CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES2009] Vos attentes

asmdh
asmdh
Niveau 1
16 juillet 2008 à 22:26:39

Moi je pense comme plusieurs l'ont dejà dit , ben que Konami à intérêt de se manier le *ion s'il ne veulent pa vendre 200 exemplaires de leur "Pes" appelé maintenant 2009 au lieu de 09( pck arrivé a 2010 et + comment aller-t-il l'appelé pff meme pas intelligent konami).
C'est simple , lorsque je joue tout seul a pes chez moi, je crois que un jour je vais m'endormir pdt une partie. Le jeu est fade( faute aux commentaires principalement et au réalisme du jeu).
Concernant le On-line je trouve quand même malgrè les lags de *erde qu'ils m'ont fait perdre de nombreuses parties, qu'il est assez bien organisé , contrairement a Fifa 2008 . Mais Konami devraient mettre en place un système pour virer les centaines de cheateur se trouvant sur le on-line., pck sa saoule de jouer contre Marseille avec Ronaldinho ou Ferdinand ( impassable ) en tant que capitaine.
Concernant la LM , elle est ( elle aussi sa commence a faire bcp )est ennuyante surtout qu'on est obligé de refaire une nouvelle LM pour pouvoir changer d'équipe.
Les licenses sont minables, je pence à La Manshaft en trotre et a tous les noms des équipes ( anglaises, ...)
Bref avec tous ses défauts, je pense que je vais m'acheter un fifa cette année , je me ferait prété pes pour examiner le jeu lol en espérant avoir une bonne surprise à tous les niveaux ).
J'ai lus un peu tous les commentaires et l'idée de sortir pes 2009 sur ps2 est totalement inprobable , autant le sortir sur gameboy color et ou sur Nintendo 64. Mnt on est passer a la ps3 ou xbox 360, la sortie des jeux sur ses consoles incitent les gens à acheter ces nouvelles consoles non :honte: ?

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
16 juillet 2008 à 23:16:36

Pour te répondre ASMDH
Je crois que je vais quand même acheté PES (trop allergique à FIFA - que je téléchargerais sur mon PC- c'est pas bien je sais), mais pour le On-line je suis d'accord et une petite explication sur la distribution des points serais plus que nécessaire, j'ai toujours pas compris. Il faudrait surtout que les développeur écoute tous les fans, parce qu'en lisant ce topic j'en vois des bonnes idées. Je sais je rêve en plein jour. Mais sait-on jamais.
Concernant la Mannschaft, ce n'est pas que Konami, mais d'autres jeux qui n'ont pas la licence de cette équipe (comme la franchise Football Manager)
Et enfin, depuis quand y a Ronaldinho et Ferdinand à Marseille?

el_kipolata
el_kipolata
Niveau 6
17 juillet 2008 à 00:29:18

le velodrome et apres sa serait trop long a ecrire et sa serait repeter ce que tout le monde dit ^^

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
17 juillet 2008 à 12:06:02

salut
j'attends un mode online correct et non pas complètement merdique comme cette année ,une vitesse de jeu moins élevée ainsi qu'un rééquilibrage complet sur l'attaque-défense parc eque là c'est trop abusé ...sinon je joue toujours au 2008(contre l'ordi ou des potes)et j'espère vraiment que le prochain va relever le niveau parce que sinon ...sinon rien justement ,n'ayant pas de console j'ai essayé le fifa 08 sur pc ,au secours !

moroccan_fan
moroccan_fan
Niveau 6
17 juillet 2008 à 15:22:51

de vraies blessures comme celle de djibril cissé / eduardo da silva des doubles fractures tibia péroné
si vous regardiez le match sur CANAL + SPORT c'était terrible une jambe en forme de L j'éspere qu'il gérie maintenant :ange:

