CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.1 : Sauvegarde corrompue !

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:27:13

Bonjour,

J'ai eu comme beaucoup de gens le problème de retour sous Windows avec le mode Vers Une Legende, et j'ai donc installé le patch. Mais c'est pas tellement mieux qu'avant, puisque le jeu me dit que ma sauvegarde est corrompue ! J'ai lu sur ce forum que remettre l'exe original résout ce problème, mais dans ce cas j'ai de nouveau les retours sous Windows ...

Une solution?
Merci.

clem_71
clem_71
Niveau 6
26 octobre 2008 à 12:46:24

oui jai la solution, en fait c normal que ca te fasse ca parce ke le patch corrompt les sauvegardes... donc tu desinstalle le patch et tu remet ton exe original, ensuite tu fai un copier collé de tes SAVE dans un dossier de ton bureau que tu nomme comme tu veux...( les SAVE se trouvent par défaut dans tes documents)... ensuite tu instale le patch dans ton dossier konami et tu remet les saves que tu avai copier collé dans le dossier pes 2009 de tes documents... et voila jespere avoir été clair

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
26 octobre 2008 à 14:04:52

Clem, j'ai essayé ta méthode mais ça ne marche pas. Toujours impossible de lire ma save Légende avec le patch 1.1. Quand tu dis désinstallé le patch d'abord, tu parle juste de remettre le exe d'origine? Parce je vois pas comment je peut d'installé le patch autrement ( a part reinstallé le jeu bien sur).
Sinon j'ai essayé avec les save que j'avais backupé avant la 1er installation du patch, et mes save actuel, rien à faire.
Aurais-je mal compris ta méthode? Ou l'ai-je simplement dans le cul? C'est à dire je ne peux pas joueur en réseaux avec ma Légende. Et je vais pas me galéré à en recommencé une ( je suis à plus de 3 saison) surtout si c'est que dans 1 semaine il nous ressorte un patch qui nique tout encore (j'avoueleur avoir envoyé un mail pas très gentil :diable: )
Sinon quelqu'un aurait une solution :svp:

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
26 octobre 2008 à 15:09:02

:svp:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:32:34

Chez moi non plus cette solution ne marche pas, j'avais une save sur mon bureau qui datait d'avant l'installation du patch, j'ai essayé et ça marche pas.
Autre chose ? Merci

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:43:44

tout recommencer a zero :ok:

Azael456
Azael456
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:45:36

Essaye de remettre ton exe original (1.0)normalement tu pourras lire ta save (par contre pour le jeu en ligne ça bugguera)

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
26 octobre 2008 à 15:55:14
  1. xaeraf
  2. tout recommencer a zero :ok:

Après 4 saisons c'est mort, pour qu'en plus dans 15 jours il ressorte un patch magique qui vont niker ma nouvelle partie! ( et pas moyen de recommencer!!)

Sinon Azael456 , t'inquiète c'est ce que je fait. Mon souci c'est de pas pouvoir jouer en réseaux avec ma légende.

Je trouve abusé le principe du patch qui résous aucun probleme et qui rend inutilisable ta sauvegarde :malade:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:10:11

j'ai le même probleme ma save corrompue!!
Et la j'ai pas l'envie de recommencer. En plus apres ca va etre un autre patch qui refera pareil...
Je crois que je vais plus y jouer.
Le seul truc bien que je trouvais bien dans ce PES c'était le mode légende mais ya trop de bug.

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
28 octobre 2008 à 06:53:56

Je suis toujours en 1.0 et j'ai pas de beug, j'ai que de temps en temps les menus qui sont long mais c'est tout :fier:

Donc pour le moment pour pas perdre mes sauvegarde je passe pas en 1.1 :)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
28 octobre 2008 à 07:47:51

Je comprend rien, moi tout marche nickel, a en entendre ce jeu est bugé de partout et comment expliqué que j'ai jamais aucun problème avec la plupart des jeux alors que quand on jète un coupe d'oeil au forum de jeux on vois toujours tout et n'importe quoi concernant les problèmes. J'ai franchement du mal a comprendre.

En 1.0 tout marchait nickel, en 1.1 tout marche nickel, mes sauvegardes fonctionnent toujours.

Le seul truc c que j'avais pas le 1280/1024 de dispo, maintenant avec la 1.1 c'est bon je peux joué dans cette résolution.

J'aimerai bien voir le pc de certain des fois, parcque ca pour gueuller ils sont les premiers, mais encore faudrait il qu'ils soit clean niveau PC (Stabilité, Windows en bon état et a jour, drivers a jour, bios de carte mère a jour, etc....)

Un pc ca s'entretien c comme tout.

andrinho
andrinho
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:40:14

ESt cke avec la version 1.0 on peut jouer online?

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
28 octobre 2008 à 10:49:37

Ba bien sùr a condition que tu ai acheté le jeu.

Quel intéret de joué en 1.0 alors qu'un patch 1.10 est sorti.....

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
28 octobre 2008 à 16:24:51

DirtyShady, t"es bien gentil avec ta leçon mais t'abuse un peu. T'as aucun bug? Tant mieux pour toi. Mais paarés dire que c'est la fautes des PC des autres pour ceux qui ont des probleme.. C'est konmi point barre. Du moment qu'un mec à la config minimum inscrite sur la boite, il devrait n'y avoir aucun probleme.
Pour ma part j'ai une très bonne config, bien mise à jour. Je fait tourner tout les dernier jeux sans probleme ( Dead SPace :bave: ).
Avec PES, ça tourne nickel aussi. Mon seul souci c'est que ce fameux Patch 1.1 n'as absolument rien changer sur mon jeux et à part rendre ma Save Légende inutilisable. Donc pour continué ma carriere je suis obligé de rejouer en 1.0 mais du coup je peux pas jouer en réseau avec ma légende, vu que le patch 1.1 est obligatoire pour le Online. Et ça perso, je trouve ça complétement abusé.
J'apelle pas ça un patch.. Pour moi il a eu tout l'effet inverse que le but d'un patch (amélioré un jeu).

Seiei
Seiei
Niveau 6
28 octobre 2008 à 16:33:11

Meme probleme... en meme temps j'étais pas super avancé, donc... pas si grave que ca pour ma part

mais c'est chiant, c'est clair.

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:27:14

:svp:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:30:34

Putain ça vient de m'arriver juste la a fin de le saison avant les transfert trop dégouté en Ligue masters ... :/
Vraiment trop dégouté quoi :snif2: