CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vers une légende] Grrr ... Frusté !!

KaotiquE
KaotiquE
Niveau 4
18 octobre 2008 à 09:32:15

Putain , les mecs claques de triplé et des buts en final de coupe deurope !
Chapeau la !!
Moi je suis en professionel , lors des grands matchs je fait banquette !!
Et sinon oui je suis titulaire , mais avec les stats de merde de mon attaquant , beaucoup de defenseur me bouffe !
Alors chapeau pour les mecs qui font des triplés et sont les roi de la coupe deurope lol

Kabba52
Kabba52
Niveau 6
18 octobre 2008 à 10:05:08

tu gagnes la coupe d'europe avec quelle equipe ? Parce si c'est genre caen ou meme bordeaux, c'est pas tres realiste quoi .... si on est capable de faire en triplé en finale de coupe d'europe au bout de 2 ou 3 saisons, ya un probleme qq part

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
18 octobre 2008 à 10:11:39

Vous allez surement rire ça fais 13 matchs que je ne joue pas en match officiel je n'ai fais que les entrainements pour l'instant je joue milieu offensif à nantes .....

Ca commence à faire long dès qu'il me dise vous allez être sur la feuille de match je loupe complètement l'entrainement et je me tape une vielle note de 5.0 voir 5.5 donc je suis pas pris ................

:hum:

Je sais même pas ce que sait de faire un match officiel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 10:13:38

J'ai signé au Mans.
Et j'ai dit que j'avais claqué un triplé en finale de Coupe de D1, pas de Coupe d'Europe ! :ok:
D'ailleurs, c'est le seul que j'ai mis ... :rire:

Zitout2
Zitout2
Niveau 18
18 octobre 2008 à 10:37:21

kaizer_sauze j'ai fait 28 match d'entrainement mdr heuresmenent que c'est des matchs de 5 minutes. La je suis titulaire ou soit remplacant je rentre pendant la mitemps.

Sinon les stats c'est vrai que c'est lent a augmenter. Mais vers les 22 ans je pense que sa evoluera vite.

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
18 octobre 2008 à 10:40:10

Les stats augmentent aussi par rapport aux stats de l'équipe, le faite de gagner des coupes, etc .. et par rapport à l'équipe, dans la logique, tu gagneras plus d'expérience dans un grand club anglais que dans un club français.

yassin26i
yassin26i
Niveau 3
18 octobre 2008 à 11:14:51

Salut à tous,

Je joue MO en haut niveau
Moi au début j'ai bien galérer lol, j'ai fait une dizaine de matchs d'entrainement avant de grappillé quelques minutes par ci par là avant le mercato hivernal. Après celui ci ma situation s'est dégradée je jouais seulement un match sur deux et quand je jouais je rentrais vers la 70ème minute jusque la 32ème journée ou j'ai commencé pour la première fois titulaire avec des prestations correctes et ce jusqu'à la fin de la saison. Ce qui m'a poussé à ressigner à nice pour une nouvelle saison. Pour le moment je suis titulaire indiscutable mais bon je sors souvent vers la 70ème mais des fois je joue tout le match. J'ai jamais marqué lol.

Nathparja50
Nathparja50
Niveau 3
18 octobre 2008 à 19:59:33

Je comprend pas moi tout s'est passé relativement vite ... mais bon j'ai pas eu a me plaindre comme je disais toute ma période d'entrainement et de bac mes coéquipiers me servaient vachement bien et les défenses laissent des espaces pour mes passes en profondeurs donc j'avaient de bonne note... là c'est vrai qu'étant donné que nous somme deuxième au classement j'ai l'impression de jouer entre des lignes très serrées.. =S

Nathparja50
Nathparja50
Niveau 3
18 octobre 2008 à 20:15:58

up

Zerch
Zerch
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:19:46

Moi perso je suis au Sporting Portugal en tant que MO, je joue 70 minutes ou je rentre à la mi-temps . :noel:

Je suis à 2 buts en 930 minutes jouées . :noel:

Franchement ca me plait bien, parce que je gagne ma place petit à petit, sans planter des quintuplés dès les premiers matchs . :p)

Je marche sur les traces de Ronaldaube . :noel:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 44
18 octobre 2008 à 20:32:08

J'évolue à Manchester City en tant que milieu offensif. Au bout de 14 entraînements, je passe remplaçant.
Une prestation exceptionnelle (2 buts en 10 minutes contre Arsenal, match gagné 2-1) après être rentré à la 75eme m'a permit d'être titulaire.

