http://www.megaupload.com/fr/?d=4CZKRMSZ
ce FO contien
"-Tous les Anglais et les transferts internationaux (à jour à la retraite de Adailton - 19/10/08)
-Tous les noms de joueur correct (y compris beaucoup de nom de joueur / arrière de nom de chemise fixe)
Tous les Angleterre-Ligue et La ligue des badges et dossiers de presse (y compris la maison, à l'écart, gardien de but, le nom et le numéro de marquage)
-Unlicensed kits équipe nationale y compris le nom et le numéro des marques
-Tous les corriger Angleterre League, Ligue One, Serie A, La Liga et quelques autres (Zenit, Sporting, Benfica, Ajax, PSV, Fenerbahce et plus)
numéros de joueur
-Toutes Ligue Stade noms et corrigé (Note: Pour que le «faux» des stades, j'ai renommé les stades après ils ressemblent.
De plus, Maître de la Ligue Ligue noms ont été changés à l'Angleterre League, Liga, Serie A et de l'UEFA de football européen.
C'est à la façon dont je joue mon Master League. N'oubliez pas de changer les noms de la ligue pour convenir à la façon de configurer votre Master League)
-Fake/duplicate Joueurs de l'équipe nationale enlevés
Quelques-stat / accessoires / bottes / coiffure changements
Ajouté-Eidur Gudjohnsen (FC Barcelone), Maniche (Atletico Madrid) Ronaldo (Unbelonging / créés), Nicky Shorey (Aston Villa) Fabio, Rafael (Manchester United)
Mustapha Riga (Bolton) Robbie Fowler (Blackburn) et Danny (Zenit) (Stats de modification de Football Manager 08)
Ajouté-Stoke, Newcastle, Portsmouth, West Brom, West Ham et Fulham loin kits de gardien de but de compléter l'Angleterre Ligue des kits
Ajouté le Pays de Galles-international gardien de la maison et kits (n ° hors kit fait raison de ne pas encore être remis en liberté
donc je ne sais pas quoi il ressemble)
-Mise à jour manquantes transferts (Albert Baning - Grenoble et Leyti N'Diaye - Marseille, la libération Jaidi)
-Mise à jour quelques défauts apparence, statistiques augmente, les cheveux et les changements de démarrage et édité quelques visages
(Agbonlahor, Kerzahkov et autres)
Ajouté-Bayern Munich et Werder de Brême en lieu et place de WE-Unis et le PSE-Unis
Ajouté-Rodrigo Possebon (Manchester United) Emiliano Insua, David N'Gog, Damien Plessis (Liverpool) Jack Wilshere (Arsenal) Tom Soares,
Amdy Faye, Michael Tonge (Stoke City) Julian Gray (Fulham) Diego Tristan (West Ham) Glenn Loovens (celte) Nuri Sahin (Turquie) Diego Milito (Gênes)
Gianni Zuiverloon (West Brom) Julio de Santa Cruz (Blackburn Rovers) et Kamil Zayatte (Hull City)
-Mise à jour Blackburn loin kit. Il a changé de le Rouge et noir 3ème kit pour le bleu avec des rayures loin kit. Voir les photos
-Made quelques ajustements de couleur à un petit nombre de trousses
Ajouté Gai-Assulin équipe d'Israël à Barcelone
-Mise à jour certains joueurs apparences, coiffures, bottes
voila bonne amusement a touse