CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Les premières impressions de PES

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:48:54

Ben, graphiquement, il y a aucune différence par rapport à la version précédente.

Il y a une image où l'on voit le jeu tourner, et sincèrement, ca fait peur graphiquement. De plus, je n'ai pas l'impression que le jeu se soit réellement amélioré.

Bref, j'espère me tromper mais je suis sceptique. Les premiers défauts qu'on remarque sont de type graphique. Le reste est un mystère. En attendant de bonnes nouvelles, je laisse un brin d'optimisme.

Mais dans le mag jeux vidéos, ils disaient que Konami laisseraient le jeu quasi inchangé (avec aucun bug et une fludité extrême), mais la vraie révolution serait pour 2010. Si vous ne me croyez pas, allez jeter un coup d'oeil sur le mag

Charamond
Charamond
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:19:47

tout a fais d'acoord avec toi, fo l'avoué, si le jeu est comme ça ils auront rien fais en gros quoi ^^

elmut84
elmut84
Niveau 2
23 juin 2008 à 21:38:31

tu sais les graphismes c'est bien quand ils sont beaux et je trouve qu'ils sont pas mauvais dans le 2008 a part les maillot qu'on dirait qu'ils sonten caoutchou mat qui a des reflets mais c'est mieu que ffa que les maillots bougent mais c'es pas trés realiste et justement sur ces screens on voit que se a ete amelioré donc c'est deja pas mal
mais leplus important c'est le gameplay et je craint comme vous qu'il ai peu ou pas changer mais faut pas desesperer
au ire apres y a fifa mais j'ai la demo du 08 et c'est pas du tout pareil que pes enmatch entre potes on s'amusaient plus avec les pes sur ps2 que fifa 08 sur ps3

mawachigeri
mawachigeri
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:02:35

Je sens que je vais vomir, deux ans sans un seul bon jeu de foot et qqchose me dit qu'on est parti pour une troisième année... Mon dernier espoir c'est que le gameplay et l'animation soient révolutionnaires sans quoi FIFA va prendre un avantage quasi définitif car une fois qu'on s'est habitué au gameplay d'un jeu on ne change plus...

Je me console en ce moment avec Top Spin 3 et c'est un bon substitut à Pes sauf que c pas du foot :-p

6934
6934
Niveau 3
23 juin 2008 à 22:14:41

Mise à part la petite amélioration graphique du jeu en vue des images, j'ai encore peur que ce PES me déçoit,enfin qu'il ne répondrai pas à nos attentes.
Je suis assez déçu depuis le PES 6 car j'achète les PES depuis le 3ème volet et j'ai pas vu de grandes améliorations entre le 5ème volet et le 2008 sur ps2.Heureusement que j'ai la version 2008 sur PS3 mais sinon voila quoi, j'attendais mieux ( menu qui ne change jamais,bugs etc....).
S'il faut attendre le 2010 pour avoir de vrais améliorations, c'est vraiment que Konami se moque vraiment du monde et des fans de PES.Je me rappel d'un article après la sortie du 2008 que selon une Interview de Seabass TAKATSUKA, il devrais tous changer de A à Z vu les critiques négatives.
Espérons que sa sera vrai car si Electronic Arts a réussi son changement, pourquoi pas Konami?

hiro20
hiro20
Niveau 8
23 juin 2008 à 23:07:30

j'ai l'impression que la taille de la pelouse est plus grande, http://www.gamekult.com/images/ME0000971216/
vous en pensez quoi?

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:18:57

Je trouce les images beaucoup plus belle, il va etre trop bien

[milan]
[milan]
Niveau 4
24 juin 2008 à 12:02:57

biensur que sa sera mieu pour ceux qui disent quil y a une petite amelioration graphisme ba aller voire les premiere image de pes 2008 et vous comparez avec cela ba sa na rien a voire et le gamplay a ete completement changer dapres le createur donc moi je pense quil sera pas au top mai assez bon pour revaliser avec fifa ou jai vu les tete de ribery benzema et rooney qui sont tres bof bof

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:05:43

A part les graphismes des stades encore plus amélioré et une fluidité un peu meilleur, la tronche des joueurs est toujours aussi merdique pour moi ! :hum:
Ca sent le pigeonnage encore une fois ça ! :non2:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:28:21

M'enfin c'est pas in-game aussi. Moi je les trouve bien, regardez Pato comme il est trop bien fait.
Moi je suis très optimiste pour le 2009.

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:36:12

=> DBZGOKKUSJJ2 : Quoi ? La face Faciale dés joueur médiocre ?
Pato est super bien fait, Tevez aussi, Ronaldinho aussi bref tous les joueurs qu'on a pu voir sont très bien fait !
Sinon le jeu n'est pas encore fini à 100% donc on n'en sait pas trop pour moi les images reste belle il ne fallait pas s'attendre à une révolution de fou, sinon le jeu serait sorti 2010/2011 il utilise le même moteur graphique et améliore justement les graphismes ! Je pense que les priorités sont le Framerate et le Gameplay :P

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:42:52

Y en a qui critique les graphismes alors qu'ils ny ont pas jouer, c'est scandaleux.

les developpeurs ont dit qu'ils allaient reprendre tout à zero...

Vous comprendre ? :hum:

Nexg3n
Nexg3n
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:59:07

Une belle pelouse hein ?

Vanio
Vanio
Niveau 20
27 juin 2008 à 14:16:47

oue pas mal mdr nex3gn je suis tout a fait d'accort avec toi indestructible en plus mdr... a quand une pelouse avec des mottes de terres quand tu tacles

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
27 juin 2008 à 14:47:27

Aucune différence graphique ?
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/26/img-234351a31i9.jpg
Moi j'en vois on voit que c'est plus soigné !
Après faut pas s'attendre à un truc hyper révolutionnaire ce n'est pas le plus important étant donné que les graphismes n'était pas horrible dans PES 2008.
Je vous laisse découvrir : http://impperium.over-blog.com
Il vaut le coup d'oeil l'image je l'ai découverte là ;)

djerech42
djerech42
Niveau 4
27 juin 2008 à 19:57:30

Merci TouShiRo pour ton 1er lien.

Pour moi, il met fin à tous les débats concernant l'absence d'amélioration graphique.

Déjà les quelques images publiées sont plutôt (très) jolies.
Mais alors là, les 2 images comparées le prouvent clairement : beaucoup, beaucoup + de détails, des traits fins, c'est du boulot soigné, désolé !

Et surtout, ce sont des graphismes qui n'ont rien à envier au concurrent FIFA.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
27 juin 2008 à 20:16:54

Serieux les graphismes c'est pas le plus important, moi ceux qu'on a actuellement me suffisent. Ce qu'il faut c'est du gameplay, si fifa 08 est meilleur c'est pas a cause de ses graphismes, c'est a cause des sensations manette en main. Moins jolie mais plus realiste je choisi PES.

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
27 juin 2008 à 23:51:12

=> De rien !
Mais la différence graphique est là !
On voit que c'est plus soigné et net sans être pour autant révolutionnaire !
De toute façon personne ne peut se forger un réelle avis sur seulement 12 screenshots ^^

splintera
splintera
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:57:32

muéé mais les mecs vous regardez les images non-in-game regardez la seule in-game c'est pourrit sur l'ombre y a meme pas de tete enfin tout es pixélisé et que dire de la pelouse ... je suis dubitatif

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
29 juin 2008 à 01:12:49

normale qu'il ya pas l'ombre de la tete de macherano regarde la position du joueur il est penché vers l'avan dc sa tete n'apparai pas en ombre sinon les autre leur tete ombré(ché pas si sa se dit)

La vidéo du moment