JE L'ES DIT
baup-le-coach Posté le 18 mars 2008 à 21:09:48 je fait parti de
la fédération français de football
alors fédération
voila alors
Classement :
[1] Soncks : 9 points
[2] baup-le-coach : 8 points
[2] The-accro : 7 points
[4] Illidan66 : 4 points
[5] kikounet_38 : 3 points
[6] Sonicpowa : 3 points
[7] Johanam : 2 points
[8] jobollos : 2 points
[9] Rail : 1 point
[10] Poskaisback : 1 point