yas78520
yas78520
Niveau 5
17 juillet 2008 à 17:21:09

si konami n'arrive pas a avoir la licence de championnat au moins avoir plus de equipe national pour moi se serai:
(licence equipe afriquaine)
-maroc
-tunisie
-algerie
-egypte
-senegal
-togo
-nigeria
-cameroun
-mali
-afrique du sud
-angola
-guinée
-namibie
-benin
-soudan
au moins avoir 16 equipe africaine sous licence au minimum pour faire des vrai can
(licence equipe européene)
-roumanie
-ALLEMAGNE
-pologne
-russie
norvege
-danemark
-bulgarie
-ukraine
-lituanie
-autriche
-suisse
-belgique
-israel
-slovaquie
au minimum aussi
(licence equipe asiatique)
-irak
-arabie saoudite
-iran
-chine
-oman
-quatar
-emirats arabes unis
-jordanie
-koweit
-bahrein
-corée du nord
-indonesie
-malaisie
-ouzbekistan
-thailande
-vietnam
au minimum aussi pour avoir une coupe d'asie
(equipe americaine )
-paraguay
-uruguay
-colombie
-venezuela
-chili
-equateur
-perou
-bolivie
-mexique
-etats unis
au minimum encore

e sa se serai le minimum pour pes a par le gameplay konami peut avoir ses licence facilement.

mistercriikk
mistercriikk
Niveau 7
17 juillet 2008 à 17:55:14

deja il faudrais une meilleure IA car elle est fais trop dla peine ya des joueurs qui marche pffff

des stades tres importants.

un mode modification les crampons les 3eme maillot pouvoir faire une copie de base du joueur que l'on ne pouvais plus faire dans le 2008.

un meilleur gameplay
fini les mouvements de pes 06.

les equipes africaines,des nouveaux clubs.

les chants des supporters des meilleurs commentaire car christian jean pierre n'est pas dans le mouv du match toujours a louest

avoir une ligue ou lon pourrais prendre le controle de l'equipe il son bien sorti un pes manager pourquoi ne pas le refaire sur le 2009 avec une ligue des masters avec pourquoi pas des interview apres les match ca seré bien

voila je pense avoir fais le tour de ma demande

yas78520
yas78520
Niveau 5
17 juillet 2008 à 18:15:26

pour les ballon j'en veut plus de 1000 comme:

(nike)
-total 90 de toute les couleur
-nike velocity de toute les couleurs
plein plein d'autre plus de 150 ballon nike au minimum

(adidas)
-can2008
-coupe du monde 94,98,2002,2006
-euro 2004
-euro 2008 toute les balles (et celle de la final)
-teamgeist de toutes les couleurs
-ligue des champions de toutes les couleurs
plus de 100 ballon adidas pas que ce que j'ai dit j'en ai oublie plein

(reebok)
-j'en connai pas mais j'en veut plus de 50

(diadora)
-de toute les couleur
plus de 50 ballons diadora

(kipsta)
-tout les ballons kipsta et de toute les couleur
plus de 50 ballons diadora

(puma)
-tout les ballons puma et de toute les couleurs
plus de 50 ballons puma

(airness)
-tout les ballons airness et de toute les couleurs
plus de 50 ballons airness

(umbro)
-tout les ballons umbro et de toute les couleurs
plus de 50 ballons umbro

(real madrid)
-tout les ballons et de toute les couleurs
plus de 20 ballons du real

(psg)
-tout les ballons et de toutes les couleurs
plus de 10 ballons du psg

(om)
-tout les ballon et de toutes les couleurs
plus de 10 ballons de l'om

(ballon bonus)
-en mousse
-en plastique
-mini-ballon
-ballon de basket
-ballon de tennis
et encore plein plus de 50

et encore beaucoup plus de ballon DE MARQUE ETRANGERE...ETC

et pour choisir un ballon il faudra avant de commencer le match la ou on choisi le temps,le stade et pour les ballon il faudra d'abord choisir la marque du ballon (nike,adidas...)puis le type de ballon(total 90,europass...)puis la couleur du ballon.
et voila pour les ballons

