CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°0O- FIFA 09 Parfait -O0°

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:56:44

wantiix, je suppose que tu veux dire que tu peu faire la seance d'entrainement si tu le desire non ?

Will-Blaze
Will-Blaze
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:13:55

Moi est mes amis nous proposons nos amélioration:

Rajouter les équipe russe,argentine...
Rajouter toutes les sélections si possible pour toute les coupes.
Condition climatique vent,pluie,neige,orage suivent les mois.
le ballon qui fuse quand il pleut, du vent au coufran parfois a savoir vent puissance viseur.
Rajouter les stades comme celui du real.
Choisir le nombre d'années en carrière De 5 à 30ans.
Avec visage de l'entraineur, nationalité, date de naissance, nom, prénom, euro ou livre ou dollar.
Rajouter le médecins pour le personnel, le centre de formation, en du recrutement, les entrainement avec des 8contre8 des truck comme sa.
Chaque années possibilité de changer un maillot des trois avec choix proposer ou a faire avec les couleurs du club rayure losange forme...
Changer de sponsor sur le maillot.
Transfert plus long.
Entraineur peut faire des intervew à la fin du match avec joueur choisir voie de l'entraineur au début avec une 10ène de choix.
Rajouter l'arbitre avec les assistant de touche cinématique pour les hors-jeux.
Plus de maniabilité dans les joueurs.
Tacle raté puis énervement des joueur touche pour pouvoir être sanctionner.
des Anti-jeux
Puis les entraineur qui s'énerve est qui peut être sanctionner par arbitre suivant la touche choisi.
Rajouter en carrière choisir le terrain en coupe.
Rajouter des match amical pour entrainer au début de chaque années pas + de 5.
Carrière en sélection grâce a la nationalité de l'entraineur peut choisir sa sélection après 3ans de carrière ex: 3ans avec lyon, entraineur italien donc entraine l'italie s'il veux.
Avec aussi les coupe des continent asie, euro, afrique, océanie, amérique sud, et nord, coupe de monde éliminatoire est match amicale très souvent a nous de choisir contre qui ou c'est les autres équipe qui nous propose.
Que les joueurs des club parte pour les amicaux ou conpètition éliminatoire ex: coupe afrique.
A la fin des final remise des prix avec coupe et médailles jamais les même coupe en image avec le nom de la coupe, année, dans les prestige du club.
pour créer la coupe en compétition créer une 10ène au choix.
Dans les prestiges mettre seux déjà remporter.
Voilà j'ai fait le tours plus cinématique des truck comme sa quand il arrive sur la pelouse.

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
25 juin 2008 à 19:33:36

moi je dit que les chaussette blanche que c.ronaldo, quaresma, nani, miguel veloso et plein d'autre joueur mette sur leur chaussette de foot sa serais stiler.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
26 juin 2008 à 20:06:21

Moi je vois bien un systeme de passe pensé de la meme maniere que le systeme de tir:
Lors d'une frappe, plus le joueur est bien placé, mieux le ballon partira.. bah la meme chose pour les passes: plus le joueur a une bonne vision de jeu et d'espace, plus la passe sera belle et precise...
sinon fifa 08 est tellement parfait qu'il n'y'aurait pas grand chose a ajouté, mis a part un meilleur reseau online, et des contacts encore mieux gerés !

Bernie_la_meule
Bernie_la_meule
Niveau 3
26 juin 2008 à 20:18:59

Beaucoup d'idées interressantes Will-blaze. Meme si certaines d'entres elles ne peuvent etre integrés a FIFA 09, elles pourront peut-etre être prises en compte pour les prochains : 2010, 2011 ...

Je pense que ce que l'on attend tous c'est un enorme mode Be a Pro avec une immersion totale ou on se sentirait vraiment dans la peau du joueur, et non pas dans celle de l'entraineur/joueur.

J'espere que les concepteurs d'EA se baladent sur ce forum car ils y a vraiment de bonnes idées à noter !!!

jojo3459
jojo3459
Niveau 6
27 juin 2008 à 03:43:06

Moi la chose qui me fait le plus :bave: est la possibilté d'agrandir et modifier son stade. Car quand tu prend un club de L3 anglaise et que tu te retrouve avec se meme club en premiere ligue et que tu joues la ligues des champions dans un stade de CFA sa le fait pas trop.

Will-Blaze
Will-Blaze
Niveau 10
27 juin 2008 à 07:33:41

bé tu vas gestion du personnel est tu l'agrandi je crois responsable de stade

kerlon62
kerlon62
Niveau 1
27 juin 2008 à 13:09:36

rajouter des championnat style argentin russe grec avoir preske tt les selection.
Condition climatique vent,pluie,neige,orage suivent les mois.
rajouter des stades comme celui du real ou de l'ajax,porto etc...
plus de transfers car 3 ou 4 transfer c pa assez et ke les transfers soit plus realiste style quon retrouve pas henry en 2011 a auxerre
voir lentraineur parler a ses joueur ou au arbite assistant
voir les joueur ses sechauffé
plus de realisme sur les arbite

mawachigeri
mawachigeri
Niveau 5
27 juin 2008 à 13:29:55

J'ai pas lu tout les posts mais aucune des suggestions que j'ai lu ne concernent le gameplay... Mais qu'est-ce qu'on s'en tape des chaussetes des joueuers poruguais ou des logo sur les maillots du Standard ou encore de la civière pour les blessés... En gros on vous met tout ça sans changer le gameply et vous achetez??? Dans Consommateur c'est connu qu'il y a "sommateurs"...

