CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] Leader

magdann
magdann
Niveau 7
10 novembre 2008 à 13:06:33

89 en agilité de départ!!! mais c'est monstrueux Aeonrocks oO
Bon j'ai à peu pret les mêmes stats que toi, en mieu ( 4 saison en plus que toi aussi... :x)

Bientôt la fin T_T

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:26:08

C'est que Ben Arfa est mauvais dans le jeux??! :question:

...et Zenden et Cheyrou sont bon?!! :question:

Yes, en tout cas c'est vrai que ton joueur paraît très équilibré!!! et comme dit magdann 89 en agilité c'est énorme, j'ai............... 72 :snif: , j'aurais peut être dû recommencer mais trop la flemme!!! :-)

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
10 novembre 2008 à 14:21:41

Bah comme j'ai dit plus haut, j'ai pas du tout fait gaffe le premier match et les premieres années, je me laissais un peu guider par le mode de jeu en découvrant, donc je ne sais plus du tout ce que j'ai fait pendant ce 1er match qui pourrait expliquer ce 89 (j'ai un pote qui a 83 en Agilité avec un joueur de 1m98/88kg !!), mais j'avoues que j'en suis plutot très content !!! (la Réaction par contre ........... !!!!)

Et non au contraire, Ben Arfa a exactement le même type de prise en main que mon joueur, il est plus vif, le ballon colle pas mal au pied et je le "sent bien" en main, je perds très peu de ballons en foirant des dribbles parce qu'il ne démarre pas assez vite, etc etc ...

Zenden et Cheyrou sont plutot bons dans le jeu et je les aimes bien, mais quand je lances une action du milieu de terrain avec eux alors que j'ai trop joué en mode BaL, bah du coup j'ai tendance a oublier que tous les joueurs sur le terrain n'ont pas une bonne accél, un démarrage rapide, des changements de direction nets et violents pour les défenseurs ...

Plutot immersif en fait ce mode BaL, j'me rend compte que j'ai vraiment mon joueur "en main" et qu'il ressemble et réagit exactement comme je le voulait et comme je le sent :)

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:36:52

C'est vrai que ce mode est vraiment pas mal fait finalement :oui:

Moi qui pensait que l'IA ne serait pas au niveau dans un tel mode, j'avoue que je suis assez étonné...elle réagit bien à notre placement et s'y adapte plutot pas mal pour proposer différentes solutions de jeux assez réaliste je trouve!!!

A oui y'a 2 ou 3 trucs qui me rendent fou, comme le fait que mon joueur s'entraine pour devenir balerine :ouch: , à chaque fois qu'il croise du monde (coéquipier, adversaires, arbitres, :sournois: ........poteaux!!!), et les "mains balladeuses"... quand je fais des feintes de frappes les adversaires taclent et embarquent souvent le ballon avec la main... :(

La vidéo du moment