CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH PC] Big Patch Burgum v0.50

0MJerem
0MJerem
Niveau 4
18 novembre 2008 à 19:49:32

Voilà la version quasi définitive du patch de Burgum pour votre PES 2009 PC. Dans cette version apparaissent la Bundesliga à 100% à savoir les équipes, joueurs, et kits, ... ainsi qu'un ajout de prêt de 150 joueurs qui manquaient dans la mise à jours 1.20 de Konami.

1/ INSTALLATION
---------------
Ce patch contient le kitserver 8.1.2, il vous suffit donc :
- Copiez et installer le kitserver dans le dossier de votre jeu
- Effacez votre ancien Fichier Option(Mes Documents/KONAMI) par celui contenu dans le patch

2/ CONTENU
---------------
- Compatible avec le patch 1.20 de Konami
- Tous les vrais noms d'équipes
- Tous les vrais logos d'équipes, ligues et coupes
- Tous les vrais noms de stades, ligues et coupes
- Premier League Anglaise 100% a jours
- Liga Espagnole 100% à jour
- Serie A Italienne 100% à jour
- Ligue 1 Française 100% à jour
- Bundesliga à 100%
- Ajout de pret de 150 joueurs manquant depuis la MAJ Konami 1.20
- Croatian 1. HNL League en UEFA B(version beta)
- Marche en offline avec le patch Konami 1.20
- Autres équipes « A » 100% à jour
- Quelques équipe « A » remplacé par les équipe manquantes de Ligue des champions(Aalborg, Anorthosis, ...) et quelques équipe de coupe UEFA.
- Eredivisie: Seule les équipes de Champions League et coupe UEFA sont encore présentes
- Le reste des équipes de coupe UEFA sont dans « Other B »
- Nouveau pack de ballons (par bendit)
- Les kits relinkés sont basé sur le kit-Patch 0.50 de PES next-gen Editing Blog
- Les équipes classic et joueurs classic sont débloquées.

3/ TELECHARGEMENT
---------------
http://www.gaming-xtreme.net/index.php?option=com_content&task=view&id=192&Itemid=53

Bon jeu à tous et vive PES !

Carte_Video
Carte_Video
Niveau 9
18 novembre 2008 à 19:56:12

Burgum il est gentil mais serieux il aurai pu mettre autre chose que le championnat Croate :hum:

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
18 novembre 2008 à 20:05:34

ce patch doit venir d'ex Yougoslavie ,c'est le "paradis" des contrefaçons ,copies illicites ...

B3nja
B3nja
Niveau 1
18 novembre 2008 à 20:29:52

Salut à tous.
J'ai le patch "Assemble Patch V.3" téléchargé à partir de Gamingaccess qui niveau contenu est vraiment bien. L'installation à partir de kitserver se passe normalement mais lorsque je lance un match, plusieurs problèmes à l'écran apparaissent...
Il y a des gros carrés blancs au dessus des joueurs, les noms des joueurs sont cachés par un rectangle blanc, le score également. Des rectangles de couleurs apparaissent également dans le radar ce qui le rend pratiquement inutilisable...
Ce problème apparait également avec l'installation d'autres patchs comme "Bundespatch 1.1" et "UEFA Champion's League patch" mais pas avec un patch comme "Révolution Patch" V.3...
Quelqu'un a t-il rencontré le même problème? Connaissez-vous un moyen pour y remédier?
Merci d'avance!!!

YoungGTOnizuka
YoungGTOnizuka
Niveau 8
18 novembre 2008 à 21:52:09

Je comprend pas pourquoi j'ai l'ancien pack de ballon de bendit, celui du patch burgum 0.2

pourtant lors du choix du ballon dans le menu, j'arrive a voir les nouveau ballon comme adidas finale etc... la balle de la CDM 2002 mais malheureusement en match j'ai les anciens ballons du tout premier patch burgum...

comment faire pour changer :question:

VIVE_BURGUM
VIVE_BURGUM
Niveau 1
19 novembre 2008 à 03:06:26

slt a tous !

tout d abort je voudrais remercier tous ceux qui boss pour le projet "burgum" a qui j adresse un BIG UP !!! pour tous les plaisirs que vous nous apportez non seulement visuel mais aussi pour les equipes que vous nous rajoutez, je vous tire mon chapeau les gars !!

sinon tous se passaient bien jusqu au 0.40 et depuis le patch 1.20 avec la mise a jour des tranferts, ect... via konami les patchs ne veulent plus m afficher ces maillots je suis toujours a ceux de konami et pourtant j ai ces logos et autre equipes et j ai le logo du bayern avec ecrit PSV et l equipe du PSV et son maillot

alors voila si quelqu un pouvait m eclairer j en apprecirait le geste

merci !!!

je donne ma config au cas ou E8400 HD4850 4Go vista 64

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
19 novembre 2008 à 13:17:53

j'ai le meme pb que toi avec le bayern.

