Très déçu de Rivaol cette année et de JV.com, je comprend pas vraiment leur délire, si j'ai émis l'hypothèse comme quoi EA est derrière tout ça à l'époque que Rivaol s'est un peu foutu de ma gueule, je peud faire de même en disant que c'est le pire test que j'ai vu sur ce site .. je ne pige pas.
Sur Nextgen, Rivaol compare PES à FIFA sur Nextgen, certes FIFA à certains point fort qui peuvent lui faire pousser la note, mais sur PC, pourquoi ne pas faire la comparaison avec FIFA PC ..
Déjà que le copier/coller est visible de PS3 à 360 par rapport au détail qui dit qu'on peut importer ses mp3 sur 360 et maintenant sur PC, alors que ce n'est pas du tout le cas, ce n'est possible que sur PS3.
Je tiens à préciser que c'est la première fois depuis que je suis inscris sur jv.com qu'il y aucun gaminglive sur PES, même pour l'épisode pourri de PES 6 sur 360, il y a une vidéo. Ne t'étonnes pas Rivaol si je pense que quelqu'un est derrière tout ça, heureusement que d'autres remontent le niveau même si certains mettent une note similaire à la tienne, on a vraiment l'impression que les autres détails les qualités et défauts du jeu, et au final, ils disent que c'est quand même un bon jeu.