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:17:55

Mistercriik: pour l'IA ils ce sont inspiré de l'équipe de FRANCE.
lol

:sors:

yas78520
yas78520
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:07:40

et aussi
-plus d'equipe national dont le maroc,l'egypte,l'algerie(regarder en o)
-des suporter plus realiste qui ne sont pas toujours coller a leur chaise et qui chante les chant de leurs equipe ex(la hola,lancer de fumigene qui porte le maillot de leur equipe pour faire plus realiste,ou quand un de leur joueur fait un tripler qu'il chante son nom ou quand il fait un geste technique spectaculaire qu'il y ai plus d'ambiance ou pendant un contre des suporter qui s'affole,ou pendant un changementsi on pouvai voir les suporter se metre de bout et l'applaudir de diferente facons ou se faire sifler par raport a son match s'il rate 2 penalty,s'ila perdu beaucoup de ballon,s 'il on la pas vu en clair)
-les hymne national (tous,tous,tous,tous ET TOUS)
-l'aparence physique des joueurs (meme les joueur pas connu comme hadji,armand,bonnard,kim,gavanon,janot,savidan,
jurietti,chalme,chamakh,utaka,c.rodrigez.)
-la transpiration des joueurs et quand il sont mouiller par la pluie
-des vrai arbitre et inteligent (inteligent qui sont inteligent comme dans de vrai match pas comme dans un pes2008)merci.
-plus de stades et authentique(parc des prince,san siro,stade velodrome,emirates stadium,old traffrod,allianz arena,santiago bernabeou)avec des tout les petit detail comme pour le parc des prince(l'ecran,les banderole boulogne boys.les ultra parisien...etc)plein de petit details
-plus de crampon,de ballon(pour les ballons regardez en o) et et d'accessoire ...etc
-de nouveau mode de jeu(fantasia,tour du monde avec les vrai licence des equipe,ligue des champions,defi entrainement comme dans pes5,.....)
-beaucoup plus de geste technique et spectaculaire (coup du sambrero,virgule en l'air,la drogba en l'air,...)et vraiment plus realiste parce que dans pes 2008 en dirai des handicape
-un gameplay digne d'une console next-gen mais pas trop lent non plu avec 8 axe de direction et si on pouvait pousser la balle devant nous aussi pas toujours en diagonal avec plus de mouvement et des mouvent es joueur comme celle de C.Ronaldo,Ronaldhino,benzema...ils ont tous leur facon de courir.
-un reseau sans AUCUN BUG,LAGS...etc et avec beaucoup plus de mode de jeu(pouvoir organiser des coupes,des championnat...etc)
-et si apres un but on pouvait enlever notre maillot en apuyant carre par exemple sa ferai plus realiste et on se prendrai un carton(et s'il pouvait y'avoir plus celebration
quand en enleve le maillot)
-un banc de touche avec tout le staff technique,les vrai entraineur..etc et si les remplacant pouvait faire autre chose que de tous s'asseoir de la meme maniere par exemple si on pouvait les voir s'echauffer,parler entre eux etc
-des nouveaux commentateur inteligent et qui ouvre l'heure gueule(inteligent,inteligent,inteligent ET INTELIGENT)
-et pendant un coup franc si on pouvait bouger le mur vers l'avant,a droite,a gauche...etc
-et pendant les coup franc si pouvait y avoir plus de combinaison par exemple a 3 joueur plein de chose d'autre
-une defense plus inteligent et plus dur a passer comme dans pes5
-la difficulter car c'est trop facile(que se soit vraiment tres,tres,tres dificile)
-UNE GROSSE AMELIORATION POUR LA LIGUE DES MASTERS COMME DANS FIFA
-de meilleurs bandes son (demander a soprano il vous dira oui)
-pas toujours de carton pour les simulation si l'arbitre pouvait quelque fois seulement faire un signe de la main pour lui dire de se relever sa ferai plus realiste.
-plus de type de tir du coup franc et de penalty comme celle de c.ronaldo,pirlo..etc et aussi plusieurs facon de tirer comme enrouler,panelka...etc et les six metres aussi
-plus de mouvement pour le type de dribble
-une amelioration pour le scannage comme dans rowmbosix(je c pa commen sa c kri)
-une amelioration pour l'aparence physique de TOUT les joueurs
-des maillot plus realiste
-plus de facon et de mouvement de tirer un corner
-et quand le joueur et blesser qu'il ne se tienne toujours pas la jambe et si les quinner pouvait le soigner au bord du terrain et par plusieur facon par exemple quand le gardien degage un ballon des poing et qu'il cogne un joueur sans faire expres et que le joueur saigne ou bien pendant un duel aerien vous voyez koi ....vous avez ka regarder un match de foot et le chrono tournera comme meme.
-et aussi si on pouvait voir des ramasseur de balle passer le ballon au joueur sa ferait plus realiste et aussi quand ils
casse le rythme du match en jettant un deuxieme ballon sur le terrain et le chrono tournera comme meme.
-et aussi quand le gardien perd ne degage perd du temps en ne degagent pas la balle vite ou le joueur perd du temps pour les touche qu'il se prend un carton sa ferai realiste aussi (et la regle du 6 seconde on aurai alors un coup franc indirect dans la surface de reparation)et le chrono tournera comme meme.
-cinematique obligatoire quand il y a un carton par exemple en n'est obliger de voir en appuyera pas sur start pour les passer et le chrono tournera comme meme.

