CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Become a Legend

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
18 août 2008 à 23:40:57

Bonsoir ! :)

J'ai crée ce Topic pour mettre tout les infos de ce fameux mode Become a Legend ! :-)

:d) Les règles a respecter : :g)

:d) Pas de flood
:d) Pas d'insulte

J'ai crée ce topic en + pour que les autres gens qui ne save pas de d'info dans ce fameux mode Become a Legend !

:bye: J-2 dans 20 minute J-1 pour la Games Convention a Leipzig !!

vivelspub
vivelspub
Niveau 1
18 août 2008 à 23:48:20

http://pes-simu-2008.xooit.com/index.php allez sur se site il reste une ligue 3 choissiser le club de votre choix
on na droit o pub alors cool

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
19 août 2008 à 00:05:44

:hum:

:cool: [Gta-4] --> Gta 4 --> Grand Theft Auto 4 :cool:

JohnLocke[PGM]
JohnLocke[PGM]
Niveau 6
19 août 2008 à 10:22:45

écoute,le mode become a legend,c'est exactement pareil que celui de fifa en beaucoup moins bien et avec un nom différent

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
19 août 2008 à 12:27:58

Comme ils l'expliquent dans youcanpes.com Konami avait déjà proposé ce mode de jeu dans winning eleven 10 ou 11 (bref, le pes 6 japonnais), appelé mode fantasista. Donc en même temps que fifa... Mais si fifa n'a rien inventé, Konami non plus car à l'origine de cela, c'est le jeu LIBEROGRANDE !
Donc ce n'est ni FIFA, ni PES qui ont inventé ce mode.

floleritale
floleritale
Niveau 9
19 août 2008 à 12:32:23

pourquoi en bocou moin bien que fifa ??

sam-le-killer
sam-le-killer
Niveau 4
19 août 2008 à 12:33:19

on en sait rien si il est bcp moins bien on verra quand le jeu sera sorti

goldenchti_44
goldenchti_44
Niveau 10
19 août 2008 à 14:53:19

tu peux pas pretendre qu'il sera moins bien que fifa vu que tu n'as rien vu de pes. maintnant si fifa a laissé tombé ce concept peut etre que les gamers n'ont pas aimé la qualité de ce mode sur fifa. en tout cas j'ai hate de voir ce que ça donne.

JohnLocke[PGM]
JohnLocke[PGM]
Niveau 6
19 août 2008 à 17:47:53

le mode deviens pro est extra,je vois pas pourquoi EA l'aurait laché

Torres69
Torres69
Niveau 9
24 août 2008 à 17:35:44

Non justement EA sports n'avait instauré que la caméra du mode deviens pro afin qu'on puisse seulement joué un match. Ca servait de test pour voir si les gamer aprécie le style, créer tout un concept avec un mode "carrière" aurait pris du temps et surtout de l'argent (le pari était risqué). Il s'avere que beaucoup justement ce sont plait de seulement pouvoir faire un match. Du coup dans le prochain fifa on pourra faire évoluer un joueur durant plusieurs saison. Ce mode a déja été repris de LiberoGrande il y a deux ans avec Winning Eleven. Le mode a très bien marché au Japon mais il s'avère que Konami ne l'avait jamais importer en Europe...jusqu'ici. Ce meme concept sera présent dans le prochain pes et j'espère qu'il sera plus complet que sur les Winning eleven qui était très très très simpliste.
Par contre il y avait un détail qui a son importance c'est que dans les Winning eleven on commencait généralement dans un club de J-league division 2 (championnat Japonais). Et on s'amusait à gravir les échelons. IL fallait en général au moins 3-4 saisons pour se voir proposer un poste en Europe mais quel réjouissance une fois qu'on y est. Bref Etant donné qu'il n'y aura pas de championnat de niveau "inferieur" sur la version européenne de pes je me demandes comment les developpeur vont faire pour rendre cette impression de progression ou meme regression.

Torres69
Torres69
Niveau 9
24 août 2008 à 17:53:10

Moi j'ai plusieurs interrogations légitime étant donné que j'ai joué aux différentes versions de Winning Eleven.

aura t'on des fois des clubs qui ne voudront pas nous vendre. C'est au coeur de l'actualité footballistique un système de contrat assez développé serait sympatique. Neanmoins faut pas rever c'est déja pas génial ces choses la à en ligue master je vois pas pourquoi ca changerait. En revanche sur Fifa c'est possible qu'il fasse attention à ce genre de détail.

Un élection de ballon d'or en plus des titres de meilleurs joueurs d'un tournoi ce serait simpa aussi. La aussi j'ai un doute.

Et le must du must, ce serait qu'on puisse se faire convoqué en selection. Mais là ca voudrait dire qu'il faudrait choisir dès le début quand on modifie son joueur, une des nations jouables dans le jeu. Ca aussi j'y crois pas trop, mais bon sang ce serait le kiffe!!!

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
24 août 2008 à 18:21:52

J'ai une question même si je doute que vous ayez la réponse :d) Dans ce mode, est-ce-que nous sommes le seul joueur à être transféré ou alors la marché des transferts est actif pour les autres joueurs :question: Car j'ai peur que 15 ans plus tard, les clubs ont le même effectif :malade:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
24 août 2008 à 18:31:48

Bonne observation HighTek_ :ok:
Je n'en sait pas plus que toi, mais j'espère bien que Konami a prévu le coup!

timmy78610
timmy78610
Niveau 2
24 août 2008 à 19:28:55

J'ai lu un article ou il expliquer que l'on pouvais etre appler en équipe nationale. que l'on pouvait aussi aller dans des club inferieur si prestation non positif, possibilite de prendre que les attaquant et les millieu, et possibiliter de sauvegarder le joueur pour le faire jouer en ligne contre d'autre joueur (7vs7).

timmy78610
timmy78610
Niveau 2
24 août 2008 à 19:32:32

fin en tout cas moi sa ma l'air d'etre pas mal mais bon... Mais je ne comprend pas les personne qui avance sans rien avoir vu que sa va etre nul. Sa c'est les gens qui n'avourons jamais que pes est meilleur.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
24 août 2008 à 19:38:55

Merci Timmy pour toutes ces précisions! :bravo:

Torres69
Torres69
Niveau 9
24 août 2008 à 22:12:36

C'est très interessant ce que tu nous dit là Timmy, si c'est le cas c'est vraiment pas mal. Concernant les transferts je suis pratiquement sur que les autres joueurs se feront transférés. C'est le cas sur le mode fantasista des Winning Eleven il n'y a pas de raison que ça change. Surtout que moi j'avais fait une partie de 8 ans donc dis toi que Drogba n'existait plus etc il fallait bien remplacer tout ce beau monde. Mais je suis pratiquement sur que ça sera mis en place. J'espère que tu as raison Timmy. D'ailleurs si t'as des liens avec ces infos je suis preneur ;)

hiro20
hiro20
Niveau 8
25 août 2008 à 00:38:14

si ils poussent le réalisme loin, on pourra se blesser gravement, au genoux par exemple et notre carrière serait terminer et on devra recommencer depuis le début, personnellement je ne bougerai pas de l'équipe de départ jusqu'à ce que la juventus me propose un contrat.

Armani_PES
Armani_PES
Niveau 5
25 août 2008 à 00:52:43

J'ai une question : Ce que je ne comprend pas , c'est est ce que la camera sera vraiment braqué que sur notre joueur , et on ne pourra que le déplacer , et faire des appels de balle ?

Si c'est sa , en ONLINE ce sera de la bombe !

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
25 août 2008 à 00:52:55

Bien jouer pour être transferer a Manchester !

La vidéo du moment