CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST PC] JV.com BIDON !

athiz
athiz
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:15:47

Objectivement,la note de 15/20 sur console nextgen est honnete meme si 14/20 aurait mieux convenu,l'avenir nous le dira..
Par contre la version Pc mérite 15/20 voir 16,vu que son concurrent direct a opté cette année encore pour une version médiocre pour d'obscure raison..
Mais bon ne chipotons pas,le nouveau Pes est excellent cette année,Konami avance petit à petit tandis que EA avance à pas de géant.
Mais l'ame de PES vit toujours,reste plus qu'a Konami de changer l'étincelle en flamme flamboyante :-)))

KOY
KOY
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:22:20

l'ame de PES :honte:

konami l'a vendue pour des billets verts, en faisant de PES un jeu arcade, ah oui on dit fun ça fait mieux il parait :fou:

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:31:05

"KOY Posté le 21 octobre 2008 à 15:22:20 l'ame de PES

konami l'a vendue pour des billets verts, en faisant de PES un jeu arcade, ah oui on dit fun ça fait mieux il parait"

mouais, vrai que si t es un kikoulol, tu fais des scores de hockey en online avec une grosse equipe fasse a quelqu un qui prend une équipe dite "de coeur"

seulement, ic , chez moi en joueur contre joueur "réels" c est pas du tout la même. ça ne marque pas 6 ou 8 but comme en online

et fun ne veut pas dire arcade, ça veut dire plaisir de jouer quand on l applique ici a pes. c est a dire qu entre pote, c est l éclate, tous simplement. c est ni trop facile, ni impossible a realiser. un jeux de foot arcade, c est fifa sur pc .

un jeu de foot fun multi plateforme, c est pes.

car qu on soit daccord avec eux ou non, ce qui défini le virage du gameplay pes c est de faire un mix arcade/simu, il n est donc ni l un ni l autre, on a apellé ce "cul entre deux chaise" du "fun"

maintenant si tu as un meilleur terme a employé pour cette situation entre deux types de gameplay, nous sommes prenneur

arcamu? simarcade?
fun, ça sonne pas si mal je trouve

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
21 octobre 2008 à 12:39:34

Pour rendre le jeu plus realiste il faudrait augmenter de 10 points les stats defensives de tous les joueurs de toutes les équipes.

diveo
diveo
Niveau 7
21 octobre 2008 à 12:53:52

j'ai posté un commentaire pour noter le jeu ou j'exprimais ma déception vis a vis de ce test bidon,et bizarrement il n'a pas été publié..
c'est du foutage de gueule

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:59:25

Les commentaires sont triés et ça permet aussi d'avoir une note finale qui concorde avec le test pour le rendre plus crédible, la différence est en général de 1 ou 2 points, si tu critiques le test, tu peux toujours rêver pour qu'il soit publier. ^^

jWEb
jWEb
Niveau 5
21 octobre 2008 à 23:40:17

A fond les commentaires sont mega trillés !

Tout est bidon !
Changeons de site les gars !

denteley
denteley
Niveau 6
22 octobre 2008 à 00:00:06

moi ils ont quasiment censuré mon passage où je critiquer le 10 vs 10 de fifa, fait que mon comm est sans queue ni tête.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:22:56

C'est un complot!!!
Rebellons nous!!Sortons de notre bergerie!

FIFA vaut 1 et PES 20
telle est la vérité!

jWEb
jWEb
Niveau 5
22 octobre 2008 à 03:12:40

Comme d'habitude, PES se vendra à 1 millions d'exemplaire au moins (jeu le plus vendu). Et Fifa... xD

neo4500
neo4500
Niveau 22
22 octobre 2008 à 09:16:18

C kler que je suis très deçu du test Pc. Je l'attendais par curiosité (car j'avais déja acheter le jeu) et je remarque que c'est juste un copier-coller et que rien n'a été changer.

D'ailleurs, je remarque que dans la presse, on ne parle que de Fifa. Normalement, on ne parle jamais de jeu dans la presse (je parle là de journaux classique) et je vois plusieurs articles sur Fifa disant que c'est le meilleur jeu de foot qu'il existe et que le réalisme n'a jamais été aussi loin. (ce qui est drole c'est que ces articles ont été écrit par de vrai journaliste n'ayant jamais toucher une console de leur vie).

