CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 09

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1181»
Page suivanteFin
amstrongbest72 amstrongbest72
MP
Niveau 9
09 octobre 2008 à 19:06:38

:globe: UNE FEMME DANS LE MONDE DU MANAGEMENT :globe:

C'est la fin moi d'aout et par conséquent la fin des transfert.

les 5 plus gros transferts:
________________________

Benzema OL=> OM pour 36.000.000$ :bave:
Sergio Ramos Réal => Séville pour 25.000.000$
Di Natale AS Roma => Leverkusen pour 24.000.000$
Ustari Getafe => Birmingham pour 9.900.000$ :cool:
Webo RCD Mallorca => Aston Villa pour 5.900.000 $ :ouch:

Il y a aussi l'équipe type du mois où j'espere avoir des joueur:

__________________________________________________
_________

G: Grant (Sheffield W)
DG: Bennett (Nottingham)
DC: Willson (Nottingham) - Anderson (Burnley)
DD: Alexander (Burnley)
MG: Barns (Derby)
MC: Cohan (Nottingham) - Fotheringham (Norwich)
MD: Johson (Birmingham) :cool:
Att: Quincy (Birmingham) - McSheffrey (Birmingham) :cool:

Je voit que j'ai trois joueur dans l'équipe type du mois et les trois joueur sont surtout offensif quand on voit que l'attaque est 100% Birmingham j'ai de quoi etre content et mes joueur fière.

Interview pour la fin des transfert s'impose:

Journaliste: Bonjour Etes-vous satisfaite de votre mercato ?
Moi: Bonjour. Oui je suis très fière de mon équipe et des résultats que j'ai avec.
ournaliste: Y a t-il des tention entre les ancien et les nouveau ?
Moi: Non aucune et pourtant dieu sais que sa aurait été normal mais j'ai voulu rajeunir mon effectif ce qui explique les départ mais vu que mes recrus sont jeune il s'habitut facilement avec les plus ancien.
Journaliste: Quand on voit les score exubérant que vous faite pensez vous que vous avez la capacité pour jouer en D1 ?
Moi: Oui bien sur nous pouvons mais il ne faut pas s'avancer sa fait que 6 match que le championnat à commencer donc ne nous emballons pas. Désoler je doit y aller j'ai un bus à prendre avec mes joueurs.
Journaliste: Euhhhhhhhh !! ok au revoir.

SWEET dans pas longtemps :hap: :ange:

amstrongbest72 amstrongbest72
MP
Niveau 9
09 octobre 2008 à 19:08:45

:globe: UNE FEMME DANS LE MONDE DU MANAGEMENT :globe:

Arriver à la fin de ce mercato il est temps de faire un point sur les classements;

Le classement du championnat:
_____________________________

1] Birmingham 16 pts/6 match joués :cool:
2] Nottingham 13 pts/ 7 match joués
3] Sheffield W 12 pts/6 match joués
...
22] Doncaster 3 pts/6 match joués
23] Crystal Palace 3 pts/6 match joués
24] Southampton 3 pts/6 match joués

Classement des buteurs:
_________________________

1] McFadden 11 buts (Birmingham) :ouch:
2] Quincy 5 buts (Birmingham) :bave:
3] Kebba 5 buts (Blackpool)
4] Righten 5 buts ( Barnsley)
5] McSheffrey 4 buts (Birmingham)

Classement des passeurs:
_________________________

1] Quincy 5 passes (Birmingham) :cool:
2] Phillips 3 passes (Charlton)
3] Bodale 2 passes (Swansea)
4] Williamson 2 passes (Watford)
5] Francis 2 passes (Watford)

Classement d'invincibilité:
_________________________

1] Taylor 4 match sans se prendre de but (Charlton) :o))
2] Grant 4 match sans se prendre de but (Sheffield W)
3] Davis 4 match sans se prendre de but (Southampton)
...
8] Ustari 3 match sans se prendre de but (Birmongham) :hap: :ange:

jo-alias-bibi jo-alias-bibi
MP
Niveau 8
09 octobre 2008 à 19:11:30

:pacg: Interview de Matteo Méal :pacd:

Suite à la blessure de Pelé lors de l'entrainement d'hier, Matteo Méal aura encore l'occasion de faire ses armes et cette fois en L1, et dès ce soir donc contre Cean

Matteo Méal sur le Muc.Tv...

