CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] problème patch

hugo4
hugo4
Niveau 4
26 novembre 2008 à 18:19:02

quand je lance le fichier pour installer le patch il ne répond pas.
puis au bout de 3minutes je peux lancer la mise à jour (tout parait normal pour l'instant :-))) ) et quand je lance le jeu aucune modification :( . quelqu'un a t-il une solution car j'en ai pas trouvée pour le moment.
:merci:

hugo4
hugo4
Niveau 4
26 novembre 2008 à 21:34:27

:up:

_bianconeri_
_bianconeri_
Niveau 6
26 novembre 2008 à 21:40:55

Ne met pas la mise a jour sa foire avec les patchs !

Tien prend se patch je l'ais et il est magnifique !!!

Ces Burgum .

Telecharge sa : Arek Genteng Extension Update Pack V.1 (for Burgum 0.40 ) By eyi , Burgum Patch v0.50 !

Ya la Bundesliga enfin ya tout de chez tout !

Ce patch est magnifique !
Je te le conseils ;)

_bianconeri_
_bianconeri_
Niveau 6
26 novembre 2008 à 21:42:03

tu met om la sur google :p

_bianconeri_
_bianconeri_
Niveau 6
26 novembre 2008 à 21:42:37

deso bcp je voulais dire tu met les nom la sur google

Mendos
Mendos
Niveau 5
26 novembre 2008 à 22:27:57

Slt !

si t est en v1.00.2 avec Burgum

j ai remarqué qu il suffit d installer le patch comme il est tout simplement dit et de faire tester le reseau pour jouer en ligne puis revenir au menu principale et burgum fait son boulot normalement comme si de rien etait si ce n est en online ou l ont retrouve le short noir du milan ac et que je voye le bayern en logo qui est le psv donc j en conclut que certaine petites equipes au niveau des logo doivent etre chamboulé par le patch mais leur noms est ecrit en dessous

il faut imperativement faire tout cela en repondant "NON" a "souhaitez vous ecraser les donees" en lancant le jeu sinon vous deteriorerez les fichiers de la "save" de burgum et il vous faudra les reinstaller

sinon y a un patch franchement mieu soigner avec les logos en relief, des photos de joueurs pendant les chargements, ect et qui ai parfaitement compatible avec le "telechargement" de transferts ect de konami v1.00.02 une fois quelque fichiers effacés il marche nikel

taper "ASSEMBLE PATCH V.5" sur google puis le telecharger

c est le meme principe d installation que burgum

une fois le patch installé il vous suffit de rentrer dans le dossier "img" du "kitserver" que vous avez installé et non le "img" de pes2009

CEUX QU IL FAUT ABSOLUMENT EFFACER

-pour supprimer les carrés blanc pendant les matchs ( cv05.img )

/ kitserser / img / cv05.img / puis effacer les fichiers "unnamed_153, 154, 155 et 161"

-etant selectionné en equipe de france en mode "vers une legende" j ai remarqué que le jeu plantait pendant le chargement ( cv09.img )

/ kitserver / img / cv09.img / et supprimer le fichier "unnamed_26"

et vous pourrez de nouveau jouer avec la france

ET MAINTENANT CEUX A EFFACER SELON VOS GOUTS ET VOS COULEUR

-pour remetre remetre la croix jaune qui signale ou le ballon va tomber quand il est en l air ( cv01.img )

/ kitserser / img / cv01.img / puis supprimer le fichier "unnamed_1"

-pour remetre le fond d ecran de pes2009 a la page d acceuil ( cv05.img )

/ kitserser / img / cv05.img / puis supprimer le fichier "unnamed_431"

-pour remetre la mannette XBOX avec ses legendes ( cv05.img )

/ kitserser / img / cv05.img / puis supprimer les fichiers "unnamed_140, 160 et 408"

-pour remetre les gants des gardiens de but en blanc( cv06.img )

/ kitserser / img / cv06.img / puis supprimer le fichier "Gloves_5820.bin"

-pour rooney et son crane razé du moment si vous voulez supprimer son effet ampoule de 200W allez dans modifier joueur selectionné rooney coupe de cheveux et selectionner tres court, droit, 15, et pour la couleur un cran a droite ou bien selectionner sa coupe standard ou laisser le comme il est, faite selon vos gouts et vos couleurs

et voila maintenant il ne reste plus qu a faire plaisir a vos yeux et bon matchs a tous

Mendos
Mendos
Niveau 5
26 novembre 2008 à 22:30:32

http://downloads.gamingaccess.com/index.php?file_id=33496

voila le lien pour telecharger "assemble patch v.5"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 23:38:22

Moi j'ai fait un mix des deux patchs.
Burgum V0.50 pour le plus gros, et quelques trucs du patch ASSEMBLE V.5 (Manette PS3, les drapeaux ronds, quelques "face" etc...). J'ai aussi changer l'uniforme des arbitres (mtnt jaune fluo ou rose fluo), car je joue majoritairement avec Chelsea, et leur kit exterieur est noir. Les arbitres sont eux aussi tout en noir, ca creait des confusions, passes malheureuses etc...(chercher "referee kit pes 2009" dans Google)

Topic sur le dernier Patch Burgum V0.50:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-203100-1-0-1-0-patch-pc-big-patch-burgum-v0-50.htm

killagate
killagate
Niveau 2
27 novembre 2008 à 19:46:07

Slt comment fais-tu pour faire un mix des 2 patchs??
Merci de bien vouloir rep ce serais sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 03:44:59

Bah en fait je me sers de "Game_Graphic_Studio_7.4.0" pour editer les fichiers .bin des patchs et voir ce qu'ils contiennent.
Par exemple dans le patch ASSEMBLE, j'ai garde des trucs des dossiers "cv0a.img", "cv0f.img", "cv05.img", "cv06.img". Certains contiennent des fichiers rapport au pad PS3, d'autres rapport aux drapeaux etc...

Y'a plus qu'a choisir ce qui te plais, et de coller les .bin dans les dossiers correspondant du "Kitserver".

killagate
killagate
Niveau 2
28 novembre 2008 à 10:22:14

Ok merci c'est gentil, jvais essayé de faire ça.

Mais j'ai un prob avec le patch "assemble v.5", au démarrage avant d'appuyer sur start il me met le message suivant:

[GESTION DE DONNEES]
ÉCHEC DU CHARGEMENT CAR LES DONNÉES VIENNENT D'UNE VERSION DIFFÉRENTES.
METTRE A JOUR LES DONNÉES EN TÉLÉCHARGEANT LE CONTENU.

Que dois-je faire? Car j'ai installé le patch comme il était indiqué et fait les mises a jours de konami, mais j'ai tjs ce message d'erreur, et les équipes de Bundesliga n'ont pas de nom ainsi que les joueurs(ex: team a, player z,...)

Merci de bien vouloir m'aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 10:25:49

C'est la maj Konami qui detraque les patchs. Ne l'installes pas. Le patch ASSEMBLE, je l'ai installe, mais j'avais des erreurs d'affichage (score et autres), VIVE_BURGUM a donne la solution, mais de toute facon, il ne me plait pas vraiment. Les fonds avec l'equipe allemande etc... Bof.

killagate
killagate
Niveau 2
28 novembre 2008 à 11:48:51

Ok, pcq j'ai désinstallé/réinstallé le jeu, fait les majs de konami, reinstallé le patch ASSEMBLE V.5 mais rien y fait tjs le meme message d'erreur. j'ai poussé ma recherche et le prob viendrais du fichier edit dans le fichier save de pes.

Enfin selon toi je ne devrais pas installer les majs c'est bien ça?
Jvais essayer...Moi j'ai pris le patch en version executable install, donc je n'ai qu'a installé le patch et ne pas faire la maj qui est avec le patch.

On va y arriver loool.
Merci pour ton aide.

killagate
killagate
Niveau 2
28 novembre 2008 à 11:59:35

Non ça ne marche pas, toujours le meme message d'erreur, j'en ai marre, pourtant ce patch a l'air super ac les logos en relief, je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message.

Dis Grinouze, y aurait moyen que tu m'envois ton super patch remixé stp??
Ce serais gentil, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 13:14:58

Bah le probleme c'est que mon "Kitserver" pese pres de 800mo!
Car j'ai aussi le pack de 60 chants, qui pese 700mo et des bananes. Par contre je peux te donner tous les liens en bas de page.
Je ne sais pas trop quoi te dire au sujet du Patch ASSEMBLE. En l'installant j'ai eu plusieurs bugs. J'ai laisse tombe.

Si tu veux installer le patch Burgum, fais comme suit.

- Installes PES.

- Patches-le en V1.2.

- NE METS PAS a jour PES via le menu "Telechargements".

- Decompresses le patch Burgum, t'obtiens 2 dossiers, "Kitserver" et "Save".

- Copies le dossier "Kitserver" a la racine de PES2009 (c:\jeux\PES2009\ICI).

- Double cliques sur "Setup.exe" contenu dans le "Kitserver", et patches l'exe V1.2 de PES.

- Copies le contenu du dossier "Save" du patch, et colles le dans le dossier "Save" de Konami (c:\xxx\Documents\Konami\Pro Evolut...\Save\ICI).

Si tu veux installer le patch ASSEMBLE, suis la meme methode, et corriges les bugs en relisant les messages de VIVE_BURGUM present dans ce post, qui expliquent quel fichier supprimer.

Patchs Chants:
http://www.fpfrance.com/download-patch-355.html

Kit arbitre:
http://downloads.gamingaccess.com/index.php?file_id=32380
http://pes-patch.blogspot.com/2008/11/italian-referee-patch-diadora-kits-by.html

Drapeaux :

unnamed_5.bin et unnamed_6.bin contenu dans \Kitserver\Img\Cv0a.img\ du patch ASSEMBLE.

unnamed_1170.bin contenu dans \Kitserver\Img\
Cv0f.img du patch ASSEMBLE.

