secplik
moi je comprend rien en anglais
Accro Mais tu viendra pu sur le blabla .
scelpik
non the accro
Bon je vous le dis et je dit un français facile parce que c'etait peu etre abusé...
Pickles
Rapport PDT = Les chips Pickles
Nouveau mot = juoonbr
Luffy bah si
j'ai trouvé un générateur d'anagramme , tu met le mot et t'obtient l'annagramme
http://dicoweb.levillage.org/Anagrammes.htm ^^
mais ça ne marche pas dans le sens inverse vous en faite pas
The-Accro Posté le 19 mars 2008 à 06:05:45 moi je comprend rien en anglais
Pareil
bonjour ?
j'allais le dire
bonjour
lol on travailleras jamais pour Jv.com alors.
bien the accro
Fai la marge stp
C'est quand meme évident que c'est bonjour sauf si je me trompe.
pemt jobollos
The-Accro Posté le 19 mars 2008 à 06:08:30 # Sergiotakini2 Voir le profil de Sergiotakini2
jamais
Il etait facile.
Classement :[1] Soncks : 6 points[2] The-accro : 3 points[3] baup-le-coach : 2 points[4] kikounet_38 : 2 points[5] Illidan66 : 1 point[6] jobollos : 1 point
Quand je met des difficle vous ralez et kd je met des facile vous ralez aussi
alors bon je propose
tsignr
assez difficile.
soncks c'est la vie
trings ?