CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[deffense] impossible !!!

pokifoot
pokifoot
Niveau 10
20 octobre 2008 à 07:01:31

la defense se fait moins "automatiquement dans ce pes.
Appuyé sur le bouton de pressing au dernier moment la plus part du temps sa marche impec

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
20 octobre 2008 à 07:42:09

Moi aussi je pense que je vais attendre, la défense se trou lamentablement, par exemple ca m'est arrivé plusieurs fois de passé entre la balle et l'attaquant sans pour autant capter cette foutue balle. Les joueurs ne se trou constamment. Et puis on en chi trop pour les faire courir, ca répond trop tard, les défenseurs avance tout seul sur les attaquants alors qu'ils feraient mieux de les suivre en reculant. Enfin bon je me force a joué a un jeu injouable.

j'ai des très bonnes stats pour un joueur qui galère depuis le début, mais bon il faut l'avoué c'est injouable et quand je joue en solo, c'est le jour et la nuit.

Je commencai a m'inquiété parceque j'ai une "petite connexion" 512K, mais vu que ca se passait bien sous PES6 et même PES2008, je vois pas pourquoi ca n'irai pas sous PES2009.

Vous me rassurez les gars.

ringhio1899
ringhio1899
Niveau 6
20 octobre 2008 à 07:58:19

Pour la défense j'ai une solution que je trouve valable.
En fait le but est de placé déjà la défense en ligne et de mettre une personne en MDF. Cela devrait vous aider un peu :)

Zvehee
Zvehee
Niveau 5
20 octobre 2008 à 08:00:29

Bah vous etes nuls c'est tout -_- go jouer en amateur et arete de te plaindre on y peut rien

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:36:43

je crois que quand on arrive a mettre 8 goal a l'ia professionnel en 1 match on est pas si nul ...
la defense est au ralenti et comme le gardien est plus decoratif qu'autre chose ca fait des scores fleuves...

Auteuil62
Auteuil62
Niveau 8
20 octobre 2008 à 12:08:44

Complétement d'accord avec Zvehee, les mecs ils savent pas défendre alors c'est à cause de Konami, j'ai joué toute la soirée d'hier, j'en suis à une moyenne de 0,60 but par match encaissé donc apprenez à défendre et arrêtez de gueuler sur Konami!

blackwolf13
blackwolf13
Niveau 1
20 octobre 2008 à 12:13:06

tout a fait d'accord il arrive que le reseau bug et que l'on ne puisse pas tacler ou dribbler cca c vrai mais la defense est quand meme presente il suffit d'avoir une bonne connection

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
20 octobre 2008 à 13:47:45

mais le online est nul arrêter de mentir,me fait rire les gens qui disent faut savoirs jouer ... le online est une daub arrêter de dire des excuses ca saute au yeux quand meme ,la balle qui bug ,la defense qui reste planter sans rien faire ,les joueurs qui se teleporte ,le changement de joueur qui mais des plomb non mais sans déconner ce pes 2009 online est rater

obiwan79370
obiwan79370
Niveau 5
20 octobre 2008 à 13:49:43

C'est pas le coup d'avoir une bonne connexion, les défenses sont à l'ouest c'est tout, j'espère une mise à jour pour régler ce problème. Et celui qui me dit que c'est moi qui gère mal ma défense je le met au défi que je lui met 3 but minimum dans un match!!!!

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
20 octobre 2008 à 13:54:54

toute façon moi je mes plus les pieds sur le online tant que c'est pas régler ,ca me fait rire sur jeuxvideofr quand l'autre dit le reseau est tres fluide lol

yakyra
yakyra
Niveau 7
20 octobre 2008 à 14:01:21

ça e rassure, je gueule depuis 3 jours sur le online, et visiblement je ne suis plus seule, l autre fois le mec me met 7 a 1 ( jamais arrivé en reseau) et il me met les 7 buts en se promenant gentillement ds la defense pour finir en dribblant mon gardien, il l a fait 7 fois :ouch: les joueurs mettent 3 plombs a se mettre a courir, par moment ils sont figés une demi seconde avant de réagir, meme pes 2008 (pourtant pas genial en reseau etait plus fluide( toutes proportions gardées)alors je rejoue en solo et la ouffffffffff ça joue normalement, et le jeux est meme sympa a pratiquer, mais le solo ça me gave, j achete pes pour le reseau :malade:

yakyra
yakyra
Niveau 7
20 octobre 2008 à 14:08:13

konami vous commencez serieusement a me chauffer :diable: c est innaceptable d attendre un an avec un pes 2008 beuggé pour au final avoir un reseau encore pourri sur le 2009 :banzai: , ça commence vraiment a m enerver. qu est ce qui glande chez konami???? c est pas possible de nous pondre un online comme celui la, ça fait un an qui bosse dessus merde alors, ils en font expres ou quoi??? fifa il tourne nickel ( meme si j aime pas trop) si ça ne change pas je vais devoir retourner pour une 3 eme année consécutive sur pes 6 pfffffffffffff

Vegetorus
Vegetorus
Niveau 5
20 octobre 2008 à 18:44:59

On peut pas jouer à pes sur le net faut l'avouer, la def hmm y en à pas les joueurs trop statiques tu peut rien faire. Donc tu prend barca inter ou autre tu va solo au but mouais pas top le online.

Je stop le Online perso konami ma super déçu

beussta
beussta
Niveau 8
20 octobre 2008 à 19:01:21

rouuu rouuuu

le pigeon joue a pes 09
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

*konami : éleveurs de pigeons*

93160_le_retour
93160_le_retour
Niveau 3
20 octobre 2008 à 19:05:22

http://lieguang.labrute.fr

Venez nombreux !! Merci de votre gentillesse !!!

buzz13010
buzz13010
Niveau 1
19 novembre 2008 à 18:55:24

ça commence à me gonfler cette merde!!! J'arrête depuis 2-3 jours de jouer face à des mecs avec 1 connexion pourrie. Et depuis hier soir, et ma mise à jour, ma connexion aussi est pourrie. Pourquoi???

-DeathAdder-
-DeathAdder-
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:18:25

Moi j'ai la même chose ma défense c'est un boulevard total...
Sinon un gros bug qu'un de mes adversaires à eu hier soir sur le online (qui m'a bien faire rire d'ailleurs) en fait quand son gardien devait faire le 6 mètres pour dégager eh ben on voyait le ballon se poser par terre et il pouvait plus la récupérer ni controler son gardien pour qu'il dégage la balle ! ALors moi j'avais plus qu'à foncer dans la surface prendre le ballon et le pousser dans les buts vraiment lamentable (ça la fait 2 fois dans le même match ) bref le online pour l'instant est vraiment pourrie surtout avec des gros lagueurs en face avec leur Messi, Ronaldo qui trace toute la défence :honte:

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
19 novembre 2008 à 19:56:07

Moi c'etait un gars qu'avais pris le Barca, j'avais la cote d'ivoire, je galerais et dans une actions puyol fait un tacle dans la surface et glisse derriere les filets. Le problemes c'est qu'il arrivais plus à sorti, j'etait MDR. Vu que le mec jouai essentiellement avec messi et eto'o, j'en ai profité et je l'ai battu.

benpopo
benpopo
Niveau 4
20 novembre 2008 à 03:18:01

un conseil acheter fifa09,j avais pris pes09 je les revendu 2jours plus tard franchement sais une arnaque ce jeu,et pourtant je suis (ou j etais fou de pes)depuis le 1ér iss

desoler mais faut pas ce voiler la face cette annee comme le 08 sont des jeux lamentable.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
20 novembre 2008 à 05:40:51

Alors je ne sais pas ce que vaut pes en réseau(visiblement pas grand chose :o)) )
Mais pour le reste pes reste un bon jeu certe avec des défauts mais un bon jeu,sinon les gars si vous vous prenez trop de buts changés de formation.

Perso j'utilise une formation en 5-4-1 quand je fais des tournois(tournois amateur entre pote ou entre étudiant) et cette formation marche nickel vous récupérez tous les ballons,vous n'etes jamais débordez bref vous maitrisez assez facilement votre adservaire et il ne peut meme pas tenter de partir en dribble vu qu'il y a beaucoup de joueur car les milieux reviennent défendre.

Et en attaque ça va aussi car vos milieu sont aussi présent.Aprés il faut savoir jouer avec un attaquant de pointe car il faut dire qu'il sert souvent de point de fixation).

Bref cette technique peut paraitre défensive (c'est pas faux) mais fasse a des joueurs qui utilisent que des équipes avec des joueurs rapide et des tactiques en 4-3-3,elle marcher nickel.

Cette année je ne joue pas sur le online car j'ai la xbox360 et que je n'ai pas envie de payer 60 euros mais avant sur le online de la ps2 cette technique était imparable contre le barça,inter etc....

La vidéo du moment