CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Become a Legend

nico_espana
nico_espana
Niveau 2
26 août 2008 à 22:05:39

Halala il vous fait tous rêver ce mode.......Même moi! :-d

Torres69
Torres69
Niveau 9
26 août 2008 à 23:09:51

Ben moi j'avais bien kiffer le fantasista alors que c'était en japonais et qu'au niveau des transferts etc il etait tres bateau et pas du tout soigné t'essayait juste de gagner ta place dans l'équipe que t'étais et tu avais la possibilité de changer de club tout les 6 mois. Apparement là le mode sera plus complet et en plus online...de quoi faire rever ;)

geoffrey77120
geoffrey77120
Niveau 7
26 août 2008 à 23:12:36

apparement il y a become a legende et aussi legend qui est le meme mode mais en multijoueurs!
sauf deception pour moi cela veut surement dire que la vu ne sera pas que sur ton joueurs mais sur toute l'equipe(comme sur uefa 2008 pour ceux qui on deja jouer a ce jeu)

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
27 août 2008 à 12:13:16

:up:

Toni-24
Toni-24
Niveau 9
27 août 2008 à 13:11:56

est ce que vous croyez que ce mode seras sur psp? :)

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
27 août 2008 à 13:13:20

Non !!

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
27 août 2008 à 14:43:02

Moi je me suis fait déjà toute ma carrière dans ma tête :bave:

1 :d) Je jouerais trois ans dans une petite équipe de Ligue 2 histoire d'accumuler de l'expérience et de jouer souvent.

2 :d) Je suis transférer dans une grosse équipe du Ligue 2 qui vise la montée. Je joue environ trois ans encore.

3 :d) Une équipe de Ligue 1 me repère (pas une grosse), J'y reste trois ans.

4 :d) Une grosse équipe de la ligue me propose un contrat, j'y joue quatre ans avec plusieurs compétitions européennes.

5 :d) Je vais dans les grosses équipes du jeu et on gagne la LDC :)

Bon après on verra :p)

alphab3at
alphab3at
Niveau 4
27 août 2008 à 14:57:37

Désolé de te décevoir mais intégrer une équipe de Ligue 2 n'est pas possible, mais de seconde zone oui ( Lorient, Caen, Valenciennes...)

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
27 août 2008 à 14:59:39

Bon alors je commence directement à l'étape 2 :ok:

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
27 août 2008 à 15:00:15

3* pardon, j'avais pas relu ma carrière :o))

hiro20
hiro20
Niveau 8
27 août 2008 à 15:04:33

est ce qu'on sera titulaire dans toutes les rencontres ou peut-on suivre le match depuis le banc des remplaçants ? et est ce qu'on pourra être renvoyer au vestiaire en cas de carton rouge ou de grosse fatigue?

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
27 août 2008 à 15:06:20

Oui je crois que au début du jeu, tu seras remplaçant et ne joueras que très rarement les fins de matchs. Et oui tu peux sortir si tu est crevé ou alors un carton rouge.

Torres69
Torres69
Niveau 9
27 août 2008 à 17:42:54

SI tu veux sortir tu te fatigues vite mais ca entachera ta condition physique du prochain match
"sauf deception pour moi cela veut surement dire que la vu ne sera pas que sur ton joueurs mais sur toute l'equipe(comme sur uefa 2008 pour ceux qui on deja jouer a ce jeu)"

A mon avis tu seras déçu car la caméra sera seul qu'ils appellent "joueur" dans les autres pes, à moins qu'ils te laissent le choix, mais ça m'étonnerai que tu n'es pas la caméra "joueur".

High-Tek au début du jeu je sais pas dans quel type d'équipe tu va commencer, la ligue 2 tu peux oublier ça m'étonnerai qu'il la mette. Mais justement dans le Winning tu commençait forcement en division 2 japonaise qui est un championnat de niveau inférieur mais là.... à part les équipe de faibles standing dans les grands championnat je vois pas. Ce qui veut dire que tes stats de bases du début seront un plus haut que celles du mode Winning eleven parce que même au Havre t'es pas prêt de jouer sinon !!

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
27 août 2008 à 17:54:29

Ok mais quand je parlais de ligue 2, je ne faisais pas allusion aux équipes de ligue 2 française mais à la division inférieur des ligues A, B, C et D :ok:

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
27 août 2008 à 18:13:38

si c'est comme fantastista,
1 la camera on pourra choisir.
2 le comencement: un match test entre 2 equipes.
3 apres le test-match : des propositions de club mais bon tous de D2 maintenant faut voir avec la version europenne, car j'ai jouer qu'en jap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 09:29:13

Ce mode de jeu fait rever c'est vrai! mais le fait qu'on ne puisse prendre qu'un milieu ou attaquant est très domage. Konami n'a pas penser au défenseur comme moi ou alors personne veut etre défenseur...

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
28 août 2008 à 11:17:06

MOi j'y est déjà joué a Become A Legend, parce que j'avais téléchargé Winning Eleven je sais plus combien sur PS2 et y'avais ce mode dedans mais je savais pas ce que c'étais jusqu'a qu'on parle du mode Become A Legend ^^.

C'est assez sympa parce que en plus on à la ligne de hors-jeu qui est par terre et qui nous suit pour nous dire si on est hors-jeu ou pas =)

Torres69
Torres69
Niveau 9
28 août 2008 à 12:17:31

Réponse à stefmilan69:
Ben dans le mode Fantasista t'avais l'opportunité de prendre un défenseur. Le souci c'est que d'une tu te fais chier et de deux dans le mode fantasista très souvent au début n'ayant pas le niveau pour jouer en défense centrale on te replaçait au milieu de terrain (car les titulaires au milieu se fatigue plus vite que les défenseurs) et tu finis très souvent à jouer milieu défensif plutôt que défenseur. Au pire on te faisait jouer sur les ailes, mais jouer défenseur central c'était plus dur. Et puis tu te fais chier tu touches pas beaucoup de ballon et tu te contente d'être bien placé c'est tout. Donc même toi qui adore jouer en défense (moi aussi j'adore) je prenais pas vraiment de plaisir à me fixer sur un déf ;)

nbaofmars, pour la ligne de Hors-jeu t'as la possibilité de la laisser ou de l'enlever. Moi je l'avais enlevé ca rendais plus réaliste et ça te forçait à utiliser le radar, qui est INDISPENSABLE en jouant à ce mode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 12:26:36

Désolé Torres69 mais je pensais pas a etre défenseur central j'ai pas préciser que c'était pour évoluer sur un coter. Ou alors je pense qu'on pourra quand même se mettre en ALD ou ALG comme ils appelles ça chez Konami si la défense joue a 3 derriere dans ce cas il faudrait qu'on s'occupe de tous le couloir. voila

Benasri
Benasri
Niveau 9
30 août 2008 à 14:19:23

Dites, en tant que joueur, on doit forcément gagner un salaire, non? Je sais qu'il y a les points d'expériences mais je veux parler des "points PES". Vous croyait qu'on en recevra? Si c'est le cas, à mon avis ça sent le retour du PES-Shop, vous croyez pas?

La vidéo du moment