Ecoute moi c'est pareil même si je suis passé du 2008 ps2 au 2009 ps3, le système de jeu m'a l'air bien différent. Plus moyen de griller les défenseurs en accélérant puisqu'on va moins vite, seuls les meilleurs joueurs ou des dribbles inspirés peuvent permettre d'effacer un défenseur... pour l'instant du moins.
Les défenses sont beaucoup plus solides et les défenseurs se placent bien et interviennent d'eux même pour contrer les tirs efficacement. Les tirs sous pression marchent moins bien, tout comme les frappes en un temps. Les gardiens sont bien meilleurs même si souvent ils ne font que repousser, ils sortent beaucoup plus souvent les frappes enroulées à angle fermé par exemple.
Il faut faire beaucoup plus de passes qu'avant puisqu'on élimine beaucoup moins facilement les adversaires, nos coéquipiers font de bien meilleurs appels qu'auparavant c'est un plaisir. Hier soir j'ai remonté tout le terrain avec benayoun et robbie keane en combinant et les deux joueurs continuaient l'action jusqu'au bout sans s'arrêter quel bonheur !
Voila moi je suis bien content de mes débuts difficiles (pourtant j'étais très bon aux précédents, championnats de france des clubs, coupe de france etc...), ce que j'ai vu m'a bien plû et n'augure que du bon (sauf peut-être messi et C. ronaldo trop forts mais bon comme en vrai quoi ^^).