CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH PC] Big Patch Burgum v0.50

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
20 novembre 2008 à 21:47:33

de toute facon faire une LDC avec Man Ud c interdit :D

vinzizou
vinzizou
Niveau 6
21 novembre 2008 à 09:33:37

Je viens de l'installer hier soir et j'y ai passé un bon moment pour voir les modifs de ce patch. Je dirai que dans l'ensemble il fonctionne bien (chez moi en tout cas) dans tous les styles de compétitions que j'ai pu faire. A comparer à FM extrem de PES 2008 , ce nouveau patch en est encore à ces débuts mais il y a vraiment du boulot d'accompli, le seul reproche que je peux faire à comparer à celui du 2008 (plus abouti) c'est les visage de l'équipe de France classic: mon pauvre Zizou il a pris une claque Cantonna et Platini n'en parlons même pas. Sinon pas de bug de maillots ni rien (je n'ai pas fait la Maj 1.2) c'est peut être pour ça. N'hésitez pas à signaler si vous trouvez une Maj de ce patch ou un nouveau patch plus abouti j'en ferai de même :ok:

camxav
camxav
Niveau 3
21 novembre 2008 à 13:18:19

ludi2609
b3nja
A tout ceux qui ont le problème d'affichage de carrés blancs sur le scoreboard, au dessus de la tête des joueurs et dans le radar : quelle solution ? :question:

Faut-il effacer le fichier le fichier cvO5 comme le dit ludi2609? ça me parait un peu brutal non ? :doute:

:merci:

vinzizou
vinzizou
Niveau 6
21 novembre 2008 à 14:44:00

J'ai lu dans un forum que pour régler certains de ces problèmes il fallait décocher "lecture seule" pour Kitserver.exe avant son installation et ensuite décocher "lecture seule" de PES2009.exe et aussi que cela pouvait venir en plus d'un dll manquant. Si ça peu en aider certain. Mais perso je n'ai eu aucun problème du fait que je n'ai pas fait cette m*** de Maj 1.2 de Konami. Je pense qu'en réinstallant ton jeu, puis direct ton patch 0.5 tu ne devrai plus avoir ces problèmes. :bye:

camxav
camxav
Niveau 3
21 novembre 2008 à 15:12:38

Merci du conseil vinzizou.
Pour le moment j'ai fais comme lundi2609, j'ai effacé le fichier cv05, ça a l'air de marcher (pour info j'ai installé le patch "assemble patch V.5" qui me semble plus complet et surtout qui fonctionne avec la MAJ de konami).

VIVE_BURGUM
VIVE_BURGUM
Niveau 1
21 novembre 2008 à 22:41:52

SLT TLM !!! et VIVE ASSEMBLE PATCH V 5

j ai installé le "assemble patch v 5" qui ai parfaitement compatible avec le patch 1.20 + la mise a jour de konami v 1.00.02 et j ai eu moi aussi des carré blanc pendant les matchs

apres une petite heure de recherche et etant aiguilé par la solution de supprimer le "cv05.img" j'ai trouvé les fichiers qu il vous faut supprimer pour ne plus avoir de carre blanc et garder les logos de ligue et de continent :)

-pour supprimer les carrés blanc pendant les matchs

/kitserser/img/cv05.img/ puis effacer les fichiers "unnamed_153, 154 et 155"

-pour remetre la mannette XBOX avec ses legendes

/kitserser/img/cv05.img/ puis supprimer les fichiers "unnamed_408 et 140"

-pour remetre le fond d ecran a la page d acceuil

/kitserser/img/cv05.img/ puis supprimer les fichiers "unnamed_431"

franchement je trouve ce patch tres tres sympa les logos sont en relief et les drapeau des equipes nationnal sont remplacé par leurs logo ainsi que des photos de joueur en fond d ecran pendant des chargement et en online les logos les ballons les poteau de corner les pubs ( y en a une de biere :) ) mais malheureusement pas les malliots( en online ) :( ainsi que pour supprimer les gants bleu des goals qui ne sont vraiment pas a mon gout mais bon, alors si quelqu un c est comment faire ce serait sympa de nous informer

merci

Mendos aprouve ce patch et vous le conseil en remerciant toute l equipe qui a travaillé sur ce projet ( jolie boulot ) sur ce bons match a tous

