CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST PC] JV.com BIDON !

jWEb
jWEb
Niveau 5
21 octobre 2008 à 02:39:18

JV.com fait un copier coller du test PS3 sur PC...

Déjà que le test de PS3 et 360 est bidon alors le copier coller au PC c'est encore +.

On se la coule douce à Jeuxvideo.com où seule la publicité à deux balles compte !

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
21 octobre 2008 à 06:02:42

Très déçu de Rivaol cette année et de JV.com, je comprend pas vraiment leur délire, si j'ai émis l'hypothèse comme quoi EA est derrière tout ça à l'époque que Rivaol s'est un peu foutu de ma gueule, je peud faire de même en disant que c'est le pire test que j'ai vu sur ce site .. je ne pige pas.

Sur Nextgen, Rivaol compare PES à FIFA sur Nextgen, certes FIFA à certains point fort qui peuvent lui faire pousser la note, mais sur PC, pourquoi ne pas faire la comparaison avec FIFA PC ..

Déjà que le copier/coller est visible de PS3 à 360 par rapport au détail qui dit qu'on peut importer ses mp3 sur 360 et maintenant sur PC, alors que ce n'est pas du tout le cas, ce n'est possible que sur PS3.

Je tiens à préciser que c'est la première fois depuis que je suis inscris sur jv.com qu'il y aucun gaminglive sur PES, même pour l'épisode pourri de PES 6 sur 360, il y a une vidéo. Ne t'étonnes pas Rivaol si je pense que quelqu'un est derrière tout ça, heureusement que d'autres remontent le niveau même si certains mettent une note similaire à la tienne, on a vraiment l'impression que les autres détails les qualités et défauts du jeu, et au final, ils disent que c'est quand même un bon jeu.

-mayonaise-
-mayonaise-
Niveau 7
21 octobre 2008 à 06:04:32

:sors:

JohnMcClaneB
JohnMcClaneB
Niveau 5
21 octobre 2008 à 06:36:39

C'est vrai que, autant pour le test console je le trouvais convenable, mais attendre plusieurs jours pour faire un copier coller du 1er test, avec des screenshots différents (je crois...) c'est un peu minable ! Je veux dire par là nul, mais aussi presque méprisable ! Y a deux jeux de foot dans l'année à tester quasiment, ils pourraient y consacrer un peu plus de temps vu la taille du site ! :(

gueri66
gueri66
Niveau 2
21 octobre 2008 à 06:43:41

Je suis entièrement d'accord avec vous, je comprends pas l'intérêt de JV.com d'agir de la sorte. C'est se moquer de ses lecteurs et par la même occasion des développeurs.

darko-pancev
darko-pancev
Niveau 6
21 octobre 2008 à 07:19:17

Tout a fait d'accord avec vous les moderateurs ont ete en dessous de tout cette annee,mis a part supprimer les topics qui les derangaient , ils n ont rien apportes au forum :honte:
:merci: a thomas goal et quelques autres qui ont su releve le niveau, :bravo: a eux.
les modos demissions!!!

drooptor
drooptor
Niveau 5
21 octobre 2008 à 07:27:37

Dingue! Copier-coller au point de dire un truc aussi faux que : "Le moteur du jeu a été affiné et les textures collent davantage à ce que l'on attend d'une machine nouvelle génération. Quelques animations supplémentaires et une bien meilleure fluidité ne suffisent cependant pas à combler l'écart (le fossé ?) avec le voisin FIFA."

D'un côté, le next gen, ce sont les consoles et surtout! oser dire qu'il est moins bien que FIFA, alors que sur PC, ce dernier est coté 12/20 au lieu de 15/20 pour PES!!! ???

RolandFlure
RolandFlure
Niveau 4
21 octobre 2008 à 07:50:20

Vous avez bien fait de relever la chose.
Cela dit, je pense que ça va se finir en lock de topic assez rapidement...