Fifa fait de la pub, il donne une exclusivité à Jv.com en publiant les vidéo, avec une banière exlusive sur la homepage.

Alors, un testeur de jeux n'est pas un journaliste, la dessus ont est d'accord. Mais comment publier des test lorsqu'on est sponsorisé par un jeu et une société ? Jv.com démoli assez souvent les jeux Ea (qui n'ont souvent que la license de positif), je suis d'accord que Fifa est supérieur sur next Gen mais je comprend qu'on puisse trouver ca louche.

KOY
KOY
Niveau 10
22 octobre 2008 à 09:28:11

59sangoku Posté le 21 octobre 2008 à 12:31:05 "KOY Posté le 21 octobre 2008 à 15:22:20 l'ame de PES

konami l'a vendue pour des billets verts, en faisant de PES un jeu arcade, ah oui on dit fun ça fait mieux il parait"

mouais, vrai que si t es un kikoulol, tu fais des scores de hockey en online avec une grosse equipe fasse a quelqu un qui prend une équipe dite "de coeur"

seulement, ic , chez moi en joueur contre joueur "réels" c est pas du tout la même. ça ne marque pas 6 ou 8 but comme en online

et fun ne veut pas dire arcade, ça veut dire plaisir de jouer quand on l applique ici a pes. c est a dire qu entre pote, c est l éclate, tous simplement. c est ni trop facile, ni impossible a realiser. un jeux de foot arcade, c est fifa sur pc .

un jeu de foot fun multi plateforme, c est pes.

car qu on soit daccord avec eux ou non, ce qui défini le virage du gameplay pes c est de faire un mix arcade/simu, il n est donc ni l un ni l autre, on a apellé ce "cul entre deux chaise" du "fun"

maintenant si tu as un meilleur terme a employé pour cette situation entre deux types de gameplay, nous sommes prenneur

arcamu? simarcade?
fun, ça sonne pas si mal je trouve

:d) commercial

:d) suicidaire

:d) désaveu de stratégie

Le pire c'est que tu sembles pas piger que tous les pesisites n'ont pas nécessairement apprécié ce revirement et auraient préféré que konami continue de perfectionner son gameplay et prépare son passage next gen plutôt que de sortir un jeu "fun entre potes "

KOY
KOY
Niveau 10
22 octobre 2008 à 09:31:48

les tests convergent tous il y a pas que JV mais vous êtes vraiment aveugles ? (gamkult etc ... ) Fifa a sorti un hit et ça vous troue le cul ?!

Le pire c'est qu'il y a encore quelques défauts de gameplay, l'année prochaine ils vont sans doute peaufiner cela, alors si konami sort pas une tuerie mais un énième foutage de gueule l'année prochane = :mort:

KOY
KOY
Niveau 10
22 octobre 2008 à 09:32:17

"les pesisites " oups :rire2:

jWEb
jWEb
Niveau 5
22 octobre 2008 à 20:31:54

JV.com est payé par EA pour diffuser de la pub pour Fifa donc ils vont forcemment descendre PES pour que l'année prochaine EA les repayent encore...

Bref çà craint...

CFA2
CFA2
Niveau 7
22 octobre 2008 à 20:35:02

L'année dernière jv.com fesait déjà de la pub pour FIFA 08 et c'est pas pour autant qu'il a été mieux noté que PES ...

Bref t'es débile ...

alicia86
alicia86
Niveau 4
22 octobre 2008 à 20:36:04

:ange: Jeu avec moi!!! :diable:
http://www.ma-nu-copine.fr.gp

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:01:46

Cette année, les Test de JVC sont bidon, comme celui de SR qui ne parle quasiment que de GTA IV :honte:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:08:26
  1. CFA2 Voir le profil de CFA2
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 20:35:02 Avertir un modérateur
  3. L'année dernière jv.com fesait déjà de la pub pour FIFA 08 et c'est pas pour autant qu'il a été mieux noté que PES ...

Bref t'es débile ...

FIFA 08: 17/20
PES 2008: 15/20

:rire:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:40:31

j'ai acheté pes 2009 pour le mode reseau et ca vaut pas un clou a part en 2 contre 2
bref ca merite meme pas un 10/20
pour fifa j'en sais rien j'y ai plus joué sur pc depuis fifa 99' :/

La vidéo du moment