Moi est mes amis nous proposons nos amélioration:
Rajouter les équipe russe,argentine...
Rajouter toutes les sélections si possible pour toute les coupes.
Condition climatique vent,pluie,neige,orage suivent les mois.
le ballon qui fuse quand il pleut, du vent au coufran parfois a savoir vent puissance viseur.
Rajouter les stades comme celui du real.
Choisir le nombre d'années en carrière De 5 à 30ans.
Avec visage de l'entraineur, nationalité, date de naissance, nom, prénom, euro ou livre ou dollar.
Rajouter le médecins pour le personnel, le centre de formation, en du recrutement, les entrainement avec des 8contre8 des truck comme sa.
Chaque années possibilité de changer un maillot des trois avec choix proposer ou a faire avec les couleurs du club rayure losange forme...
Changer de sponsor sur le maillot.
Transfert plus long.
Entraineur peut faire des intervew à la fin du match avec joueur choisir voie de l'entraineur au début avec une 10ène de choix.
Rajouter l'arbitre avec les assistant de touche cinématique pour les hors-jeux.
Plus de maniabilité dans les joueurs.
Tacle raté puis énervement des joueur touche pour pouvoir être sanctionner.
des Anti-jeux
Puis les entraineur qui s'énerve est qui peut être sanctionner par arbitre suivant la touche choisi.
Rajouter en carrière choisir le terrain en coupe.
Rajouter des match amical pour entrainer au début de chaque années pas + de 5.
Carrière en sélection grâce a la nationalité de l'entraineur peut choisir sa sélection après 3ans de carrière ex: 3ans avec lyon, entraineur italien donc entraine l'italie s'il veux.
Avec aussi les coupe des continent asie, euro, afrique, océanie, amérique sud, et nord, coupe de monde éliminatoire est match amicale très souvent a nous de choisir contre qui ou c'est les autres équipe qui nous propose.
Que les joueurs des club parte pour les amicaux ou conpètition éliminatoire ex: coupe afrique.
A la fin des final remise des prix avec coupe et médailles jamais les même coupe en image avec le nom de la coupe, année, dans les prestige du club.
pour créer la coupe en compétition créer une 10ène au choix.
Dans les prestiges mettre seux déjà remporter.
Voilà j'ai fait le tours plus cinématique des truck comme sa quand il arrive sur la pelouse.