CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 09

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1181»
Page suivanteFin
amstrongbest72 amstrongbest72
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 18:07:42

:globe: UNE FEMME DANS LE MONDE DU MANAGEMENT :globe:

:hap: 10eme journée de championnat :hap:

Cardiff 0-7 Birmingham

:ange: Buts :ange:

Cardiff : /

Birmingham :

1] Mario Suarez (22')
2] Quincy (45',62',67',70',84')
3] McFadden (57')

:diable: Passes décisives :diable:

Cardiff : /

Birmingham :

McSheffrey pour Quincy (45',67')
Johnson pour McFadden (57')
McFadden pour Quincy (62',84')

:gni: remplacement :gni:

Cardiff : /

Birmingham: /

\~Statistiques~/

Cardiff 2 tirs pour 2 cadrés (100%), 0 corner, 80% de passes réussis et 45% de possession de balles.

Birmingham 17 tirs pour 14 cadrés (82%), 2 corners, 74% de passes réussis et 55% de possession de balles.

Carton(s) :

Cardiff : /

Birmingham : Larsson (52') [Jaune]

\~Bilan d'après match~/

Un match vraiment magnifique avec le cinquetuplé de Quincy c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire et grâce à sa recole McFadden avec plusieur match de retard donc bravo et un but de plus pour Mario Suarez, il prend de plus en plus ses responsabilité et sa se voit sur le terrain.

SWEET dans pas longtemps

amstrongbest72 amstrongbest72
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 18:17:04

:globe: UNE FEMME DANS LE MONDE DU MANAGEMENT :globe:

C'est la fin du mois d'Octobre et donc la sortie de l'équipe du moi:

__________________________________________________
____________

Hennesssey (Wolwerthampton)
Naysmith (Sheffield U) - Ridgwell (Birmingham) - Williams (Swansey) - alexander (Burnley)
Barnes (Derby) - Henry (Wolwertampthon) - Green (Derby) - Johson (Birmingham)
McFadden (Birmingham) - Johnson (Cardiff)

Chose suprenante Quincy n'est pas dans le 11 alors que les match tonitruant qu'il fait devrait le mettre mais Ustari n'y est pas non plus mais Hennessey est très bon donc il doit y etre.

SWEET dans pas longtemps :ange: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:24:09
amstrongbest72 amstrongbest72
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 18:24:55

:hap: 11eme journée championnat :hap:

Birmingham 3-0 Preston

:ange: Buts :ange:

Birmingham :

1] McSheffrey (29,87')
2] McFadden (90')

Preston : /

:diable: Passes décisives :diable:

Birmingham:

McFadden pour McSheffrey (29',87')
Preston : /

:gni: remplacement :gni:

Birmingham: /

Preston : /

\~Statistiques~/

Birmingham 11 tirs pour 6 cadrés (54%), 3 corners, 78% de passes réussis et 54% de possession de balles.

Preston 2 tirs pour 0 cadrés (0%), 1 corner, 78% de passes réussis et 46% de possession de balles.

Carton(s) :

Birmingham : Larsson (61') [jaune]

Preston : /

\~Bilan d'après match~/

McFadden est vraiment devenu un passeur d'exception et un buteur toujours orpaire. Et un doubler pour McSheffrey qui a vraiment retrouver la direction du but.

SWEET dans pas longtemps

amstrongbest72 amstrongbest72
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 18:33:01

:globe: UNE FEMME DANS LE MONDE DU MANAGEMENT :globe:

:hap: 12eme journée de championnat :hap:

Barnsley 0-3 Birmingham

:ange: Buts :ange:

Barnsley : /

Birmingham :

1] Quincy (7')
2] McFadden (40')
3] Anderson da Silva (73') CSC

:diable: Passes décisives :diable:

Barnsley : /

Birmingham :

McFadden pour Quincy (7')

:gni: remplacement :gni:

Barnsley : /

Birmingham: /

\~Statistiques~/

Barnsley 1 tirs pour 0 cadrés (0%), 0 corner, 76% de passes réussis et 47% de possession de balles.

Birmingham 13 tirs pour 9 cadrés (69%), 4 corners, 81% de passes réussis et 53% de possession de balles.

Carton(s) :

Barnsley : /

Birmingham : /

\~Bilan d'après match~/

Mcfadden refait une passe et pour Quincy, une vrai complicité c'est former entre les 2. et donc Quincy remarque un but et se rapproche encore de McFadden.

-Mimine94- -Mimine94-
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:51:25

Je me lave puis je posterai la suite de ma carrière jusqu'à mon dernier match contre Lyon

(carrière avec l'om).

raikkonen94 raikkonen94
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:28:01

guingamp.fr
Voici le deuxième match de la saison a domicile
guingamp-chateroux 0-1

Conférence de presse
-journaliste- :
voici votre premiere defaite que pensez-vous de votre equipe ?

-after night- :
je un peu decu de mon equipe parce que ma defense ete tres passive

-journaliste- :
et votre joueur turque

-after night- :
sa y’est il a signer il s’appelle karadeniz

-journaliste- :
est ce que il va jouer

-after night- :
vous verrez

Torres-Sanz Torres-Sanz
MP
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:46:30

:globe: www.rcstrasbourg.fr :globe:

:d) Strasbourg 2-0 Nîmes

Depuis sa montée sur la première marche du podium, Strasbourg est attendu au tournant. Aujourd'hui, c'est l'heure de la confirmation avec la réception de Nîmes à la Meinau.

Un match entièrement dominé par le Racing qui frappe d'entrée de jeu deux fois au but par l'intermédiaire de James Fanchone (les titulaires ayant été laissés au repos) mais l'attaquant butte sur un très bon gardien. En fin de première mi-temps, c'est Paisley qui manque de peu d'ouvrir le score pour Strasbourg, son coup-franc échouant sur la barre...

Au retour des vestiaires, Bah, fraîchement rentré propulse le ballon de la tête dans la lucarne des visiteurs sur corner mais le gardien sauve son équipe de justesse. Finalement, c'est à la 70ème minute que Fanchone ouvre le score sur une passe en retrait de Zenke, 1-0. Puis, dans les dernière minutes, le Racing héritera d'un pénalty que Fanchone se chargera de transformer : 2-0, score final.

:d) Metz 0-0 Strasbourg

Après Lens, Strasbourg joue son deuxième match de rang contre le troisième du classement. Encore une fois, les Alsaciens ont dominé leur vis-à-vis, notamment par l'intermédiaire des trois frappes de Gargarov en première période. Au retour des vestiaires, le jeu s'équilibre plus et on a finalement droit à un match très fermé avec seulement une seule occasion, celle de Marquinhos mais le portier adverse veille. Cruelle déception pour Strasbourg qui est tombé sur un très bon bloc défensif messin.

:d) Deux prodiges au Racing !

La nouvelle vient de tomber, le recruteur du RCS a fait du très bon boulot en dénichant pas un, mais deux attaquants qui prommettent à Strasbourg un avenir des plus dorés.

Le premier est Grec et se nomme Roland Torri. Agé seulement de 18 ans, c'est la perle des perles. Doté d'une excellente vitesse, N. Baraud souhaite déjà le faire jouer contre Brest.

Le deuxième, Sylvain Rizza, est, sans surprise, Italien. Lui aussi possède une vitesse de pointe phénoménale et un très bon jeu de tête. Plus vieux que son partenaire, il est âgé de 20 ans.

Autant dire que toute la communauté des supporters attendent beaucoup de ces deux prodiges du football Alsacien...

:d) Strasbourg 0-0 Brest : une première pour Torri.

6ème journée et Brest fait le déplacement à la Meinau. Un match, à priori, plutôt tranquille pour Strasbourg qui affronte une équipe classée 13e.

