Parlons un peu de Poskaisback..... Poska-is-back.... Poska est de retour ? Chaud ça veut limite rien dire (
). Je lui demande donc d'où cela vient-il... Il me dit que ses origines sont polonaises... je me doute donc d'un possible " Polska " plutôt que " Poska " et il me le confirme.
Bon, tout ça pour dire qu'il habite à Maureillas > http://fr.wikipedia.org/wiki/Maureillas . Petit village du Languedoc-Roussilon... Il se dit donc " catalan " et supporte l'USAP ( l'équipe de rugby de Perpignan pour ceux qui galère
)
Monsieur prend 17 ans dans le cours de l'année et pratique le rugby en club et le foot avec les potes. Ces autres passes-temps ? Ordi, Play et Musique. Rock ? Oui, avec entre autres System Of A Down, the Offspring ou encore le groupe Green Day. C'est bien beau les loisirs... mais l'an prochain, comment occupera-t-il sa vie de jeune sudiste
? Une 1ère STG se profile à l'horizon mais pour après, faudra repasser, il ne sait pas quoi devenir. Pour la fin de semaine, il prévoit des Xiste avec ses potes, avis au connaisseur
Le dénommé Poska pour ne pas citer son humble prénom (
) à un style de " skater " c'est-à-dire Jean-Converse-T-shirt large
Il est aussi surnommé Rotchild par ses pairs... Mais pourquoi donc ? Faut lui demander. Enfin, on finit avec sa blague préféré :
- Tu les as vu ?
-Qui ?
-Les trois poils de mon cul
Voilà, c'est avec cette touche d'humour (
) que l'on finit les présentations du représentant perpignagnais de notre Fofo