CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TesT] Rivaol eclaire nous !

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
03 octobre 2008 à 14:34:24

Rivaol, J'etais un Fan inconditionnel de PES jusqu'a l'an dernier...
Jusqu'a se que PES devienne un jeu completement nul, plus simulation ni rien !
J'ai donc décidé de boycotter les jeu de foot !

Cette année par contre je ne boycotera pas, et donc si FIFA2009 est mieux(surtout niveau gameplay je veux une simulation) je m'orienterais vers celui-ci !

C'est pourquoi je te demande a la fin du TEST de PES2009 de nous dire quel est pour toi le MEILLEUR jeu de foot !!!

Cette année sera peut etre triste pour Konami car FIFA a l'air d'avoir sorti une petite bombe !

Rivaol j'espère que tu aura lu se petit message et que tu aidera a se guidé des joueur comme moi !
Merci

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:35:55

topic inutile

MONTANA___PES
MONTANA___PES
Niveau 3
03 octobre 2008 à 14:39:19

topic inutile + on sans fou de tes remarque qui pu va joué a fifa losser

sa polura moin le mode online de pes

je sais pas pourquoi mais je sent que cette année le online ne sera pas polué par ces joueur qui son nul et qui quitte les parties a 5a0

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:40:23

lol ça va nous changer l'avis de ne plus se les coltiner.

riyuki
riyuki
Niveau 9
03 octobre 2008 à 14:43:13

jinfuushen Posté le 03 octobre 2008 à 14:40:23 lol ça va nous changer l'avis de ne plus se les coltiner.

C'est clair lol vu qu'il sera quzi vide parce que la plus de la moitier des fans PES serons sur FIFA lol

Puis quand on sait que la moitier des meilleurs dev de konami on été acheter par EA FIFA peut être que grandiose

Au passage bravo EA bye bye konami ^^

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:45:05

Riyuki lol content de ne plus te compter parmi les joueurs que je croiserais sur le online de PES.

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:46:01

Effectivement, si tous les autistes s'en vont sur Fifa 09, on aura un mode online avec une communauté exemplaire.

ChouxMexicain
ChouxMexicain
Niveau 6
03 octobre 2008 à 14:47:10

MONTANA___PES Posté le 03 octobre 2008 à 14:39:19

"topic inutile + on sans fou de tes remarque qui pu va joué a fifa losser

sa polura moin le mode online de pes

je sais pas pourquoi mais je sent que cette année le online ne sera pas polué par ces joueur qui son nul et qui quitte les parties a 5a0 "

On s'en fout de ta life fait un geste pour l'humanité pend toi!(MONATANA tu te prend pour un king , alors que tu doit etre un gros looser , pine d'huitre!)

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:49:01

il va mettre 18 a la version ps2 et 16 a la ps3 lol

riyuki
riyuki
Niveau 9
03 octobre 2008 à 14:49:14

En tou cas c'est clair que la communauté FIFA PES est bien différente lol en tout cas bon jeu a vous ^.- libre de choisir entre un jeu d'arcade et un jeu de simu chacun ces gouts ^.^ mais à 70 euros le jeu faut vraiment être fan lol

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:54:22

PES va aussi sortir une bombe t'en fait pas pour ça, PES 2008 a été bidon, mais PES 2009 ramène la série des PES dans le bon chemin, c'est à dire du réalisme et de la simulation.

riyuki
riyuki
Niveau 9
03 octobre 2008 à 14:58:17

Rafik93 Posté le 03 octobre 2008 à 14:54:22 PES va aussi sortir une bombe t'en fait pas pour ça, PES 2008 a été bidon, mais PES 2009 ramène la série des PES dans le bon chemin, c'est à dire du réalisme et de la simulation.

Si tu le dis... en tout cas d'après la demo sa n'a pas apporter grand chose à part le ralentissement du jeu. Après c'est une question de gout mais les stats parle d'eux même aussi et partout on entend la même chose (radio tv forum et j'en passe) tous les fans pes se sont mis a FIFA faut se faire une raison.

riyuki
riyuki
Niveau 9
03 octobre 2008 à 14:59:09

J'ai oublier il y qu'à même regarder l'avis des joueurs pro qui jouer à pes lol

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:59:16

C'est des traitres , stoo ! :(

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:00:05

c'est surtt des moutons.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
03 octobre 2008 à 15:02:35

alala je ne cesserai jamais d'etre étonné par les boulets pro fifa qui disent: "avant j'étais pour PES mais maintenant jsuis pour fifa...".
Et effet, ceux ci n'ont en fait jamais aimé PES mais savent qu'il était mieux que leur FIFA chéri.

Et maintenant que EA a redressé un peu la barre, eh ben ils descendent PES et trouvent comme argument (completement mytho je tiens a le préciser) qu'avant ils étaient des joueurs de PES mais que l'année derniere FIFA les a bluffé au point de les faire oublié PES.

Mais bande de noob, arrétez de raconter des conneries, personne ne vous croit!!!!

Ah oui au faite avant que les rageux ne viennent dire :"Oh vas y le pro PES etc...". Je ne suis pas rendu au meme point que vous. Moi ce que je veux c'est un bon jeu de foot, que ce soit fifa ou pes.

J'ai toujours eu PES cependant car, il n'y a pas photo pendant longtemps il a été le meilleur. Cependant l'année derniere je me suis penché sur FIFA (tout le monde disaient qu'il était eccelent et j'avoue que c'est vrai) tout en ayant aussi PES 2008.

Mais ca fait un peu cher 2 jeux de foot (surtout qu'il y a des petites bombes qui sortent en cette fin d'année :bave: ) et cette année, ayant testé les démos de FIFA et PES, je me penche vers PES! Si l'année prochaine je prefere la démo de FIFA, ben ce sera FIFA...

A bon entendeur, salut.

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:04:57

:ok: well done ichigo

riyuki
riyuki
Niveau 9
03 octobre 2008 à 15:07:10

raisonnement de gamin pes et PES c'est pas des religions ya pas je suis pour lui ou pas pour lui. C'est j'achète le meilleur jeu de foot parce que j'ai envi de me faire plaisir. C'est vrai que pour un fanatique PES sa doit être dure a digéré quand sa communauté se réduit un max et que sont jeu n'évolue pas mais c'est comme sa. Si en 2010 pes est mieu que FIFA j'achèterais PES mais la c'est pas le cas.

Tu parles de mouton :
"Vive PES ya que PES de vrai FIFA de la merde je suis pas un traitre amen" mais lol

riyuki
riyuki
Niveau 9
03 octobre 2008 à 15:08:32

"raisonnement de gamin PES et FIFA"

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:09:14

Marrant ton message riyuki, son on remplace Pes par Fifa et Fifa par Pes, ça marche aussi.

La vidéo du moment