Help !

cyril91410
cyril91410
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:21:56

j'ai le meme probléme aussi

cyril91410
cyril91410
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:35:39

personne n'a résout le probléme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2008 à 19:36:37

- Il ne faut pas installer les mise a jour Konami via le menu "Telechargements". Apparemment ca occasionnerait des conflits avec le patch V0.50 de Burgum.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-202518-1-0-1-0-patch-pc-burgum-patch-v0-5-disponible.htm

- La ligue croate, ouais bof. Le createur du patch a surement des origines croates.

- Je n'ai pas le bug concernant le PSV et le Bayern, chaque equipe a son propre nom et maillot.

cyril91410
cyril91410
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:38:26

" - Il ne faut pas installer les mise a jour Konami via le menu "Telechargements". Apparemment ca occasionnerait des conflits avec le patch V0.50 de Burgum. "

putin c'est chian sa

leo-psg27
leo-psg27
Niveau 1
19 novembre 2008 à 20:26:09

rassurez moi y a pas de modification du gameplay ? car depuis que je l'ai installé, je trouve le jeu plus lent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2008 à 20:42:51

C'est pas vraiment chiant (de ne pas devoir installer les maj Konami) car le patch Burgum est nettement plus complet que les maj Konami, meme les equipes "Classics" ont leurs maillots!

Non le gameplay n'est pas modifie par les patchs homebrew, du moins, pas a ma connaissance. Parfois les stats des joueurs le sont, mais c'est annonce, mais je pense que les stats doivent etre universelles, c'est pour ca que ce genre de patch ne m'interresse pas.
Pour ma part, je n'ai remarque aucun ralentissement du jeu apres la maj 1.2 ou le patch 0.50 de Burgum.

0MJerem
0MJerem
Niveau 4
19 novembre 2008 à 20:44:44

"rassurez moi y a pas de modification du gameplay ? car depuis que je l'ai installé, je trouve le jeu plus lent..."

Ben le jeu est peut être plus lourd graphiquement, donc plus lourd pour la configuration de ton PC, et c'est pour cela que le jeu c'est ralenti un petit peu. ;)

Pes2009EnForce
Pes2009EnForce
Niveau 5
19 novembre 2008 à 20:48:44

ceux qui critique, ils ont juste à faire leur patch eux meme.
le type il a passé des heures a faire ca et y a un type qui se plaint qu'il y a le champ croate.

moi jte dis, fais ton patch et l'ouvre pas mec :)

ludi2609
ludi2609
Niveau 3
19 novembre 2008 à 23:26:35

j'ai eu le meme probleme que toi concernant les carrés blancs a la place des noms et des scores.
message pour "b3nja" merci de pas l'effacer cette fois ou alors me dire pourquoi !
il suffit juste d'effacer le fichier qui bug, certes tu auras les affichages des noms et des scores original mais bon perso moi je m'en fou. . .
donc tu lance ton kit server et tu remove ton patch,
tu efface le dossier cv05 ( c'est lui au ya les modifs qui bug, en tous cas chez moi )qui ce trouve dans le dossier kitserver/img.
et tu relance ton kit server en cliquant sur install pour appliquer les modif . . .
et voila.
tchouss

VIVE_BURGUM
VIVE_BURGUM
Niveau 1
20 novembre 2008 à 05:55:34

re tlm !!!

ca y est j ai trouvé la solution pour le patch burgum et la v 1.20 + la mise a jour 1.00.02

je suis sous vista 64 mais bon pas grand chose de different avec XP si ce n est le nom de quelques repertoires

allez dans /programedata/konami/pes2009/download/ vous devrait voir un fichier "cv0f.img" c est tout simplement ce fichier que vous avez telecharger pour les transferts maillots ect...via konami
si vous ne voyer pas le repertoire c qu il est peut etre cacher si c est le cas allez dans "demarer" "ordinateur" "organiser" "options des dossiers et de recherche" l onglet " affichage" puis cocher "afficher les fichiers set dossiers caches" et normalement vous devriez
le trouver c est bien evidament la manip pour vista pour XP renseigner vous via le net

pour jouer en offline avec burgum

il vous suffit de faire un couper coller avec le fichier "cv0f.img" et de le placer a coter du rep "download", et d installer le kitsever via son setup et de lancer le jeu

pour jouer en online en v 1.00.02

il vous faut remettre le fichier "cv0f.img" a ca place dans le rep "download" puis faire "remove" dans le setup du kitserver

