CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[deffense] impossible !!!

kosman
kosman
Niveau 6
19 octobre 2008 à 21:25:47

Salut, j'arrive pas a deffendre en ligne !!?? ya des boulevard des que je selectionne un joueur il se fera dribbler facilement il devient trop lent a manipuler !! est ceq'il ya une astuce pour bien deffendre !! merci!

Drogba_91
Drogba_91
Niveau 5
19 octobre 2008 à 21:29:59

rien que le mot "deffence" me donne envie de pleuré ...
Direction --> CP pour toi mec :ok:

Shnapsss
Shnapsss
Niveau 5
19 octobre 2008 à 21:30:41

T'inkietes moi c'est pareil je me fais trouer a cause de ces putains de lags ca commence a me gonfler surtout que j'ai une tres bonne connection.

PeS_Crew
PeS_Crew
Niveau 5
19 octobre 2008 à 21:30:57

:lol:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:31:40

euh je sais pas :/
j'encaisse en moyenne 5 goal par match tellement la defense est pourrie
les joueurs regardent l'adversaire des qu'on s'approche de lui
elle s'ecarte quand un type fait une persée dans le centre
et traine toujours quand on passe sur les cotés
donc si tu veux qu'ils soient bien placé, n'attaque pas, fait juste des contres (et tu marquera plus facilement aussi)
et apparement je suis pas le seul vu la facilité a laquelle on marque (dernier score : perdu 4-8)

Xblovex
Xblovex
Niveau 4
19 octobre 2008 à 21:33:18

pareil, les défenseurs, passe trop souvent a travers le ballon. trop deg

Shnapsss
Shnapsss
Niveau 5
19 octobre 2008 à 21:35:48

Ca commence a me gonfler...
J'ai une tres bonne connection mais non ya rien a faire ya des mecs qui jouent avec une connection pourrie et qui me trouent ca commence a me gonfler sévere j'adore pes mais la je trouve que le réseau pu grave le roni tape des blocages tout seul ya pas de pressing enfin c'est vraiment la merde d ou mon coup de gueule.
Enfin vivement que cela s'arrange.
Il y arrive un moment ou faut arreter les conneries et de prendre les gens pour des cons aussi.

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:42:09

yep perso la pochaine fois que je vois que le gas contre qui je joue est en rouge je quitte direct le match ^^

sinon j'ai quelque question gameplay
comment fait on pour empecher un pipiton de courir apres une balle qui va sortir car souvent il la met dehors alors qu'on lui a rien demander :/
es ce que c'est normale que la balle est etrangement attirer par la touche ? (Exemple : le gardien repousse la balle vers l'avant mais fini par sortir en corner)
et c'est normale que les controles des balles soient si lent ? parce que ca favorise les actions individuels vu que la defense est pourrie, on a plus de chance de traverser le terrain balle au pied qu'en faisant des passes :(

alcyon69
alcyon69
Niveau 2
19 octobre 2008 à 21:52:33

Pareil. J'ai tenté le online juste après un après-midi super de matchs entre potes et... je suis dég' ! C'est du pes 2008 le online, la défense est merdique ! Pour peu que l'adversaire prenne le Barça et tu regardes le score s'envoler ! Vraiment rien à voir avec les matchs en off-line ! Question : Pourquoi en jouant à pes 2009 en réseau on a l'impression de jouer à pes 2008 ? Konami va-t-il faire quelque chose pour changer ça ?
Enfin, j'ai remarqué que par défaut le online est réglé sur "Débutant" cela peut-il expliquer que la défense est inexistante ?

Shnapsss
Shnapsss
Niveau 5
19 octobre 2008 à 21:54:51

Ah ouais j'ai pas fais gaffe a ça tu as peut etre raison mais c'est clair c'est du pes 2008 cette merde c'est con car le off-line est vraiment speed et excellent.

jujuze
jujuze
Niveau 3
19 octobre 2008 à 22:46:14

c claire la défense c'est vraiment de la daube, faut limite tout miser sur l'attaque ===> Messi and Ronaldo roxxx !lol ;)

titilp95
titilp95
Niveau 13
19 octobre 2008 à 23:00:49

ouais c est pes quoi , le nouvo pes made arcade , encore une bouze cette anneé :snif2:

ou est tu mon chere pes adoreé :snif:

JohnMcClaneB
JohnMcClaneB
Niveau 5
19 octobre 2008 à 23:04:07

Faut jouer comme Mourinho. Discipline, engagement, placement, talent, efficacité ==> forza INTER !!!

miikka
miikka
Niveau 4
19 octobre 2008 à 23:04:14

ce jeu en online c tout simplement le regne des grosses equipes.
si je prends manchester je gagne mais la j'ai essayé avec l'om score sans appel de 8-1 perdu contre le milan ac d'un joueur qui avait 9defaites et une victoire a son compteur.
avec roni qui se balade en chantant dans la defense.
sur le 6 j'arrivais a me debrouiller a gagner avec l'om en regardant bien le radar et en contrant au bon moment les meilleurs joueurs comme henry mais la c mission impossible tout comme pes2008

JohnMcClaneB
JohnMcClaneB
Niveau 5
19 octobre 2008 à 23:09:38

J'aimerai une vidéo pour voir ces carnages. J'ai du mal à imaginer des 8-1 ou des 8-4 ou n'importe quoi. Me faut une VIDEO !!! JE NE CROIS QUE CE QUE JE VOIS :gni: (ps : j'ai jamais joué à PES 2008 online et j'ai toujours pas PES 2009...)

miikka
miikka
Niveau 4
19 octobre 2008 à 23:18:56

en fait c tout simple un joueur comme roni peut prendre le ballon au milieu de terrain et partir seul au but marquer sans problemes.
avec une grosse equipe ca peut aller tu peux contrer mais si tu prends une equipe petite ou moyenne la c le carnage assuré.
j'ai fais hier le test avec c.ronaldo je suis parti du milieu j'ai fais un tour dans la defense adverse puis suis revenu au milieu puis apres je suis aller marqué tranquille c trop simple.
et ça c nul et c dommage car le offline est super

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
19 octobre 2008 à 23:40:16

tout a l heure j ai perdu 10-7 vrmt n importe quoi le type me passer tt le monde avec etoo , les defenseurs trop con a cause du lag suremnt ca me fout la haine

miikka
miikka
Niveau 4
19 octobre 2008 à 23:44:30

ce que je comprends pas c que si je joue chez moi contre un pote y a pas ce probleme les attaquants ne passent pas aussi facilement c juste en online que ça arrive.
et pourtant mon pote n'est pas nul on jouait a 2 en reseau sur les autres pes

obiwan79370
obiwan79370
Niveau 5
20 octobre 2008 à 00:45:03

Même problème de défense!!! C'est du n'importe quoi ces défenses en online, j'éspère que konami prépare un patch pour régler ce problème.

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
20 octobre 2008 à 01:28:37

ah je vois que je suis pas le seul dans le meme cas :) c'est navran a dire mais moi je retourne plus sur le online tant qu'ils ya pas de patch ... quand je vois que tu traverse toute une défense d'une equipe ya de quoi rager sans déconner

La vidéo du moment