CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Article] PES, mort ?

doublox
doublox
Niveau 7
26 novembre 2008 à 02:16:16

Merci babysnoop, le message que je faire passer c'est que il y a peu etre un jeux de foot mieux que l'autre peu importe, mais sans cette rivalité, il n'y aurai pas d'evolution.

Ce que je retient de cette guerre fifa vs PES c'est que ce seront NOUS les gagnants...( à part notre porte money) les editeurs se battent pour avoir LA SIMU de foot sur ps3..

Et je pence que konami va reagir sur le 2010 car une marque comme PES, on ne la laisse pas ce faire doubler par fifa sans reagir...

bref vivement les editions 2010, et vive PES

Slapgiving
Slapgiving
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:24:04

Nan mais c'est n'imp sérieux squoi cette rage ?

Que dire a par que PES c'est le meilleur jeu de foot au monde .

Il s'agit du PES le plus dure de l'histoire. Le jeu se rapproche d'une simulation parfaite de football , on a l'impression d'assister à la diffusion d'un vrai match .Bien sur le problème reste toujours que Konami n'a pas toutes les licences qui sont protéger a prix d'or par FIFA qui est obliger d'être le seul a les posséder car c'est le seul et unique intérêt que FIFA possède et encore...

[theking]
[theking]
Niveau 9
02 décembre 2008 à 20:05:46

Ouai mais bon moi Etant joueur de PC fan de foot Pes est largement mieu que fifa sur PC en tout cas^^
Donc de la a sortir le pes06 s'est chaud alors que Le pes 06 a tout comme le 06 avec de meilleur graphisme de nouveau mode (depuis le 06) et d'autre truc!
Bon s'est vrai que pas trop d'évolution depuis l'an dernier enfin faut l'avouer un peu quand meme.
Et bocou de gens pense que Pes 2009 est bof car il manque des licenses (s'est vrais que s'est chiant mais bon il ya les principals à par le bayurn ^^)
Donc mon avis s'est Que sur Pc en tout cas :) Pes 2009 reste mieu! :)

sebarca
sebarca
Niveau 2
03 décembre 2008 à 11:12:44

Pour moi meme si on me dit fifa est mieux je repond peut etre si tu veux mais fifa ne se concentre que sur sa ps3 et envoi chier tout les joueurs de pc ( pour une sois disant histoire de moyenne du parc informatique des gamers ) et ps2 a l'instar de pes qui est sur tt les fronts. Difficle de comparer un editeur qui ne se concentre que sur une plateforme a un autre qui s'occupe de toutes les autre. Alors certe fifa a surpassé pes cette annee mais attendont 2010 voir si pes ne va pas faire pareil et en prime sur pc. Perso je suis ok que pes stagne mais je suis bien content que konami ne se foutent pas de nous comme fifa car j ai pas de tune pour une ps3 alors j me le suis achetté sur pc et je m eclate. Pour terminer je pense que pes va dominé les ventes grace a fifa qui ne semble pas voir l interet de developper sa version pc.Il doit y avoir d autre personne que moi a avoir choisis l alternative du pc et etre bien content de preferer pes et pour finir ils doivent etre content les pro fifa sans ps3 lol.

-Lorenzaccio
-Lorenzaccio
Niveau 6
04 décembre 2008 à 11:52:13

"c'est le seul et unique intérêt que FIFA possède et encore..."

Oui, avec les animations, la gestion physique, la gestion tactique, le online, les modes de jeux, les graphismes, l'ambiance sonore et le gameplay clairement simu...

Enfin, c'est sûr qu'après si tu considère Pes 2009 comme une simulation parfaite où on a l'impression d'assister à un vrai match...
Ou alors tu joues sur PC.

La vidéo du moment