CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TesT] Rivaol eclaire nous !

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
03 octobre 2008 à 15:09:30

C'est un peu ce que je disais riyuki mais ta facon de parlé te fait passer pour un pro fifa...

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:10:30

Bon étant donné que pes 2008 a obtenu 15/20 je pense que le 2009 obtiendra forcément plus pour plusieurs choses:

-Jeu moins arcade que le 2008
-Licence officiel Ligue des champions
-Nouveaux mode de jeux Become A Legend largement plus complet que sur celui de fifa
-Si le online ne rame pas c'est du tout bon
-LA médélisation des joueurs bien fais.

Pour tout c'est points on ne peut forcément mettre plus que 15/20 à ce nouveau PES 2009 !

riyuki
riyuki
Niveau 9
03 octobre 2008 à 15:10:30

En tout cas sur le forum de fifa ya personne qui crashe sur pes en disant que c'est de la merde et que sa pu... mais bon ici on sent vite lagressivité monter quand on parle de la réalité..

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:12:14

lol forcément Riyuki c'est parce que les forumeurs de PES ne vont pas sur le forum de Fifa, c'est pas très compliqué à comprendre il me semble.

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:12:15

Beh normal, sur le forum Fifa ça parle de Fifa et rien d'autre. Sur le forum Pes par contre, y'a tous les autistes fan de Fifa qui viennent troller.

C'est d'un niveau...

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:14:12

" C'est pourquoi je te demande a la fin du TEST de PES2009 de nous dire quel est pour toi le MEILLEUR jeu de foot !!! "

Y'a pas de meilleur, certains aimeront PES, d'autres préfèreront FIFA. C'est comme si tu demandais à un testeur de dire qui de MGS ou Splinter Cell est le meilleur...

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
03 octobre 2008 à 15:14:46

+1 Xelloss.

Yeah Kaizer Sauze, eccelent le pseudo!!!! j'ai kiffé le film :bave:

riyuki
riyuki
Niveau 9
03 octobre 2008 à 15:15:08

Au on a eu le droit à 2-3 petit troll aussi quand même... Mais ici des qu'une personne qui été fan qui aimer PES donne sont point de vu sur se forum car il est decu (et il à le droit) il se fait lincher donc voila faut accepter la critique. Moi je m'en fou aucune préférence comme je l'ai dit je prends le jeu de foot que je trouve le plus réaliste point et depuis 1 ans pour moi c'est FIFA.

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:16:34

ichigo_974 Posté le 03 octobre 2008 à 15:14:46 +1 Xelloss.

Yeah Kaizer Sauze, eccelent le pseudo!!!! j'ai kiffé le film

:d) Oauis surtout à la fin quand la caméra est sur ces jambes !

:ok:

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:16:57

Mais regarde le forum quoi... la moitié des topics c'est des "LAUL pes sa ma tro dessu chui ver MDR"

Forcément qu'on le prend mal, le forum serait propre et agréable sans ces autistes.

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:18:54

riyuki tu as la droit de donner ton avis sur un topic destiné à cela, donc:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-117287-1-0-1-0-demos-impressions.htm

En continuant de poster sur des topics comme celui-ci, tu ne plaides pas la cause des joueurs fifa auprès des joueurs de PES.

Pour qu'on vous respecte davantage vous n'avez qu' respecter nos règles du forum, sinon ba on continuera ainsi.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
03 octobre 2008 à 15:19:45

Kaizer_Sauze: Quand il replace ses doigts et que le flic se rend conte de tout, la c'était le must!! :cool:

Riyuki tu sais ce que tu peux faire si ton jeu de foot préféré est Fifa cette année? ben va partager ta joie avec les joueurs de Fifa sur leur forum...

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
03 octobre 2008 à 19:14:37

L'insulte à la mode semble être : "t'es autiste où quoi?"
Un peu de respect pour les pauvres vrais autistes qui eux au moins ont une belle orthographe

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:22:51

" Beh normal, sur le forum Fifa ça parle de Fifa et rien d'autre. Sur le forum Pes par contre, y'a tous les autistes fan de Fifa qui viennent troller.

