CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo]Difficultée

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
03 octobre 2008 à 08:03:27

Bonjour,
Alors moi je voulais avoir votre avis sur la difficlutée du jeux.
Je le trouve sacrément plus dur que l'ancien. En pro je peine à marque un but par match, je m'en prends en moyenne 2 ( je joue en 15 min) alors que le 2008 meme dans la démo en pro je gagné plus facilement.

Est-ce un effet pseudo-nouveau gameplay qui rend le jeu difficile car il faut l'appréhender ou nette amélioration de l'IA?

Merci de vos avis.

max--82
max--82
Niveau 8
03 octobre 2008 à 08:09:18

A chaque nouveau PES,son temps d'adaptation par rapport à l'opus précédent.Joue encore & encore et au bout d'un moment,tu devrais arriver à faire du bon! = )

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
03 octobre 2008 à 08:37:53

Ecoute moi c'est pareil même si je suis passé du 2008 ps2 au 2009 ps3, le système de jeu m'a l'air bien différent. Plus moyen de griller les défenseurs en accélérant puisqu'on va moins vite, seuls les meilleurs joueurs ou des dribbles inspirés peuvent permettre d'effacer un défenseur... pour l'instant du moins.

Les défenses sont beaucoup plus solides et les défenseurs se placent bien et interviennent d'eux même pour contrer les tirs efficacement. Les tirs sous pression marchent moins bien, tout comme les frappes en un temps. Les gardiens sont bien meilleurs même si souvent ils ne font que repousser, ils sortent beaucoup plus souvent les frappes enroulées à angle fermé par exemple.

Il faut faire beaucoup plus de passes qu'avant puisqu'on élimine beaucoup moins facilement les adversaires, nos coéquipiers font de bien meilleurs appels qu'auparavant c'est un plaisir. Hier soir j'ai remonté tout le terrain avec benayoun et robbie keane en combinant et les deux joueurs continuaient l'action jusqu'au bout sans s'arrêter quel bonheur !

Voila moi je suis bien content de mes débuts difficiles (pourtant j'étais très bon aux précédents, championnats de france des clubs, coupe de france etc...), ce que j'ai vu m'a bien plû et n'augure que du bon (sauf peut-être messi et C. ronaldo trop forts mais bon comme en vrai quoi ^^).

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 octobre 2008 à 08:38:07

Après plusieurs matchs j'ai encore du mal à marquer moi ^^ Pareil avec mon frère, on a dur, les scores sont toujours ( 0-0 , 1 - 1 ) Sinon pour dire qu'à moi ça me convient ^^ fin de passer un homme vite fait :content:

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
03 octobre 2008 à 08:48:40

Ok, je me sens moins seul lol.
J'ai même éssayé en Haut-niveau, et ben même la je galère !

Cela dit c'est pas plus mal :)

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 08:54:03

Version PC:

En Professionnel sur des matchs en 20 minutes c'est jouissif le niveau de jeu. Va falloir que j'essaye 90 minutes ça doit être infernal.

En tt cas le plus gros score pour le moment en 10 minutes pour moi c'est 3-1 (France Italie) avec 2 coup franc de Benzema qui va être énorme en LM.

Sinon en 20 minutes j'ai plutôt tendance à faire des 1-0 voire 2-2.

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 08:54:46
  • "difficulté" il n'y a pas de "e" à difficulté, ça se saurait si c'était le cas.
Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
03 octobre 2008 à 09:13:58

Titoun31 Posté le 03 octobre 2008 à 08:48:40 Ok, je me sens moins seul lol.
J'ai même éssayé en Haut-niveau, et ben même la je galère !

Cela dit c'est pas plus mal

Ah ok moi je parlais de mode professionnel pour préciser ^^

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
03 octobre 2008 à 09:43:58

Au début je parlais du mode Pro, et vu que j'y arrivais pas je suis descendu d'un cran et même la je trouve ca assez difficile.

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 09:55:41

j'ai pas essayé haut niveau, vu qu'en professionnel je m'en sors.

