CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[vers une légende] conseil

PES_maniac
PES_maniac
Niveau 1
09 janvier 2009 à 22:08:51

par contre ils m'ont mis a me faire tirer les corners!j'suis deg' parce que c la ke je markai le plus de buts!^^

buffon2776
buffon2776
Niveau 2
09 janvier 2009 à 23:25:44

Pouvez-vous m'aider je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir une bonne condition physique dès le premier match ?

PES_maniac
PES_maniac
Niveau 1
10 janvier 2009 à 12:07:00

Le poste ou tu as le plus de condition physique c Mdf (j'ai essayé une fois j'avais 88) par contre c pas le meilleur poste... en AI tu en a pas mal!(j'en avais 80 des le debut)
ensuite moi j'ai une petite astuce pr qu'elle soit un peu plus haute (mais tt le monde n'est pas daccord avc moi) c lors du match de recrutmt tu cours partt en accelerant tt le long! vers la 75" tu n'en peux plus mais apres tu sera meilleur en condition physique! du moins moi je pense!

buffon2776
buffon2776
Niveau 2
10 janvier 2009 à 18:31:46

Merci pes maniac je vais essayer car je suis AV mais ma condition physique est basse et je voudrais au moins 80

Antho-91
Antho-91
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:45:02
buffon2776
buffon2776
Niveau 2
11 janvier 2009 à 21:00:45

up

gadjo49
gadjo49
Niveau 1
04 avril 2010 à 15:43:57

slt a tous les scotchman!!! perso pour faire evoluer un joueur en vers une legende sur pes10 metter vous en amateur et faite certain match genre les match de coupe en 20min!! cela ameliore votre joueur rapidement et vous orer plus d'occasion pour marquer ou pour ameliorer votre joueur en centre ,passe , etc... jen suis deja rendu a la 11éme saison je suis paser par toutes les meilleur équipe pour remporter les trophées il y a juste un pti hick!! comment tirer les coup franc jnatend qe sa mon joueur a bocou evoluer genr a plus de 80 partout et je ne les tire toujour pa sa fou les nerff!!!! aider moi svp pr tout renseignement concernant c sujet merci

antiti35
antiti35
Niveau 1
17 avril 2010 à 14:17:20

moi g commencé javais choisi le mans et apres g gagné pas mal de chose et maintenant g 24 ans je suis a manchester united je suis le meilleur joueur du monde d'europe en bref g tout les titres mé je ne suis tjrs pas aller en équipe natonale je comprend pas parce que sur la notice c écrit que je peux aller en équipe je vous le met:"remporter des titres personnels tels que meilleur joueur ou meilleur buteur.si vous les remporter vous serez sans doute approcé par de grands clubs ou vous serez appeler EN EQUIPE NATIONALE."voila svp aidez moi je joue sur PSP.

La vidéo du moment