CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule...

blindmuthafucka
blindmuthafucka
Niveau 3
22 août 2009 à 16:57:14

Voilà je voudrais passer un petit coup de gueule sur FIFA (idem sur pes).

Je trouve vraiment i...nsupportable les équipes Manchester United et FC Barcelone. Pourquoi ? Parce que ils sont trop forts, je dirais même que certains joueurs tels que Ronaldo et Messi sont cheatés. Offline, ça peut aller mais une fois arrivé en online c'est vraiment casse-couille. 8 fois sur 10 l'adversaire a une de ces deux équipes et c'est vachement chiant de jouer contre eux car on a l'impression qu'avec ronaldo et messi ils peuvent tirer de n'importe où et marquer sans problème. Le dernier match que j'ai joué je jouais avec Chelsea contre Man.U. Le gars m'a battu 3-1 mais en jouant comme une bite chauve et moi je fais 2 débordements avec Ballack, j'enroule la frappe et 2 fois poteaux. Donc le score aurait pû être 3-3.

J'espère vraiment que cela va changer au Fifa 10 sinon je pense vraiment arrêter les jeux de foots, avant c'était pas comme ça et c'est devenu déconné pcq les matches sont contre les mêmes adversaires 8-10 fois. En plus ceux qui gagnent avec Barça et Man.U se pensent bons, c'est pathétique. Peace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 17:10:05

Tu viens de sortir de ta grotte c'est bien!

Pour Fifa 10 ils feront en sorte que les joueurs comme CR7, Rooney etc soient moins cheatés!

nekoak47
nekoak47
Niveau 3
22 août 2009 à 18:20:07

:bravo: Et tu t'en rends compte que maintenant? vaut mieux tard que jamais!!!!

Si tu veux éviter ces malentendus, zap ton match quand tu vois le choix de l'équipe de ton adversaire, mais rien ne vaut une bonne confrontation (pour qu'ils aient la rage en cas de défaite :snif2: .....ca s'est jouissif :oui

Pour Fifa10 j'espère qu'ils auront trouvé une bonne parade pour les tricheurs et les déconnexion....c'est surtt ca le probleme!!!!!!

Bon match a tous et toutes

sebola05
sebola05
Niveau 8
22 août 2009 à 22:43:02

C'est pour ça que je refuse de jouer ces club de noobs...

De toute façon je ne prend quasiement jamais de 5 étoiles, ou est l'interet?

matavaan
matavaan
Niveau 9
22 août 2009 à 23:32:36

Mais fo pas blamer ceux qui les prennent kan mm.....tu prend l'equipe que tu veut. Apres kan il est prennent faudrait qu'il joue en equipe pas avec Cr7 et Rooney. Pck perdre alors que ton adversaire gambade avec deux fusée c'est assez rageant surtout quand il produit aucun jeu. Moi perso je prend chelsea ou Lazio de rome qui n'ont aucun joueur est surdosé.
Et fifa 10 va corriger ces joueur...mais je sent deja tout les kéké qui vont prendre le real madrid juste pour leur playade de star.

Apres normalement si tu est meilleur que ton adversaire tu devrait le battre sauf malchance...et kan tu kite un match c'est compter comme une defaite dans ton fifa en ligne !

Et j'espere que l'on pourra enregistrer nos but sur le Disque pck relou de publier a chaque fois !!!!

beck4460
beck4460
Niveau 6
23 août 2009 à 13:20:45

nekoak47, le probleme c'est que quand tu bats les joueurs qui prennent des grosses equipes apres ils se deconnectent. ceux qui font ca c'est des joueurs qui ne savent pas perdre donc a mon avais ils jouent en amateur en mode carriere pour etre sur de gagner

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
23 août 2009 à 13:31:43

Là c'est toi qui a un problème.

Avec Chelsea tu peux tenir tête.

