re tlm !!!
ca y est j ai trouvé la solution pour le patch burgum et la v 1.20 + la mise a jour 1.00.02
je suis sous vista 64 mais bon pas grand chose de different avec XP si ce n est le nom de quelques repertoires
allez dans /programedata/konami/pes2009/download/ vous devrait voir un fichier "cv0f.img" c est tout simplement ce fichier que vous avez telecharger pour les transferts maillots ect...via konami
si vous ne voyer pas le repertoire c qu il est peut etre cacher si c est le cas allez dans "demarer" "ordinateur" "organiser" "options des dossiers et de recherche" l onglet " affichage" puis cocher "afficher les fichiers set dossiers caches" et normalement vous devriez
le trouver c est bien evidament la manip pour vista pour XP renseigner vous via le net
pour jouer en offline avec burgum
il vous suffit de faire un couper coller avec le fichier "cv0f.img" et de le placer a coter du rep "download", et d installer le kitsever via son setup et de lancer le jeu
pour jouer en online en v 1.00.02
il vous faut remettre le fichier "cv0f.img" a ca place dans le rep "download" puis faire "remove" dans le setup du kitserver
IMPORTANT:
vous pouvez garder la "save" avec les fichiers de burgum pour jouer online mais atention quand vous lancerez le jeu a un moment il va vous demander si vous "souhatez ecraser les donnees" vous lui repondrer "NON" si par erreur vous dite "oui" il vous faudrat reinstaller les fichiers save de burgum.rar ou sinon creer 2 "save" une pour le online et une pour le offline avec les fichiers de burgum ce qui vous fera une manip de plus a jongler avec les "save" (vous pouvez bien evidement faire un copier coller pour vos fichiers de formations) mais surtout ne changer pas le nom du repertoire il doit imperativement rester "save"
PS:
j ai remarqué que si vous etes en mode online avec la save de burgum vous aurez les maillots noir pour certaines equipes en offline mais cela ne sera pas le cas en online donc il n y aura aucun probleme si vous ne changer pas la "save" tant que vous repondrez "NON" a "souhaitez vous ecraser les donnees"pour ne pas deteriorer les fichiers save de burgum
REMARQUE & CONCLUSION (a lire avant de faire toute manip qui pourrait vous sembler inutile)
j ai bien evidament tester tous cela et arrivé au moment de valider mon messages je viens juste de remarquer qu il suffit d installer le patch comme il est tout simplement dit et de faire tester le reseau pour jouer en ligne puis revenir au menu principale et burgum fait son boulot normalement comme si de rien etait si ce n est en online ou la je retrouve tout les vrai logos des equipes mais sans les malloits a part le short noir du milan ac et que je voye le bayern en logo qui doit certainement etre le psv donc j en conclut que certaine petites equipes au niveau des logo doivent etre chamboulé par le patch
j ai fait tout cela en repondant "NON" a "souhaitez vous vous ecraser les donees" je me suis arreté la avec un mal de tete sur ce je vais me boire 2, 3 cognac et je vais me coucher
rrrr
avec tous ca Mendos vous salut et vous souhaite de marquer beaucoup de buts