Le Racing compte bien continuer sa série d'invincibilité en championnat et Marquinhos ouvre donc les hostilités en plaçant trois frappes lointaines, dont une sur le poteau breton. Il sera immité quelques instant plus tard, au retour des vestiaires, par Harlington Shereni mais lui ne trouve pas le cadre. Gargarov tentera aussi une échappée mais échouera lors du face-à-face avec le gardien. C'est donc le moment que choisit N. Baraud pour faire rentrer Roland Torri, jeune prodige de la Meinau. Le Grec ne tarde pas et s'offre deux face-à-face avec le gardien mais aucune balle n'ira dans le but. Nouvelle tentative du jeune attaquant une dizaine de minutes plus tard mais la frappe est contrée. Un match d'apparence tranquille mais qui se solde finalement sur un triste 0-0.

Extrait de l'interview de R. Torri :

Journaliste : Roland, c'est pour vous une première à la Meinau. Comment avez-vous trouvé ce premier match avec votre nouveau club ?

--> Un match plein. Je rentre en cours de jeu et m'offre trois belles occasions. Malheureusement aucune n'est allé au fond.

Journaliste : Déçu ?

--> Un peu, forcémment. Mais j'espère que le coach me fera une nouvelle fois confiance...

:d) Objectifs revus

Cela fait un bon bout de temps que Strasbourg monopolise la première palce du classement. Suite à l'arrivée des bons résultats ainsi que celle de Torri et Rizza, le conseil d'administration souhaite la victoire de Strasbourg en championnat. En plus de jouer la montée, N. Baraud devra, en plus, ramener un trophée...

velara velara
MP
Niveau 9
10 octobre 2008 à 20:50:28

Super la Story !
J'essairai de suivre quand je pourrais !
Créer un topic sinon :)

-Mimine94- -Mimine94-
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:59:43

Journée 4 -

Marseille (10è-5pts) 2-0 Caen (7è-5pts)
38' Fellaini
78' Balotelli

Journée 5 -

Nice (11è-6pts) 0-1 Marseille (4è-8pts)
- 45' Ben Arfa

Journée 6 -

Marseille (3è-11pts) 3-0 Lille (17è-4pts)
77' Balotelli
85' Balotelli
88' Ben Arfa

Journée 7 -

Le Havre(16è-6pts) 1-3 Marseille (2è-14pts)
51' Nikezic 17' Balotelli
- 30' Balotelli
- 45' Koné

Journée 8 -

Marseille (1er-17pts) 0-1 Sochaux (4è-15pts)
- 42' Santos

Journée 9 -

Grenoble (19è-4pts) 0-1 Marseille (3è-17pts)
- 32' Balotelli

Journée 10 -

Marseille (3è-20pts) 2-1 Nantes (15è-9pts)
50' Balotelli 15' Klasnic
80' Fellaini

Exclusions : Cana / Guillon & ???

Coupe de la Ligue -

Nimes 1-2 Marseille
80' Malm 17' Cheyrou
- 30' Valbuena

Journée 11 -

PSG (20è-2pts) :rire: 0-2 Marseille (3è-23pts)
- 8'Balotelli
- 78'Taiwo

Journée 12 -

Marseille (2è-26pts) 3-0 Auxerre(11è-17pts)
58' Niang
63' Niang
79' Balotelli

Journée 13 -

Valenciennes (15è-11pts) 0-2 Marseille (2è-29pts)
- 55'Balotelli
- 78'Balotelli

Journée 14 -

Marseille (2è-32pts) 0-0 Toulouse (18è-9pts)

Journée 15 -

Le Mans (5è-27pts) 0-0 Marseille (2è-33pts)

Journée 16 -

Marseille (2è-34pts) 3-0 Monaco (????)
70'Balotelli (panenka sur pen.)
75'Niang
82'Niang

Coupe de France - Tour 2 -

Monaco 0 - 2 Marseille
- 54' Niang
- 67'Balotelli

Eliminés : Lorient , TFC , Grenoble , Bordeaux , Amiens , Bastia , Monaco , Clermont , Ajaccio , Caen , Brest , Boulogne , Metz , LOSC , Strasbourg et Reims.

