CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vers une légende] Grrr ... Frusté !!

Nathparja50
Nathparja50
Niveau 3
17 octobre 2008 à 23:37:17

Alors voila, je comprend pas depuis le mercato et quelques matchs avant j'ai vraiment plus de mal dans ma saison avec mon perso... Début de saison je me place très vite en tant que titulaire, inscrit 10 but en une 15 aine de rencontres .. et depuis, j'éprouve un incroyable difficulté à marquer et pire encore j'ai l'impression ( que je n'avai pas au début ) de jouer avec des golios qui soient se la jouent perso sur l'aile et veulent tenter la pénétration a chaque fois ... parfois même ils ne parviennent même pas à faire un centre correct ... Cependant je réussis à conserver des notes correctes car vive les passes décisives et la présence dans le jeu ... Mais est-ce que ça a fait çà à quelqu'un d'autre ?? Je veux dire par la que j'ai l'impression que le jeu de mon équipe s'est carrément appauvri pire encore disparu =D !! Sans compter que les stats' de mon perso augmentent à la vitesse d'un tortue: 2.5 PTS pris partout quasiment ... mais quand tu vos que certain stat important partent à 65 =D oki c'est un petit jeune mais bon !!
Bref des solutions pour que je retrouve une meilleur efficacité devant le but ?? car je me fait pourir en dribble et en vitesse par les adversaires ... VOila si vous vous reconnaissez à travers mon récit faites moi signe

bario007
bario007
Niveau 6
17 octobre 2008 à 23:47:25

j ai le même problême que toi en ce moment j ai été transferé a bordeaux a la mi saison j'ai cartonné et en ce début de saison y'a rien mon equipe n'arrive même pas a gagner pire on arrive même pas a marquer

Nathparja50
Nathparja50
Niveau 3
17 octobre 2008 à 23:57:31

Ben c'est la folie.. j'ai surtout l'impression qu'ils arrivent plus à construire et à me servir de bons ballons ... pourtant j'fai les efforts, les appels, les pressings ... j'enchaine les 6, 6.5 alors qu'en début de saison j'avai une moyenne a 7.12 ... Frustrant ! Disons que j'ai l'impression que je suis une donnée génante pour eux, quand je me fait sortir ah oui aussi car mon perso ne tient pas plus de 70 minutes... j'ai l'impression que leur jeu est plus fluide et qu'ils construisent mieux ... Moi je suis a Caen depuis le début et au début la qualité des tites balles piquées par dessus la défense, les prises d'intervalles tout ça étaient impecc... là ... pfiou rame rame sans compter que je pers des places au top buteur =D de la deuxième à la 5ème place

bario007
bario007
Niveau 6
18 octobre 2008 à 00:01:31

j ai enfin marqué mon premier but de la saison et ma plus grande victoire de la saison 2-0 mdr contre marseille, ouais moi aussi je joue que 70minutes mais j avais enchainé 4matche de suite sans sortir et c'est vrai que quand je sors j'ai aussi l'impression que il joue mieux.

RolandFlure
RolandFlure
Niveau 4
18 octobre 2008 à 00:03:29

En quel niveau jouez-vous ?

abdl-11
abdl-11
Niveau 3
18 octobre 2008 à 00:07:08

je joue pour cagliari et franchement le championnat italien est super dure mais bon on est tres bien placer au niveau du classement
essai de changer les caracteristiques du joueur il y a 12 points a distribuer selon le :
-le physique
-la puissance
-vitesse
-l'equilibre
-facon dont tu dribble etc.........

bario007
bario007
Niveau 6
18 octobre 2008 à 00:07:35

Normal je n'ai pas changé le niveau

bario007
bario007
Niveau 6
18 octobre 2008 à 00:08:43

dsl pour le double post mais comment faire pour gagner des points parceque a chaque fois que je vais voir j'ai toujours 0points et 2dans chaque categorie

Nathparja50
Nathparja50
Niveau 3
18 octobre 2008 à 00:09:22

Ben pro ! mai de toute façon cela n'a rien a voir car moi ils ont été parfaitement au diapason avec ma présence pendant une demi saison et là j'ai l'impression de les faire chier lol =D même si d'après coach je suis titulaire indiscutable ^^

