Bah comme j'ai dit plus haut, j'ai pas du tout fait gaffe le premier match et les premieres années, je me laissais un peu guider par le mode de jeu en découvrant, donc je ne sais plus du tout ce que j'ai fait pendant ce 1er match qui pourrait expliquer ce 89 (j'ai un pote qui a 83 en Agilité avec un joueur de 1m98/88kg !!), mais j'avoues que j'en suis plutot très content !!! (la Réaction par contre ........... !!!!)
Et non au contraire, Ben Arfa a exactement le même type de prise en main que mon joueur, il est plus vif, le ballon colle pas mal au pied et je le "sent bien" en main, je perds très peu de ballons en foirant des dribbles parce qu'il ne démarre pas assez vite, etc etc ...
Zenden et Cheyrou sont plutot bons dans le jeu et je les aimes bien, mais quand je lances une action du milieu de terrain avec eux alors que j'ai trop joué en mode BaL, bah du coup j'ai tendance a oublier que tous les joueurs sur le terrain n'ont pas une bonne accél, un démarrage rapide, des changements de direction nets et violents pour les défenseurs ...
Plutot immersif en fait ce mode BaL, j'me rend compte que j'ai vraiment mon joueur "en main" et qu'il ressemble et réagit exactement comme je le voulait et comme je le sent