Journée 17 -

Lorient (8è-26pts) 1-6 :ouch: Marseille (2è-37pts)
- 2'Niang
- 10'Balotelli
42'Snaifi 45'Balotelli
- 61'Balotelli
- 73'Niang
- 75'Niang

( Double coup du chapeau :bave: )

Journée 18 -

Marseille (2è-40pts) 3-1 St-Etienne (6è-29pts)
3'Balotelli
70'Niang 61'Feindouno
82'Niang

Coupe de la Ligue - Tour 3

Tours 0 - 1 Marseille
- 65'Balotelli

Eliminés : Monaco , Le Havre , Tours , Lyon , Lens , Nancy , Auxerre & Ajaccio.

:globe: Journée 19 :globe:

Lyon (1er-45pts) 0-3 Marseille(2è-43pts)
- 21'Balotelli
- 61'Niang
- 90'Niang

Beau carton à l'extérieur à Gerland.
Je repasse donc premier avec un pts d'avance et le mercato hivernal arrive :bave:

-Mimine94- -Mimine94-
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:01:18

Je viens juste continuer par des simples résultats et buteurs en championnat sauf pour les chocs et pour la coupe :-)))

aaronmad aaronmad
MP
Niveau 3
11 octobre 2008 à 01:40:51

CARRIERE AVEC ARSENAL

Les Gunners se sont repris après leurs 3 matchs nul qui précède la défaite face à Manchester! Adebayor retrouve le chemins des filets tout comme Van Persie!
En coupe Bendtner qualifie Arsenal difficilement à l'exterieur face à Blackburn 1-0.

CLASSEMENT CHAMP.
1 Chelsea 42pts
2 Arsenal 38pts
3 Sunderland 35pts
4 Blackburn 29pts
5 Manchester City 27pts
6 Manchester United 27pts
12 Liverpool 21pts

CLASSEMENT DES BUTEURS
1 Drogba 27 en 18 matchs
2 Adebayor 16
3 Diouf 12
4 Van Persie 11
5 Bent 11

LES BUTEURS DE MON EQUIPE TOUTE COMPETITION CONFONDU
1 Adebayor 16, Van Persie 11, Eduardo 4, Bendtner 4, Rosicky 2, Nasri 2, Fabregas 1.

Remarques:
Fernando Torres peine au classement des buteurs même pas dans le TOP 5 comme son équipe au Classement (12ème).
2 Grosses victoires à l'exterieur pour Arsenal, 6-2 contre Hull City et 4-0 contre Manchester City. :noel:
Le bon randement de Drogba au classement des buteurs et Van Persie qui fait son entrer dans le TOP 5.
Le 1er but de Fabregas!!! après 18 journée! :content:

martin_om martin_om
MP
Niveau 8
11 octobre 2008 à 08:43:45

Bonjours je me présente je m'apelle:Jean-Pierre Papin.J'ai 45ans,je suis connue internationalement grâce à ma carrière de joueurs pro.J'ai joué dans les meilleurs club européen :cool: (OM :coeur: ,Milan AC,Bayern Munich).

Et je suis également entraineur depuis 2004 ou j'ai entrainer FC Bassin Arcachon,puis j'ai signé en Ligue2 pour entrainer Strasbourg,et Lens avec lequ'elle je suis descendu en Ligue2.

Me voila maintenant au chomage un des mes anciens club ma proposé de venir entrainer le club.

Ce club s'apelle ...(a vous deviner)

Brugesoleole0 Brugesoleole0
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:39:56

J'ai commencé ma carrière hier, mais je risque de devoir la recommencer car là je joue sur l'ordi de mon père car la carte graphique de mon ordi n'est pas assez puissante, donc je vais voir si j'en rachète une ou pas!

Enfin soit, j'ai pris l'AFC Tubize, équipe jugée trop faible pour la D1 Belge, ce qui justifie mon choix!

