Moi j'ai plusieurs interrogations légitime étant donné que j'ai joué aux différentes versions de Winning Eleven.
1°
aura t'on des fois des clubs qui ne voudront pas nous vendre. C'est au coeur de l'actualité footballistique un système de contrat assez développé serait sympatique. Neanmoins faut pas rever c'est déja pas génial ces choses la à en ligue master je vois pas pourquoi ca changerait. En revanche sur Fifa c'est possible qu'il fasse attention à ce genre de détail.
2°
Un élection de ballon d'or en plus des titres de meilleurs joueurs d'un tournoi ce serait simpa aussi. La aussi j'ai un doute.
3°
Et le must du must, ce serait qu'on puisse se faire convoqué en selection. Mais là ca voudrait dire qu'il faudrait choisir dès le début quand on modifie son joueur, une des nations jouables dans le jeu. Ca aussi j'y crois pas trop, mais bon sang ce serait le kiffe!!!