Bonsoir à tous 
Comme vous pouvez désormais vous en douter, j'ai la chance et le grand honneur d'avoir été élu modérateur du Forum Fifa 09 de jeuxvideo.com
Si je dois en remercier quelques uns, je citerai bien évidemment Nayru et Parkko pour la confiance qu'ils ont su m'accorder, ceux qui ont voté pour moi, les autres candidats qui ont su être brillants et qui auraient tous pu devenir de potentiels modérateurs pour ce forum.
Ce topic, vous vous en douterez, servira de lien entre vous, forumeurs, et moi, en tant que modérateur.
Afin de ne pas créer inutilement un topic, je tiens à effectuer un bref rappel des règles du forum, les principales étant bien entendu:
Pas de Boost, Flood
Pas d'insultes, de piratages
Aucune incitation à la haine ne sera tolérée, et cela est également valable pour tout ce qui concerne la pédophilie, où tout autre domaine qui relève de l'illégalité.
Il s'agit bien entendu d'un bref rappel des règles, bien connues par tout utilisateur de ce forum, et je vous invite à visiter la Charte du Forum pour plus de détails, le lien de la charte étant le suivant: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Les formalités d'usage passées, je tiens à vous rappeler que vous serez tous au coeur de la modération du forum, et je vous invite donc à poster ici-même les liens des topics à supprimer.
Vous serez également contactés par la suite sur ce topic, concernant diverses propositions que j'aurais à vous faire (Topics épinglés,...).
Concernant la double modération, il est évident qu'elle arrivera sur ce forum, à un moment ou un autre. Le forum est plus calme depuis quelques temps, et je préfère laisser quelques jours/semaines avant de prendre une décision, mais une chose est sure, nous serons deux modérateurs présents lors de la sortie du jeu, date où le forum reprend habituellement une grande activité.
Voilà, je pense que tout est dit, merci encore à vous de votre confiance, et n'oubliez pas, je reste le même forumeur qu'avant, avec quelques possibilités en plus