Je démarre bien avec 4 matchs amicaux gagnés, 3 clubs de D4 anglaise et le Celtic Glasgow :bave:
Ca me parait trop simple, je passe donc de pro en international, et ça devient enfin intèrèssant, avec 3 défaites lors des 3 premières journées!!
1) 4-2 contre le GBA
2) 4-2 contre Courtrait
3) 3-0 contre le CS Bruges

L'objectif de ne pas finir dans les 3 derniers sera donc difficile à réaliser!!

[LDC-OM13] [LDC-OM13]
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:44:16

martin_om :d) L'OM ? :doute:

Ton MSN ?

Lets_Assassin Lets_Assassin
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:46:03

Bryan :noel:

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:53:57

) CHAMPIONNAT :g)
34ème Journée
Lens – Angers 1-1 (0-0)
Buts : Lens : Dindane 74è
Buts Angers : Josse 51è

35ème Journée
Montpellier – Lens 1-1 (0-0)
Buts : Montpellier Ait Fana 90è
Buts Lens : Didnane 84è

36ème Journée
Lens – Troyes 3-0 (0-0)
Buts : Lens : Kovasevic 51è, 85è ; Milovanovic 62è
Résumé : Match parfaitement maitrisé. Lens déjà sure de monter est grâce à cette victoire officiellement champion de L2

37ème Journée
Clermont – Lens 2-1 (2-0)
Buts : Clermont : Yatabaré 14è,29è
Buts : Lens : Dindane 82è

38ème Journée
Lens – Metz 1-1 (0-0)
Buts : Lens : Dindane 54è
Buts :Metz : Delgado 86è

Classement Final

1 RC Lens 75 pts
2 FC Metz 67 pts
3 SCO Angers 65 pts
:
18 Montpellier 39 pts
19 Tours 36 pts
20 Boulogne 35 pts

Relégués de L1 : Auxerre, Toulouse, Valenciennes

aaronmad aaronmad
MP
Niveau 3
11 octobre 2008 à 09:58:21

un de tes anciens club ou ta jouer ou anciens club que tu as entrainer...?? si c'est joué j'dirais marseille ou milan si c'est entrainer j'dirais lens.

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:10:27

:d) SAISON 2009-2010 :g)

Objectif du CA :
- Se qualifier pour la Coupe Européenne
- Coupe Nationale : Gagner le titre
- Acheter un nouveau Milieu Droit

Matches Amicaux :
- FC Cologne : Equipe issue du championnat Allemand. Cela permettra à l’équipe de se tester face à une rude équipe
- Brondby : Equipe à priori la plus faible
- PSV Eindhoven : Equipe qui a l’habitude des joutes européennes
- FC Nantes : Equipe de L1 afin de voir si l’équipe a les moyens de réussir

:d) Pour le Milieu droit Laurent Blanc a dans ses projets d’attirer le jeune Gabriel Obertan qui est actuellement aux Girondins de Bordeaux mais qui joue très peu.

:d) Coté Gestion du Personnel tous les entraîneurs sont passés de 6 à 7 et le service médical à 8. Seul le stade est toujours au niveau 6.