Muc.Tv : Bonjour Matteo, après un match assez facile contre Sedan en Coupe de la Ligue, une impression ?

:d) Bah déjà l'équipe à bien résisté pendant un bon quart d'heure au début du match et faute d'être bien chaud, j'ai pris un but après 20 minutes, mais j'ai sus me reprendre et ai quand même gagné 3 ou 4 beau duel, et puis la victoire est au bout, c'est ça le principal.

Muc.Tv : Là ce soir, ça sera votre premier match en L1 sous les couleurs du Muc 72, un commentaire.

:d) Bah perso je suis près, j'ai vu ce que donnais un match officiel, et après avoir gouté à la coupe, faire de même en championnat est encore plus bénéfique, surtout quand ce sont 2 matchs à suivre comme cela.

Muc.Tv : Pas de pression particulière ou même stress avant cette rencontre ?

:d) Non, je prend ce match comme un autre, car mon objectif reste le même quoi qu'il arrive, il faut prendre un minimum de buts, voir aucun serait le mieux.
Et puis je prend un peu plus d'expérience à chaque match que je peux faire, et là ça sera encore le cas ce soir, et surtout que là, je me sens encore un poil mieux que lors du match de coupe, j'espère donc faire un grand match dans mes cages ce soir.

Muc.Tv : Pelé est indisponible jusqu'à la 13ème journée, ce qui vous laisse donc 3 matchs à faire en championnat en comptant celui de ce soir, un commentaire ?

:d) Déjà j'espère que Yohann sera remis au plus vite, même si je dois avouer que son absence m'avantage car je joue au final, mais Yohann est un super gardien de but et on en a tous besoin avec nous.
Et puis peut m'importe le nombre de matchs que je vais faire, je ne pense pas à compter pour l'instant, car oui je souhaite qu'un jour je serais titulaire n°1 dans un club, mais pour l'instant c'est l'apprentissage encore, et je ne me concentre que sur ce point là.

jo-alias-bibi jo-alias-bibi
MP
Niveau 8
09 octobre 2008 à 19:50:58

:globe: La carrière de J.Willson (saison 1) :globe:

:pacg: LES TRANSFERTS :

Roche > Boulogne/Mer
Adénon > Mouscron
Marco Paulo > Sochaux
El Barhi > Montpellier
Estigarribia > Bochum
Dieye > Rennes
Geder > Lazio
Lamah > Bari

Mounier arrive au Muc 72
Mirallas arrive au Muc 72

:cd: CHAMPIONNAT :cd:

Le Mans 2 - 2 Nantes
PSG 1 - 2 Le Mans
Le Mans 0 - 0 Lyon
Rennes 1 - 4 Le Mans
Le Mans 4 - 1 Lille
Toulouse 0 - 0 Le Mans
Le Mans 1 - 1 Auxerre
St-Étienne 2 - 0 Le Mans
Le Mans 1 - 0 Monaco
Grenoble 1 - 2 Le Mans
Le Mans 2 - 1 Cean

:pacg: PROCHAIN MATCH :

Lorient - Le Mans (championnat : 13ème vs 5ème)

:d) CLASSEMENT :g)

...LDC...
1) St-Étienne > 25pts (12 matchs)
2) Marseille > 24pts (12 matchs)
3) Rennes > 24pts (12 matchs)

...UEFA...
4) Monaco > 23pts (12 matchs)
5) Le Mans > 22pts (11 matchs)
6) Grenoble > 18pts (12 matchs)