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
21 octobre 2008 à 08:48:02

C'est fort possible Rolandflure (sympa ton pseudo ^^), mais bon .. jv.com n'est pas neutre cette année, et c'est clairement FIFA qui est mis en avant avec des tests différents, pour le test version PS2 et PSP, y aura "surement" un copié collé du test PS3 qui a été c/c pour la version 360 qui ce dernier à été c/c pour le PC .. :rire:

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:01:55

MDR le copier coller le gros foutage de gueule !!!
Ca se dit testeur ...... c'est exactement le même test que sur ps3/360 ... ça fait bien pitier !

On voit bien l'interêt qu'il porte à PES cette année, déjà sur ps3 le on line même pas testé, et le test sorti 6 jours avant histoire de s'en débarasser et voila maintenant un copier coller de la version PC !

Bravo heureusement que tout le monde ne fais pas les choses à moitié comme jv.com dans leur métier !

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:24:49

^J' ai dis ça deja hier, mon topic a ete locké :honte:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
21 octobre 2008 à 09:25:19

D'accord avec vous, quand SUR PC, ils osent conclure que le graphisme n'atteint pas celui de FIFA.

Maintenant moi je les trouve bien gentil
15/20 general, et 15/20 durée de vie, pour un jeu sans online quand celui d'il y a deux ans en avait un excellent, c'est plus que gentil, c'est meme benet.

(oui sans online. Pour l'instant il est vraiment trop pourri pour etre preferé a celui de PES 6 et rien ne dit qu'il va s'ameliorer)

KOY
KOY
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:27:40

heureusement que dans leur test il parle pas du online ...

ChouxMexicain
ChouxMexicain
Niveau 6
21 octobre 2008 à 09:45:47

en gros il aurait foutu 18/20 a la version next gen et aurait copier coller le test de celui ci sur pc ca aurai deranger personne :honte: .....

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:29:40

"ChouxMexicain Posté le 21 octobre 2008 à 12:45:47 en gros il aurait foutu 18/20 a la version next gen et aurait copier coller le test de celui ci sur pc ca aurai deranger personne ..... "

cerveau éponge?

justement non, nous aurions tout simplement un "réel" test du jeu, et qu il soit noté bien sur mais surtout qu il soit comparé a son concurrent direct / fifa 09 pc.

car oui, il est possible que certains s en bran..nt completement des versions current gen (console d aujourd hui comme ps3 et 360)et souhaite faire un choix entre deux jeux sur PC

seulement, le choix peut etre faussé, puisque le test est MENSONGER

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:31:43

C' est juste un gros foutage de gueule, y a rien d' autre a dire. 5 jours pour nous pondre ça, c' est l' abus, tout simplement.

dino-2008
dino-2008
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:41:13

mais enfaite il la parler du live ou pas car avec les lag de merde quand a c'est abuser non donc c'est bien mériter hereusement il la pas tester le live il aurais peter un plomb

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:51:44

C'est vrai que pour le coup JV.Com a légèrement fait pipi à côté de la lunette... je ne sais pas ce qu'il leur a pris de diffuser un test pareil mais ça leur enlève pas mal de crédibilité pour le coup...

Dommage.

En même temps j'ai pas besoin de note pour dire que la version PC est bien, quand on enlève le problème de crash... :-d

Mais que fait KONAMI!!! ????

totof1812
totof1812
Niveau 6
21 octobre 2008 à 11:46:44

c'est vrai moi ki est eu les deux jeux j'ai tres vite vendu fifa ca r ke ce soi en mode normal ou en, reseau fifa est une daube je pense ke le 12/20 n'est pas mériter si tu ajoute la note reseau des deux jeux je pencherais pour pour 8/20 et 17/20 popur pes ilm n'es peut etre pas aussi bien ke le 6 en reseau mai il reste tres bien dans les modes normaux

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:54:51

Rivaol s' est juste foutu de notre gueule pour parler clairement jin :ok:

Et je crois etre un des seuls a n' avoir eu aucun probleme de crash.

La vidéo du moment