CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une déception !!!!PC

raf184
raf184
Niveau 3
14 septembre 2008 à 19:40:00

Encore une deception pour une deuxiéme année consécutif pour les PCiste.Et oui on va tendre a croire que EA SPORT se fou de notre gueule.Mis a part quelque amélioration graphique ,on constate au niveau des supporters que ça laisse a désirer !!Le point majeur réside sur le gameplay, a quand on aura des freestyle et un gameplay identique a la nextgen...
On rappel que leurs succés le doivent au PCiste (Fifa 98) qui fu a l'époque un succés...Et oui maintenant la nextgen a pris la place ,reste plus qua jeter nos PC performant par la fenétre ...Rien ne les empécher de faire deux version sur PC l'une qui tourne sous un PC a 2.4 GHZ et l'autre comme la nextgen ...Mais bon cette année on va attendre PES2009 pour voir l'empleur et les dégats des jeux de foot sur PC..Si sa continue comme ça reste plus qu'a ressortir nos ancienne version de fifa 99 lol...
Alors je vous demande de faire une pétition a EA ou méme de boycotter l'achat du jeux sur PC vu que sur la nextgen il vaut 1000 fois mieux .........BBBBBBBBBOOOOOOOOOYCOTTERRRRRRRRRRRRRR

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
14 septembre 2008 à 19:46:30

ce post est marrant , boycotter EA :rire:

Ce qui aime ce jeu l'achèteront point final.
et ceux qui en ont marre font comme moi , ils achètent une PS3 ou une XBOX360 =)

niked
niked
Niveau 5
14 septembre 2008 à 19:58:07

Vous êtes marrant, acheter une console Next Gen...

C'est quand même une sommes a débourser! Personnellement, j'ai une Xbox 360 et un PC capable de faire tourner en haut des jeux comme crysis (jeu qui pour moi est un point de référence en matière de gourmandise ^^)

Et avec du recul, je trouve que le PC est un meilleur plan d'avenir qu'un Console.

Maintenant, pour venir à FIFA, moi aussi je suis dégouter au niveau PC...

Mais y'a une raison toute simple au faite que le PC aura toujours un jeu merdique (excuser du vocabulaire...)
--> le piratage

Pour pirater une console Next Gen, c'est assez risquée, et vus le prix d'une PS3 ou une Xbox, pas fort envie de tante le coup... Alors que un PC, vous avez rien à faire, si ce n'est vous fournir l'iso du jeu.

Alors tant que le piratage régnera (et c'est pas près d'être fini)n'espérez pas trop avoir de beau jeu PC, surtout venant de EA, qui à tendance à prendre ses joueurs pour des vâches à lait.

Néanmoins, c'est pas ça qui m'empêchera d'acheter FIFA 2009 sur la Xbox :rire:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:27:49

c'est vrai que c'est pas prêt d'être fini :rire:
Perso j'achète toujours fifa pour pouvoir jouer en ligne et même cette année car malgrès que ca soit pas next-gen, je suis déjà plus satisfait que l'année derniere où il n'y avait vraiment aucun changement.
Par contre si l'année prochaine, on est pas à la hauteur des next-gen, je l'achèterai pas c'est sur !!

bak95
bak95
Niveau 3
14 septembre 2008 à 20:31:16

qu est ce qu on s en fou de la version pc
meme les producteur de fifa s en foute
le plus important sont sur ps3 et xbox360 arreter avec les autre console il le font comme sa pour avoir un peu plus de vente mais le plus important est les console next gen alors rentrez cher vsz avec vos pc et ps2

leron62
leron62
Niveau 7
14 septembre 2008 à 20:41:08

calme toi! tous le monde n'a pas la chance d'avoir une console next gen

Coco[MU]
Coco[MU]
Niveau 7
14 septembre 2008 à 21:12:59

EA ne peut pas faire un pc la même version pour tout le monde; dans ce cas là il faut boycotter FIFA 09 parcequ'ils n'arrivent pas à faire des graphismes next gen sur Wii ?

"Rien ne les empécher de faire deux version sur PC l'une qui tourne sous un PC a 2.4 GHZ et l'autre comme la nextgen"

Si ils font ça ton jeu tu l'aura 4 mois plustard :rire2:
Mais tu crois quoi, qu'ils vont s'amuser à perdre de l'argent à sortir des jeux pour les différents pc ?
alors 1 pour ceux qui ont encore un 1,2 ghz; un pour le 2ghz, un pour les 3 ghz ?

n'importe quoi :honte: EA à toujours privilégiés les jeux sur console.

Tu veux pas aussi un FIFA 09 pour Game Boy premier du nom ? ben oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir une DS :fier:

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
14 septembre 2008 à 21:56:44

Finalement la seule chose intéressante cette année sur PC sera le mode be a pro, le graphisme est très correct et l'intérêt du jeu est relancé avec ce mode sur 4 saisons.

Voila ce que ça donne sur PC le mode be a pro, ne l'ayant jamais testé sur console il y a une grosse différence avec la version PC ??

http://www.vimeo.com/1731756

Coco[MU]
Coco[MU]
Niveau 7
14 septembre 2008 à 22:00:24

oui un peut; car si ils avaient fait une version vraiment next gen sur pc; j'imagine le faible taux de vente. Parce qu'il faut un excellent pc pour le faire tourner avec des graphismes next gen.