Deugs34
Deugs34
Niveau 7
03 octobre 2008 à 09:56:57

Bas l'autre jours en Pro j'ai gagner 3 vs 0

l'équipe en face avez pris un carton rouge ça aide mais sur PC il ets beaucoup plus dure que Sur PS3 j'ai les 2 je pense que je fais le prendre Sur PC

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
03 octobre 2008 à 10:06:29

Pourquoi serait-il beaucoup plus dur sur PC que sur PS3...

Dsl Titoun j'ai vu qu'après avoir écrit que t'avais mis le mode ^^

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
03 octobre 2008 à 10:08:14

J'ai pas pu tester sur console, moi je l'ai que sur PC.
Ce qui me change le plus en fait je crois c'est la difficulté de me défaire du défenseur en un contre un !

Apres peut être que je suis pas doué et que je construis pas assez, mais après un an du 2008, j'ai pris de mauvaise habitude peut-être !

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
03 octobre 2008 à 10:08:32

dégouté, depuis que j'ai lancer le telechargement de PES 09 sur 360 je n'ai plus acces a mon profil (gamertag)

c'est a dire que si je charge mon profil maintenant tout bloque.... :snif:

est-ce que qqun a déja eus ce probleme?si oui est-ce que ton mes succes son perdu?je dois définitivement recréer un nouveau profil?????

:help:

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
03 octobre 2008 à 10:15:50

robin_flood je crois avoir entendu ça ailleurs, et qu'en la supprimant tout remarcchait bien :(

Sinon Titoun c'est pareil les 1 contre 1 sont bien plus difficile, moi j'étais sur le 2008 PS2 (donc le 6 quoi) pour participer au championnat de france où j'ai un bon niveau et je lutte aussi ! Les défenseurs ne se jettent plus et passer en vitesse est impossible sauf joueur exeptionnel. En général je passe à un jour démarqué et je fais des une-deux c'est niquel les joueurs courent vers lavant et ne s'arrêtent plus comme avant. Sinon après tu peux toujours passer en dribblant un adversaire mais par exemple j'ai jamais réussi une grosse percée avec Gerrard comme je les aime :snif:

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
03 octobre 2008 à 10:19:40

Ce qui est surtout handicapant c'est que les joueurs ne sont vraiment plus indestructible comme pouvait l'être Gerrard ou autres, ils se font vraiment rattraper balle au pied, ce qui rend beaucoup plus difficile les débordements ou les raid solitaires, cela dit peut être avec des joueurs très techniques.
En tout cas avec Torres j'ai vraiment du mal à me défaire des défenseur.

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
03 octobre 2008 à 10:23:25

en l'effacant?....mmmh ok mais je ne sais pas si j'ai acces au telechargement en cours (oui car avec sa j'ai meme pas pu tester PES 09 en demo)sans mon connecter a mon profil...
et comme c'est en cours de download y'a rien a effacer encore.bref c'est la merde!

désolé a tous pour le HS mais je cherche de l'aide

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
03 octobre 2008 à 10:25:07

Oui c'est vrai que t'as beau partir sur la même ligne que les défenseurs avec torres tu te fais vite rattraper et encercler (très bonne défense à 2 de la console, avant elle défendait avec un seul en général...).

Enfin j'ai remarqué qu'avec les autres équipes c'était plus facile, mais liverpool :coeur:

Pour l'instant je maitrise pas Gerrard, ça va venir même si quand je part balle au pied avec j'ai la même sensation de pénétration qu'il a en match ^^

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:31:14

Mascherano terrible.

yoyoOM
yoyoOM
Niveau 3
03 octobre 2008 à 10:41:20

moi je trouve le jeu trop facile pour ceux qui avaient le 2008.
En meme temps j'y joue sur ps3 au niveau max.
Peut etre que le niveau est moins dur que sur pc...

Il suffit de joué hyper collectif , faire des enchainement rapide et on gagne sans trop de difficulté.

Et ca me fait vraiment chier , car disputer des match serrés e te disant "peut etre que je vais perdre " il n' y a rien de mieux.
Après peut etre que vu que c'est une demo , il y justement moins de pression.

La vidéo du moment