hamtaro51170
hamtaro51170
Niveau 2
27 juin 2008 à 13:32:27

deja :
-une excellente idée pour l'orage , pluie , soleil en fonction des saisons.
-Entrainer les équipes internationales et jouer les coupes.
-Améliorations des stades de ligue 1 (Lens,St etienne,Nantes,Rennes,bordeaux ....)
-Ameliorations des têtes de joueur ( pas la meme tete pour tout le monde )
-Championnat russes,roumains ect ...
-Centre de recrutement et de formation pour dénicher le meilleur espoir.
-Possibilité d'agrandir les stades pour les clubs mais ex si c'est a Lens ne pas faire un stade comme celui du stade de France mais de l'améliore dans le même style ainsi valable pour les autres club.
-Amélioration niveau budget ex: la ligue 1 avec des droits tv,sponsor qui seront changer sur les maillots.
-Possibilité de créer ses maillots du club.
-Pouvoir parler à la presse et présenter ses nouveaux joueurs.
-Pour finir un arbitrage moins parfait ca serait plus réaliste

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
27 juin 2008 à 13:42:00

J'ai pas lu tout les posts mais aucune des suggestions que j'ai lu ne concernent le gameplay... Mais qu'est-ce qu'on s'en tape des chaussetes des joueuers poruguais ou des logo sur les maillots du Standard ou encore de la civière pour les blessés...

se que tu dit est vrai mais se qu'on dit se ne sont que des détails apres le gamplay est beaucoup plus important mais c'est ses petit + qui feront un jeu parfait et se que j'ai proposer(les chaussette des joueur portugais) sa doit pas etre très dure a faire pour electronic art's et sa serait mieu que ses bande blanche qui sont moche!!!

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
27 juin 2008 à 13:43:20

j'ai oublier de dire que c'est MAWACHIGERI qui a dit sa...

Blackatef
Blackatef
Niveau 2
30 juin 2008 à 17:44:09

Quand je lis les remarques de certains, on dirait qu'ils n'ont jamais joué a fifa 09.
Les 1ères améliorations à apporter sont les suivantes:
- l'arbitrage (surtout sur les cartons)
- les gardiens (trop forts sur les frappes de loin mais inutiles quand on apuie sur la touche pour qu'ils fassent une sortie)
- les frappes : trop faciles à cadrer, même avec les joueurs les plus movais
- la navigation dans les menus : c'est trop lent. En live, on n'a jamais le temps de faire des changements, et de modifier les formations
- les coups de pied arrêtés : pas assez de diversité (par ex, coup franc à 2)
- bien sur, les différentes conditions climatiques et plus d'animations lors de matchs pour qu'on n'ait pas l'impression de jouer les mêmes à chaques fois

Blackatef
Blackatef
Niveau 2
30 juin 2008 à 17:49:23

Quand je lis les remarques de certains, on dirait qu'ils n'ont jamais joué a fifa 09.
Les 1ères améliorations à apporter sont les suivantes:
- l'arbitrage (surtout sur les cartons)
- les gardiens (trop forts sur les frappes de loin mais inutiles quand on apuie sur la touche pour qu'ils fassent une sortie)
- les frappes : trop faciles à cadrer, même avec les joueurs les plus movais
- la navigation dans les menus : c'est trop lent. En live, on n'a jamais le temps de faire des changements, et de modifier les formations
- les coups de pied arrêtés : pas assez de diversité (par ex, coup franc à 2)
- bien sur, les différentes conditions climatiques et plus d'animations lors de matchs pour qu'on n'ait pas l'impression de jouer les mêmes à chaques fois

Reiben
Reiben
Niveau 6
30 juin 2008 à 18:15:52

Moi ce que j'en dis de tout ca, c'set que vous avez de sacrées idées.

Certaines sont tout de mêmes exagérées...

faut pas oublier que FIFA c'est un jeu aussi, il y a pas mal d'idées qui je trouve (personnellement, sans vouloir vous vexer) completement inutile...

genre, les orages... Je sais pas vous, mais généralement quand il y a de l'orage au dessus d'un stade de foot avec plein de gens dedans, on va pas continuer le match comme-ci de rien était.

OK on cherche le FIFA09 parfait, ultra réaliste, Simulation de foot pur et dur, mais faut pas abuser non plus. Sinon regardez le à la télé le foot, c'est encore + réaliste et encore + parfait.

Gerdemann
Gerdemann
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:44:47

Mes espérances :

- Voir l'arbitre sur le terrain .
- Amélioration des sorties des gardiens de but .
- Ne plus avoir de joueurs comme C.Ronaldo qui a tout les contres favorables , qui traversent le terrain en 2sec ...
- Possibilité de prédéfinir des stratégies pour le mode online .

lapinou79
lapinou79
Niveau 3
30 juin 2008 à 22:23:53

il fo un mode entrainement car j'aime bien savoir prendre connaissence des jeux et des equipes et oci les coup franc son tro cho rentre en match voila

jojo67
jojo67
Niveau 5
01 juillet 2008 à 01:13:45

Je n'ai pas lu tout les messages mais un truc que je reverai de voir dans fifa 09 c'est :

possibilité de crée sont stade :bave: (comme dans lfp manager)
Plus de stade genre :
Lens , st etiene , bordeaux (des club type de L1 )

[LI]_dan
[LI]_dan
Niveau 4
01 juillet 2008 à 01:34:40

moi supporters de lens lens n'es plus en ligue 1

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:38:45

Possibilité d'incarner un hooligan que l'on fait courrir sur le terrain pour tabasser les joueurs. Le but étant de ne pas se faire choper par les secus. Au fur et à mesure que l'on se fait remarqué pour ces belle performance, il y a possibilité de se payer des hommes de mains.
Je vais appeler ce mode : BE A HOOLIGAN

La vidéo du moment