C'est d'un niveau... "

:d) Totalement d'accord ...
Putain qu'ils aillent se faire foutre ces cons.
Ca fou la haine de voir des autistes venir souler le monde.

Alors que justement s'ils s'en foutent réellement de PES 2009.
Pourquoi ils accordent autant d'importance à un jeu en floodant sur un forum représentant ce même jeu.
N'importe quoi cassez vous les boloss on veut parler de PES.

Pas de Fifa ...
Sur votre forum personne vient vous faire chier.
Respecter nous bande d'autiste.

darko-pancev
darko-pancev
Niveau 6
03 octobre 2008 à 19:24:16

cela fait plus d' un mois que rivaol n a pas laisse de message
dont je ne crois pas qu il reponde !!!!

princefucker
princefucker
Niveau 4
03 octobre 2008 à 19:31:53

Jouez au jeu que vous voulez et arrêtez de vous prendre la tête !!!

Chacun ses préférences il faut respecter ça !!!

Des jours que je passe sur le forum et des jours que je vois les même débats et les même réponses vous êtes pitoyables tous autant que vous êtes !!!

Pour finir si un malin veut m'enchaîner qu'il se fasse plaisir car moi j'en ai fini avec vous !!!

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
04 octobre 2008 à 11:48:14

riyuki je suis ton point de vue !
Moi je j'ai joué a tout les PES depuis le 1er !!
Mais maintenant il faut juste etre réaliste ...
FIFA est en train de devenir un très bon jeu !
Maintenant il y a juste une seule chose a savoir et c'est la question que je pose a Rivaol !!
Quel jeu est doté du meilleur Gameplay, celui qui est la mailleure simulation de foot ! C'est tout se qui compte !!!
Pas les Licence n'y rien, c'est le Gameplay qui fait quasiment tout !

Donc maintenant moi je ne suis absolument pas PRO-FIFA que je haïsez à une epoque, mais il faut savoir etre réaliste dans la vie... si je mets 70Dols sur un jeu je veux avoir le meilleur, Si c'est FIFA ou Pes !

Soyez un tant sois peu objectif et arretez de bader sur PES ... s'il font un jeu de merde sacher aller vers le mieux ! je parle au conditionnel peut etre nous sortirons t'il une BOMBE

Sur ce !

karatoke
karatoke
Niveau 6
04 octobre 2008 à 12:21:33

Arrêtez de faire les sectaires (je parle des phrases du genre "on veut parler de PES et pas de FIFA", mais pourquoi pas ?). Je trouve que c'est bien de vouloir comparer les deux SANS agressivité. En plus, pour ceux qui ont des préférences entre l'un des opus, je ne comprends pas l'intérêt de descendre le titre concurrent. Ce n'est pas parce qu'on en préfère un que l'autre est forcément bon à jeter !
On dirait un débat OM - PSG ou Nintendo - Sony, c'est ridicule.

Pour ma part, étant d'habitude plutôt PES, j'hésite encore. En fait, l'environnement FIFA me plait bien, mais quand je joue à PES, malgré l'espèce de ralentissement (je trouve le jeu saccadé, moins fluide que FIFA), et bien je prends plus de plaisir sur PES. Je n'arrive pas à expliquer ça, peut-être la caméra, j'en sais rien.

En tout cas pour l'instant je ne sais toujours pas lequel choisir.

battler042
battler042
Niveau 8
04 octobre 2008 à 12:46:26

moi c'est ni rivaol ni les soit disant anciens joueurs de pes qui vont me dire quel jeu je dois acheter non ! les vrai joueurs de pes savent ce qu'il doivent attendre d'un jeu de foot et les autres qui veulent jouer a fifa qu'ils le fassent moi jmen tape!

La vidéo du moment