CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] gros bug a pes

mort4zzz
mort4zzz
Niveau 8
20 novembre 2008 à 17:09:23

on sait que vous aimez pas marseille mais tu sais pas si tel joueur se la petra ou pas genre benzema tout le monde disais oui il a la famille proche gniagnia il se la pete pas , mais en attendant maintenant il me soule avec ses pubs fifa et tout .

CARRERA-GT
CARRERA-GT
Niveau 6
20 novembre 2008 à 17:16:47

LLORIS EN FORCE !!!!!!!

Pierrot6301
Pierrot6301
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:19:02

VIVE LLORIS !!!

CARRERA-GT
CARRERA-GT
Niveau 6
20 novembre 2008 à 17:19:25

tout les jaloux !!!!!!!!!!!! vous avez quoi contre Benzema il reussi sa vie tant mieux pour lui ! c'est quoi C reflexion de gamins a dire qu'il vous soule car il sla pete a faire des pubs ...

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
20 novembre 2008 à 17:51:04

:rire: pas mal ste vanne je l'avoue :rire:
hugo numéro 1!!!!!!!

sixty77
sixty77
Niveau 9
20 novembre 2008 à 18:52:56

slt mandanda est u tres bon gardien en plus d'apres une etude mandanda est le gardien qui a fait le plus d'arret 159 en 13 match de ligue 1

tonton-marek92i
tonton-marek92i
Niveau 3
20 novembre 2008 à 23:23:54

fier d'avoir eut 50 réponses sur unt ruc ou je m'en bat un peu les cou*****, tout le monde sait que Mandanda est nul donc débat inutile ;) xD

tonton-marek92i
tonton-marek92i
Niveau 3
20 novembre 2008 à 23:34:53

pour en finir (je pense), sixty77 ta stat ne veut strictement rien dire, si ses arrêts c'est des frappes en pailles qu'il a juste a capté parce que la ball est sur lui, sa veut rien dire du tout, 3/4 des stats toute facon sont bidon donc bon

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
21 novembre 2008 à 00:31:15

Etant donné la boulette énorme qu'il vient de me faire en LM, je ne ferai aucun commentaire

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 novembre 2008 à 08:29:05

Il est excellent dans le jeu,il fait toujours des bons matchs.
9 buts encaisser en ligue 2,10 buts en ligue 1 en 24 matchs pour l'instant.En coupe je ne sais pas car le remplacent joue souvent.

Bref rien a redire.

Par contre en vrai,je le trouve trés fort sur sa ligne mais par contre je trouve qu'il ne sort jamais capter les balles aérienne et je trouve qu'il manque de présence.Enfin je dis ça car je supporte lens et avec Runje forcement au niveau présence sur le terrain il n'y a pas mieux :o)) .

Narses57
Narses57
Niveau 5
21 novembre 2008 à 09:04:36

mandanda,lloris, pele sont tous de grand gardien, simplement mandanda a eu son momen de reussite (qui lui echappe en ce moment), c'est maintenant au tour de lloris de brillé...apré viendra (je l"espere) le tour de pele...le foot marche par cycle
exemple un peu HS, suporter de metz (nan je n'ai pas honte ^^), vous remontez il y a 10 ans, metz joué les premier role en L1...regardais maintenant :( (quoique la les 2 derniers match etaient plustot simpatique a regarder ^^)
donc voila,lloris,mandanda,pele tous 3 d'excelent gardien,jeune et qui prendrons encore plus d'ampleur dans les années à venir...felicitons nous d'avoir de tel joueur pour garder nos but ^^
en ce qui concerne benzema,j'aime beaucoup ce joueur...maintenant est-ce qu'il se la joue...humm...je ne l'est pas remarqué ^^
voili voilou

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
21 novembre 2008 à 09:39:50

sixty77
Posté le 20 novembre 2008 à 18:52:56 slt mandanda est u tres bon gardien en plus d'apres une etude mandanda est le gardien qui a fait le plus d'arret 159 en 13 match de ligue 1

:d) Si la défense est à chier c'est normal qu'il fasse plus d'arrêts que les autres ......
Faut pas avoir fait saint-cyr pour le savoir !
:honte:

Putam
Putam
Niveau 6
21 novembre 2008 à 09:44:08

franchement est ce que ce topic parle de pes, nan

alors pk effacer des topics sur lom , nasri et edf

vous etes vraiement con ici

Putam
Putam
Niveau 6
21 novembre 2008 à 09:46:45

ça me soule ce forum

je me bar, je n'ai plus rien à faire ici

merci wemerica pour son travail

tous des cons ici surtout les modos

rava83
rava83
Niveau 6
21 novembre 2008 à 10:04:25

C clair, il laisse des topics qui servent à rien, et qui surtout n'ont rien à voir avec PES. Moi aussi je me barre

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
21 novembre 2008 à 10:32:34

Nan mais attendez PES ets un jeux de foot!!! Ok c'st HS mais je vais pas aller sur le fofo de CoD pour parler football... :question:

Plus ils sont vieux sur ce forum, plus ils sont coincés!!!sans déconner tirer vous les vers du c**, et ouvrez la petite porte qui mène à votre esprit..

PS: Pour les modos je confirme, c'est d'ailleurs pas le seul forum ou il faudrait qu'ils se bougent, mais je trouve pas ce topic inutile perso

Putam
Putam
Niveau 6
21 novembre 2008 à 10:42:51

moi non plus mais c con ici supprime tout du moment que ces pas pes donc il doit degager

je me suis fait supprimer plein de topic et c gros connard laisse des topics du style MON VDD (un vieux jeu)

les modos me censuren meme quand je leur dit leur 4 vérité

j'aimerai faire un vote contre eux
moi je changerai les regles

allez salut

nan mais ici je reve

rava83
rava83
Niveau 6
21 novembre 2008 à 10:49:57

Je suis d'accord avec toi add, ca peut etre utile si le mec amene le débat comme il faut, mais la il se ramene (avec une pointe d'humour certes) en disant que mandanda est une chèvre. Je vois pas l'intérêt, car après t'as les pro mandanda qui viennent pour dire que lloris est bidon, t'as les pro lloris qui viennent pour dire mandanda c'est une merde. En clair, t'as 1 post sur 5 d'objectif, donc je vois pas l'interêt.

Putam
Putam
Niveau 6
21 novembre 2008 à 11:00:29

COMPLETEMENT D'ACCORD

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
21 novembre 2008 à 11:09:30

J'suis d'accord avec vous, mais si vous regardez avec certains forumeurs Nouvellevague, Dragamagul(1er et 2ème page...) entre autre il ya eu un débat, qui ressemblait à un débat construit!!!

Certes il y a ses jeunes qui aiment à se montrer à la moindre occassion et viennent déteriorer l'esprit du FoFo mais perso j'y fait abstarction, ce ne sont pas à eux que j'expose mes idées, ils n'en ont rien à foutre!!!

La vidéo du moment