CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Modérateur

_lens--76210_
_lens--76210_
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:34:34

kike le au moins stp

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:21:18

Haseo_kun :d) Au temps pour moi, j'ai effacé ton message par erreur.
Je reprends donc ta question: "Dites moi , comment -Lens76210- peut-il se faire passer pour _lens--76210_ alors que son pseudo est plus vieux ?"
La réponse est toute simple, _lens--76210_ possédait lui-même un pseudo Lens76210, bien plus vieux que -Lens76210- :)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
20 avril 2008 à 15:26:48

Ah ok , comme ça c'est plus clair , par contre _lens--76210_ fais attention aux règles du forum réclamation, vu ton commentaire du 20 avril 2008 à 13:33:18 sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000017-47255-1-0-1-0-0.htm#form_post , tu mériterais un ban .

Sinon il se fait passer pour lui de quel façon ?

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
20 avril 2008 à 15:27:24

A part le pseudo très proche .

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:30:07

Il reprend ses propos, copie sa carte de visite,...
Bref, il usurpe son identité, en plus de créer de Topics inutiles.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
20 avril 2008 à 15:38:02

Bouarf , c'est chiant mais y'a aucune raison que _lens--76210_ ressente de la frustration , c'est pas la peine de tomber dans le psycho-drame en disant que dans la vrai vie c'est une victime et qu'il fait pitié , y'a qu'à attendre qu'il se fasse ban et voila .

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:42:05

Oui, _lens--76210_ réagit comme il le sens, mais personnellement, je ne joue que mon rôle de modérateur dans cette histoire, en supprimant le Flood que -Lens76210- produit :-)))

-beet-
-beet-
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:19:42

Quel flood a-t-il produit?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:34:26

Création d'un topic comportant des insultes. Je l'avertis et efface le topic. Recréation du même topic. Ré-avertissement, puis de nouveau effacement du topic. Et ainsi de suite. Il en va de même pour les messages postés sous le pseudo -Lens76210-.
Le kick était de rigueur :-)))

-beet-
-beet-
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:41:06

Tu es un gros menteur car il n'y a eu aucun message comme tu dis.

-beet-
-beet-
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:43:47

D'ailleur si tu parles du sujet sur kleberson il avais meme modifie son titre vu qu'il y a avais une faute d'ortographe.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:48:32

Tu as toi-même floodé ce matin en créant un topic HS demandant d'aller sur le forum Football.
Par ailleurs, si tu es Subbed, dis-le clairement, qu'on en discute, ça ne sert à rien de prendre de fausses identités. :)
Concernant le sujet sur Kleberson, que le titre ait été modifié ou non, ça ne change rien, il était insultant, il est honteux de dire "au klebs" au lieu de "à Kleberson".
Quoi qu'il en soit, le fait que Subbed me demande de ne pas effacer le flood lui ôte toute crédibilité :-)))

-beet-
-beet-
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:52:28

"Par ailleurs, si tu es Subbed, dis-le clairement, qu'on en discute, ça ne sert à rien de prendre de fausses identités"

Pourquoi tu veux encore faire joujou?

ensuite j'ai vu le sujet il etais
------
Titre: [Hs] demandons pardons au kleb

Desole d'avoir doute de toi kleberson_59.

-------

Ok la premiere fois il y avais ecris klebs mais la deuxieme fois kleb donc je ne vois rien d'insultant.

-beet-
-beet-
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:55:52

Et sinon t'es au courant qu'il y a une place limité dans les titres des sujets?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:55:57

Je prend ça comme insultant, et une nouvelle fois, Subbed demande de ne pas effacer le Flood, ce qui lui fait perdre toute crédibilité.
Je n'ai jamais été contre une discussion, à partir du moment où elle ne rentre pas dans les insultes en tout genre. Hier, c'est malheureusement ce qui s'est passé, mais aujourd'hui le débat semble plus posé, c'est déjà ça.
Et par ailleurs, si tu considère que "au kleb" n'est pas insultant, dis-moi clairement l'intérêt du topic qu'il avait crée, sachant qu'il y a un topic de réclamations épinglé?

-beet-
-beet-
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:02:51

l'interet du topic c'est de demander pardon comme il l'as fais et de s'escuser comme c'est ecris.
Ensuite il n'as pas demander a ne pas effacer le flood et meme s'il l'avais fais ca veux dire que tu le juges pour ce qu'il aurais pense et pas ce qu'il a fais.Je sais pas comment tu fais pour penser a sa place tu dois etre fort :) si je peux avoir la methode :) .

Enfin je remarque que la notion de flood est tres large pour toi.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:08:40
  1. -Lens76210- Voir le profil de -Lens76210-
  2. Il n'y a aucune usurpation sonic :d) au debut je te demandais de plus eliminer le flood :g)

Il est très clairement dit de ne pas effacer le flood, je n'invente rien, comme tu peux le constater.
Enfin, concernant la place limitée dans le titre des sujets, cet argument est irrecevable, puisqu'il y a largement la place d'écrire "[HS] Demandons pardon à Kleberson".

Sur ce je vais chez un pote, je reviens bientôt, je répondrai donc à tes futurs messages quand je reviendrai. Bonne fin d'après-midi.

-beet-
-beet-
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:11:46

"au debut je te demandais de plus eliminer le flood "

DE plus et non pas de ne plus ce qui veux bien dire qu'il demandais d'eliminier le flood plus intensement et non le contraire et meme dans le cas contraire le fait qu'il y a ecris au debut veux dire qu'il a p-e changer d'avis.

Il n'est pas ecris de ne pas effacer le flood :honte:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:00:10

Ca sert à rien de continuer , sonic n'aura aucune sanction et vous n'avez pas assez de raisons pour qu'il y en ait de toute façon ...

_lens--76210_
_lens--76210_
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:46:04

sonic peux tu m'aider sur le forum reclamationcar vost essaye de me virer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment