CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] Leader

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:38:50

:salut: ...

Hier soir j'ai remarqué que j'avais débloqué la capacité Leader!! le hic s'est que je ne sais pas comment j'ai fait concrètement, et quelles attributs m'ont permis de la débloquer!!

si quelqu'un sait ou à un lien me l'expliquant...

Thank's :)

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:47:18

je pense que c' est la stat "jeu d' equipe"

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:55:11

POURQUOI08 dégage de là avec ta merde...

demande de ban:
Etape 1/2 : Merci de vous identifier afin de valider votre demande: Lien vers contenu illicite
Etape 2/2 : Merci de recopier le code de confirmation:
345967
votre demande...

Ouais Stup-krou c'est ce que je me disais, seulement j'ai que 70 en jeu d'équipe...idem j'ai débloqué la capacité dribble(j'dois pas être le seul...) avec seulement 77 en technique; je trouve pas ça énorme!!

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
07 novembre 2008 à 12:02:10

c'est simple la capacité leader se debloque grace a la precision de tes passes.

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:09:05

merci Dogramagul, j'avais remarqué que mes stas de passes étaient pas mal( j'suis MO replacé MC...) :

précision passe courte: 76
vitesse passe courte: 77
précision passe longues: 75
vitesse passe longues:76

encore merci à toi...

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
07 novembre 2008 à 12:22:04

J'ai presque 80 en précision des passes (courtes et longues) et presque 75 en Jeu d'équipe et je ne l'ai pas ... :(

Je viens de finir ma 4eme année et je viens d'être Ballon d'Or, ma seule capacité spéciale étant "Buteur"

C'est pas un peu aléatoire quand même ces capacités spéciales ??

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:23:23

c'est quoi ton poste de base?!!

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:44:47

Je sais pas si c' est aleatoire mais mon attaquant a "Dribble", "Se placer" et "Tir au centre" ...

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
07 novembre 2008 à 15:01:22

Mon poste de Base c'est AI !

J'ai énormément joué en AV les 18 1ers mois, depuis en club, je suis tout le temps ATTG.

En équipe de France je suis MG ou MD.

Donc maintenant j'ai 3 postes : AI, AV et ML, et je viens de partir tenter l'aventure à l'Ajax pour ma 5ème saison et ils me font jouer MO ou AV/AI, donc j'vais ptet débloquer MO en plus .....

Et capacité spéciale, toujours que "Buteur" (alors que je n'ai jamais été meilleur buteur du championnat, je suis 2eme à .... 30 buts de Totti !! Et que je suis meilleur passeur décisif de trèsss loin de toutes les compétitions depuis ma 2eme année ...)

Vous en êtes à votre Combientième (uh le mot lol) saison ? Ma Capacité spéciale est arrivée au 3/4 de ma 4eme saison moi ... :(

magdann
magdann
Niveau 7
07 novembre 2008 à 15:40:03

Les capacités spécial arrive d'elle même selon les stats de votre joueurs.

[capacité spéciales]------------------[attribus a améliorer]

1-Dribble--------------------------1-préc.drbl,v
ts.drbl,tech

2-garder le ballon en drbl---------2-préc.drbl,techn.

3-placement------------------------3-equilibre
éaction

4-réflexe--------------------------4-accéleratio
n,réaction

5-Leader--------------------------5-préc.passe courte
préc.passe longue

6-Passeur-----------------------6-préc.passe courte
vitesse passe courte

7-buteur en 1vs1-----------------7-préc.tir

8-joueur de pointe---------------8-equilibre
jeu d'équipe

9-ligne---------------------9-jeu d'équipe réaction et accél.

10-tir au centre---------------10-tech.tir,puiss.tir

11-coté---------------------11-vitss.drbl préc.passe longue

12-centre------------------------12-préc.passe courte

13-Tir penalty-------------------13-préc.tir

14-passe sans controle------------14- jeu d'équipe

15-extérieur---------------------15-Courbe

16-marquage----------------------16-réaction,accel
,vitesse max

17-tacle glissé---------------------17-défense,equilibre

18-couverture-----------------------18-vitesse max,physik

19-touche
longue--------19-puiss.tir,préc.passlongueréaction

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
07 novembre 2008 à 16:03:13

Ma capacité "Buteur" viendrait donc du fait que j'ai dépassé la barre des 80 en précision de Tir ???

Le truc, c'est que j'ai fait une progression très équilibrée de mon joueur pour ne pas être bloqué trop tôt sur certaines à 95(aucune progression à 6 blocs, et 1 seule à 5 pendant 1 saison : les techniques de frappes), donc je n'ai encore aucune Stat à 90, mais toutes (à 2 ou 3 près) au moins à 75 (vertes), et déjà beaucoup entre 80 et 90 (jaunes).

Donc si je continues ma progression comme ca, si les capacités spéciales ne se débloquent QUE grace aux stats du joueur, je vais commencer à avoir une pluie de capacités spéciales bientot non ?? (et certaines que je devrais à priori déjà avoir aussi ...)

Magdann, j'ai vu tes nombreux posts et tu en sais pas mal à ce sujet, si je poste mes stats tout à l'heure (boulot là ...) tu pourra m'en dire plus sur mon cas ?? :)

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:00:00

Si ça peut t'aider j'ai peut être une petite idée là dessus...

Je ne pense pas que tu auras (réutilisont ta belle métaphore...) une pluie de capacités spéciales que grâce aux stats!!!

Malgré que j'ai vu celle liste, ma foie forte utile (merci à toi d'ailleurs magdann... :ok: ), je pense qu'il faut se retrouver dans des situations qui utilisent ses capacités assez souvent.

Donc je pense qu'un MC ne devrait pouvoir débloquer des capacités comme "Buteur", ou encore "Joueur de pointe" mais plutôt des capacités comme "Tir au centre" en encore "Leader"...

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
09 novembre 2008 à 14:06:28

J'ai la capacité "Dribble" qui est apparue sans pour autant qu'aucune Stat n'ai augmentée chez moi ....

Et j'ai enfin des screens (Xbox 360 donc appareil photo ...) pour vous montrer ... vu l'équilibre de mes stats, je pense comme toi qu'il y a une grosse part d'aléatoire et de "ca depend comment tu joues pendant les matchs" pour les débloquer ... Mais en ce moment, je joues pas mal MO, et vu mon nombre de balles touchées par match et mes passes, la cap' Leader devrait correspondre non ??

Seul truc que je piges pas, c'est que j'ai de très bonnes stats en passes (vu mon age ...), que je suis en tete du nombre total de passes déc' sur ma carrière ( 80 je crois, CR7 est à 60 ...) et que je finis toujours meilleur passeur de toutes les compèt, et je n'ai pas de capacité spéciale liée aux passes ou au jeu d'équipe ....

Bref, mon joueur ressemble à (physiquement, je viens de refaire mon visage à la Cam et je n'ai ENFIN plus l'air d'un poivrot, j'ai changé la coupe de cheveux au passage ...) :

Résumé avec ma face, la Carrière en 1 tableau, Trophées, Points à Améliorer :

http://img411.imageshack..us/my.php?image=resumeve0.jpg

Les Stats :

http://img142.imageshack.k.us/my.php?image=statsab3.jpg

En Club :

http://img142.imageshack.ck.us/my.php?image=clubdn8.jpg

En Equipe de France :

http://img136.imageshack.us/my.php?image=nationallg2.jpg

So ??

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:29:50

tu jou en kel niveau ??

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
09 novembre 2008 à 16:07:21

Haut Niveau jusqu'à mon arrivée à l'Inter, depuis, Professionnel, pourquoi ??

