Ouais j'y pense aussi.
Parce que là, les Poska, Pasta, Max, Roro, Sonic et autres sont pas là donc on se retrouve un peu seuls et envahis par plein de nouveaux...
nouveaux , 1 mois (pas sùr)
Oui mais peut-être que des nouveaux seront très présent cette année comme tout les ans, faut bien qu'il y ait d'autres personnes que nous quand même
Moi l'année dernière j'etais nouveau sur le 08 car avant je n'avais pas internet enfin si mais je ne venais pas sur les forums jv.com
Schalke > Quelqu'un qui vient depuis 1 mois est nouveau.
Flo' > Ouais je sais, mais fait qu'ils restent et qu'ils se fassent apprécier. ^^
faut. *
Oui car ceux qui viennent maintenant sont pour la plupart de passage très rapide et ne reviennent plus
Mais quand le jeu sortira beaucoup de gens vont venir et quelques uns vont rester et se faire apprecier j'espère
Ouais restera juste à voir qui sont ces exceptions là.
tien tien manu711 mes jte conné mdr jvoi ke ta crée un topic lol et jespere ke tu me reconneii lol sinon c grave
Pour te péter un fou rire ecrit le portrait de lens tellement aimer sur ce forum.
Thomas !
Si si la famille.
Lens > Je ne répondrai pas à ta provocation.
tu ma reconnu
On dirait.
oui
c pas de la provoque manu je croyais que tu savais faire la difference entre provoque ert proposition mais a priori non
Proposition qui n'était pas sérieuse donc provoquation. Celui qui ne sait faire la différence entre les deux serait donc toi.
ce topic n'es pas fait pour etre serieux en lui meme non ? tu fais des truc serieux qui font rire tout le monde
donc pour nous c'est pas serieux .
Moi je ne suis pas passer
Moi non plus.
Si vous faites vraiment un forcing de ouf peut-être que je craquerais et que je continuerais le topic.
tu veux faire une présentation de qui ici ? ils sont pas intéréssant appart ceux dont tu as déjà fait la présentation
Appart bollos