Alors je ne sais pas ce que vaut pes en réseau(visiblement pas grand chose
)
Mais pour le reste pes reste un bon jeu certe avec des défauts mais un bon jeu,sinon les gars si vous vous prenez trop de buts changés de formation.
Perso j'utilise une formation en 5-4-1 quand je fais des tournois(tournois amateur entre pote ou entre étudiant) et cette formation marche nickel vous récupérez tous les ballons,vous n'etes jamais débordez bref vous maitrisez assez facilement votre adservaire et il ne peut meme pas tenter de partir en dribble vu qu'il y a beaucoup de joueur car les milieux reviennent défendre.
Et en attaque ça va aussi car vos milieu sont aussi présent.Aprés il faut savoir jouer avec un attaquant de pointe car il faut dire qu'il sert souvent de point de fixation).
Bref cette technique peut paraitre défensive (c'est pas faux) mais fasse a des joueurs qui utilisent que des équipes avec des joueurs rapide et des tactiques en 4-3-3,elle marcher nickel.
Cette année je ne joue pas sur le online car j'ai la xbox360 et que je n'ai pas envie de payer 60 euros mais avant sur le online de la ps2 cette technique était imparable contre le barça,inter etc....