...PREMIER NON RELEGABLE...
17) PSG > 9pts (11 matchs)

...RELEGABLES...
18) Nice > 9pts (12 matchs)
19) Toulouse > 8pts (11 matchs)
20) Auxerre > 7pts (11 matchs)

~~BUTEURS~~
Niang (OM) > 10 buts
Helstad (MUC) > 7 buts
Larsen (TFC) > 7 buts
Pagis (REN) > 6 buts
Savidan (CEA) > 5 buts

~~PASSEURS~~
Leroy (REN) 5 passes
Didot (TFC) 4 passes
Alonso (ASM) 4 passes
Stromstad (MUC) 3 passes
Maïga (MUC) 3 passes

:d) COUPE DE LA LIGUE

Le Mans 5 - 1 Sedan (qualifié pour les 1/8 de final)

:d) COUPE DE FRANCE

Le Mans - Strasbourg (1/16 de final pas encore joué)

gautier76 gautier76
MP
Niveau 5
09 octobre 2008 à 20:04:09

j ai pri doncaster en d2 anglaise

kekev-fifa kekev-fifa
MP
Niveau 4
09 octobre 2008 à 20:20:40

voila je met mes stats de mon profil hors ligne
-71 matchs joué 40V 21N 10D 102 but marqué pour 46 contre
-series V 10 serie invincible 12 match nul 4 defaite 1 pas de but encaisse 5
-500 min sens but encaisse
but le plus rapide 1 min
but par joueur 5
large victoire dom 3-0 (dender)
large victoire ext 0-7(anderlecht)
large def dom 0-2 (chelsea)
large def ext 2-0 (fc bruges)
tout ca dans ma carriere avec le standard
carriere
saison 1
2008-2009
68 points 17V 11N 6D terminé en 1er position qualification LDC elimination coupe de belgique en 1/4 de final par la gantoise
saison 2
2009-2010
78 points 23V 9N 2D terminé 1er position qualification LDC vainquer coupe de belgique et elimination LDC en 1/8 de final par la bayern
standard-bayern 1-0
bayern-standard 2-0

profil kekev12 en ligne pas tres bon a part 1 match pour le moment
7 match jouer 3V 4D le match que je disais victoire 11-0 contre legionnaire 76(chelsea-ac milan 11-0)

dans ma carriere avec le standard j'ai acheter lors de la 2eme saison lloris a lyon pour 5 100 350 euros j'ai repris fellaini a everton pour 2 150 689 euros et moussa dembelea l'az pour 1 256 354 euros c tout pour les transferts payant seul dembele n'est pas titulaire...j'ai eu kalou owen cruz et d'autres gratuit que j'ai pu revendre et avoir 100% bénéfice
dans améliorations du personnel je suis presque a 10 sauf dans le stade ou je suis rester a 6 enfin
meilleur buteur 1ere saison jovanovic 32 but
meilleur buteur 2eme saison mbokani 34 but

Torres-Sanz Torres-Sanz
MP
Niveau 7
09 octobre 2008 à 20:26:44

:globe: www.rcstrasbourg.fr :globe:

:d) Prendre un nouveau départ.

Fraîchement déscendu en Ligue 2, le banc du Racing Club de Strasbourg change de visage avec l'arrivée de N. Baraud à la tête de l'équipe. Le conseil d'administration a été clair, l'équipe doit rester dans la première partie du classement et, accéssoirement, rejoindre l'élite du football français.

Extrait de l'interview de N. Baraud :

Journaliste : Quels sont vos objectifs cette saison ? Allez-vous simplement vous contenter des objectifs des dirigeants ou avez-vous vos propres ambitions ?

--> Si j'ai signé ici c'est surtout parce que je sais que les dirigeants me font confiance donc ma priorité est de ne pas les décevoir. Mon objectif principal sera donc, dans un premier temps, essayer de maintenir le club dans les dix premiers puis, ensuite, de jouer la montée en L1.

Journaliste : La période des transferts étant toujours ouverte jusqu'au 31, pensez-vous déjà à quelques recrues ?

--> J'attends de voir les premiers matchs afin de me faire une idée des secteurs à améliorer.

Journaliste : Pensez-vous rester plusieurs années dans ce club ?

--> Il est vrai que c'est l'un des clubs qui m'attire le plus en Ligue 2. Néanmoins, je compte bien m'envoler vers d'autres clubs afin de gagner des titres. Mais pour l'instant je préfère me concentrer sur le RCS avant de penser à un autre club.

:d) La première à la Meinau.

Pour l'ouverture du championnat, Strasbourg ne reçoit pas un adversaire des plus faciles. En effet, ce sont les Lensois qui ont fait le déplacement afin de ramener un bon résultat pour lancer le championnat.

Des choses intérréssantes de part et d'autres mais cruelle désillusion pour les Lensois qui se voient vite prendre de cours sur une tête de Marquinhos qui ouvre le score. Malheureusement, les Strasbourgeois ne tiendront pas le score car c'est en seconde période, après plusieurs tentatives, que Maoulida trouvera enfin le chemin des filets d'une superbe reprise de volée.

Extrait de l'interview de N. Baraud :

Journaliste : On doit avouer que c'est vraiment dommage de faire un nul alors que Strasbourg avait l'avantage dans cette rencontre. Pensez-vous déjà au recrutement ?

--> Non. Il me faut bien plus de matchs pour me forger une idée du réel potentiel de l'équipe. Je ne peux pas juger l'équipe après ce premier match...

Journaliste : Néanmoins on a vu des choses intérréssantes aujourd'hui...

--> Oui c'est exact. Renaud Cohade a été impérial et Marcos a bien aidé avec sa percussion. De plus il a marqué. Ce résultat nul est loin d'être une déception.

:d) Strasbourg premier !

Pour cette deuxième journée, le RCS se déplace à Amiens afin de rapporter une première victoire. C'est chose faite grâce à un pénalty de Belghazouani dès le début de match qui donne la victoire aux Strasbourgeois. Un match entièrement dominé par les visiteurs qui, par l'intermédiaire de Marcos, a touché deux fois les montants de Chabbert.

A l'issu du match, Strasbourg est 5e, à 1pt de Reims et à 2pts du leader, Lens. La réception d'Angers s'avère donc captitale. Le Racing prend donc les choses en main dès le début de match contre une équipe plutôt bien classée. Marquinhos s'essaiera à trois fois mais rien n'y fait, les cages des visiteurs restent inviolables. C'est au retour des visiteurs qu'a lieu le déclic. Lors de l'échappée du diable Marcos, le défenseur voit rouge en le taclant dans la surface : pénalty, le deuxième en deux matchs. Belghazouani ne tremble pas et inscrit son deuxième but de la saison. Il sera rejoint quelques minutes plus tard par son camarade d'attaque Marquinhos qui profite d'une balle déviée sur corner pour faire le break : 2-0.

Au final, Strasbourg s'en tire admirablement bien en profitant des mauvais résultats du trio de tête pour devenir leader du championnat avec 10pts, soit 1pt de plus que le deuxième. Une chose que l'entraîneur du Racing n'aurait jamais imaginé après la première journée, moment où les dirigeants lui ont fait comprendre qu'il risquait de sortir par la plus petite porte si les résultats n'affluaient pas.

Van-Der-Faart Van-Der-Faart
MP
Niveau 7
09 octobre 2008 à 20:34:04

Après un début de saison catastrophique de la part de la Juventus de Turin Mr Blanc décide de limogé Claudio Ranieri et prend un tres gros risque en laissant Benji Pottiez jusque alors entraineur de la réserve prendre les rennes de l'equipe une. La suite prochainement...

gautier76 gautier76
MP
Niveau 5
09 octobre 2008 à 20:45:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-238992-3-0-1-0-et-si-j-etais-journaliste.htm c le début de ma story bibi tu peu retourner mettre ta story dedant c etai cool

jo-alias-bibi jo-alias-bibi
MP
Niveau 8
09 octobre 2008 à 21:02:43

C'est fait :ok:

jo-alias-bibi jo-alias-bibi
MP
Niveau 8
09 octobre 2008 à 21:20:43

:pacg: Interview de John Willson :pacd:

Suite à leur troisième victoire de rang en championnat et la qualification au 3ème tour de la Coupe de la Ligue, le coach du Muc 72 tenait à réagir.

John Willson sur le Muc.Tv...

Muc.Tv : Bonjour Mr Willson, vous teniez à nous voir pour intervenir sur l'état actuel des choses, pourquoi ?

:d) Bah c'est simple, je sais que beaucoup ici aime le Muc et encourage cette équipe, et si je suis là aujourd'hui c'est tout simplement pour répondre à toutes les interrogations qu'il peut y avoir.

Muc.Tv : Ok, pas de soucis pour ça, et d'ailleurs pourriez vous, nous donnez vos impressions sur l'état actuel des choses ?

:d) Volontier et puis c'est assez rapide, car tout d'abord on ressort tout juste de notre 3ème victoire consécutive en championnat et une qualification au tour suivant en coupe de la ligue, et donc pour l'instant tout va pour le mieux depuis la défaite sur le terrain de l'ASSE.
De plus l'entente au seins de l'équipe est bonne enfants et il n'y a toujours eu aucun soucis notable entre joueurs, ils savent très bien vivrent ensemble, et c'est un bon groupe que le club a cette année à sa disposition.
Avec un moral et une envie comme ça, l'équipe peut aller loin et faire encore de belle chose cette année, il nous faut juste continuer.

Muc.Tv : Voici de quoi vraiment contenter nos spectateurs, car avec un tel discours, je ne vois pas comment on pourrais douter de ce qui se passe, surtout quand on sais que tout ceci est vrai, et ça se vois sur le terrain.
Mais quels sont vos véritables objectifs pour le restant de la saison ?

:d) Déjà je suis franc et direct, je dis ce que je pense, et si les spectateurs sont content d'entendre ça c'est encore mieux, car c'est signe de confiance envers l'équipe, et c'est bon pour le moral des gars.
Sinon concernant les objectifs que je peux avoir, c'est déjà ceux de de remplir les objectifs du président, à savoir jouer l'UEFA l'année prochaine et aussi prolonger les jeunes pousses du club.
Sinon, concernant mes objectifs personnel, ça complète un peu, puisque je voudrais voir l'équipe dans le TOP 5 de ce championnat, et donc en UEFA là aussi, mais je souhaite également jouer une demi final de coupe, car sachant que le Muc 72 aura jouer 3 demi final de coupe en 3 ans, je souhaite là encore les menés à ce stade d'une des 2 coupes, mais cette fois, pour que l'on puissent ensuite se donner rendez-vous au Stade de France...

Muc.Tv : Beau programme et belle ambitions, ça promet tout ça, mais n'avez vous pas peur que ça ne sois que du flou encore pour le moment ?

:d) Mes gars ne portent pas de lunettes et pourtant on vois très clair sur le terrain et tant que l'on continu avec cette envie et cette combativité lors des matchs, nous pouvons faire un bon truc cette année, car l'on obtient jamais rien, mieux que par sois même, et la faim justifie aussi les moyens, c'est sur ces 2 phrases que je vous quitte, car l'équipe a très faim cette saison et nous ferons ça nous même avec tout le monde derrière pour pousser l'équipe au maximum...

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:06:41

nenno1 :d) Je joue sur PS2.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:15:05

:d) CHAMPIONNAT :g)
30ème Journée
Chelsea – Liverpool 1-2 (0-0)
But Chelsea : Ku 68è (pen)
Buts Liverpool : Vela 57è ; Laigle 89è
Carton :
1 Avertissement : Bender 68è

:d) Les 3 selectionnés sont de retour. Kirby revient blessé et sera absent jusqu’au 21 mars prochain. Il souffre d’une luxation d’un doigt

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
2ème tour retour
Feyenoord – Liverpool 0-1 (0-1)
Buts : Laigle 18è
Cartons :
1 Avertissement : Almunia 90è
1 Expulsion : Vlaar 52è

Résumé : Qualification logique mais sans forcé des hommes de Laurent Blanc qui ont pourtant joué en infériorité numérique presque toute la seconde période.

Autres Résultats :
Olympiakos – Bayern 0-1
Everton – FC Copenhague 1-3
Manchester U – AS Rome 1-1
FC Valence – FC Barcelone 1-3
Celtic Glasgow – Ajax Amsterdam 1-1
Milan AC – Réal Madrid 2-2
Benfica Lisbonne - Fenerbhace 1-4

Bilan : Le Bayern confirme sa victoire à domicile en s’imposant en Grèce de même que le Barca qui pourtant mené 1-0 à la pause s’impose au final 3-1. Le Celtic concède le nul mais se qualifie logiquement. Manchester qui menait 1-0 se fait surprendre dans les dernières minutes et est éliminé par l’As Rome Fenerbhace explose le Benfica et se qualifie. La surprise est venu du stade d’Everton ou Copenhague s’impose après prolongations et se qualifie donc. Le Réal mené 2-0 à la pause accélère et marque deux buts pour obtenir le match nul même si le Réal était déjà qualifié.

:d) FA CUP :g)
Quart de Finale
Tottenham – Liverpool 0-6 (0-2)
Buts : Nikot 6è ; Busto Loza 45è (pen), 69è ; Lester 59è,75è ; Pardo Goas 90è
Carton :
1 Avertissement : Kaboul 45è
Résumé : Qualification sans problème de Liverpool qui explose Tottenham. Liverpool est plus que jamais bien parti pour gagner tous les titres cette année.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:16:19

:d) En plus de finir ma carrière avec Liverpool sur FIFA 08 j’ai aussi commencé sur FIFA 09 une Carrière avec le RC Lens. Voici le Récap des résultats

d) CHAMPIONNAT :g)
1) Strasbourg – Lens 2-4
2) Lens – Sedan 3-0
3) Troyes – Lens 1-3
4) Lens – Montpellier 3-4
5) Angers – Lens 3-2
6) Lens – Guingamp 4-4
7) Amiens – Lens 0-1
8) Lens – Boulogne 4-1
9) Nimes – Lens 1-2
10) Lens – Vannes 5-0
11) Tours – Lens 1-2
12) Lens – Dijon 3-4
13) Chateauroux – Lens 2-2
14) Lens – Reims 5-1
15) Bastia – Lens 5-3
16) Lens – Ajaccio) 6-1
17) Brest – Lens 3-4
18) Lens – Clermont 5-0
19) FC Metz – Lens 2-2

Classement Mi Saison
Championnat
1) Lens 39 pts
2) Sedan 35 pts
3) Dijon 34 pts
4) Amiens 33 pts Diff : +10
5) Bastia 33 pts Diff : +7
6) Angers 33 pts Diff : +3

20) RC Lens – Strasbourg 4-3
21) Vannes – Lens 2-2
22) Sedan – RC Lens 1-4
23) RC Lens – Brest 1-5
24) Ajaccio – Lens 3-6

:d) COUPE DE FRANCE :g)
2ème tour
Le Mans – Lens 5-3 (4-1)
Buts Le Mans : Gervinho 2è ; Helstad 25è, 45è, 60è ; Ben Frej 29è
Buts Lens : Doumeng 9è (pen) ; Boukari 51è ; Dindane 77è
Carton :
1 Avertissement : Demont 69è pour Lens

