CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] gros bug a pes

tonton-marek92i
tonton-marek92i
Niveau 3
20 novembre 2008 à 12:12:35

Mandanda m'a sorti une parade sur une belle frappe, quelqu'un peut me dire si ça lui ai déjà arrivé aussi ou si c'est un simple bug isolé?

flodu25
flodu25
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:14:52

C'était irronique ?

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
20 novembre 2008 à 12:19:03

:hum:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:20:03

:rire:

wilton19
wilton19
Niveau 5
20 novembre 2008 à 13:07:25

C'est un des gardiens les plus prometteur d'europe et du monde ! alors ferme tagueul avec ton ironie flingué, ....

YoungGTOnizuka
YoungGTOnizuka
Niveau 8
20 novembre 2008 à 13:09:53

Clair :d) tres bon gardien :oui:

meme si LLoris est meilleur je pense :-)

wilton19
wilton19
Niveau 5
20 novembre 2008 à 13:12:53

LLoris n'est absolument pas plus fort, je peux te le garantir , j'étais au stade de france hier au premier rang je l'ai bien observer , et je peux t'assuré qu'il n'est pas plus fort que mandanda , il ne tient méme pas sur ses jambes il a glissé 4 ou 5 fois , des dégagements affreux , ...pour l'instant il n'a pas les épaules , mandanda a déja une grande assurance .....

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:16:22

Wilton, parce que tu etais dans le stade proche de lui, tu peux affirmer qu'il est moins bon que Mandanda ? Sur un match ?

Franchement, si vous voulez à tout prix montrer que vous n'y connaissez rien au foot, changez pas. Mandanda est très bon, même s'il apparaît assez irregulier depuis le debut de l'annee (le but de la Tunisie au Stade de France, ahlala). Lloris ne brille pas specialement en ce moment, mais commet moins d'erreurs grossieres, sans doute grace à une defense un peu plus rigoureuse.

La France a deux tres bons gardiens, rejouissez-vous au lieu de les comparer.

tonton-marek92i
tonton-marek92i
Niveau 3
20 novembre 2008 à 13:20:25

sa me fait juste rire de dire que Mandanda a plus d'assurance que Lloris, l'assurance de Mandanda c'est de prendre autant de buts sur ses "boulettes"??? contre Lorient, il est responsable sur deux buts, il ne sait pas faire de bonnes sorties aériennes, il dirige mal sa défense, faut pas rever, si hier Lloris a eut moins de boulot, c'est peut-etre aussi parce que LUI est capable d'ouvrir sa gueule pour diriger sa défense.
Mandanda a été grillé avec l'EDF, il s'est cru trop fort et voilà, merci en tout cas pour le but sur le coup-franc de Rothen, jdois avouer qu'a ce moment-là j'ai bien aimé Mandanda :)

kangoobatar2
kangoobatar2
Niveau 7
20 novembre 2008 à 14:09:54

tonton ferme ta bouche parisien de mes 2 critique pas l'OM si t'as pas envie qu'on critique psg moisi tchouss bouffon et regarde sur ton écusson pour chercher une étoile Et cherche à quand remonte un qualification pour la Ligue des champions sur ce tchouss

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:14:27

Kangoo putain, mais tu es vraiment si con ou tu fais expres de ne pas voir que c'est de l'humour, merde, vous allez pas recommencer à pourrir chaque forum avec votre baston om/psg de gamins de huit ans, là, c'est quoi cette provoque minable, Kangoo, t'avais trois ans quand l'OM a gagné la LDC, à l'epoque, PSG-OM, tout le monde s'en foutait.
Et puis merde, apprend l'orthographe, parce que si l'OM a gagné la Ligue des Champions, toi, t'es pas prêt de gagner la Coupe Bescherelle.

pes09fan
pes09fan
Niveau 5
20 novembre 2008 à 14:15:07

moi j aime pas marseille,je prefere 100 000 fois paris meme si mon club preferé reste le MHSC !!
mais ne vous disputez pas !
lloris aussi a eu sa passe ou il commettait des boullette et mandanda c est a son tour maintenant!
c est pas des robots quoi!
mettez vous a leur place !
par ce que a chaque fois qu on prend un but c est toujours la faute dugardien alors que le plus souvent c est la defense qui fait mal son boulot !

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:20:15

Nan mais il y à pas photos Lloris est bien meilleur que Mandanda...

Mandanda c'est juste un feux de paille, il ne durera pas et ses dernières prestations ne sont tout simplement PAS au niveau d'un gardien international!!!

Quand à Lorris c'est juste un GÉNIE ni plus ni moin...wilton19 j'ai l'impression que tu ne puisse pas juger, t'as l'air d'avoir perdu toute ton objectivité..toi tu l'aime pas Lloris :coeur: Mais Pourquoi :question:

Mais en tout cas pour moi la personne qui devrait garder les buts des Bleus en ce moment n'est autre que Sébastien FREY :oui: ça fait déjà un moment qu'il mérite sa place et aurait du eclipser Coupet depuis longtemps si on lui avait donné sa chance plus tôt, et par la même occasion mal juger sur une bourde monumentale c'est pa

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:23:31

dsl mauvaise manip... :-((

Pour finir et dire que FREY me parait être le gardien avec le + d'expérience pour des matchs important..

Domenech n'aurait pas du le juger sur une erreur aussi grosse soit'elle!!!

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
20 novembre 2008 à 14:33:40

lol T'es accro de Lloris.
Ce géni, je me rappellerai toujours de ce match où il crie a son defenseur, "Laisse!!!" et hop il se fait devancer par niang. Ce soir là il donna la victoire a l'OM.

Je te rejoind pour Frey, ça devrait etre lui le gardien de l'equipe de france.
On a la chance d'avoir 4 tres bon gardien pouvant garder les cages de l'équipe de france si on rajoute Pelé a la liste.

Je rejoind Nouvellevague, c'est con de descendre un joueur pour des raisons de gueguerres entre club.

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:43:50

Yes pour moi Lloris est un génie...et c'est pas une bourde qui va changer la donne!! tu as vu l'âge du garçon et les responsabilité qu'on lui donne(à Lyon...)!! :oui:

C'est pas faux il à encore tout à prouver, mais à ce poste j'ai JAMAIS vu de joueurs aussi jeune!! La plupart explosent vers 25 ou 26 ans avec ce poste à forte responsabilité et forte pression...nan :question:

Mais c'est vrai que j'aime bien ce Goal :rouge:

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
20 novembre 2008 à 14:53:33

t'as vu l'age de Mandanda? et la responsabilité qu'on lui donne?
Pour moi Lloris et Mandanda se vallent. Ils n'ont pas les meme points forts mais au final ils seront tous les 2 de très grands gardiens.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:04:30

Entierement d'accord.

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:04:37

C'est vrai mais j'ai un petit ressentit contre Mandanda, je le trouve moins rassurant que Lloris!!

Ils n'ont pas le même environnement, et c'est vrai que Llloris à de la chance d'être à Lyon(même si je n'aime pas trop ce club :-(( , je suis Girondin :oui: )

PS: t'as raison on avait oublié Y.Pelé...connaisseur je vois :ok:

tonton-marek92i
tonton-marek92i
Niveau 3
20 novembre 2008 à 15:10:07

bref, retournons au sujet
bug ou pas?

La vidéo du moment