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:32:22

car ta gagner beaucoup de chose par rapport a moi et appeler en selection dès la 2e année (moi 3e et touours rien) et ta beaucoup marquer et passer aussi et tes notes élevés alor que moi je galère avec des coékipiers nullissime (atletico madrid) en ML, je dois tout faire quasiment attaquer, marquer et défendre sinon aucune victoire
voila tu dois être tré bon et peut être que jouer attaquant cé mieux

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
09 novembre 2008 à 20:05:34

Mes Notes sont en constante progression, regardes les premières années, c'est très loin d'être exceptionnel ...

Mais au fur et a mesure, avec un petit jeu court simple (beaucoup de bons appels et de une-deux, meme au milieu du terrain, pas forcément pour partir au but) et de meilleurs coéquipiers, qui en plus te font de plus en plus confiance et attendent de toi d'etre le déclencheur.

et être AI c'est pratique, je change d'une aile à l'autre, je suis aussi un "AV bis" pour le coach, et je récupère quelques ballons au milieu sans trop descendre vis à vis de ma position (sinon mal noté si tu redescends défendre et que tu ne sers à rien ...)

Donc nan, j'suis pas forcément "bon", mais j'ai bien compris certains mécanisme pour bien jouer avec une IA souvent défectueuse (dans notre équipe .... je pleure sur mes défenses et pourtant je suis pas dans des équipes de merde ....)

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
10 novembre 2008 à 11:13:02

:salut...

aeonrocks je sais pas si ce ne sont pas les postes qui prédéfinissent les possibles capacités à débloquer!!!

je viens de voir que tu ne jouait qu'a des postes d'attaquants sauf pour ML, mais qui reste un poste de couloir...

apparament tu joue pas mal en MO en ce moment... attend de voir si ce poste ce débloque pour toi!!! mon joueur est de base un MO ma

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
10 novembre 2008 à 11:20:40

dsl erreur manip.. j'continue:

apparament tu joue pas mal en MO en ce moment... attend de voir si ce poste ce débloque pour toi!!!

mon joueur est de base un MO mais peut jouer aujourd'hui MC, Mdf et maintenant SA autant dire tous les poste occupés au milieux du terrain et c'est ça qui doit avoir un gros impact à mon avis??!

en tout cas grosse progression, j'ai tout fait en pro depuis le début et j'ai mis 5ans :( (23 ans) pour être sélectionné en équipe de France..

au niveau de l'IA quand tu est sur le terrain il semblerait que tes coéquipiers soit en haut-niveau, peut importe le niveau de difficulté que tu as choisit... donc tes coéquipiers sont en haut-niveau et les adversaires en Pro!!!

aeonrocks
aeonrocks
Niveau 5
10 novembre 2008 à 11:45:05

Je viens de voir ca y'a 10 minutes sur Planete-Pes oui !

D'après eux, quel que soit le niveau de la carrière, tes coéquipiers ont un "Haut Niveau" quoiqu'il arrive ... donc au dessus du lot si tu joue en normal, et en dessous si tu joues en Pro.

Ca joues sûrement en ma faveur dans la notation en fin de match, je rééquilibre les forces (et même un peu plus que ca lol) à moi seul.

Et en fait je n'ai joué que 3 matchs MO, malgré de bonnes prestations (7/8/7.5), apparemment le coach préfère me voir déborder à tout bout de champs ^^ et Etre ATTG ne m'epeche pas de venir faire des appels de SA ou de MO au centre donc cool .... :)

Bref, j'vais pas me prendr ela tête pour les Capacités Spéciales, j'ai joué jusqu'à la fin de 3ème saison sans me poser la mondre question, on verra bien ce que ca donnera entre 25 et 28 ans hein ... !!

C'est pas 2 points en moins sur 1 stat ou 1 Capacité spéciale "manquante" qui va m'empêcher de faire ce que je veux et qui va tout changer, l'important c'est de bien "ressentir" son joueur sur le terrain ! J'ai pris trop de mauvaise habitude, dès que je vais un match normal avec un pote, j'me rend compte que je me suis trop habitué aux démarrages et aux déplacements de mon joueur ! Quand j'ai Ben Arfa ca va, mais direct Zenden ou Cheyrou ca fait + bizarre :rire:

La vidéo du moment