alala je ne cesserai jamais d'etre étonné par les boulets pro fifa qui disent: "avant j'étais pour PES mais maintenant jsuis pour fifa...".
Et effet, ceux ci n'ont en fait jamais aimé PES mais savent qu'il était mieux que leur FIFA chéri.
Et maintenant que EA a redressé un peu la barre, eh ben ils descendent PES et trouvent comme argument (completement mytho je tiens a le préciser) qu'avant ils étaient des joueurs de PES mais que l'année derniere FIFA les a bluffé au point de les faire oublié PES.
Mais bande de noob, arrétez de raconter des conneries, personne ne vous croit!!!!
Ah oui au faite avant que les rageux ne viennent dire :"Oh vas y le pro PES etc...". Je ne suis pas rendu au meme point que vous. Moi ce que je veux c'est un bon jeu de foot, que ce soit fifa ou pes.
J'ai toujours eu PES cependant car, il n'y a pas photo pendant longtemps il a été le meilleur. Cependant l'année derniere je me suis penché sur FIFA (tout le monde disaient qu'il était eccelent et j'avoue que c'est vrai) tout en ayant aussi PES 2008.
Mais ca fait un peu cher 2 jeux de foot (surtout qu'il y a des petites bombes qui sortent en cette fin d'année
) et cette année, ayant testé les démos de FIFA et PES, je me penche vers PES! Si l'année prochaine je prefere la démo de FIFA, ben ce sera FIFA...
A bon entendeur, salut.