désolé de up un vieux sujet, mais j'ai vraiment envie de jouer sur le net, ca fait depuis que le jeu est sortit que je l'ai mais je voulais pas perdre ma sauvegarde "vers une legende".
J'ai vu qu'il y a un logiciel qui permet de modifier les caracteristiques, postes, etc... du joueur de vers une legende.
Alors pourquoi ni aurrait il pas un malin qui fassent un programme qui va chercher/modifier plus d'infos dans la sauvegarde de maniere a les mettres dans un fichier de sauvegarde d'un jeu patché??
J'ai vraiment pas envie de recommencer a zero :s
"Jecht", je sais pas si tu avais des sauvegarde avant et si elle marchent toujours apres la mise a jour, mais si c'est le cas j'ai vraiment pas envie de m'amuser a mettre la mise a jour pour ensuite devoir l'enlever si tu as tord, donc je fais confiance a tous ce qui disent le contraire de toi sur les autre topic (j'ai rien contre toi t'inquietes pas ;) ).
voila si une ame charitable pouvait m'informer un peu plus, ou bien si le createur du fameux logiciel dont je parle pouvait ameliorer ca bestiole ca serait vachement simpas
^^