+++-=== Demi-Finales ===-+++
Brésil 3 – 0 Cameroun [Davidbeckham-23 VS Giovinco[10]]Angleterre 2 – 1 Italie [Cookinho VS Trawsy]
Yas Rated
Hé ouais DP
ça sera difficile face aux anglais mais c'est pas impossible Trawsy
J'ai pris en compte vos pronos sinon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-294077-179-0-1-0-simulation-fifa-world-cup.htm#message_355878| Trawsy| Posté le 20 mars 2009 à 19:08:56| salut tout le monde || dsl mon absence, j'ai peu de temps en ce moment || Sinon, je suis surpris d'arriver en demi || Je ferai péter le champagne que si je suis en finale || lawl merci a tous, je reviens ce soir, donc a toute a l'heure
Crois moi, pour une première participation, les demi, c'est déjà un exploit
J'ai jamais été en demi...
ça viendra un jour
oopas
Brésil 2–1 Cameroun [Davidbeckham-23 VS Giovinco[10]]Angleterre 2–1 Italie [Cookinho VS Trawsy]
Oopas
Ben ça "le temps nous le dira... Le temps... nous le dira..."
Cf : Alerte rouge 1 - Einstein - scène d'intro
allez 3570 messages + changement de page
Ah mince c'est à 3580 qu'on change de page
Ok autant pour moi
Rien compris a la fin de ton 1er post... Qui est ce Einstein ? ( )
Lawl le changement de page
Bon dernier aux pronos
Brésil 2–0 Cameroun [Davidbeckham-23 VS Giovinco[10]]Angleterre 2–0 Italie [Cookinho VS Trawsy]
Voila pour moi!
Nan mais laisse tomber Rated, ça c'est moi et mes multitudes références que je glisse de droite ou gauche tu vois
Pronos pris en compte richi
Je viens juste de m'en apercevoir, je ne suis pas si mal aux pronos .
Lawl .
Kevin je suis qu'un gros chanceux
Finale en double avec Spirit au master et demi-finale a la FWC avec l'Italie, j'ai que de la chance
A quand la réalité ?
Ben second Alex
Lol Trawsy, on sait jamais, ça pourrait venir aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15134-294077-179-0-1-0-simulation-fifa-world-cup.htm#message_356089| Trawsy| Posté le 20 mars 2009 à 22:46:36| Kevin je suis qu'un gros chanceux
Moi aussi je suis chanceux
Juste test de pseudo
C'est moi Park
Hé hé ça marche
Un pseudo de plus pour maggle