Résumé : Match largement dominé par Le Mans malgré l’égalisation de Doumeng sur penalty juste après l’ouverture du score. Helstad a été particulièrement brillant

:d) COUPE DE LA LIGUE :g)
2ème Tour : Clermont – Lens 2-5
3ème Tour :Le Havre – Lens 2-2 après Prolongations T à B : 4-3

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:16:46

:d) CHAMPIONNAT :g)
25ème Journée
Lens – Bastia 1-0
But Bastia : Kambou 75è
Carton Jaune : Harek 48è pour Bastia
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc avait décidé de changer de systeme de jeu et de passer d’un 4-1-2-1-2 à un 4-3-2-1. Malgré la défaite Laurent Blanc a estimé que ce système avait plutot bien fonctionné. Il faut dire que Dindane toujours absent pour cause de blessure c’est Boukari qui avait pris les avant postes.

26ème Journée
Reims – Lens 0-3 (0-3)
Buts : Boukari 4è, 14è, 35è
Résumé : Match parfaitement maîtrisé par les hommes de Laurent Blanc. Boukari était innarrêtable en première période. Après ce match le service médical a annoncé que Dindane était à nouveau apte au jeu.

27ème Journée
Lens – Châteauroux 1-1 (1-0)
But Lens : Dindane 42è
But Châteauroux : Scarpelli 53è
Résumé : Match nul équitable. Dindane s’est senti très à l’aise dans ce systeme à un seul attaquant.

28ème Journée
Dijon – Lens 0-2 (0-0)
Buts : Dindane 57è, 70è

29ème Journée
Lens – Tours 4-0 (2-0)
Buts : Dindane 33è, 45è, 72è, 80è

30èmeJournée
Lens – Nimes 0-0 (0-0)

Résumé : Pour ce match Laurent Blanc avait décidé de titulariser le jeune Monnet Paquet en attaque. Malgré de bonne choses il n’a pas réussi à marqué et Dindane rentré en cours de jeu n’a pas pu percé la défense nimoise.

31ème Journée
Boulogne – Lens 1-3 (0-2)
Buts Boulogne : Vandenbosche 86è
Buts Lens : Didnane 8è,11è,67è

32ème Journée
Lens (1er 63pts) – Amiens (2ème 53 pts) 2-0
Buts : Doumeng 37è ; Dindane 68è
Cartons :
1 Avertissement : De Parseval 40è pour Amiens
1 Expulsion : Levat 49è pour Amiens

33ème Journée
Guingamp – Lens 0-1 (0-0)
But : Kovacevic 90è
Résumé : Match très serré entres les deux équipes. Il a fallu attendre les dernières secondes des arrêts de jeu pour voir Kovacevic marquer le but de la victoire du bout du pied. La victoire est méritée car Lens a largement dominé mais Dindane puis Monnet Paquet mais aussi Maoulida et les autres se sont heurtés à un bon gardien.

jo-alias-bibi jo-alias-bibi
MP
Niveau 8
10 octobre 2008 à 11:36:09
amstrongbest72 amstrongbest72
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:58:29

:globe: UNE FEMME DANS LE MONDE DU MANAGEMENT :globe:

:hap: 7eme journée championnat :hap:

Birmingham 3-0 Blackpool

:ange: Buts :ange:

Birmingham :

1] McSheffrey (35')
2] Quincy (60')
3] McFadden (69')

Blackpool : /

:diable: Passes décisives :diable:

Birmingham:

Quincy pour McSheffrey (35')

Blackpool : /

:gni: remplacement :gni:

Birmingham: /

Blackpool : /

\~Statistiques~/

Birmingham 12 tirs pour 6 cadrés (50%), 2 corners, 77% de passes réussis et 60% de possession de balles.

Blackpool 6 tirs pour 2 cadrés (33%), 0 corner, 73% de passes réussis et 40% de possession de balles.