VIVE_BURGUM
VIVE_BURGUM
Niveau 1
22 novembre 2008 à 03:21:58

re

-pour remetre les gants blanc pour les goals

/kitserser/img/cv06.img/ puis supprimer le fichier "Gloves_5820.bin"

djslaii
djslaii
Niveau 6
22 novembre 2008 à 05:58:18

moi qui voulais me lancée dans pes 2009 sur pc
ben je crois que je vais attendre car a ce que je vois c'est le bordel
donc pour l'instant je vais attendre :sleep:

le meilleur a patché etait et restera pes6 sur pc basta!!!
ce n'est pas la faut a burgum mais la faute a konami a vouloir tout changer. je m'en souvient que sur le 4 j'avais tout refais tout seul nickel . le mode modifer etait dans de bonne vois .

il etait nickèl jusqu'à la sortie de pes2008 la ses devenu de la merde
je me retrouve même plus et ça sa me gonfle :nonnon:

alors mrs konami je vous dis merde :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 06:49:46

VIVE_BURGUM parle des problemes lie au patch ASSEMBLE PATCH V 5. C'est vrai que ses posts peuvent etre assez deroutant pour un novice en patch.

Le patch Burgum V0.50 ne comporte aucun bug et est ultra simple a installer.

- Installer PES
- Le patcher en V1.2
- NE PAS faire la mise a jour Konami a partir de "Telechargements".
- Copier le dossier "Kitserver" du patch V0.50 dans PES2009, executer le "setup.exe" du "Kitserver" pour patcher l'exe V1.2 de PES2009.
- Copier le contenu du dossier "SAVE" du patch a la place de celui contenu dans "c:/xxx/Documents/Konami/Pro evolut../Save/"

VIVE_BURGUM
VIVE_BURGUM
Niveau 1
22 novembre 2008 à 23:52:05

re !!!

pour ceux qui veulent jouer a pes 2009 avec un patch pour les maillots tout en pouvant jouer en reseau en v 1.00.02 ( avec le "telechargement" de konami) sans aucune manip a faire a part celle d installer le "assemble patch v 5" et de lui supprimer quelque fichiers qui n est en rien plus compliqué que d installer le patch

une fois le patch installé il vous suffit de rentrer dans le dossier "img" du "kitserver" que vous avez installé et non le "img" de pes2009

-pour supprimer les carrés blanc pendant les matchs

/ kitserser / img / cv05.img / puis effacer les fichiers "unnamed_153, 154, 155 et 161"

-pour remetre le fond d ecran de pes2009 a la page d acceuil

/ kitserser / img / cv05.img / puis supprimer le fichier "unnamed_431"

-pour remetre la mannette XBOX avec ses legendes

/ kitserser / img / cv05.img / puis supprimer les fichiers "unnamed_140, 160 et 408"

-pour remetre les gants des gardiens de but en blanc ( dossier "cv06.img" du "kitserver")

/ kitserser / img / cv06.img / puis supprimer le fichier "Gloves_5820.bin"

-pour remetre remetre la croix jaune qui signale ou le ballon va tomber quand il est en l air ( dossier "cv01.img" du "kitserver" )

/ kitserser / img / cv01.img / puis supprimer le fichier "unnamed_1"

voila maintenant vous pouvez jouez au jeu en offline et online en v1.00.02 sans aucune manip et sans soucis

ou alors si vous etes pro burgum et que vous etes en v1.00.02 faite comme vous dit Grinouze soit vous desinstallez et reinstaller le jeu puis le pacth 1.20 seulement ( pour les bug du jeu ) ou allez dans /programedata/konami/pes2009/download/ vous devrait voir un fichier "cv0f.img" c est tout simplement ce fichier que vous avez telecharger pour les transferts maillots ect...via konami et supprimer le
si vous ne voyer pas le repertoire "Programedata" c est qu il est peut etre cacher ( ou peut etre sous un autre nom sous XP ) si c est le cas allez dans "demarer" "ordinateur" "organiser" "options des dossiers et de recherche" l onglet " affichage" puis cocher "afficher les fichiers set dossiers caches" et normalement vous devriez le trouver c est bien evidament la manip pour vista pour XP renseigner vous via le net

