CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Annagramme ~\\

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:48:09

moi je pilote que j adore c'est vitel comme l'eau

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:48:50

votel qui s'appel pas vitel :rire:

et soncks fait le sinon c'est trop facile tu pourrais répondre à tous...

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:51:38

mince desole je ne savais pas

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:53:02

et Votel c'est le coéquipier de Bourdais :sournois:

Soncks
Soncks
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:54:27

bon ok jobollos un difficil(bof) et ne faites pas comme tentôt, ne demandez pas apres 1minute des indices!!!

==> xfloniere

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:55:54

avant de poster j'ai eu une

mot

réflexion :rire:

Soncks
Soncks
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:56:37

baup :ouch:

:bravo:

Soncks
Soncks
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:57:11

C'est bel et bien reflexion :ouch:

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:59:32

Classement :
[1] Soncks : 8 points
[2] The-accro : 7 points
[3] baup-le-coach : 7 points
[4] Illidan66 : 4 points
[5] kikounet_38 : 3 points
[6] Sonicpowa : 3 points
[7] Johanam : 2 points
[8] jobollos : 2 points
[9] Rail : 1 point
[10] Poskaisback : 1 point

alors le maut( :rire: ) est : nerunetiar

Soncks
Soncks
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:00:42

Entraineur

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:01:35

reuh.

Soncks
Soncks
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:01:41

Si c'est sa ==>

Classement :
[1] Soncks : 9 points
[2] The-accro : 7 points
[3] baup-le-coach : 7 points
[4] Illidan66 : 4 points
[5] kikounet_38 : 3 points
[6] Sonicpowa : 3 points
[7] Johanam : 2 points
[8] jobollos : 2 points
[9] Rail : 1 point
[10] Poskaisback : 1 point
Les gars je me casse regarder le Standard...

:bye:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:02:42

:bye: soncks a ce soir ou demain , bon match. :-)))

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:03:12

qui relance alors toi accro ??

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:04:31

c'est à soncks de proposer un mot mais il n'est pas là alors je le fais :

feriotenad

:ok:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:06:17

toujours pas ? :o))

c'est pourtant facile. :-p

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:09:48

je fait parti de la :rire: fédération :rire: français de football

alors fédération

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:10:22

bon moi je part bonne soirée

PetitPlume34
PetitPlume34
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:10:45

fenadterio :fete: non frabchement dis

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:11:39

Moi aussi je fais partie de la FFF et moi c'est vrai en plus alors hein stp respect :cool:

La vidéo du moment