Je jouais 70 minutes par matches, je marquais assez souvent et je faisais des passes décisives, j'ai obtenu pas mal de récompenses d'homme du match.
Seulement, voilà, alors que je devenais de plus en plus puissant et indiscutable. Le bug inévitable (PC) est arrivé au bout du premier match de la deuxième saison, ou j'avais marqué un doublé. :snif:

Ce mode de jeu est excellent une fois qu'on devient titulaire, mais le bug gâche tout, j'espère que ma sauvegarde n'est pas morte. :(

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
18 octobre 2008 à 21:24:54

Je suis dans le noyau principal de l'athletic bilbao en tant que MO, j'ai mis 8 But en 16 match ce qui est plutot pas mal pour un milieu.
Mais je joue mon role a fond, je distiles, distribues, et fais tourner le cuire a mes coéquipiers durant approximativement 70min/match.
j'ai obtenu 7 fois le titre de meilleur joueur du match et une fois celui a coté dans la liste (je ne me rappel plus du titre..)

Vous aller me trouver un poil mazo, mais moi j'éspère que l'insertion au sein d'un nouveau club apres transfert ne sera fera pas si aisément...c'est vrai quoi, il faut prendre ses marques, et meme en vrai ce n'est pas si facile habituellement.

Bravo Konami pour se mode bien pensé! :ok:

s'il y'en a d'entre vous qui veulent jouer ce soir en legende avec nos persos et a 4,je joue sur 360 et voici mon GT : opal360

a ce soir!!! :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:52:33

clair c'est assez difficile

magdann
magdann
Niveau 7
19 octobre 2008 à 01:52:40

-J'en suis a ma 4ieme saison, mon joueur ressemble enfin a quelque chose (quasi toute les stats au jaune)
-J'ai pas mal de titre (meilleur buteur,passeur,coupe d1, coupe master europeen etc..) mais franchement c'est super dur. Déjà je sais pas comment augmenter une stat au dessus de 95 (c'est ptete pas possible lol)
-je suis MO mais on me fait joué principalement AV.
-Je viens de gagné la coupe européene avec la France.

J'ai remporté environ 60 trophé "homme du match" (dont 38 dans la derniere saison lol)

Bon je galère tjs autant pour aller dans les "bon club" anglais.

Bonne chance au autre

magdann
magdann
Niveau 7
19 octobre 2008 à 02:00:58

http://img383.imageshack.ack.us/my.php?image=lolmi1.png

voila un aperçu aprés 4 saison de jeu intensif XD (environ 120 match sans compté les entrainements) avec des notes entre 7-8 ( impossible d'avoir au dessus...ou sinon faut me le dire :/)

Jsuis deg, jtombe a l'OM...pour cette 4ieme saison.

bario007
bario007
Niveau 6
19 octobre 2008 à 02:23:23

Moi je viends de commencer ma
4ème saison j'ai signer a newcastel j'ai marqué 2buts en 6matche et fait A passe décisif(je suis ailier) et j'ai été 4fois hommes du matches donc tout se passe bien pour moi

gracie84
gracie84
Niveau 4
19 octobre 2008 à 13:11:17

idem

J'ai choisi Nice au début , et la ca fait 10 matchs quasiment que je fais que les matchs d'entrainements !! j'ai mis 1 but et 2 passes décisives ...

Que faut il faire outre ca , pour bien se faire voir ?

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:23:26

gracie84 Posté le 19 octobre 2008 à 13:11:17 idem

J'ai choisi Nice au début , et la ca fait 10 matchs quasiment que je fais que les matchs d'entrainements !! j'ai mis 1 but et 2 passes décisives ...

Que faut il faire outre ca , pour bien se faire voir ?

:d) IL ne faut surtout ne pas louper ces passes et pas perdre le ballon, pas faire de fautes et obtenir une note mini de 6.5 réulièrement ! et ne pas louper le match d'entrainement ou il te dise que tu vas surement être sur la feuille de match sinon c'est mort rebelote !

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:00:00

Pour ma part, je trouve tres juste vos remarque concernant le jeu de "notre" équipe!!! Je commence a Grenoble, apres avoir marqué 1 but et 2 Passe, St Etienne, me veut o mercato j'y vais, je gagne ma place, on fini 4ème avec 2but en plus!! et début de 2eme saison, je joue avec des biquette!!!! en 10 match de championnat, l'équipe a marqué 6but...de moi, aucun autre ne marque, et quand je ne marque pas nous ne gagnions pas!!! c'est assez frustrant!! j'espere que de joué dans des club plus huppé resoudra ce probleme

coolbordel
coolbordel
Niveau 4
19 octobre 2008 à 14:37:06

comment as tu des stats pareilles apres 4 saisons magdann, c'est assez impressionnant. tu as + 20 en tous les points qu'au départ. J'ai aucune stats proche de celles la au debut de ma 4ieme saison, ma meilleure est vitesse max qui est de 87. En quelle difficulté joues tu ?

La vidéo du moment