IMPORTANT:

vous pouvez garder la "save" avec les fichiers de burgum pour jouer online mais atention quand vous lancerez le jeu a un moment il va vous demander si vous "souhatez ecraser les donnees" vous lui repondrer "NON" si par erreur vous dite "oui" il vous faudrat reinstaller les fichiers save de burgum.rar ou sinon creer 2 "save" une pour le online et une pour le offline avec les fichiers de burgum ce qui vous fera une manip de plus a jongler avec les "save" (vous pouvez bien evidement faire un copier coller pour vos fichiers de formations) mais surtout ne changer pas le nom du repertoire il doit imperativement rester "save"

PS:

j ai remarqué que si vous etes en mode online avec la save de burgum vous aurez les maillots noir pour certaines equipes en offline mais cela ne sera pas le cas en online donc il n y aura aucun probleme si vous ne changer pas la "save" tant que vous repondrez "NON" a "souhaitez vous ecraser les donnees"pour ne pas deteriorer les fichiers save de burgum

REMARQUE & CONCLUSION (a lire avant de faire toute manip qui pourrait vous sembler inutile)

j ai bien evidament tester tous cela et arrivé au moment de valider mon messages je viens juste de remarquer qu il suffit d installer le patch comme il est tout simplement dit et de faire tester le reseau pour jouer en ligne puis revenir au menu principale et burgum fait son boulot normalement comme si de rien etait si ce n est en online ou la je retrouve tout les vrai logos des equipes mais sans les malloits a part le short noir du milan ac et que je voye le bayern en logo qui doit certainement etre le psv donc j en conclut que certaine petites equipes au niveau des logo doivent etre chamboulé par le patch
j ai fait tout cela en repondant "NON" a "souhaitez vous vous ecraser les donees" je me suis arreté la avec un mal de tete sur ce je vais me boire 2, 3 cognac et je vais me coucher

rrrr

avec tous ca Mendos vous salut et vous souhaite de marquer beaucoup de buts :(

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
20 novembre 2008 à 14:05:46

mais c'était quoi comme probleme Mendos ?

VIVE_BURGUM
VIVE_BURGUM
Niveau 1
20 novembre 2008 à 16:44:46

re

commme Grinouze la dit en fait c est a cause du "telechargement" de konami qui est le fichier "cv0f.img"
vu que burgum a commené son patch avant les changement de konami cela perturbe les donnees
c est pour cela qu il faut repondre "NON" a la questions "souhaitez vous ecraser les donnees" si vous repondez oui vous changerez la nature des fichiers de burgum

mais tu installes le burgum comme il est dit, tu repond "NON", tu lances le mode reseau et il va "tester l eunvironnement du reseau" puis tu reviens sur le menu principale et burgum fonctionne correctement en offline et la pour le coup si tu me demande pourquoi en toute honneté j en sais strictement rien et en online fonctionne aussi avec seulement les logos de burgum mais avec des logos de petites equipes perturber mais tout est expliquer si dessus si tu veut jouer san etre perturber une fois la manip assimiler ca prend 30s avant de lancer le jeu

IMPORTANT:

les manip sont franchement inutile tant que vous reponderez "NON" a "souhaitez vous ecraser les donnees" sinon reinstallé le pach burgum.rar

pour le online

faite "remove" dans le setup du kitserver et vous aurez les logos de konami

pour le offline

lancer le resaeu il va "tester l environement du reseau" puis retour au menu principale et burgum fait son boulot normalement

voila c est la solution la plus simple pour jouer avec burgum en v 1.00.02

avec ca amusez vous et marquer des buts, des beau beau buts
a savoir que dans le jeu abidal est capable de marquer un but en retourner acrobatique ^^

VIVE_BURGUM
VIVE_BURGUM
Niveau 1
20 novembre 2008 à 20:25:40

re

je viens de remarquer que si vous jouer avec burgum en mode "UEFA" les maillots son chambouler man u se retrouve avec le maillots de lyon voir meme des equipes en maillots noir bref il vous faut faire une "save" avec un fichier option vos saugardes UEFA et "remove" dans le setup du kitserver et vous retrouverez les maillots de la coupe UEFA
sinon il n y a aucun probleme en mode "vers une legende" juste faire "tester l environement reseau" en mode "reseau" puis revenir au menu principale

voila et bons matchs a tous