Manettes PS3:

Unnamed_78.bin, Unnamed_160.bin, Unnamed_224.bin, Unnamed_408.bin, Unnamed_439.bin, Unnamed_441.bin, Unnamed_443.bin, Unnamed_449.bin,

contenu dans \Kitserver\Img\Cv05.img du patch ASSEMBLE.

Utilises Game_Graphic_Studio_7.4.0
http://files.filefront.com/Game+Graphic+Studio+740rar/;9280008;/fileinfo.html pour ouvrir les .bin contenu dans les patchs.

Mendos
Mendos
Niveau 5
29 novembre 2008 à 10:28:52

Slt

killagate tu n as pas du mettre le fichiers "edit01" du patch dans ta "save" qui est dans un autre repertoire que /programefile/konami/pes2009/ si tu est sous vista il est dans /mes documents/konami/pes2009/ c est pour ca que tu n as pas les noms des equipes et des joueurs en faite edit est tout simplement le fichier qui sauvegarde toutes les modifes qui sont faite a partir du menu "modifier" du jeu donc il faut que tu le remplace avec le tien si tu en as un et "options01" c est pour deblocker les equipes et joueurs classiques pareil a remplacer surtout si tu joue en reseau note bien ton GAME ID et mot de passe puis quand tu te connect apuye sur "connextion" et une fois tapé et quité il sera de nouveau saugarder comme avant

pour retirer les bugs de assemble v.5 tout est explique au dessus ainsi que pour burgum ou tu peux aussi jouer en v1.00.02 par contre je ne sais pas si en desinstalant le jeu tu vas supprimer le fichier du "telechargement" via konami peut etre en le desinstalant avec le CD je ne sais pas sinon il est dans /progamedata/konami/pes2009/download/ il y a un fichier cv0f.img puis tu le mets a coté de download au lieu de le laisser a l interieur et tu repassera en v1.00.00

si tu ne voye pas le repertoire "Programedata" c est qu il est peut etre cacher ( ou peut etre sous un autre nom sous XP ) si c est le cas allez dans "demarer" "ordinateur" "organiser" "options des dossiers et de recherche" l onglet " affichage" puis cocher "afficher les fichiers set dossiers caches" et normalement vous devriez le trouver c est bien evidament la manip pour vista pour XP renseigner vous via le net

va sur le liens que Grinouze a laisser tous y est expliquer il faut juste prende 2 minutes pour lire les messages qui par ailleur je remercie pour son message au dessus j avais aussi fait un mix de crampons konami burgum assemble et pris les maillots du milan ac de burgum mais la avec un de tes lien je suis entrain de faire mon patch perso :) que je mix aussi par contre pas moyen de changer cte page d acceuil celui de addidas impossible is nothing a l air magnifique alors si quelqu un a la solution ca ce serait sympa de nous en faire part

Merci

Mendos
Mendos
Niveau 5
29 novembre 2008 à 10:34:16

re
il se peut aussi quand fesant tes manipes a un moment tu est repondu "OUI" a la question "souhaitez vous ecraser ces donnees" en demarant le jeu si c est le cas tu as deterioré les fichiers de la "save" alors reprend tout simplement ceux du patch.rar et reremplace les

Mendos
Mendos
Niveau 5
29 novembre 2008 à 11:03:29

re
et surtout ne pas melanger les fichiers "save" des 2 patch il ne sont pas fait de la meme facon et le dossier "save" doit imperativement resté nommé "save"

Mendos
Mendos
Niveau 5
29 novembre 2008 à 18:48:59

aaaaahhhhhh!!!!

j ai enfin compris ce qu il faut faire pour que les tous patchs pour PES que l on peut telecharger fonctionne normalement

c est tout bete mais encore faut il le savoir en faite tous les dossiers "cv0c_?.img" la lettre qui est normalement a la place du point d interogation signifie la langue

"e" signifie "english"

"g" signifie "germany"

ect... bref pour nous c est

"f" "francais"

donc voila maintenant il vous suffit tout simplement de renommer le "cv0c_?.img" en "cv0c_f.img" et les fichiers qui seront a l interieur seront pris en conte par le jeu

je l ai fait avec le ASSEMBLE PATCH V.5 ( compatible en v1.00.02 ) et je me suis retrouver ave un menu ligue des champions et plus de carrés blanc pendants les matchs par contre pour jouez avec la france dans certains stades il vous faut retirer le fichier "unnamed_26" dans le "cv09.img" du kitserver je sais que sais un fichier fesant parti du kit de pub

supprimer tout le kit de pub si vous rencontrer d autre probleme "cv09.img" "unnamed_23, "unnamed_25", "unnamed_27", "unnamed_28", "unnamed_29", "unnamed_30"

killagate
killagate
Niveau 2
29 novembre 2008 à 21:07:32

Et bien un grand merci pour votre aide les gars, jvais voir ce que ça donne et jvous tiens au courant.

La vidéo du moment