Carton(s) :

Birmingham : /

Blackpool : /

\~Bilan d'après match~/

Encore une victoire à l'intérieur et encore des buts de nos 3 attaquants. On est vraiment très performant sur le plan offensif et sur le plan défensif c'est très bin aussi car il n'ont réussi qu'a cadré 2 fois au but.

SWEET dans pas longtemps

amstrongbest72 amstrongbest72
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 18:00:52

:globe: UNE FEMME DANS LE MONDE DU MANAGEMENT :globe: *

:hap: Coupe de la ligue :hap:

Birmingham 2-0 Mk Dons

:ange: Buts :ange:

Birmingham :

1] Quincy (9')
3] Jerome (57')

Mk Dons : /

:diable: Passes décisives :diable:

Birmingham:

Quincy pour Jerome (9')
Jerome pour Quincy (57')

Mk Dons : /

:gni: remplacement :gni:

Birmingham: /

Mk Dons : /

\~Statistiques~/

Birmingham 18 tirs pour 11 cadrés (61%), 5 corners, 72% de passes réussis et 52% de possession de balles.

Mk Dons 3 tirs pour 1 cadrés (33%), 1 corner, 66% de passes réussis et 48% de possession de balles.

Carton(s) :

Birmingham : /

Mk Dons : /

\~Bilan d'après match~/

Premier match en coupe de la ligue et première victoire on est vraiment en pleine bourre et par cet victoire nous permet de passez au prochain tour de la coupe de la ligue

SWEET dans pas longtemps

amstrongbest72 amstrongbest72
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 18:02:58

:hap: 8eme journée de championnat :hap:

Doncaster 2-2 Birmingham

:ange: Buts :ange:

Doncaster :

1] Bylfield (42')
2] Wellems (63')

Birmingham :

1] Gueron (4')
2] McFadden (69')

:diable: Passes décisives :diable:

Doncaster :

Wellens pour Bylfield (42')
Roberts pour Wellens (63')

Birmingham :

McFadden pour Guerron (4')

:gni: remplacement :gni:

Doncaster : /

Birmingham: /

\~Statistiques~/

Doncaster 5 tirs pour 2 cadrés (40%), 1 corner, 81% de passes réussis et 47% de possession de balles.

Birmingham 8 tirs pour 5 cadrés (62%), 3 corners, 75% de passes réussis et 53% de possession de balles.

Carton(s) :

Doncaster : /

Birmingham : /

\~Bilan d'après match~/

Un match assez mitiger car on arriver à marquer très tôt mais ils égalisent puis mènent au score donc je ne sait pas trop quoi penser mais je sais que McFadden est un atout maitre car il passe pour le but et marque un but.

SWEET dans pas longtemps

amstrongbest72 amstrongbest72
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 18:05:12

:globe: UNE FEMME DANS LE MONDE DU MANAGEMENT :globe:

:hap: 9ere journée championnat :hap:

Birmingham 3-0 Ipswich

:ange: Buts :ange:

Birmingham :

1] Jerome (53')
2] Johnson (67')
3] McSheffrey (87')

Blackpool : /

:diable: Passes décisives :diable:

Birmingham:

McSheffrey pour Jerome (53')
Mario Suarez pour Johnson (67')

Blackpool : /

:gni: remplacement :gni:

Birmingham: /

Blackpool : /

\~Statistiques~/

Birmingham 6 tirs pour 4 cadrés (66%), 4 corners, 87% de passes réussis et 54% de possession de balles.

Blackpool 7 tirs pour 2 cadrés (28%), 1 corner, 66% de passes réussis et 46% de possession de balles.

Carton(s) :

Birmingham : /

Blackpool : /

\~Bilan d'après match~/

Très bon match de la part de Jerome qui dès qu'il joue un match marque mais il ne sera jamais titulaire pour l'instant mais il sera un joker de luxe et sinon Mario Suarez refait surface dans les passeurs.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.99€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment