CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES2009] Vos attentes

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
12 juillet 2008 à 23:17:35

- licences
- IA des joueurs
- arbitrage
- des joueurs qui ne courent pas façon Benny Hill
- pas de joueurs d'une autre planète
- et surtout l'IA des joueurs

aurel5969
aurel5969
Niveau 28
13 juillet 2008 à 01:17:04

Les licences à la limite je m'en tape! j'ai pris mille fois plus de plaisir devant ISS Pro Evolution que sur ce PES2008!

- choisir la couleur verte pour la pelouse (et pas jaune)
- un rythme un peu plus rapide
- revoir la modélisation des visages car franchement même dans même sur psone on les reconnaissent mieux!
-et surtout, revoir à la hausse les caractéristiques des joueurs "moyens"! tu prends une équipe de ligue 1, c'est injouable! un gars qui ne s'appelle pas Ronaldo ça ne l'empêche pas de courir vite ou de savoir tirer! même un jouer mauvais c'est le faire en vrai! irréaliste total et pas jouable!

olympced2
olympced2
Niveau 9
13 juillet 2008 à 09:24:19

- la couleur des pelouses mieux faites et plus joli parce que dans le 2008 c'est vraiment pas terrible.
- un rythme de jeux moins rapide pour avoir des matchs un peu plus lent.
- toute la premier league et la bundesliga ca serais bien aussi.
- des defences plus compacte et plus difficile a passer.
- des graphismes un peu plus joli serais un plus mais bon c'est vraiment pas ce que j'attend en premier, je prefererais des matchs plus poser.

nawy92
nawy92
Niveau 7
13 juillet 2008 à 12:38:55

j'aimiais bien un peut plus de gestes techniques tel que sombrero ou autres car a part les passment de jambe et le crochet de ronaldo(ronaldinho) , et une roulette que tu manque 1 fois sur deux ya rien ,on demande pas fifa sreet mais un peut plus de geste technique seulment .
-d'apres certain rumeurs fifa va avoir 32 gestes mais je peut pas y jouer je suis alergique.

-ça serais bien un pes street.........

yas78520
yas78520
Niveau 5
13 juillet 2008 à 13:53:11

POUR LES MAILLOT S'IL POUVAIT CHANGER
-PAR EXEMPLE SI ON FAIT UNE LIGUE DES CHAMPIONS ON DEVRAIT AVOIR LA LICENSE SUR LE MAILLOT ET SI ON FAIT LA L1 ON DEVRAI AVOIR sa licence sur le maillot

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
13 juillet 2008 à 14:17:15

Coups francs rapides (mieux faits), touches rapides (pourquoi pas?), filets de différentes couleurs, Ronaldinho, Messi, Adriano etc... qui se fatiguent un peu plus des fois...
Plus de jauges (paramétrage jauge pour passes, passes en profondeur, passes lobées). Terrains à l'anglaise (pas que les mêmes terrains en taille). Penalty plus technique à tirer (jauge de puissance, direction etc... panenka, tir brossé...). Corners moins scriptés! Marre de marquer sur corner en faisant seulement rond (centre) puis carré (tête) et but... Intempéries influant sur le jeu (terrain détrempé, rafales de vent, ballon qui fuse). Supporters plus bruyants! Ambiance! (hola, drapeaux, supporter court tout nu sur la pelouse... pas a chaque fois en tout cas lol). Commentaires vivants! etc...

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
13 juillet 2008 à 14:26:52

un online qui ne lag pas et fun. Avec aussi et SURTOUT des internautes qui soient fairplay et pas insultants et des équipe de clubs plus proches techniquement car MARRE de jouer sur le Online uniquement contre des grosses équipes!!

Joueurs de PES, changez d'équipe parfois SVP. Pas toujours le BARCA, MU, INTER etc....
Moi je ne joue qu'avec des petites équipes (une fois qu'on sait jouer, a quoi bon prendre la meilleure équipe du jeu?) Quel intéret de gagner 4 à 0 avec le BARCA??

Changement de mentalité des joueurs de PES (c'est pas gagner...)

kswiss971
kswiss971
Niveau 2
14 juillet 2008 à 00:29:41

En parlant de bruit pour les supporter g suggere les tifosi style championat de foot japonais ou il ya a des drapeaux immense ki sont dévoilé lors d'un but marké!! !!

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
14 juillet 2008 à 16:03:30

I have a dream... celui que dans pes, on retrouve:
-les licences de la liga, la série a, la bundesliga, la premiere league, la ligue 1, la bbwin liga, la série A brésilienne plus les 2 ou 3 clubs majeurs d'une vingtaine d'autres championnats comme la j-league, la scotish premiere league, les ligues argentines, américaines, mexicaines, et surtout la ligue marocaine (raja, wydad et far rabat)
-une amélioration des courses, des tirs plus réalistes (supprimer le tir/tacle surpuissant), plus de gestes techniques, réalisables par exemple ave r3 comme sur FIFA
-de meilleurs commentaires (ceux de canal :D )
-des adboards plus beaux dans les stades
-des logos HD
-les scoreboards mieux réalisées
- des visages réalistes
-les licences des compétitions internationales avec les éliminatoires
-une lm plus libre comme le mode carrière de FIFA
à quand pes 36?

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
14 juillet 2008 à 22:17:15

"Joueurs de PES, changez d'équipe parfois SVP. Pas toujours le BARCA, MU, INTER etc....
Changement de mentalité des joueurs de PES (c'est pas gagner...)"