Déjà quand tu vois la bete qu'il faut pour jouer à Unreal Tournament 3 avec vraiment tout les graphismes à fond :malade:

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
15 septembre 2008 à 00:28:44

grave, cool, c'est que du marketing, moi aussi je suis deg' j'ai que le pc, mon frère qui n'habite pas chez moi me dit que le jeu est une tuerie sur ps3, mais qu'est-ce que vous voulez on ne peut rien y faire, donc profiter d'autre jeux.
Bye peace

Nico-49
Nico-49
Niveau 3
15 septembre 2008 à 09:03:18

Ca me fait marrer ceux qui disent que ceux qui se plaignent de la version PC doivent acheter une console next-gen... mais tout le monde n'a pas papa/maman ou que ça a acheter !

Pour revenir au jeu... EA avait prévenu que cette année cette version serais une étape entre le current-gen et le next-gen qui devrais voir le jour dans la version 10 de FIFA !

Donc je ne vois pas pourquoi vous brailliez, alors que l'on était prévenu avant la sortie de cette démo...

Je joue à FIFA depuis la version 97, cette année vu que je n'ai qu'une PS2 je souhaite acheter mon jeu sur PC et je vais attendre la démo de PES2009 pour vois celle que je vais acheter (d'ailleurs savez vous à quel date sort la démo de PES ?).

necplusultra2
necplusultra2
Niveau 2
15 septembre 2008 à 11:12:49

bak95 (rentre chez toi avec ton com a la c.. franchement trop inutile tu as quel age 6 ans mais qu'est ce qu'on s'en fou de ta g.... moi je joue sur PC et fier d'etre un PCiste alors respect un peu les autres sa te fera du bien) concernant FIFA sur PC c'est deja mieux que l'année dernière donc je vais m'en contenter par contre je souhaite vraiment que PES 2009 vaudra le coup cette fois-ci vu comment ils se sont fais demonter l'année derniere j'espere qu'ils ont compris la lecon et il semblerait qu'il y ait eu un retour au source d'aprés les tests réalisé a la GC 08 en tout cas c'est pas moi qui va acheter une console juste pour pouvoir jouer correctement à fifa... j'ai pas maman ou papa pour me l'acheter.

superyoye
superyoye
Niveau 4
15 septembre 2008 à 13:37:53

+1 j ai essayé la version pc et la version xbox, on nous prend pour des cons avec nos pc, je retourne a pes 6 moi ^^

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:49:54

Tant pis pour vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2008 à 15:13:38

non y'a pas besoin de difféntes versions pc. Je m'explique, c'est pas compliqué, tout les jeux sur pc sont optimisés, et dans le menu option on peut configuré la qualité du jeu selon sa config.
Conclusion ea se fout royalement des joueurs pc qui pourtant ne devraient pas être négligés. L'excuse du piratage est ridicule, pourquoi crysis serait sortit en exclu sur pc avec des graphismes hors-normes ??
En plus ea, c'est pas les sous qui leurs manques...

bref, pour moi ça sera sans hésiter PES2009 (avec tous les patches qui vont sortir, ça sera le jeu de foot ultime)

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
15 septembre 2008 à 15:16:02

"ça sera le jeu de foot ultime"

Sur PC ? Bien sûr... :rire:

Ampyjama
Ampyjama
Niveau 6
15 septembre 2008 à 15:28:19

Zete relou avec vos pc bordel :hum:
L'avenir c'est la 360 & PS3 ! L'avenir du jeux vidéo est basé sur ces 2 consoles, donc arrêtez de nous bassinez avec vos versions pc.. :hum:

Un vrai gamer, il possède un PC et une console, point. Oubliez pas qu'un pc a la base c'est pas fait pour jouer aux jeux vidéos. :hum:

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
15 septembre 2008 à 15:33:22

Il existe des PC de gamers mec et tout le monde n'a pas la chance d'avoir une console + un PC.

il est normal que les joueurs de PC soient déçus lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils peuvent facilement faire tourner un jeu équivalent à FIFA09 sur console et que finalement on leur refourgue un jeu digne de la PS2.

raf184
raf184
Niveau 3
15 septembre 2008 à 15:35:30

Je rappel que le jeux crysis le plus gourmand jeux a présent ne peux pas tourner sur la PS3 la console soit disante la plus puissante alors que beaucoup d'entre nous l'on jouer sur PC a cause de la gamme de réglage..Alors je ne voit pas PK EA ne font pas un fifa similaire a la nextgen mais avec des gamme de réglage de la qualité pour les faire tourner !!!!Alors excusez moi mais la PS3 est nule surtout qu'on on voit les nouvelle carte graphique G-force notamment la serie 9 et l'apparition des carte mére QUADRO !!!LE PC sera tj THE ULTIME BEST PERFORMANCE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2008 à 15:35:31

Je reconnais bien là des connaisseurs lol

nealendil => tu n'es pas d'accord avec moi ? ok pas de problème. Dans ce cas soit plus intelligent que tu ne le laisses parraitre et argumente pour démentir ce que j'avance

ampyjama => t'es pas content déjà sors de ce topic, soies un peu plus eclectique et conçois le fait que certains jouent sur pc. D'une part il y a le online plus aboutie, les patches, le clavier-souris pour les FPS et jeux de startégie, des manettes pour les jeux de foot, de plus grosses capacités que les consoles next-gen (et oui mon grand. Ouvre les yeux et cesses ta mauvaise foi. Regarde un peu crysis, et si tu n'admets pas que c'est plus beau qu'un jeux de PS3, ben je te donnerai l'adresse d'un bon opticien)

La vidéo du moment