CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 12:48:14

le PSG ou monaco, monaco j'aime bien pck il y a des jeune comme mollo que j'aime bien dans le jeu
et en ligne quand quelqu'un prend une grosse equipe je prend souven chelsea ou totenham

Znaked
Znaked
Niveau 9
24 août 2009 à 12:49:05

Moi je ne gagne plus aucun match car a chaque fois l'adversaire se deco ! Sa me soule grave ! Dès qu'ils perdent, ils font pause et se déco. Je tiens a préciser que je ne prend jamais MU,Barça,........... je ne prend que des équipe de ligue 1 ou chelsea si l'adversaire prend une trops grosse équipe.

Hier soir par exemple, j'ai fait 9 match et bin g eu le droit a 9 deco les nerffff......

PS : je tire mon chapeau a fifa pour nous fournir un mode online sans lag (disons il y en a mais très très rarement) et merci a sony pour le live gratuit !! je pourrais pas en dire autant d'une certaine concurrence.
Bonne journée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 12:52:07

c kwa ton ID PS3 ? pour qu'on fasse quelque petit match

Znaked
Znaked
Niveau 9
24 août 2009 à 12:55:19

ID : Zenosa a bientôt !

nekoak47
nekoak47
Niveau 3
24 août 2009 à 12:59:32

R94000 la dif avec moi, c'est que moi quelque soit l'équipe en face je prend tt le tps Lyon....Barca, MU, Inter, Real je m'en contrefiche au contraire c'est plus jouissif quand tu gagnes :-)

une question: ca vous arrive en plein match, l'adversaire met sur pause en pleine phase de jeu (normalement on peut que sur les phases arrétée si j'ai bien compris)

Znaked je te rejoins sur la gratuité du live chez sony, mais votre connexion est assez naze dans l'ensemble
je préfère payer et etre sur de la qualité du réseau (quand y a pas de con.....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 13:00:52

tu peu me rappeler c'est combien le mois xbox ?

nekoak47
nekoak47
Niveau 3
24 août 2009 à 13:01:37

j avou c cher

nekoak47
nekoak47
Niveau 3
24 août 2009 à 13:02:42

moins de 20e pour trois mois mais tu payes la qualité c comme tout dans la vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 13:03:10

lol combien ? pck moi je payerai ps pour jouer avec des gen en réseau si c'est sa autant resté en offline pck deja on achete les jeux, leur nouvelle console plus les accessoire pour certain pa envi de payer encore...

nekoak47
nekoak47
Niveau 3
24 août 2009 à 13:06:39

mais xbox la plupart des accessoires sont fournis avec la console (casque par exemple) aprés quand tu achètes un accessoire y a une carte live fourni avec (ex un disque dur j'ai eu le live pour trois mois avec)

aprés je crois qui y a des formules plus ou moins cher pour avoir le live.tu peux prendre un abonnement à l'année mais je sais pas combien!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 13:09:19

moi quelqu'un ma offert la xbox et j'y touche presque pas juste quelque jeux cmme rainbow six vegas et quelque exclusivité j'ai

Znaked
Znaked
Niveau 9
24 août 2009 à 13:11:50

nekoak47, je suis désolé mais dans l'ensemble, chez moi en tout cas, elle est nikel ! sur tout mes jeux en lignes je n'ai que très rarement un gros problème de lag. C'est claire que si des mec joue avec une conection wifi pourri sa va pas !

La play 3 je l'ai prise pour MGS4,FF (et les futur bombe COMME UNCHARTED 2), mais surtout lecteur blu ray et online GRATUIT ! Car devoir payer en + le online je trouve que c'est abusé meme si le tarif est pas énorme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 13:12:59

moi aussi c'est nikel znaked, moi je suis avec cable ethernet et j'ai 100% la connexion

Znaked
Znaked
Niveau 9
24 août 2009 à 13:15:29

Sony fait un réel effort pour proposer LA console mediacenter du salon avec son blu-ray ! le live gratuit et de boene qualité et sa constante evolution c'est se que j'aime chez eux !

bon je vais m'arreter vous m'avez compris^^

nekoak47
nekoak47
Niveau 3
24 août 2009 à 13:15:37

c'est ton choix, aprés la box c'est aussi pas mal d'avantage comme pouvoir télécharger des démos de jeux et voir ainsi si le jeu vaut vraimùent le coup!!!!!! et y a plein d'autres truc dans le genre à l'inverse de la ps3 (si!!! vous avez le blue ray WOUUUUUA trop de la balle.....)

pour ma part c'est foot à mort et quelques jeux comme skate2, gears of war2 etc

Znaked
Znaked
Niveau 9
24 août 2009 à 13:18:40

psstore je peux aussi dl les démos... et ui le blu ray en tant que cinéphile c'est tres important pour moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 13:19:06

nekoak nous aussi on a des demo gratuit sur le playstation store :noel:

nekoak47
nekoak47
Niveau 3
24 août 2009 à 13:27:26

j'ai parlé trop vite, vous m'en voyez désolé je ne savais pas

j'ai l'occaz de jouer chez un pote sur ps3 et ca bug grave pourtant il est branché cable ethernet (???????)
enfin les gouts et les couleurs sont propres à chacun, vous etes satisfait de sony et moi de microsoft, et on changera pas d'avis je pense!!!!

sinon y a tjs le prix de la console (mais j'aurais pas le dernier mot non?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 13:30:53

lol la ps3 slim a 299 et la ps3 fat + 2 jeux + 1 manette sixasis 3 299 euros aussi donc sur sa la xbox a un avantage

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
24 août 2009 à 13:32:11

Oula ça a toujours etait comme ça de toute manière, bien que Messi ne soit pas aussi cheat que CR... (Evra rattrape Messi sans problême, contrairement à CR7 IRRATRAPABLE) XD

La vidéo du moment