Tu te fais clairement passer pour Lens alors que tu ne l'es pas. Sache que Nayru banni pour Fake de Pseudos, au cas où tu ne serais pas au courant.
Sinon, j'ai kické ton pseudo SubbedSms pour les raisons que tu sais toi-même, c'est à dire création successive de topics inutiles malgré avertissement,...
Il n'y avait à la base pas de flood, mais tu en instaures, c'est bien dommage. La preuve s'il en fallait une est que tu pollues le topic de Kleberson, qui lui ouvre un débat et ne floode pas bêtement.
Sérieusement ça me déçoit, je persistais à croire malgré toutes les remarques que tu étais une personne intelligente, d'ailleurs je le pense toujours, mais malheureusement ce comportement est très puéril... Tu sembles vraiment quelqu'un de censé, alors à quoi bon s'amuser à ce jeu? Je pense que tu vaux mieux que ça, mais si ça t'amuses, continue donc
Sur ce je vous laisse, je vais me coucher, je préviens donc les forumeurs que si une vague de Flood surgit pendant la nuit, ne paniquez pas, elle sera effacée au plus tôt demain.
Ciao.