Heu .. oui alors pour vous quelle est la meilleure répartition des points ?? Après en ce qui concerne mon physique je garde mes mensurations réelles donc je vai pas faire un mec d'1m90 =D

Nathparja50
Nathparja50
Niveau 3
18 octobre 2008 à 00:10:17

Ben tu peux pas .. c'est juste que c'est a toi de prépartir au mieux tes 12 pts, seulement je sais pas quelle est la meilleure répartition ... =S

bario007
bario007
Niveau 6
18 octobre 2008 à 00:15:41

ah ok. moi j ai mis 4 points en vitesse car je le trouve trop lent j'ai enlevé 1 en equilibre et 1 en puissance

abdl-11
abdl-11
Niveau 3
18 octobre 2008 à 00:16:51

pour moi ce que j'ai fait
au departs plus vous allez mettre de points sur une fonction et plus le joueur evolue vite
en fait j'ai mis 4 points pour la vitesse
3 pour le physique
2 pour l'equilibre
2 pour la puissance
1 pour le dribble et l'autre fonction c'est la 1 er fonction qui s'affiche sur le menu des 12 points pour moi elle me sert a rien pour l'instant

abdl-11
abdl-11
Niveau 3
18 octobre 2008 à 00:18:12

et franchement mon joueur est toujour au taquet il ne se fatigue pas et j'arrive a marquer

RolandFlure
RolandFlure
Niveau 4
18 octobre 2008 à 00:19:33

Perso pour le moment j'ai mis 6 points en vitesse en 6 en technique de tir.
Je m'occuperai du reste quand il ne se fera plus bouffer sur 10mn et qu'il cadrera la plupart de ses frappes.

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
18 octobre 2008 à 00:21:37

C'est une bonne idée . :-p

Nathparja50
Nathparja50
Niveau 3
18 octobre 2008 à 00:22:25

Oki... oui c'est vrai que la vitesse est importante .. mais je croi que j'ai pas mal crisé aussi quand mon joueur sur le premier contrôle pousse trop trop loin son ballon sans que j'appuise sur la touche accélération =D D'apres ce que j'ai pu lire sur le teste de gamekult le mieu c'est d'envoyer du gros en vitesse et puissance 6 et 6 ... a voir

Nathparja50
Nathparja50
Niveau 3
18 octobre 2008 à 00:27:52

Mais de toute manière, ce n'est pas ce qui est censé influencer directement, enfin immédiatement ... quand on voit a quelle allure augmentent les stats ...

abdl-11
abdl-11
Niveau 3
18 octobre 2008 à 00:29:47

oui mais c'est ce qui permet d'augmenter le plus rapidement ces stats

Nathparja50
Nathparja50
Niveau 3
18 octobre 2008 à 02:13:21

Alors voilà l'artilleur est de retour !! J'ai réglés mes points a bosser comme cela: 6 en vitesse, 5 en physique et 1 en dribble.. En effet suite à une suspension ( deux cartons jaunes en deux matchs ) je réapparais comme titulaire indiscutable sur la feuille de match mais comme Ailier gauche sur le moment me dit merde Savidan m'a piqué ma place... seulement 3 matchs et pas des moindres , 1 contre Feyenord: 1-1 je marque le but de la qualification pour les demi finale de la coupe d'Europe principale, en suite Bordeaux j'inscris le but de l'égalisation et enfin on corrige Nantes 3-0 avec un doublé de ma part et un CSC venant compléter le compte... Ah voila des notes qui remontent serieusement: 7, 7.5.. et mon moral avec =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 07:27:11

Avec mon joueur, j'ai eu un grand passage à vide de 8 matches au moins ... jusqu'en fin de saison !
A 6-7 matches de la fin, je remonte et finis deuxième au top buteur, je marque en finale de coupe d'Europe (que nous gagnons) et nous remportons la Coupe de D1 sur un triplé personnel :ouch: !
Bon, on a fini 3èmes en championnat, mais c'est pas grave :o))

La vidéo du moment