Voilà je voudrais passer un petit coup de gueule sur FIFA (idem sur pes).
Je trouve vraiment i...nsupportable les équipes Manchester United et FC Barcelone. Pourquoi ? Parce que ils sont trop forts, je dirais même que certains joueurs tels que Ronaldo et Messi sont cheatés. Offline, ça peut aller mais une fois arrivé en online c'est vraiment casse-couille. 8 fois sur 10 l'adversaire a une de ces deux équipes et c'est vachement chiant de jouer contre eux car on a l'impression qu'avec ronaldo et messi ils peuvent tirer de n'importe où et marquer sans problème. Le dernier match que j'ai joué je jouais avec Chelsea contre Man.U. Le gars m'a battu 3-1 mais en jouant comme une bite chauve et moi je fais 2 débordements avec Ballack, j'enroule la frappe et 2 fois poteaux. Donc le score aurait pû être 3-3.
J'espère vraiment que cela va changer au Fifa 10 sinon je pense vraiment arrêter les jeux de foots, avant c'était pas comme ça et c'est devenu déconné pcq les matches sont contre les mêmes adversaires 8-10 fois. En plus ceux qui gagnent avec Barça et Man.U se pensent bons, c'est pathétique. Peace