:d) Intervieuw de Laurent Blanc
- Journaliste : Que ressentez vous après cette première année et ce titre de champion ?
- Laurent B : Je suis très satisfait de mon équipe. On a fait une fantastique saison.
- J : Pourtant vous n’avez pas complètement réussi les objectifs de CA qui était de jouer un quart de finale de coupe ?
- LB : oui c’est vrai qu’en coupe on n’a pas réussi mais on n’est tombé à chaque fois contre une équipe de L1 mais en faisant de gros matches.
- J : A un moment on vous annoncait partant c’était des rumeurs ou y avait t’il un fond de vérité ?
- LB : Il n’y a jamais rien eu de concret. On m’avait informé que des clubs du Brésil ou du Mexique et même certains clubs européens mais je n’ai pas été contacté personnellement.
- J : Donc vous êtes parti pour rester ou vous pourriez partir la saison prochaine ?
- LB : Pour l’instant je suis à Lens et j’y suis bien. Je ne pense qu’à la saison actuelle ?
- J : Justement quels sont vos objectifs ?
- LB : Déjà réaliser les objectifs de CA et pour tout dire ca me correspond assez bien puisqu’il s’agit de se qualifier pour la coupe de l’UEFA et pour ca il faut gagner une coupe.
- J : Oui ou bien terminé dans le TOP 5 du classement.
- LB : Il vaut mieux assurer la coupe car ca risque d’être difficile de terminer dans le TOP 5.
- J :Et coté transfert quels joueurs avaient vous en vue ?
- LB : Déjà je dois faire venir un milieu droit et j’ai pensé à Gabriel Obertan le joueur de Bordeaux qui pour moi a un très gros potentiel.
- J : On annoncait que Maoulida pourrait partir ?
LB : Pour l’instant rien n’est fait mais si ca devait se faire il faudrait le remplacer et je sais que Henri Saivet qui joue aussi à Bordeaux s’entend très bien avec Obertan. Donc je pense que qu’on pourrait essayer de le faire venir.
- J ; Merci et bon courage pour les matches amicaux

karpatt48 karpatt48
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:33:02

:d) MATCHES AMICAUX :g)

Lens – Fc Cologne 3-0 (0-0)
Buts : Monnet Paquet 60è ; Milovanovic 80è ; Dindane 89è
Résumé : La première mi tps a été assez équilibré. En seconde période les Lensois retrouvent leur automatisme et Monnet Paquet ouvre le score à la 60ème. A la 80ème c’est Milovanovic qui double mise et à la 89ème Didane marque le troisième but.

Lens – Brondby 1-1 (0-0)
But Lens : Hermach 84è
But Brondby : Gislasson 61è
Résumé : Encore une première mi tps équilibré. En seconde période les danois se montrent plus en jambe et à la surprise générale c’est Brondby qui ouvre la marque à la 61ème par Gislasson. En fin de match Hermach pour Lens égalise d’une frappe lointaine.

PSV Eindhoven – Lens 1-2 (0-0)
But PSV : Lazovic 59è
Buts Lens : Dindane 73è, 79è
Résumé : Encore une mi tps sans but où les lensois montrent de belles chose mais ou le PSV s’est montré dangereux aussi. A la 59ème sur un corner Lazovic vient couper la balle au premier poteau et battre Runje qui était sorti. Mais les hommes de Laurent Blanc vont montrer qu’ils ont des ressources et Dindane égalise à la 73ème avant de donner l’avantage au sien à la 79ème.

:d) Transfert :Gabriel Obertan qui n’avait pas répondu favorablement après les matches de Cologne puis de Brondby arrive finalement au club. Par ailleurs un jeune joueur de Lens qui n’avait joué aucun match la saison passée est transféré à Vannes. Pour le prochain match face à Nantes Obertan sera titulaire.

FC Nantes – Lens 0-3 (0-1)
Buts : Milovanovic 9è ; Dindane 51è,88è
Résumé : Enfin un but marqué par Lens en première période. A la 9ème minute Gabriel Obertan tire un corner vers l’entrée de la surface ou se trouve Milovanovic qui contrôle tranquillement le ballon, frappe et marque son deuxième but de la saison. A la 51ème puis à la 88ème Dindane marque deux nouveaux buts. Gabriel a fait un très bon match et est sorti sous les applaudissement des supporters Lensois présents à Nantes. Après le match il avouera ne pas avoir voulu tirer le corner comme ca. En tout cas le début de saison est prometteur.

:d) COUPES
Lens connaît déjà ses adversaires pour les deux coupes. En coupe de France les Lensois se déplaceront à Paris tandis qu’en coupe de la ligue il se déplaceront à Auxerre club de Ligue 2.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.99€ DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment