CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo]Difficultée

yoyopsg
yoyopsg
Niveau 7
03 octobre 2008 à 11:45:56

Sincèrement, je trouve que PES est en train de faire n'importe quoi ( me dite pas que je me suis trompé de forum parce que cette année je serai le plus objectif possible ).
Voila je trouve PES simple, je m'explique, je déborde coté droit avec messi, je repique dans l'axe, passe en retrait et but. Toujours les même défaut, alors oui effectivement le jeu est moins rapide, mais comment pouvez vous m'expliquez, que j'ai mis minimum 3 but a chaque match ... c'est hallucinant.

Comment pouvez vous dire que PES a changé, appar la vitesse de jeu, je ne voie pas trop ce qui a changer ... et puis les roulette avec la croix directionnel, c'est du n'importe quoi, park qui fait des roulettes quand on lui demande pas, c.ronaldo qui tape un flip flap, on sais pas pourquoi.

Enfin bref, je ne voie pas trop d'améliorations.

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:47:29

Je trouve que le niveau de difficulté a augmenté , et on ne pourra pas s'en plaindre . :-p

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
03 octobre 2008 à 11:49:55

Et ben si tu mets 3 buts à chaque matchs en pro tu dois surement être très très fort.

Car débordé est beaucoup plus difficile dans celui la que dans le 2008. Enfin j'ai pas essayer avec Messi...

yoyopsg
yoyopsg
Niveau 7
03 octobre 2008 à 11:49:59

davidbeckham-23, dit moi ou ça a augmenter, sérieusement les gars vous voulez vous donner bonne conscience, mais ouvrez les yeux quoi. Je ne vous parle pas de fifa la, je vous parle de PES seulement, faut être objectif de temps en temps.

yoyopsg
yoyopsg
Niveau 7
03 octobre 2008 à 11:51:38

Titoun31 ... je n'ai pas la prétention de dire que je suis très très fort, mais sincèrement, j'ai fait 5 match en tout, et a chaque fois, j'ai mis 3 but.

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
03 octobre 2008 à 11:53:10

3 buts minimum à chaque match de 5 min en professionnel :rire:

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
03 octobre 2008 à 11:56:08

3 buts à chaque match (en pro) alors que tu as fait 5 matchs je n'y croit pas trop, ou alors tu jous en 20 minutes.

yoyopsg
yoyopsg
Niveau 7
03 octobre 2008 à 11:56:33

Reaper_Angel, mais pourquoi tu rigole, c'est pas marrant, de toute façon, y'en a ici, il sont borné ... T'a beau écrire quelque chose d'objectif, y'en a c'est plus fort qu'eux, il son obliger de cassez les cou...

yoyopsg
yoyopsg
Niveau 7
03 octobre 2008 à 11:59:09

je joue sur playstation 3 ... mais pourquoi vous me croyez pas, Vous croyez peut être qu'en disant tout ça, je veus rabaisser pes, mais non pas du tout, je joue a pes depuis le 2, et cette année il n'y a pas d'amélioration, point barre, fraudais p't'etre pensez a être objectif de temps en temps...

gianni008
gianni008
Niveau 4
03 octobre 2008 à 12:00:21

je le trouve plus difficile aussi, avoir des joueurs qui font de bonne passe mis qui ont de physique n'est plu un problème comme dans le 2008 car le jeu privilegie les passe comme en réalité et a mon avis une equipe come arsenal avec Fabregas en passeur sa doit être pas mal. je me balade avec le barca mais j'ai plus de mal avec Liverpool et je trouve ca réaliste aussi. Bon jy retourne

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
03 octobre 2008 à 12:00:56

Et si tu commençais par être un peu moins agressif ?

J'avoue que les roulettes sans faire exprès ça soule mais ça arrive pas souvent...
Sinon j'ai testé Messi c'est clair que c'est un monstre, mais de là à mettre à chaque fois 3 buts en 5min en professionnel...

Sinon t'es fort voilà tout et si ta façon de jouer se résume à placer Messi à la limite du hors jeu et lui passer 50 fois le ballon en 5 min... ça passera contre la console mais pas contre moi.

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
03 octobre 2008 à 12:57:22

Ou alors il y a une différence de lvl entre PS3 et PC :)

Plus serieusement, je pense que si c'est vrai tu es très bon, et essaye avec Liverpool par exemple et on verra si tu en mets 3 en 5 min...

Squall46
Squall46
Niveau 21
03 octobre 2008 à 13:00:47

Moi j'ai trouvé ça un peu abusé avec Cristiano Ronaldo, contre le Real Madrid l'ordi ne m'arrete pas sans se prendre un jaune ou un rouge. Rien qu'avec lui dans un match (tjr 10mn), g expulsé 2 joueurs, marqué 1 but et mis 2 cartons jaunes. Il suffit de lui passer la balle et de mettre le feu en fait.

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
03 octobre 2008 à 13:12:23

C'est clair que la console est assez agressive, j'ai pas mal joué avec liverpool et à chaque fois que je partais seul avec robbie keane et me rattrapait et m'arrachait les jambes par derrière :(
Donc un match sur 3 il y a un carton rouge pour la console... pourtant j'en ai même jamais pris un jaune mais j'utilise encore rarement le tacle ^^
On dirait le comportement de certains gars sur internet qui préfèrent te casser en deux et prendre un rouge plutôt que de voir si tu vas marquer...

La vidéo du moment