ou bien si vous voulez burgum et la v1.00.02 tout est expliqué a la page 1 c est un peu le bordel mais en creant 2 racourcis c est une manip assez simple et rapide une fois assimilé et surtout repondre "NON" a la question "souhaitez vous ecraser les donnees" quand vous lancerez le jeu

voila sur ce Mendos vous dit bons matchs a tous !!!

VIVE_BURGUM
VIVE_BURGUM
Niveau 1
23 novembre 2008 à 06:15:52

re

etant selectionné en equipe de france en mode "vers une legende" j ai remarqué que le jeu plantait pendant le chargement avec "assemble patch v.5" et le 1.00.02

/ kitserver / img / cv09.img / et supprimer le fichier "unnamed_26"

et vous pourrez de nouveau jouer avec la france

pour rooney et son crane razé du moment si vous voulez supprimer son effet ampoule de 200W allez dans modifier joueur selectionné rooney coupe de cheveux et selectionner tres court, droit, 15, et pour la couleur un cran a droite ou bien selectionner sa coupe standard ou laisser le comme il est, faite selon vos gouts et vos couleurs

benze_goal
benze_goal
Niveau 6
24 novembre 2008 à 19:48:00

Salut tlm
Je l'est telecharger . J'ai ouvert le dossier kitserver jai ouvert le programme configue jai fai save mais apré je sais pas ?? pouvé vous m'aidé je laisse mon msn

lil-asti@live.fr

Merci

benze_goal
benze_goal
Niveau 6
24 novembre 2008 à 20:03:58

Pas besoin de répondre en m'y investissant 10 minute jai trouvé ...

benze_goal
benze_goal
Niveau 6
24 novembre 2008 à 20:29:46

Salut tous le monde

Alors jai installé le patch tous va a merveille sauf que la bundesliga est confondu avec l'eurodivisie
jai le logo bundesliga avec le nom eurodivisie et c'est les logo des equipes de bundesliga mais avec le nom + les joueurs de l'eurodivisie quelqun a résolu le probleme ?

merci a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 08:32:19

T'as bien colle le contenu du dossier "Save" du patch Burgum, dans le dossier save de Konami?

(ex c:\xxx\Documents\Konami\Pro Evolut...\Save\)

benze_goal
benze_goal
Niveau 6
25 novembre 2008 à 10:06:32

Oui m

benze_goal
benze_goal
Niveau 6
25 novembre 2008 à 10:07:37

oui mais il y a aussi l'ancien fichié sauf le fichier d'option

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 10:55:03

Effaces le contenu de ton dossier "Save" Konami, et copies tous ces fichiers du patch:

-PES2009_EDIT01.bin
-PES2009_FACE046.bin
-PES2009_FACE067.bin
-PES2009_FACE095.bin
-PES2009_FACE217.bin
-PES2009_OPTION01.bin
-PES2009_UNIFORM001.bin
-PES2009_UNIFORM002.bin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 11:04:23

Ou mieux, copie-colle simplement les fichiers cites plus haut, tu n'auras que 2 fichiers a remplacer (PES2009_EDIT01.bin & PES2009_OPTION01.bin). De cette maniere tu gardes tes ralentis, ta LM, tes ligues etc...

Par contre, si t'as des sauvegardes d'une ligue ou autre, se deroulant en Euredivisie, je ne sais pas comment ce se passe, vu qu'elle est remplacee avantageusement par la Bundesliga dans le patch de Burgum...

benze_goal
benze_goal
Niveau 6
25 novembre 2008 à 13:48:06

Je te remercie tous marche nikel , il y a eu des modification que j'attendé pas Merci a toi et vive BURGUM !!

La vidéo du moment