CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°0O- FIFA 09 Parfait -O0°

subzero77
subzero77
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:54:32

:lol: bouboul

Niko_Bellic_08
Niko_Bellic_08
Niveau 7
01 juillet 2008 à 16:16:58

j'ai une question, est-ce que dans fifa08 on sait faire des coupes d'europes et du mondes?? svp, répondez-moi.

Mondor
Mondor
Niveau 12
01 juillet 2008 à 16:49:22

Non pas de coupes d'europes ni du monde
Moi ce que je voudrais c'est que les joueurs soient plus détaillés(les cheveux quelle horreur)

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
11 juillet 2008 à 02:30:58

moi j'aimerai qu'il y ai la meteo.exemple le meme match de l'euro ou il pleuvé a flot et la balle n'arrété pas de ralentir(je ne me souviens plus de quel match c'etait)

Anderlecht62
Anderlecht62
Niveau 6
11 juillet 2008 à 12:56:57

c'etait turquie suisse

AnderlechtRSC
AnderlechtRSC
Niveau 2
11 juillet 2008 à 13:26:45

Vive le Sporting :fete:
Sinon oui Turquie Suisse

Vive_link
Vive_link
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:10:43

Normalement ils devré rajouter la pluie et la neige (g vu des images fifa 09 sur DS ac de la neige dc sa seré 1 peu con kils la mette pas sur next-gen)

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:35:53

Et il y a deja la pluie ds UEFA Euro 08

Syma91
Syma91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:47:15

Quelque chose qui serait chouette, c'est que quand un joueur se blesse assez gravement (par exemple, il est indisponible pendant 2 mois), qu'il perd de sa valeur !

Par exemple, si Jamie Carragher (87) se blesse et est out pendant 3 mois, qu'il descende a 86 ou 85 ou alors, que sa valeur perde 2-3 M€ !

Car dans une carrière, il y a fort longtemps, j'avais Kaka... Il s'est blessé très gravement (out pour toute la saison), et je l'ai vendu au prix fort, pour acheter ensuite un autre bon joueur qui le replace... Qqch de pas très réaliste à mon gout..

yas78520
yas78520
Niveau 5
11 juillet 2008 à 15:19:33

ET AUSSI LORS D'UN BUT SI ON POUVAIT PAR EXEMPLE APPUYER SUR CARRE POUR QUE LE JOUEUR ENLEVE SON MAILLOT ET ON VERRAI L'ARBITRE LUI METTRE UN CARTON SA FERAI PLUS REALISTE

zrn
zrn
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:23:22

- selon la position de l'arbitre sa décision serait plus dure a prendre

sa c'est bien :)

toujours pas de simulation ? :(

hasan04
hasan04
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:34:16

Pourquoi les éditeurs n'ont-ils pas fait un site pour ces idées ingénieuses :( ?

~~~~ :cool: Hasan / Fabio :cool: ~~~~

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
11 juillet 2008 à 17:24:42

Pour que le jeux soit parfait; il faut simplement mix fifa99 et 2000(2)(pour les bonus) Et remettre aux gouts du jours (transferts et graphisme) et puis c niquel.
A n'oublions pas un mode mutli de qualiter

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:27:37

Ils disent :d) 250 suggestions suggérées par les fans :d) on leur envois les notre? :o))

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
12 juillet 2008 à 14:30:18

imaginez qu'il y ait la national,la cfa,et meme pourquoi pas la cfa2!! je pense que dans une trentaine d'année il y aura meme la 5 eme division de notre vieux patelin!!(imaginez) .vous partez avec l'equipe qui est juste a coté de chez vous.le gros kiffe quand vous voyez le vrai nom des joueurs que vous conaissez personellement ..etc...vous commencez votre carriere et vous faite monter votre petit club pomé en un grand club attractif(vierzon pour ma part) .franchement imaginez comment sa serait trop bien.bon c'est vrai que sa serait un peu limite pour faire monter le club en ligue1(en sachant que les joueurs ne se renouvelerons pas..)les objectifs pourrait etre:5 eme division: la montéé en regional(PL,PH,DHR,DH)et plus si affinité =) et pour les club de PL ou DHR:la montée en cfa 2 cfa et plus au possible.sa serait vraiment trop la classe.imaginez egalement que l'on puisse prendre un joueur de votre ville dans un mode deviens pro.et que ca soit vous!!!j'avoue que je reve un peu la.l'ambiance pourrait etre revu(les vieu papy qui crie^^ )mais je reve beaucoup car la ca ne serait pas une trentaine d'anné qu'il faudrait mes 100 voir 200ans!!!mais le reve est permi

vergilateur
vergilateur
Niveau 4
12 juillet 2008 à 15:55:47

Juste pour dire a ce qui kritike le niveau légende de fifa 08 qu'ils ont tort! Ce niveau est meme trop simple je trouve! Et arété de dire ke le COM anticipe vos mouvements puisque c'est faux!! Il anticipe autant ke nous, meme parfois moins! Juste pour dire ke si vous narivé pa en niveau légende c'est juste kil vou faut enkore un peu d'entrainemen c'est tout! Ne kritiké pa la difficulté!

Sinon très beau topic! sa fais réver tous ske vous dites! ++

GioFifa117
GioFifa117
Niveau 4
13 juillet 2008 à 17:02:29

il faut surtout qui nous reposent un mode "entrainement parce-que le mode arène c'est bien mais...
Si tu veux t'entraîner à faire de centres,tu l'as dans l'os :sarcastic:
Et pourquois pas un petit mode "En salle",comme dans le FIFA 98

fifou141521
fifou141521
Niveau 1
14 juillet 2008 à 21:10:41

tous ces trucs la c'est bien mais il mettrons pas tout genre l'abitre qui est dejuge par son juge ou encore les protestaions de joueurs la fifa ne pas cautionner ce genre de choses
Ce qu'ils peuvent faire c'est faire de nouveaux stades
franchement l'idee du stade a ameliorer ce serait extra mais trop chiant a integrer en un an de travail pour creer des types de tribunes differentes et puis c'etait sur roger lemerre sur ps2 et xbox et je ne sais pas si ils devraient pas payer des droits
pour le temps sur euro 2008 ils l'ont mis mais a la longue la pluie revenait vachement souvent alors
Ce qu'il devrait y avoir c'est les coupes libertadores et autres..
Et aussi de pouvoir modifier tous les joueurs existants parce que quand tu prends nasri et ben harfa ca fait peur et pourtant c'est sur 360 meme ronaldo est bizarre
il faudrait avoir un mode comme lfp mais apres lfp serait mons vendable....
moins de transferts de dingue Torres a lorient achete en libre apres qu'il soit parti de la lazio en 2012!!!!!!!!!
Les maillots que l'on peut changer ce sera pas possible a cause des droits d'image et de marques...
enfin vivement FIFA 09 Quand meme

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:32:18

salut !

Sa serait bien qu'il y aurait tout les stade de ligue 1 et ligue 2 et tout les stade du championnat anglais !

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:33:33

non ?

La vidéo du moment