CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[vers une légende] conseil

grimms14
grimms14
Niveau 7
30 décembre 2008 à 20:33:50

Voilà j'ai commencé ce mode et j'en suis a une saison et demi et j'ai pas mal de questions... j'ai regardé les topics existants mais il y en bcp et ceux que j'ai regarder ne répondent pas bien à mes questions.

-Tout d'abord j'ai cru comprendre que le match que l'on faisait pour se faire repérer au début déterminer nos capacités de base, donc si on rate notre match, on démarre avec des stats pourris ? ca vaut ptetre le coup alors de recommencer jusqu'a avoir de bonnes stats ?

-peut on choisir d'augmenter durant la saison certaines stats en priorité ? je cois qu'on peut le faire mais je ne sais pas comment.

-au début vous me conseillez d'augmenter quoi comme caractéristiques sachant que je suis attaquant ?

-j'ai lu pas mal de topics où les joueurs disaient jouer en réserve, mais moi cela ne m'est jamais arrivé, il y a des fois où je suis pas appelé mais sinon je joue toujours en équipe 1.Est ce normal ?
Je joue en mode normal.

Voilà pour le moment c'est tout

Merci d'avance

gohler
gohler
Niveau 5
30 décembre 2008 à 20:42:59

salut,

-les stats sont définis par le poste que tu fais puis elle augmente au fur et à mesure de l'aventure.

-non,toutes les stats augmentes

-sa dépen si 2nd attaquant ou attaquant de pointe ou allier(attaquant sur les ailes)

-on joue en réserves que sur la PS3 et la X Box 360 je crois,moi j'ai la psp et on ne peut ni jouer en réserve ni aller en équipe nationale et il n'y à pas la licence de ligue des champions.

voila,je crois que c'est tout.

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:44:31

Sur la PS2 tu peux etre appeler en national mais pour joue en reserve je ne suis pas sur :)

gohler
gohler
Niveau 5
30 décembre 2008 à 21:00:23

tu vois je savais pas mais joué en réserve peut être qu'on peut pas alors

grimms14
grimms14
Niveau 7
30 décembre 2008 à 21:10:36

ok merci de ces réponses rapides.

Et sinon je vais peut etre recommencer une carriere, vous me conseillez de mettre les 20 pts où dans les caractéristiques ?

Et aussi, est ce que le niveau de difficulté a une influence sur le comportement de mes coéquipiers ? je suis en mode normal mais peut etre qu'en mode pro ils seraient meilleur non ?

Pasque ca fait une saison et demi que je joue et j'ai marqué que 10 buts en tout, c'est pas bcp, alors qu'en LM je joue en pro.

grimms14
grimms14
Niveau 7
31 décembre 2008 à 10:01:10

:up:

franciscoom2
franciscoom2
Niveau 6
31 décembre 2008 à 11:07:44

pour le niveau c'est normal moi aussi au début j'avais du mal a marquer, baisse le niveau et quant tu reussiras a marquer plus réaugmente le niveau

vince007-10
vince007-10
Niveau 9
31 décembre 2008 à 12:37:57

met ton attaquant a 2m05 et augmente son jeu de tete comme ça tui pourra marqué et après essaye d'augmenter la vitesse

grimms14
grimms14
Niveau 7
31 décembre 2008 à 14:04:04

voilà j'a

grimms14
grimms14
Niveau 7
31 décembre 2008 à 14:06:03

oups

voilà j'ai mis mon attaquant à 2m05
mais comment fait on pour augmenter le jeu de tete et la vitesse ?

et ensuite je me suis en haut niveau, et curieusement j'arrive a marquer plus de buts, déjà 6 buts en 10 matchs, dont 3 de plus de 40m ^^

[theking]
[theking]
Niveau 9
31 décembre 2008 à 14:53:05

SALut pour ne pas recré un topic je me sére du tient ^^
voila ma question:
en mode vers un legende je jous sur PC et pendant les transfers bin aucune equipe étrangère m'appelle meme pas les petites pourtant en L1 des équipes comme PSG ASSE ... m'appelle.donc s'est normal??
si oui comment peut ton aller à l'étranger ??
je précise bien que je suis sur PC^^
Merci d'avance

[theking]
[theking]
Niveau 9
31 décembre 2008 à 15:30:11

:up:

vince007-10
vince007-10
Niveau 9
31 décembre 2008 à 16:33:03

ça dépend si tu as mis au début fréquence des transferts fort,faible ou normal ou alors c'est que tu ne marques jamais de but ou tu n'es pas à la hauteur(ce ne sont que des suggestions)

grimms14
grimms14
Niveau 7
31 décembre 2008 à 19:01:24

et est ce que qqn peut répondre à ma question ?

pasque vince tu m'a dis d'augmenter vitesse et jeu de tete mais comment je fais ? ya un truc spécial a faire ?

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
31 décembre 2008 à 19:27:28

Sur ps2 je ne sais pas si il y a cette option.

grimms14
grimms14
Niveau 7
31 décembre 2008 à 20:07:25

a ba ca doit etre ça alors pasque je suis sur ps2

PES_maniac
PES_maniac
Niveau 1
06 janvier 2009 à 16:23:25

bjr!
Les 20pts d'améliorations minteresse egalmt! Moi j'ai je l'ais sur PC et jmrai savoir de quoi sa sagi et cmt on pe sen servir svp..merci!
en lisan les autres je me premet de corriger certains!jai recomencé de nombreuses fois et la facon don on joue le 1er match a de linfluance sr no stat!lagressivité par exempl!prené vou un pti carton jaune ou mm un rouge et faite un otr san fair un seul tacle vous veré!pareil courez tt le match san laché laccelerateur pui resté sagemnt sr votre coté vs veré la diff!ici c la conditin fisik ki jou!
si qqn a d'autre petite astuce ou np koi dautre..
amicalmt!

LordSuntzu
LordSuntzu
Niveau 6
06 janvier 2009 à 16:50:55

Sur PS3 tu peux décider de favoriser certaines stats genre frappes de balles, passes, condition physqiue, equilibre...
C'est dans le menu / parametres perso / points a améliorer.
Tu valides sur un sujet et tu déplace les blocs. au début t'as 2 blocs par spé. A toi de choisir ce que tu veux faire progresser en priorité et ca c'est selon ta facon de jouer.
Moi je suis AV j'ai blindé la vitesse et maintenant que je suis entre 85/90 sur vitesse/accélération... je fais les autres (passes, frappes)
Voila :ok:

PES_maniac
PES_maniac
Niveau 1
06 janvier 2009 à 20:46:28

Ah ouais!si si sa jai fai!jai 95en vitesse max et 92 en acceleration avc sa!
autre chose est ce que qqn tire les CF bien placés?!qd on pe pretendre les tirer?qd les stats ariv a 80 ?

LordSuntzu
LordSuntzu
Niveau 6
07 janvier 2009 à 15:24:45

Ah ca par contre je sais pas et ca m'interesse de savoir comment on fait pour tirer les coups francs et penalty?
J'ai trié 1 peno en 4 saison, la faute avait été faite sur moi et je suis AV titulaire par contre les coups francs, waloo! :nonnon:
Ca depend des stats je pense... pourtant les miennes sont pas degeu... :snif:

La vidéo du moment