CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch] aide pour sauvegarde

neo4500
neo4500
Niveau 22
12 novembre 2008 à 15:59:17

Salut

Voila, je joue toujours avec le jeu de base sans avoir installer 1 seul patch. Je n'ai aucun problème mais je suis obliger d'installer les patchs pour jouer sur le net. De plus, les transferts sont mis à jour ce qui m'intéresse.

Le problème, c'est que je suis à ma 7ème saison en legendes et 2ème en ligue des masters. Comment puis-je faire pour garder mes sauvegardes sans les corrompres ? Si je les bouge avant de faire la mise à jour est ce qu'elle ne seront pas endomager ?

Y-a-t'il une solution ? car c'est honteux de la part de Konami de ne pas avoir penser à régler ce problème. Le mode légende prend beaucoup de temps et personne n'a envie de tout perdre

neo4500
neo4500
Niveau 22
12 novembre 2008 à 16:44:30

up :)

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:46:56

Ben quand tu met le patch de Konami( si c'est celui la dont tu parles ), tes saves bougent pas ^^

neo4500
neo4500
Niveau 22
12 novembre 2008 à 17:26:48

Elle ne bouge pas mais elle deviennent corrompue. La question est si je les change de dossier et que j'installer les patch (1.1 et 1.2). Ensuite je remet les sauvegarde dans le bon dossier. Serons-elle corrompue ?

Danteboy
Danteboy
Niveau 8
12 novembre 2008 à 17:42:35

ou tu as vu que la maj konami rendait tes saves corrompues?

neo4500
neo4500
Niveau 22
12 novembre 2008 à 17:47:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-165066-1-0-1-0-pc-patch-1-1-sauvegarde-corrompue.htm

J'ai lu ca un peu partout. On en parle dans la plupart des topic sur le patch 1.1

-Jecht-
-Jecht-
Niveau 3
12 novembre 2008 à 17:49:16

Perso j'ai installé le patch 1.1 sur PC, et j'ai eu aucun problème.

teambug
teambug
Niveau 9
22 avril 2009 à 02:58:34

:up:
désolé de up un vieux sujet, mais j'ai vraiment envie de jouer sur le net, ca fait depuis que le jeu est sortit que je l'ai mais je voulais pas perdre ma sauvegarde "vers une legende".
J'ai vu qu'il y a un logiciel qui permet de modifier les caracteristiques, postes, etc... du joueur de vers une legende.
Alors pourquoi ni aurrait il pas un malin qui fassent un programme qui va chercher/modifier plus d'infos dans la sauvegarde de maniere a les mettres dans un fichier de sauvegarde d'un jeu patché??
J'ai vraiment pas envie de recommencer a zero :s

"Jecht", je sais pas si tu avais des sauvegarde avant et si elle marchent toujours apres la mise a jour, mais si c'est le cas j'ai vraiment pas envie de m'amuser a mettre la mise a jour pour ensuite devoir l'enlever si tu as tord, donc je fais confiance a tous ce qui disent le contraire de toi sur les autre topic (j'ai rien contre toi t'inquietes pas ;) ).

voila si une ame charitable pouvait m'informer un peu plus, ou bien si le createur du fameux logiciel dont je parle pouvait ameliorer ca bestiole ca serait vachement simpas
^^

La vidéo du moment