R94
R94
Niveau 10
23 août 2009 à 13:41:30

et pour ceux qui dise que chelsea n'ont pas de joueur surdosé regarder kalou ou anelka voir quaresma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 13:43:51

moi je prend jamais manchester pck jss fan de chelsea donc souven sur le live je pren chelsea et défois totenham

dieg2486
dieg2486
Niveau 8
23 août 2009 à 13:45:00

kalou ? :rire:

tu ferais mieux de prendre drogba que kalou pour exemple :noel: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 13:48:49

a nan kalou est plus rapide que drogba surtout pour mon 4-3-3

je met :

--------------------Essien------------------------
------------
---------Joe
cole-------------------Lampard-------------------

----Anelka----------------------------------------
---Quaresma

-------------------------Kalou--------------------
------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 13:51:15

mal fai la formation jve dire je joue avec un 4-3-3 normal comme celui de chelsea l'année derniere

nekoak47
nekoak47
Niveau 3
23 août 2009 à 21:57:07

beck4460, moi je pense que ce genre de mecs prennent les grosses équipes car ils peuvent compter que sur leur stars....et au final ils savent pas jouer (je rejoins matavaan)

pour ma part je ne joue qu'avec Lyon :coeur: j'éssaye de produire du jeu mais ca devient difficile quand les Usain Bolt du football ont la balle ou me prennent en contre!!!!

et ce qui m'énerve encore plus c'est quand ils laissent le ralenti jusqu'au bout alors qu'ils ont marqué un vieux goal même pas construit :malade:

bon match à tous et toutes, malgrés cela :oui:

ANNESOPHlELAPIX
ANNESOPHlELAPIX
Niveau 8
23 août 2009 à 22:17:36

Le live sera toujours comme ça tant qu'il y aura des petites pucelles qui viendront emmerder les vrais joueurs. Perso, c'est simple, je ne joue plus en live et même presque plus à la PS3 tellement je suis dégouté de ce réseau de merde.

De toute façon EA se cassera le cul à trouver des parades pour contrer ces gamins et ils trouveront encore une faille ou un bug débile pour pourrir le réseau.

La nature humaine est faite ainsi.

nekoak47
nekoak47
Niveau 3
23 août 2009 à 22:31:45

je te sens trés remontée anne sophie lapix.......se priver des joies footbalistiques en jouant contre un adversaire que tu connais pas à cause de petits débiles qui n'ont pas compris les vrais valeurs du foot et en l'occurence de la vie, et quand même dommage je trouve!!!

moi dés que je trouve un joueur fair play de bon niveau (ou pas) et quelque soit son équipe, je l'invite en ami

au moins je suis sur de pouvoir jouer les prochaines fois contre de bon gars qui jouent parce qu'ils aiment joués....victoire ou défaite

la nature humaine peut changer si on se prend tous main dans la main pour faire une belle ronde loooooooooool

Slurm
Slurm
Niveau 9
23 août 2009 à 23:53:53

Mec tu pousses un coup de gueule alors que tu prends Chelsea :hum:
Je crois que t'es mal placé pour parler :sarcastic:

nekoak47
nekoak47
Niveau 3
24 août 2009 à 00:54:28

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus Slum,

excuse moi mais à ce moment là, tu ne joues plus avec aucune équipes ou soit tu prend Boulogne-sur-mer et cie (avec tout mon respect)
Ou soit EA sport sortira son prochain Fifa juste avec des équipes d2, cfa, nationnal etc.

kenx83
kenx83
Niveau 10
24 août 2009 à 09:10:51

Mais faut voir aussi que ceux qui prennent des grosses cylindrées ne savent pas jouer...
Nombre de fois ou j'ai eu pour adversaire ManU ou Barca, et que le gars ne savait pas garder ou aligner 2 passes...et pour couronner le tout ils se déconenctent à la fin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 12:38:36

qui pour un match que avec des club de L1 ?

et nekoak avec lyon ta benzema la fleche comme même donc...

nekoak47
nekoak47
Niveau 3
24 août 2009 à 12:45:03

oki doki avec toi R94000 mais moi je me plains juste des grosses écuries méga cheatées....benzema est pt etre rapide mais c pas non plus Usain Bolt...face à de grosse défenses il passe vite en mode tortue!!!!

et si tu regarde l'éffectif général c'est le seul qui soit rapide...tu joues avec qui toi?

La vidéo du moment