CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FO] PS3 complet

leroijon
leroijon
Niveau 9
30 octobre 2008 à 11:30:19

:up:

leroijon
leroijon
Niveau 9
30 octobre 2008 à 11:50:21

Bon et bien je vois qu'il n'y a personne pour me répondre^^

bordelais21
bordelais21
Niveau 7
31 octobre 2008 à 22:19:22

ce patch a l'air plutot pas mal mais ayant celui de wemerica jose pas trop le remplacer ... conseil please ^^

bordelais21
bordelais21
Niveau 7
04 novembre 2008 à 19:57:25

les maillots espagnol sont ils presents sur ce fichier option ?

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
04 novembre 2008 à 20:19:58

oui maillot espagnol complet ainsi que les anglais complet

jestrovic_rsca
jestrovic_rsca
Niveau 4
09 novembre 2008 à 15:38:09

si j installe ce fichier option le miens disparaitra et tt ce que j ai débloquer aussi ?

om-
om-
Niveau 8
09 novembre 2008 à 15:46:33

j'ai celui de Liam's un autre anglais, est ce que celui-ci à les equipes nationales de faites??

s'il en maquent, ce sont lesquelles?

om-
om-
Niveau 8
09 novembre 2008 à 15:50:05

:up:

mopizozo
mopizozo
Niveau 9
12 novembre 2008 à 16:50:07

La version 1.04 vient de sortir, elle est compatible avec la MàJ de konami (1.20)

Lien de la MàJ 1.04 (si vous avez la version 1.03 du FO) : http://rs289.rapidshare.com/files/162551961/1.04_Update_Only.rar

Lien du FO entier (version 1.04) : http://rapidshare.com/files/162553657/Von_Option_File_V1.04.rar

:globe: : Important

Voici l'explication CORRECT comment bien proceder avec la MISE A JOUR de KONAMI et le FO de VON:

Tout d'abord télécharger le FO de VON, mise à jour si vous avez suivit les précédents, si non prenez la version complète

En ce qui concerne la CLEF USB ou FLASH je pense que tout le monde sait comment procéder pour mettre le fichier dessus :hap: (sinon :rechercher: :( )

Ensuite mettez PES2009 dans votre console, lancez le,.. il va vous détectez une mise à jour 1.20 (celle de Konami) installez la (mais c'est déjà probablement fait depuis quelques jours :hap: )

Puis une fois installé, rendez-vous dans le MENU / REGLAGE SYSTEME puis TELECHARGEMENT, télécharger le contenu puis, installer le :hap: (c'est ce qui ajoute les nouvelles licence et le nouveau maillot de l'EDF entre autre)

Après voici la MANIPULATION à faire pour que TOUT reste CORRECT tout en ayant les modifs apporté par KONAMI et sur VON (l'auteur de cet excellent FO :ok: )

Sortez du jeu, introduisez votre CLEF USB ou FLASH et copier TOUS les fichiers dispo dessus :ok:

Ensuite une fois tout copié, lancez le jeu :hap: Arrivé au chargement de GESTION DE DONNEES, il va vous demander d'appliquer le CONTENU TELECHARGER faite NON puis, il va vous demander d'annuler la sauvegarde faite OUI, ensuite rendez-vous dans le MENU / MODIFIER et la, aller sur CHARGER et charger le fichier EDIT DATA puis une fois cela charger aller ensuite sur SAUVEGARDER et faite OK et voila tout est en ORDRE :ok:

PS : j'ai repris le texte explicatif de Adriano_69 de ce forum : http://pes-creation.frbb.net/autres-patchs-fichiers-options-f109/ps3-von-option-file-majv104-11-11-08-t3668-315.htm (il faut être inscrit pour voir cette partie et je vous conseille de le faire, car c'est ici qu'on trouve le suivi de ce FO)

mopizozo
mopizozo
Niveau 9
12 novembre 2008 à 16:58:16

Sinon voilà ce qu'apporte la version 1.04 :ok:

Update 4 (V1.04)

- Compatible avec le patch 1.20 de Konami

- Les oublis de la V1.20 ont été corrigé (Fellaini to Everton, Bendtner's face, remplacement des "faux" internationaux (mais les MàJ des effectif des équipes nationales n'est toujours pas faites :( ) etc)

- Ajout des kits des équipes nationales manquantes (Chile, Hungary, Costa Rica, UAE, Saudi Arabia, Colombia, Ecuador, Poland, Peru, Israel, Ukraine and Thailand) :d) Tous les clubs et équipe international ont maintenant leurs vrais maillots :g)

- Ajout : new West Ham away kit, modified Chelsea and Spurs Goal Kipper kits and tweaked Everton kit logos

- Fixed remaining incorrect international names. Replaced a lot of created players with unlocked versions. Also unlocked most currently active hidden players including Bundesliga players

- Bunch of hair, boots, accessory etc updates

mopizozo
mopizozo
Niveau 9
12 novembre 2008 à 16:58:55

La flemme de traduire la fin :(

_jahjahdehdeh_
_jahjahdehdeh_
Niveau 3
12 novembre 2008 à 18:24:24

salut à tous,j'ai un petit pb,je suis la procédure comme indiqué ci-dessus mais au moment de transférer les fichiers de la clé usb sur la ps3,le telechargement s'arrête a 99%.
Si qq1 pouvait m'aider ce serait cool
merci

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:55:02

Heu... faut pas copier dossier par dossier sur la Play quand même... si ? Y'a possibilité de tout copier d'un coup ?

gregysan
gregysan
Niveau 4
17 novembre 2008 à 19:04:48

Salut à tous.

Quelqu'un a t il comparé cet OF à celui de wemerica?

Lequel est le mieux ?

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
17 novembre 2008 à 19:15:25

Il faut copier dossier par dossier, comme dans pour n'importe quel FO :ok:

Celui ci est meilleur que celui de wemerica (à part les effectifs des équipes nationales, tout est parfait contrairement à celui de wemerica qui souffre d'imperfection au niveau des numéros, MàJ des effectifs avec des joueurs créés et de photo de visages juste plaqués et qui rendent plutôt mal)

En plus il met régulièrement à jour son FO en ajoutant à chaque fois des petits détails en plus, qui font au final toute la différence :ok: :(

PS : le FO de wemerica, c'est pas un mauvais FO non plus :(

gregysan
gregysan
Niveau 4
17 novembre 2008 à 19:22:21

Ok et par rapport à la mAJ Konami c'est compatible ?

gregysan
gregysan
Niveau 4
17 novembre 2008 à 20:26:33

Autant pour moi j'avasi pas tout lu
En tout cas merci mopipopo pour tes conseils, je vasi me laisser tenter ;o)

vinothdu40
vinothdu40
Niveau 6
17 novembre 2008 à 22:02:59

est ke je suis obliger dinstaller la derniere MAJ 1.20 parce ke sa marche pas ken je linstalle !!!
repondé moi SVP

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
17 novembre 2008 à 23:51:58

pas obligé nan :ok:

mopipopo
mopipopo
Niveau 46
18 novembre 2008 à 00:25:00

Il faut installer la MàJ 1.20 pour installer la version 1.04, en suivant la procédure un peu plus haut :ok:

La vidéo du moment