu'en 2010, annonce Le Parisien. Le Tricolore devrait accepter cette option, qui a été validée par le nouveau coach des Blues, le Brésilien Felipe Scolari, désireux de s'appuyer sur Makelele dans son organisation du jeu.

Fuser
Fuser
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:42:20

Transferts : Archavine veut partir

Il avait déjà réussi une très belle campagne de l'UEFA. Il est en train de signer un Euro étincelant. Logiquement, la cote du Russe Andrei Archavine ne cesse de monter. Il est désormais acquis que l'attaquant n'évoluera plus dans son pays natal la saison prochaine. Son entraîneur Dirk Advocaat avait confirmé la nouvelle vendredi, ce que rapporte Skysports : «Andrei nous a fait part de ses envies de changer de club. (...) A ce jour, au rayon des offres, c'est plutôt calme, mais la situation pourrait changer après le match contre les Pays-Bas. » Indéniablement, elle a changé : on sait que newcastle, City et Arsenal se sont déjà positionnés. L'OM garde un oeil sur son bourreau en C3, mais les prix risquent de grimper trop haut pour le club marseillais.

Fuser
Fuser
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:42:48

Valence : Villa veut rester

Actuel meilleur buteur de l'Euro avec quatre réalisations, David Villaa tenu à mettrefin aux rumeurs de transfert le concernant en confirmant son désir de rester à Valence la saison prochaine.« Quand l'Euro sera terminé, je rentrerai à Valence. J'ai dit avant le tournoi que je voulais y rester et j'y resterais après le tournoi », a déclaré le buteur Espagnol, pisté de nombreux clubs européens.

Fuser
Fuser
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:43:18

Chelsea : Scolari parle de «révolution»

Sorti de l'Euro par l'Allemagne, l'ancien sélectionneur du Portugal Luis Felipe Scolari peut désormais se consacrer aux affaires courantes, autrement dit à Chelsea. Et le nouveau patron a annoncé la couleur au News of the World : «Ce sera une vraie révolution, tout particulièrement en ce qui concerne la mentalité. D'abord, il y aura une vraie révision de tout, comme dans toute entreprise quand elle change de boss. Je confesse que j'aurais du mal à identifier tous les joueurs lors des premiers matches et à définir leur alchimie. Je commencerai par les observer à l'entraînement, parce qu'on peut y voir des comportements très différents.»

Sur le choix des hommes, Scolari se montre pour le moins radical : «Mes choix sont purement tactiques. Je prends les joueurs que je considère les meilleurs. Je ne donnerai aucune explication sur les joueurs qui ne seront pas retenus. Celui qui n'est pas retenu n'est pas retenu, point barre. A eux de gérer ça après. » Selon Sky Sports, Nicolas Anelka, Florent Malouda et Shaun Wright-Phillips pourraient faire partie des bannis.

La vidéo du moment