-et aussi s'il pouvait y avoir un mode match rapide sans cinematique ou quand on marque un but il y a directement engagement.des changement sans cinematique et l'autre mode on sera obliger de tout voir les hymne national,les cinematique pour les coup franc,les degagement quand le gardien pose la balle,on pourra perdre du temps en efectuant des changement..
-et aussi quand il y a un arret de jeu(ex:quand la balle sort en touche) quand voit toute la defense adverse regrouper dans leur camp alors qu'il y a 5 seconde il etait tous en attaque.
-de nouveau commentateur sa c obligatoire
-DE NOUVEAU COMMENTATEUR SA C'EST OBLIGER
-un meilleur gameplay
-UN MEILLEUR GAMEPLAY
en clair on veut plus de licence,plus d'equipe,un meilleur gameplay digne d'une console next-gen,une meilleur ambiance,de nv modes de jeu,plus de technique,un reseau sans bugs,et des nouveau comentateur...etc

maxiime71
maxiime71
Niveau 5
17 juillet 2008 à 21:14:29

Gameplay plus fluide et plus orienté vers la simulation, et surtout des matchs online moins sacadés. Je me moque des graphismes

mistercriikk
mistercriikk
Niveau 7
17 juillet 2008 à 21:46:01

c clair kurdtkobane57 i fon trop lequipe de france mdr i soule a cranter pour rien

yas78520
yas78520
Niveau 5
18 juillet 2008 à 03:01:57

plus d'animation,plus d'ambiance,un chrono qui ne s'arrete pas et au contraire qui devrai faire plus realiste pour la regle du 6 secondes et pour les changement aussi sa perdrai du temps et sa ferai plus realiste,un gatdien plus inteligent,
un arbitre plus inteligent,plus de mode de jeu,la licence de la selection marocaine,un meilleur gameplay,et toutes les licence des club qui participe a la ligue des champions et au tour preliminaire(sa veut pas dire qui faut enlever le reste) mais sa sa serai le minimum et le gameplay,le gameplay,et auusi un p***** de gameplay a oui aussi UN
GAMMMMMMMMEEEEEEEPPPPPLLLLLLLLLAAAAAAAYYYYYYYYYYYY
YY!!!!!
MERCI!!!!!!!!!

pro2pes
pro2pes
Niveau 3
18 juillet 2008 à 16:13:17

qu'il sorte le plus tot possible sur psp

yas78520
yas78520
Niveau 5
19 juillet 2008 à 18:11:37

des joueur trempe,de l'anti-jeuet un meilleur GAMEPLAAAAYYY!!!

xtheo4
xtheo4
Niveau 2
19 juillet 2008 à 18:43:50

Avoir un mode " Devenir Pro"
Genre un jeune qui est repérer dans un club et apres on va en centre de formation et tout on deviens une vrai star sa serait pas mal.
En tout cas pes 2009 je l'achete le jour même vous savez quand il sort exactement ?

tenebralman
tenebralman
Niveau 1
20 juillet 2008 à 14:57:44

Et en ligue des masters l'appeler carrière et mettre 2 divisions meme sans licences ce n'est pas l'important
remettre les qualificaions européennes pour la coupe du monde et pour l'EURO rajouter des petites équipes meme sans licences
Andorre Iles Féroés Liechtenchtein Luxembourg etc...
pareil pour l'Afrique et l'Amérique faire des CAN réalistes.
Pour les prolongation voir les joueurs se faire masser pas les kinés s'etirer avoir des crampes. Et les péno on peut faire des panenka controler la puissance du tir pas seulement 6 directions si on veut tirer a 1.5 m du poteau on peut.
Et enfin rajouer le mode match a selection genre dream team.
Tout le reste a été dit mais ça n'arrivera pas genre jeter 2 ballons sur la pelouse c'est trop nul.

amineb015
amineb015
Niveau 1
20 juillet 2008 à 21:01:54

-la ligue des masters facon la carriere de fifa
-les maillot et embleme
-les vrai niveau des equipes francaises

[toto]-playeur
[toto]-playeur
Niveau 4
20 juillet 2008 à 21:46:46

- La cérémonie de début de match
- 3eme maillot
- Un meilleur mode modifier , avec des vrai maillot dans le mode éditer équipe (Comme des maillots adidas , nike , umbro , ...)
- La licence du championnat Anglais , Allemand , ...

Stankie
Stankie
Niveau 8
21 juillet 2008 à 15:25:22

Ce qui serait pas mal pour PES2009, ce serait déjà au niveau du jeu lui même, un meilleur arbitrage, parce que quand on se prend des hors jeu totalement inexistants, du style votre joueur à son talon deux centimètres plus loin que celui du défenseur, ça fout les boules, surtout quand on est sur le point d'égaliser :noel: C'est le genre de hors jeu qui serait jamais sifflé ds la réalité, tellement c'est invisible ! Encore mieux, quand il n'y a pas d'hors jeu, que votre attaquant est en bonne position ! Déjà ce serait pas mal.

Ensuite, au niveau de l'IA, pour l'équipe que l'on contrôle comme pour l'ordinateur, des fois j'ai l'impression d'avoir des 2 de tension sur le terrain, quand par exemple on court pour receptionner une passe en profondeur envoyée au millimètre, et que votre joueur nous fait un contrôle digne d'un joueur de ligue2, pour l'envoyer à trois kilomètres plus loin :nonnon: et quand l'ordinateur récupère une passe pas très loin de la touche, et qu'il court en diagonale vers la touche sans s'arrêter ... évidemment ça avantage ms c'est ridicule !

Egalement une meilleure "gestion" des statistiques, parce que si on est pas un excellent joueur, et qu'on fait par exemple un match avec une équipe de ligue1 contre Barcelone ou Chelsea, faut même pas espérer courir 2 mètres ! ya un tel décalage statistique entre les 2 équipes que faut vraiment être excellent pour espérer les 16.50 mètres. Donc voilà, soit Konami nous met de meilleures stats aux équipes moins puissantes, ou alors faudrait que les stats soient moins significatives, parce que quand votre défenseur a face à lui un joueur rapide comme Martins, ou un dribbleur comme Ronaldinho, même pas la peine de vouloir lui prendre le ballon, autant lui laisser le chemin libre.
Ou même pour les joueurs de tête, comme Trézeguet, à chaque match contre la Juve, sur 3 corners, il met 2 têtes !
Pour les sorties de gardien aussi, sur les corners, on a beau rester appuyé sur la touche triangle, le gardien bouge pas d'un millimètre, ou alors si, il se jette ds le tas, totalement à côté du ballon, et la à moins d'avoir un défenseur qui court pour sauver le ballon, c'est but à tous les coups !

Egalement revoir les frappes et les reprises, parce que quand un excellent tireur reçoit une balle au millimètre, qu'on appuie juste ce qu'il faut pour la puissance, et que la balle va tuer un spectateur .. c'est infernal parce que c'est comme ça une fois sur deux, depuis que j'ai ce jeu j'ai pas du mettre plus d'une dizaine de reprises cadrées.

Le système de passes aussi, parfois très hasardeux, on maintient la croix directionnelle vers la diagonale et votre joeur vous envoie une passe tout droit ds la défense :nonnon:

Les gros cafouillages aussi, quand ils sont 8 à se jeter sur le ballon et qu'il ressort n'importe où ..

Maintenant pour les licences c'est pas tellement important, on adorait les premiers PES qui pourtant n'avaient strictement aucune licence, j'préfèrerais un gameplay riche et varié sans licence plutôt qu'avoir 12 ligues et 80 pays licenciés, et qu'on nous reponde un gameplay pas mal hasardeux et plein de défauts comme cette année ..

Amicalement, Stankie :-)

La vidéo du moment