+1

yas78520
yas78520
Niveau 5
14 juillet 2008 à 22:22:00

et aussi pour le pes shop:
-des crampons(plus de 100)
-bandeau a la ronaldhino ou messi(adidas,nike,puma,reebok...)
-plus de 100 nouvelle celebration a debloker
-tt les maillot 3 a debloker
-video a debloker genre resumer de la ligue des champion 2007/2008, ligue1 2007/2008,serieA 2007/2008 ,carriere de c.ronaldo,messi....et encore plus
-plus de 100 ballon a debloker
-plus de 50 stade authentique a debloker(stade de france, emirates stadium,stade de zurich,stade de bern,geneve,allianz-arena.....etc et encore plus bien plus)
-nouvelle vue(camera)
-mini terrain a debloker genre (foot en salle,foot sur sable)et avec les vrai regle pas a 11joueurs
-et equipe a debloker genre france98(avec leur vrai maillot, leur vrai visage,leur age en 98...etc),all stars mondiale,
all star afrique,all star asie,all star europe... et encore plus d'equipe.

et c tout pour sa je crois

borowski45
borowski45
Niveau 1
14 juillet 2008 à 23:52:22

Il faudrait un créateur de stade, la console a largement les capacités pour

devil77230
devil77230
Niveau 4
15 juillet 2008 à 00:35:50

Moi je pense que le mieux sa serait que fifa et pas s'allie pour réunir leur point fort ainsi il y aurai un meilleur travail(plus de monde)des licence,etc...

ca serait le reves mes sa serait trop complexe y sont trop occuper a se faire la guerre !!

(ce qui est bête car si le jeu est vraiment bon il y auraa tout les client de pes et fifa ainsi que de nouveau client qui aurait enfin plus a hésiter et a abandonner )

juliens01
juliens01
Niveau 7
15 juillet 2008 à 02:36:50

Moi ce que j'attend de ce pes c'est :

- De nouveaux stades ou ce qui serait parfait c'est un createur de stades aussi ( car ce sont toujours les memes )
- Des Gestes Techniques ( avec le R3 , car pour moi je trouve sa plus pratique que avec les autres touches )
- Des License ( et non comme dans le 2008 ou ils ont encore retiré )
- Plus de ballons
- Plus de Crampons
- Un nouveau gameplay car depuis le 5 il ya plus vraiment de changements
- Des vrai blessure ( Sang , Explication de la blessure , . . . & pas un joueur qui peut rentrer 2 sec apres la blessure )
- Un arbitre fair-play ( & non pour l'IA )
- Un peu de violence dans les stades ( lancement de fumigene sur le terrain , . . . )
- Des match parfois arreté a cause du temps ( Orage , trop de neige , . . . )
- Un vrai entraineur
- . . . ( pas un pes2009 comme le 2008 sinon je resterai a mon bon vieu pes6 ) :ok:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 juillet 2008 à 11:12:26

on retrouve en gros la même chose à chaque fois...moi je pense pas que le 2009 va faire oublier le 2008, j'ai un mauvais présseniment.

Perso, je pense qu'un Nouveau PES devrait voir le jour, c'est à dire refonte totale du jeu, nouvelles bases etc...Car le jeu révèle vite un côté "arcade": tu joues les matchs points barre. Il faudrait piocher dans les jeu de management pour ce qui est de gérer une équipe (en LM surtout), et un vrai éditeur de joueur, pas la saloperie qu'on nous a pondu sur le 2008 avec la caméra et ses 8 pauvres maillots/visage (voir éditeur top spin 3 qui est le meilleur). Pour les licences c'est pas si grave si on la possibilité de refaire les maillots comme dans le 6 ou le 5. Ca apporte une touche "gamer" au jeu, parfois les maillots de base sont moches.

Enfin bref...on verra bien.

devil77230
devil77230
Niveau 4
15 juillet 2008 à 11:30:41

le top serait de pouvoir influer sur les cinématique , comme venir chercher les joueur ,les titiller et sinon pouvoir si on le souhaite ,quand un adversaire se vautre pouvoir le vanner pour baisser se moral ou carrément qu'il vienne nous frapper ou sinon pouvoir faire de l'anti-jeu en multijoueur(sa énerve les autre). en gros pouvoir avoir un impact pas seulement sur le jeu lui meme

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
15 juillet 2008 à 13:09:16

mouais, sous forme de QTE alors sur un tacle un peu appuyé. Y'aura la spéciale Materazzi et la spéciale Zizou :coeur:

:o))

yas78520
yas78520
Niveau 5
15 juillet 2008 à 13:45:05

et aussi s'il pouvait ne pas avoir d 'arret de jeu en pourrait faire des touche rapide en apuyant sur R1 LE JOUEUR POURRAIT ALORS FAIRE UNE TOUCHE RAPIDE AVANT QUE TT LES DEFENSUERS SE REPLACE et ne on verrai des ramasseur de balle passer la balle au joueur (SANS TEMPS MORT KOI)ET POUR LES CHANGEMENT si on pouvait etre obliger de les regarder pour perdre du temps et pour les coup franc se on verrai le joueur placer la balle discuter avec ses coequipier...etc COMME LA REALITER DANS DES VRAI MATCH

devil77230
devil77230
Niveau 4
16 juillet 2008 à 09:59:59

déjà qu'il n'y ai pas qu'un ligue 2 pour 3 autre ligue en LM serait un minimum

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
16 juillet 2008 à 11:24:03

La possibilité de faire une touche longue serait sympa. On pourrait faire comme Roberto Carlos. Parce que dans les précédents, le joueur met 3 heures pour faire sa touche et donc facilement interceptée.

Konami devrait puiser dans le réalisme plus que dans le grigri pas forcément utile (comme le banc de touche que l'on voit que dans le mode pause). On aurait un beau jeu de foot je pense.

La vidéo du moment